Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus Empty
MessageSujet: Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus   Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus EmptyVen 4 Avr - 19:04


Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus 179155nom


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 34 ans.
Sexe : masculin, malheureusement il n'a pas eu la possibilité d'avoir une aussi belle poitrine que Lucy-san.
Activité : personnel, agent d'entretien.
Statut scolaire : interne.
Capacités :
- active : Lorsqu'il reçoit un appel de Lucy Heartfilia, il peut entrer dans son RP même privé afin de lui prêter main forte avec violence et pédagogie... ou pas.
- passive : A une force surhumaine. Logique, il est pas humain...
Club : aucun.



DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 2m35
Poids : 145 kg de muscles et d'autres choses...
Allergies :
Handicaps :
Troubles : Perd totalement conscience du monde qui l'entoure lorsqu'il regarde une paire de seins.
Phobies : Les filles sans poitrines sont des sorcières qui se vengent du regard que l'on leur porte causé par leur manque d'atouts féminins en vous jetant malédictions, elles vous fixent d'un air sombre pour vous faire passer un message : "De la poitrine ou un sort !". Oh diable, ces créatures sont à éviter coûte que coûte !





PORTAIT ROBOT

Description Physique : Du haut de ses deux mètres trente-cinq, Taurus est au premières loges pour admirer, du coin de l’œil, les magnifiques décolletés de ces demoiselles. Son pelage est blanc tacheté de noir (beh ouais, c'est une vache quoi) et met en valeur son imposante masse musculaire. Il a le visage assez carré orné d'une paire de cornes brunes, d'yeux noirs animés d'un regard perturbant et d'un petit anneau doré à son nez, il est aussi marqué d'une grande tache couvrant le côté supérieur droit du visage et une autre plus petite sous le coin de son œil gauche.
Style Vestimentaire : Malgré ses mensurations peu communes, Taurus arrive tout de même à rentrer dans certains vêtements. Et pour le coup, vu que sa garde-robe n'est pas spécialement remplie, il prends parfois le temps de se créer des styles totalement déjantés : Avez-vous déjà vu un taureau humanoïde vêtu d'une tenue de maid trop petite en train de nettoyer une salle de classe en se prenant pour une sorcière à califourchon sur son balai ? Non ? Alors faites connaissance avec notre cher ami et votre définition du mot « cosplay » ne sera plus la même !
Sinon, en temps normal, il porte une chemise blanche qu'il recouvre d'un large costume noir ouvert et d'une petite cloche qu'il attache à son cou. Il travaille généralement avec de fines mitaines brun foncé pour préserver ses doigts de fée (le cosplay est un art qui requiert quelquefois délicatesse malgé le fait que Taurus ne fait généralement pas dans la dentelle...).

Description Mentale : Même si il met beaucoup de cœur dans son travail, le centre du monde, selon Taurus, reste incontestablement la poitrine de Lucy Heartfillia dont il ne pourrait qualifier les formes de ce "nice body". Il essaie de cacher au plus profond de lui sa perversité poussée à l'extrème, lui faisant tourner la tête lorsqu'il regarde une jeune femme à la poitrine assez généreuse, incapable de porter un jugement. Outre cette éventualité, Taurus est toujours très amical et aime faire la fête avec n'importe qui, quoique les filles sans poitrines ont tendance à l'effrayer (*voix venant du tréfonds des enfers* "Jalousie.  Discrimination. Manque de poitrine ! Mouahahaha !")...
Il n'aime voir les gens souffir et ferait tout pour être à leur place (MAASOOOOo !).
Rêves : Servir une "chaudasse" et devenir son esclave. *coup de fouet* Aaaahhhh.... Que du bonheur...




BIOGRAPHIE

Passé : Malgré toutes les lois d'éthique que l'on peut recenser sur de la génétique, un groupe de éleveurs fous se sont mis en quête de créer une vache dont la production de lait serait grandement améliorée. Après quelques années de recherche, les chercheurs tentèrent l'expérience... Cette dernière, très mal encadrée, fut un véritable échec : un embryon fut malencontreusement créé à partir d'une combinaison de cellules humaines et bovines qui montraient entre elles une compatibilité surprenante, défiant toutes les lois à présent faites sur les différentes espèces terrestres. C'est ainsi qu'est né Taurus, un humain au corps de vache, ou l'inverse, ou les deux. Il était donc impensable de laisser une telle créature se présenter aux humains qui seraient menaçants pour sa survie, ses créateurs décidèrent donc de le garder caché du monde dans leur laboratoire.

Ils l'élevèrent comme leur propre enfant, ou presque... En réalité, Taurus était devenu leur animal domestique dans tous les sens du terme, d'où ses impressionnantes démonstrations de lavage de carreaux ou de danse du plumeau... (Hum, hum...) Habitué à ce genre de tâches, Rendre service sera toujours pour lui un grand plaisir, même poussé aux limites de l'esclavage. L'éducation de Taurus était loin d'être la plus aisée que l'on puisse faire, passant sa vie 24 heures sur 24 entre quatre murs dans un laboratoire où vivent ces scientifiques totalement coupés du monde, l'enfant minotaure n'avait pas d'autres choix que de commencer à lire et à écrire sur quelques revues et magazines traînant dans le labo. Les revues scientifiques utilisant une langue relativement complexe, il a bien fallu pour Taurus commencer avec autre chose, ses premiers livres n'étaient donc peut-être pas des plus complexes à comprendre, loin de là, mais il ne s'agaissait pas non plus des choses les plus saines auxquelles un enfant pouvait attendre à lire si vous voyez ce que je veux dire (Les journées des scientifiques étaient souvent rythmées par des répliques du genre : "Hé Professeur, Professeur ! C'est quoi une "chaudasse" ?")... Cette enfance sacrément troublée était devenue tout à fait normale pour Taurus qui perdit sa pudicité avec l'âge (voir une personne ou être tout nu le choque pas tant que ça du temps que les atouts féminins ne soient pas au rendez-vous).

Plus grand, il était à la recherche d'un avenir radieux, plein de liberté, il essaya donc de convaincre ses créateurs de le laisser s'ouvrir au monde et devenir humain "officieusement" en se faisant passer pour un grand homme en costume étrange, ce ne fut pas chose facile pour ce cher minotaure qui n'avait d'autre choix que de faire carrière dans l'entretien ou alors dans le domaine plus délicat de la prostitution qui lui avait d'ailleurs paru idéal dès ses premières lectures (il est vrai que, prématurément, le jeune Taurus en connaissait déjà un rayon dans ce domaine d'adulte, totalement aveuglé par toutes ces paires qu'il aurait pu rencontrer)... Il fit peu après, la découverte de la Fairy Tail High School, un établissement si grand et calme qu'il pourrait s'y occuper assez longtemps pour oublier son passé laborieux et augmenter son estime personnelle, "devenir humain malgré lui".

Liens :
- Lucy Heartfilia : "The boobs are real", cette belle paire lui fait penser à une version adolescente d'une de ses petites "chaudasses" qu'il appréciait beaucoup durant son enfance (pervers ? UN POIL ! *sort*).



JOUEUR

Niveau de RP : Débutant, c'est mon tout tout premier ! Une difficulté ? La flemme et le temps (ici on commence déjà à le voir...) ! Cela fait plus d'un mois que je réfléchissais à mon personnage, et puis finalement j'ai fini par choisir un prédéfini (pas trop dur hein ?).
Comment as-tu découvert ce site ? Des amis, et plusieurs ! Je connais au moins 4 personnes de ce forum. (Kiba, Matteo, B. de Aurius, Wendy, Lucy...)
Autre : Tellement bien de pouvoir jouer un personnage qui plait et qui correspond à son propre signe astrologique ! *q*




Crédits : code by Matteo Calvetti <- Très fort lui aussi !


Dernière édition par Taurus le Mer 25 Juin - 13:22, édité 2 fois (Raison : Cay fini ! *q* (Enfin !))
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus Empty
MessageSujet: Re: Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus   Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus EmptyLun 30 Juin - 22:37

Wop, désolé de pas avoir capté plus tôt c'est vrai que tu m'avais concrètement prévenu par MP. xD

Bon, la fiche est particulière mais personne ne m'en voudra de la valider, il n'est pas aisé de donner une histoire simple pour des personnages comme les esprits célestes et forcément c'est pas non plus un drame que l'histoire que tu me proposes. x) (Je fais toujours un blocage sur Taurus en petite sorcière, merci je te hais♥ xD)

Bref, tout ça pour te dire que ta fiche est validée~ (Tu n'auras pas à passer tant de temps sur tes Rp, courage Taurus, courage ! x) *va le faire chier avec ça maintenant*)

Côté activité mon petit conseil : un message par mois est une bonne chose, dès que tu peux en faire plus il ne faut pas hésiter. Profite de tes vacances et n'hésite pas à demander conseil quand tu bloques sur une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo
» ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆
» Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros)
» Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*
» Rei Taylor Walker _ Double personnalité ? Oui, on peut dire ça ... Non pas vraiment ! [En cours] {Supprimé pour inactivité}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: