Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 29 Mai - 12:04

Je priai pour que Sheila accepte, puisque de toute manière, il était hors de question que je laisse mes posters dans ma valise. Aussi je fus soulagée lorsqu'elle répondit :

- Quoi ? Non bien sur que non ! Il y a déjà mes posters alors on pourra s'arranger ne t'en fais pas !

Je souris de toutes mes dents en m'écriant spontanément :

- Cool!

- Je dois te prévenir de deux choses histoire que tu sache : tout d'abord, ne reste pas devant mon armoire pendant que tu l'ouvres si tu ne veux pas mourir étouffée sous mes fringues. Ensuite, si tu te lèves tôt les jours où je n'ai pas cours où les week-end, ne fais pas de bruit. J'ai le réveil mauvais quand je suis réveillée en sursaut et je ne voudrais pas que tu crois que je tente de t'agresser à coup de griffes et de crocs.

J'éclatai de rire en imaginant la cascade de vêtements tombant de l'armoire.

- Et si toi aussi tu as des trucs dans ce genre là, dis-le moi ! C'est que des détails et ça ne va pas nous empêcher de super bien nous entendre mais on sait jamais ... Tiens, on est arrivées !

Sheila ouvrit la porte et je déclarai :

- Merci de me prévenir pour l'armoire, et sinon... WHAOU!

Je m'étais interrompue en découvrant l'intérieur de la chambre. La pièce était spacieuse, et la partie de Sheila était recouverte de posters. Je comprenais désormais pourquoi elle ne pouvait pas refuser que j'accroche au mur mes propres posters! Sans attendre, je passai devant Sheila et me jetai sur le lit recouvert d'une couette rouge visiblement moelleuse. Toutefois, devant le regard de Sheila, je me levai et terminai en éclatant de rire :

- Et donc, je disais, tu ne risques pas de m'atteindre avec tes griffes parce que j'ai d'assez bons réflexes. Oh, et petite chose qu'il y a à savoir sur moi, je n'aime pas les hypocrites. Mais genre pas du tout du tout du tout. ça m'arrive d'être aussi susceptible aussi, mais toi t'es trop mignonne donc t'as pas à t'inquiéter de ça! Voila voila! Bon voyons voir un peu cette déco.

Je retournai vers ma valise et en sortis les posters, que j'avais placés sur les dessus de ma pile de vêtements. Puis j'entrepris de les accrocher au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 29 Mai - 12:27

J'ouvris la porte et m'effaçais pour que Kaila puisse entrer en première. Elle se figea en pleins milieu de la pièce

- Merci de me prévenir pour l'armoire, et sinon ... WHAOU !

Son cri me surpris et je regardais aussi cette pièce que je connaissais. Il fallait avouer que tout les posters envahissant mon côté de chambre recouvraient entièrement les murs. Elle sauta sur son lit puis me regarda

- Et donc, je disais, tu ne risques pas de m'atteindre avec tes griffes parce que j'ai d'assez bons réflexes. Oh, et petite chose qu'il y a à savoir sur moi, je n'aime pas les hypocrites. Mais genre pas du tout du tout du tout. ça m'arrive d'être aussi susceptible aussi, mais toi t'es trop mignonne donc t'as pas à t'inquiéter de ça! Voila voila! Bon voyons voir un peu cette déco.

- Oh ... Merci ! Je ne suis pas hypocrite ne t'en fais pas.

Je rougis et souris en même temps. Je n'étais pas du genre hypocrite elle pouvait donc se rassurer sur ce point. Elle se tourna vers sa valise et l'ouvrit pour en sortir les posters d'escalades et de quoi les poser contre le mur. Je m'approchais pour voir ce que cela représentait puis rigolais en voyant qu'il y en avait autant que les images de mon côté. A nous deux, la chambre allait vite devenir un mélange d'images de mangas et de paysage en tout genre. On allait vraiment ne plus voir la couleur du papier peint d'origine.

- Tu veux de l'aide pour les accrocher ? ça prendra moins de temps comme ça !


Je penchais la tête sur le côté, attendant la réponse en souriant calmement. Quelques images de relation amicale me vinrent à l'esprit. Je n'avais jamais vraiment eu d'amis. En arrivant ici, dès mon premier jour je m'en été faites et, bien sûr, je savais qu'il y avait toujours des hauts et des bas dans toutes amitiés.

- Tu sais Kaila, quoiqu'ils se passent entre nous, même si on se dispute, je sais que j'oublierais jamais cette rencontre et le fait que tu sois vraiment, vraiment adorable comme fille !

Gnangnanville bonjour. Tant pis si Kaila me trouvais gamine de dire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 29 Mai - 12:53

Sheila se mit à rougir inexplicablement. Je regardais ses joues avec curiosité tandis qu'elle lâchait d'une petite voix :


- Oh ... Merci ! Je ne suis pas hypocrite ne t'en fais pas.


- Bon bah tant mieux!

- Tu veux de l'aide pour les accrocher ? ça prendra moins de temps comme ça !


Je penchai la tête sur le côté pour réfléchir. Ces posters, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux, et je n'avais jamais laissé personne y toucher. Elle se mit à rigoler en regardant mes posters. Je m'apprêtai à lui demander ce qui la faisait tant rire quand je compris qu'elle était simplement amusée par la quantité de posters. Aussi je me contentai de répondre d'un ton que je tentai de garder neutre afin de ne pas laisser entendre à Sheila la marque de confiance que cela représentait :

- Oui, je veux bien, merci.

Je cherchai rapidement le poster auquel je tenais le moins, opération rendue difficile par le fait que je les aime tous. Je finis finalement par saisir celui représentant un grimpeur effectuant un jeté dans un bloc déversant. Je lui tendis le poster et elle le saisit tandis que je la regardai faire avec attention, priant pour que le poster ne subisse aucun dommage.

- Tu sais Kaila, quoiqu'ils se passent entre nous, même si on se dispute, je sais que j'oublierais jamais cette rencontre et le fait que tu sois vraiment, vraiment adorable comme fille !

Je me surpris à ressentir un pincement au coeur. Personne ne m'avait jamais dit quelque chose d'aussi gentil. A vrai dire, la plupart des ''amis'' que j'avais eus s'étaient rapprochés de moi par défaut, et non parce qu'ils m'appréciaient. J'avais une personnalité trop franche et trop singulière pour qu'ils parviennent à m'aimer telle que j'étais. Pour la première fois de ma vie, je me retrouvai incapable de dire un mot. Aussi je ne dis rien et serrai spontanément Sheila dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 29 Mai - 13:18

J'accrochais précautionneusement le poster que Kaila m'avait confié, attendant sa réaction sur ma dernière phrase un peu "rose bonbon dégoulinant". Une fois le poster poser, je me tournais vers ma nouvelle amie qui, soudain devenue muette, me serra dans ses bras. Surprise, je l'enlaçais à mon tour en souriant. Finalement, je ne m'étais pas couverte de ridicule. Je l'a relâchais puis désignais le poster

- ça te va ici ?

Après tout, c'était son côté de chambre, il fallait qu'elle soit d'accord et contente. Ce fut au moment où le bruit lointain des conversations me parvint que je me souvins que je pouvais entendre les gens de loin. Autant la prévenir tout de suite

- Aussi ... Je peux entendre les conversations des gens sur trois ou quatre kilomètre. Rassure-toi, je ... je vais pas t'espionner où quoi que ce soit ... je te préviens juste. Et donc, si jamais t'as besoin d'aide cri mon nom et je pourrait t'entendre pour venir t'aider ! Je serais toujours là pour mes amis !

Je souris joyeusement

- J'accroche quoi maintenant ?

J'avais vraiment envie de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] EmptyJeu 29 Mai - 15:46

Sheila me rendit mon étreinte après avoir fixé le poster au mur. Mes inquiétudes étaient totalement infondées, et il était toujours dans le même état qu'avant.

- ça te va ici ?

Je me plantai devant le mur et restai un long moment à observer le poster. Celui-là, je ne l'avais pas vraiment choisi pour la performance physique, mais plutôt pour le torse musclé du grimpeur. Un pur beau gosse ce gars! J'aurais bien aimé le rencontrer pour de vrai. On aurait pu grimper ensemble. Enfin, ça c'est pas encore sûr, parce que si ça se trouve, il est bon que en bloc et pas pour les voies de difficulté. J'en ai presque oublié la présence de Sheila. Dès que je m'en aperçus, je répondis sans détacher mes yeux du beau grimpeur :

- Oui, c'est parfait! Merci!

Je reportai mon attention sur le grimpeur. Dans mon ancienne chambre, il n'y avait pas beaucoup de place, et ce poster n'était pas mis en valeur, et je ne l'avais jamais vraiment remarqué, ce qui est plutôt dommage.

- Aussi ... Je peux entendre les conversations des gens sur trois ou quatre kilomètre. Rassure-toi, je ... je vais pas t'espionner où quoi que ce soit ... je te préviens juste. Et donc, si jamais t'as besoin d'aide cri mon nom et je pourrait t'entendre pour venir t'aider ! Je serais toujours là pour mes amis !


Flûte, j'avais encore oublié Sheila. la pauvre, elle allait penser que je m'en foutais d'elle! Alors que c'était totalement faux! Aussi je me détournai du poster pour répondre sans lui tourner le dos :

- C'est trop génial ton truc! Je te dirais bien que je serai moi aussi toujours là pour toi, mais si tu es à plus de quelques mètres, il est probable que je t'entende pas!

Elle affichait un sourire rayonnant et enchaîna :

- J'accroche quoi maintenant ?

Définitivement rassurée quant au fait qu'elle n'était pas d'un très grand danger pour mes posters, j'en saisis un au hasard et le lui tendis en souriant de toutes mes dents.

- Tiens, si ça te dérange pas, il me faudrait celui-là! ah non, attend, plutôt lui. Non, celui-ci! Oui, c'est le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] EmptyMer 11 Juin - 19:03

Ma nouvelle amie fouilla dans ses posters, cherchant de toute évidence celui qu'elle allait me donner à accrocher. Elle hésitait grandement avant de m'en tendre un en souriant joyeusement.

- Tiens, si ça te dérange pas, il me faudrait celui-là! ah non, attend, plutôt lui. Non, celui-ci! Oui, c'est le bon!

Je le pris en lui rendant son sourire et l'accrochais ailleurs avant de reculer pour admirer mon oeuvre. Ce n'était certes pas du grand art, cela jurait affreusement avec mes propres poster et ce fut pour cela que je pouffais de rire. C'était totalement ridicule. Ces posters d'escalade aux paysages tous plus beau les uns que les autres avec des hommes aux abdos à se pâmer dessus semblaient déplacés aux côtés de mes images de mangas très colorés.

- C'est hideux avec les miens à côté !

J'éclatais de rire en me sentant ridicule à rire toute seule comme une baleine puis me tournais vers Kaila, réfléchissant soudainement à quelque chose qu'il me semblait avoir oublié... On a sa valise ...j'ai fais mes devoirs ... Oh mince ! Le devoir ! J'avait effectivement oublié un truc

- Euh ... Kaila, je dois m'excuser et te laisser, j'ai oublié de rendre un devoir ...

Le rouge me montait aux joues alors que j'écartais les affaires qui jonchaient mon bureau afin de retrouver ma feuille.

- Je vais en salle des profs mais je reviens après. Oh attends !

Sans attendre, sans lui demander, et au risque de passer pour une voleuse, je saisis son téléphone portable pour entrer mon numéro dedans avant de lui rendre en souriant, un peu confuse de lui avoir attrapé son portable sans son avis.

- Mes oreilles sont sensible mais un texto est plus rapide ! Bon, j'y vais ! Bises !

Je l'embrassais sur la joue puis quittais la chambre, heureuse d'avoir une colocataire aussi sympathique que Kaila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]   Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre [pv : Sheila Phénix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ton tour de m'aider ! [pv : Sheila Phénix]
» Nous y voila ! [PV: Sheila Phènix]
» Nous rentrerons ensemble, quoi qu'il advienne. [pv Sheila Phénix]
» Une rencontre pour patienter (Pv : Sheila Phénix)
» Non, je n'ai aucun problème, vraiment... [PV : Sheila Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: