Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyMar 20 Mai - 19:24

Je suis arrivée depuis... Oh la la, ça doit bien faire cinq minutes, et voila que je me trouve devant cet escalier si tentant! Quelque chose me dit qu'il mène au toit (peut-être que le quelque chose réside dans le fait qu'il n'y a pas de quatrième étage, et que je me trouve déjà au troisième...). J'ai quand même pleins de trucs à faire pour m'installer, il faudrait vraiment que je sois raisonnable. Mais le toit quand même... Bon allez, quelques minutes, pas plus! Dès que je débarque sur le vaste toit, une foule de sensations m'envahit. J'aime tellement me trouver en altitude. Même si je préférais le toit de mon ancien lycée. D'abord parce que c'était interdit (plus d'adrénaline!) et aussi parce que c'était drôlement plus haut! Mais bon, celui-là n'est pas si mal!
  Je m'approche du bord, impatiente de contempler le vide. De ce toit, on peut observer l'ensemble du lycée. Je m'amuse à me promener à l'extrême bord du toit, au risque de plonger dans le vide. Mes parents détestent quand je font ça. Ils disent que c'est très dangereux et que je risque de me rompre le cou. Bon, c'est vrai qu'ils n'ont peut-être pas tout à fait tort. Mais ils ignorent tout de ce que je ressens dans ce genre de situation. L'altitude, le danger, ce sont des drogues pour moi! Je suis accro à ce frisson qui parcourt ma colonne vertébrale quand je fais un faux pas. Accro à l'adrénaline qui court dans mes veines, accro à l'action rapide de mes réflexes lorsque je suis sur le point de tomber.
   Il y a du vent aujourd'hui, et j'ai peut-être trop négligé ce détail. C'est ce que je pense la seconde avant qu'une bourrasque ne vienne me déséquilibrer. Je tombe en arrière et je ne me rattrape que d'extrême justesse au rebord du toit. Je me retrouve suspendue dans le vide, seulement retenue par le bout de mes doigts. Je n'ai pas vraiment peur, j'ai déjà connu pire situation. Mais quand même!
 
- Quelle idiote!

Voila que je m'enguirlande moi-même maintenant... ça ne va pas bien dans ma tête! En même temps, quelle idée de se fourrer dans ce genre de situation à peine dix minutes après être arrivée. D'ailleurs, au lieu de réfléchir à tout ça, ce serait bien de remonter avant que quelqu'un ne débarque.

- Loupé, je marmonne en entendant des pas dans l'escalier.

Je me hisse à la force des bras mais n'ai pas le temps de me rétablir ; lorsque la silhouette de la personne dont j'ai entendu les pas apparaît à la porte, je suis à plat ventre sur le toit, les jambes pendant encore dans le vide. Bref, je suis bien obligée de m'avouer à moi-même que je vais réussir à être fichée dès mon premier jour. Kaila, tu es vraiment une championne...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyMer 21 Mai - 15:49

On m'avait prévenue que ma colocataire aimait l'escalade. C'était pour cela que je m'étais rendu sur le toit, pour l'attendre. Je montais tranquillement les escalier, me disant que si elle grimpait, elle allait mettre un peu de temps avant d'arriver. Et puis, je m'étais encore perdue donc cela m'avait retardée un peu. Je marchais dans les escaliers du troisièmes étages lorsque je captais une voix féminine.

- Quelle idiote !

La personne s'insultait elle-même, me faisant un peu penser à moi. Je grimpais un peu plus vite lorsque la fille se remit à parler

- Loupé.

J’ouvris la porte qui menait au toit et vit celle qui était sans doute ma colocataire allongée à plat ventre, les jambes dans le vide. Elle n'avait pas l'air en mauvaise posture mais la voir sur le bords me fis un peu peur. Je la regardais et souris

- Tu es Kaila pas vrai ? Je m'appelle Sheila, enchantée ! Je crois que nous sommes colocataires !

Puis, voyant qu'elle n'était pas encore sur ses deux jambes, je restais à ma place et lui demandais

- Tu as besoin d'aides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyMer 21 Mai - 16:08

J'étais à moitié revenue sur le toit lorsqu'une jeune fille aux cheveux roses débarqua sur le toit. Elle semblait avoir à peu près mon âge et je pestai intérieurement. Encore quelqu'un qui allait me prendre pour une folle et qui allait raconter plein de trucs sur moi derrière mon dos. Une expression de peur passa sur le visage de la fille aux cheveux roses mais fut aussitôt remplacée par un grand sourire accompagné de quelques mots :

- Tu es Kaila pas vrai ? Je m'appelle Sheila, enchantée ! Je crois que nous sommes colocataires !

Ma coloc. Ok. Je venais de prouver à ma coloc que j'étais folle. Ok. Mais bon, elle ne s'était pas encore enfuie! C'était peut-être bon signe! Sheila. Pas mal du tout comme prénom. Je trouvai que ça ressemblait un peu à Kaila, du moins les trois dernières lettres. Je vis ça comme un signe qu'on étaient faites pour s'entendre! En pensant à tout cela, j'en avais même oublié ma situation plutôt instable, que Sheila ne tarda pas à me rappeler :

- Tu as besoin d'aides ?

De l'aide, intéressant comme concept...

- Euh, oui. Non. enchantée de te rencontrer! Je veux dire, oui, je suis Kaila, et non, je n'ai pas besoin d'aide, mais c'est gentil de proposer.

J'achevai de me hisser sur le toit et époussetai mes vêtements, plus pour me donner une convenance que par réelle nécessité. Je ne voulais pas lever les yeux, redoutant l'expression de dédain que m'adressaient généralement les gens quand ils me voyaient faire la folle en public (ce que je venais de faire). Mais je n'étais pas vraiment du genre peureuse, je m'approchai donc de Sheila et lui demandai avec un grand sourire :

- Tu as dit, Sheila, c'est ça? C'est cool comme prénom! Moi c'est Kaila! Ah non, c'est vrai, tu le sais déjà. Enfin bref, petite question, est-ce que tu me trouves folle?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyMer 21 Mai - 16:24

Ma proposition d'aide sembla intriguer Kaila. Si bien qu'elle ne trouva plus ses mots

- Euh, oui. Non. enchantée de te rencontrer! Je veux dire, oui, je suis Kaila, et non, je n'ai pas besoin d'aide, mais c'est gentil de proposer.

Je ris à cette phrase très peu française. Elle se hissa sur le toit et je recommençais à respirer normalement. Je ne pensais pas avoir retenue mon souffle pourtant. Elle s'approcha de moi avec un grand sourire

- Tu as dit, Sheila, c'est ça? C'est cool comme prénom! Moi c'est Kaila! Ah non, c'est vrai, tu le sais déjà. Enfin bref, petite question, est-ce que tu me trouves folle ?

- Quoi ? Euh ... non bien sur que non. Crois-moi, il y a plus folle que toi ! Je suis à peu près pareil !

Sa dernière question m'avait un peu surpris mais au final, je la trouvais très drôle cette fille. Et puis, son prénom était presque comme le lien. Moi qui ne croyais pas trop au Destin, j'y voyais là un signe comme quoi j'étais une fille plutôt contradictoire.

- Tu es en classe sportive n'est-ce pas !

Ce n'était pas vraiment une question mais plus une infirmation étant donné qu'elle avait failli tomber du toit mais s'en était sortit. J'étais heureuse de faire sa connaissance, elle avait l'air vraiment cool et je sentais qu'on allait bien s'entendre. Je remarquais alors qu'elle n'avait pas de sac ni rien donc elle devait forcement les avoirs laissé quelque part.

- Tu viens d'arriver non ? Tu n'as pas de valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyMer 21 Mai - 16:38

Sheila parut un peu déstabilisée par ma question, ce qui était probablement normal. Mais j'avais acquis au fil des années une tendance à vouloir ''tester'' les gens en quelque sorte, leur donner une occasion de me dire dès le début si quelque chose les dérangeait chez moi, histoire d'éviter les hypocrites. En tout cas, je fus satisfaite de la réponse qu'elle me donna :

- Quoi ? Euh ... non bien sur que non. Crois-moi, il y a plus folle que toi ! Je suis à peu près pareil !

Aussi folle que moi, si ça c'était pas de la chance! Bon, elle allait avoir du mal à me le prouver, mais c'était un bon début. Elle ne me laissa pas le temps de répondre et enchaîna avec une autre question :

- Tu es en classe sportive n'est-ce pas !

En fait non, ce n'était pas une question. Je devinai à son ton qu'elle avait déjà une idée très précise de la réponse, aussi je me contentai de hocher la tête d'un air radieux.

- Tu viens d'arriver non ? Tu n'as pas de valise ?

Ma valise. Oups. Je venais de perdre ma valise. Avec toutes mes affaires d'escalade dedans! Je me retins de paniquer, ne voulant pas effrayer Sheila. Cependant, impatiente de retrouver mon sac, je déclarai rapidement :

- ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un que la folie ne dérange pas! Je présume que la question concernant ma classe était rhétorique, et, maintenant que tu le dis, c’est vrai que j'avais une valise. Enfin je crois. Je l'ai laissé tomber je sais plus trop où parce qu'elle me ralentissait et que j'étais pressée de monter le plus haut possible. Donc, elle doit être quelque part au troisième étage. Je crois. Euh... Je sens que je vais me paumer, tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyJeu 22 Mai - 16:30

- ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un que la folie ne dérange pas! Je présume que la question concernant ma classe était rhétorique, et, maintenant que tu le dis, c’est vrai que j'avais une valise. Enfin je crois. Je l'ai laissé tomber je sais plus trop où parce qu'elle me ralentissait et que j'étais pressée de monter le plus haut possible. Donc, elle doit être quelque part au troisième étage. Je crois. Euh... Je sens que je vais me paumer, tu m'accompagnes?

Sa valise était au troisième étage … je ris, mon arrivée me revenant en mémoire. Reprenant mon sérieux, je m'approchais de Kaila et posais la main sur son épaule en souriant

- Rassure toi, je ne ris pas de toi mais ça me rappelle ma propre arrivée ici ! Bon, tu m'as dit le troisième …

Je me tournais vers la porte et soupirais. Elle comptait sur moi pour la guider. Ce n'était pas une très bonne idée alors autant lui annoncer tout de suite qu'avec moi, elle était perdu.

- M'en veux pas si on se perds, j'ai un sens de l'orientation non-existant.

Je me grattais le bout du nez, gênée d'avoir avoué que je ne pouvais pas vriament l'aider.

- Désolé … murmurais-je

Et voilà que j'étais de retour en mode excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] EmptyVen 23 Mai - 15:46

Sheila se mit à rire à ma réponse, ses cheveux roses volant autour d'elle. Je n'avais jamais autant fait rire quelqu'un en l'espace de quelques minutes. Étant assez susceptible, je m'apprêtai à lui demander ce qui la faisait tant rire mais elle ne m'en laissa pas le temps :

- Rassure toi, je ne ris pas de toi mais ça me rappelle ma propre arrivée ici ! Bon, tu m'as dit le troisième …

Elle se tourna vers la porte tandis que j'esquissai un sourire, soulagée qu'elle ne soit pas une autre de ces filles hautaines qui se moquent des autres.

- M'en veux pas si on se perds, j'ai un sens de l'orientation non-existant.


J'étais sur le point de lui dire que ce n'était pas grave mais elle me prit une nouvelle fois de cours :

- Désolé … murmura-t-elle

je m'approchai d'elle et lui posai une main sur l'épaule :

- Eh, pas la peine de t'excuser pour ça! Au moins si on se perd, on sera deux, c'est toujours mieux que tout seul, et puis il y a moyen de se taper des barres!

Je pris les devants et ouvris la porte. Puis je m'inclinai en une sorte de révérence extravagante tout en déclarant d'un ton exagérément courtois :

- Après vous très chère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]   Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]
» Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
» Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: