Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Empty
MessageSujet: Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*   Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* EmptySam 15 Nov - 21:03


Lucy HEARTFILIA


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : ça ne se voit pas assez ? Feminin!
Activité : étudiant junior
Statut scolaire : Externe (si on oublie le fait que je squatte l'internat de temps en temps...)
Capacités :
Active : Peut appeler à n'importe quel moment grâce à son portable les personnages du zodiaque. (ex : Virgo)
Passive : Aucune porte n'est fermée pour elle ; il faut dire aussi qu'elle crochète toutes les portes qu'elle veut...
Club : aucun
Classe et cursus : Classe normal, cursus littéraire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 1m65, ok je suis petite..
Poids : 52kg et non pas une tonne comme me répète souvent Happy
Allergies : poussière et rouille
Handicaps : RAS
Troubles : RAS
Phobies : les gros blancs, je détèste quand il n'y a plus rien à dire. J'ai aussi une peur bleue des insects qui piquent (les mouches ou tout inscects innofenssifs exlus)




PORTAIT ROBOT

Description Physique :

On m'a souvent répété que je ressemble à ma mère, de mes beaux yeux chocolat et de mes magnifiques cheveux couleur or. Non je ne suis pas narcissique, ce sont les mots que l'on emploie pour décrire la ressemblance avec ma mère.
Sinon, je suis très petite, un corps fin, j'ai une silhouette en sablier avec une poitrine très développée.
J'ai une couleur de peau plutot claire, voire rose pale, j'ai d'ailleurs du mal à bronzer mais si je peux comparer ma peau à celle de mes amis, elle n'est pas aussi claire que Gray ou encore Wendy.
Mes cheveux sont la plupart du temps attachés avec une queue sur le coté droit.
Mon visage est fin et très souvent accompagné d'un beau sourire.

Style Vestimentaire :

Au niveau de l'uniforme, que dire ? Je le porte comme il faut. J'y ajoute seulement ma ceinture où l'on retrouve toutes mes clés. Que ferais-je sans elle ?
Si je devais décrire mon style vestimentaire, le mot qui convient le plus serait extravagant. Oui, car mes habits sont de style très différent. J'ai aussi la manie de changer de tenue rapidement selon mes envies.
Ma garde robe compte un nombre incroyable de mini-short, mini-jupe et de haut qui mettent incroyablement bien ma poitrine en valeur. On ne peut pas la louper celle-ci...
Je porte aussi souvent des talons hauts, comme ça, on ne voit pas que je suis petite!

Description Mentale :

Au premier contact, je peux paraitre quelque peu superficielle, mais je ne le suis pas du tout à l'intérieur, j'ai un énorme coeur, je suis très attachée à mes amis.
On me traite parfois de bizarre ou de folle, mais ce n'est pas du tout quelques chose qui va m'arreter, au contraire, Plus on est de fous plus on rit ?! Je parle facilement mais ne me dévoile pas pour autant facilement. Je reste quelqu'un d'assez fermée quand il s'agit de mes sentiments personnels. Et pour tant, je cherche beaucoup à apprendre tout de tout le monde. Ouais ça s'appele une comère.
Oh, j'allais oublier de quelque chose, si un homme commence à me draguer, ou je lui envoie directement une droite (s'il est trop collant) pour bien lui faire comprendre que ça ne va pas etre possible, ou alors je ne sais plus où me mettre et je rougis. Mais par contre, si c'est Natsu ou Grey, ou un autre de mes amis que je connais bien, je ne ferais rien de spécial.
J'ai une certaine confiance en moi, ce qui fait que je suis très sure de ce que je fais en général.
J'ai caractère plutot fort, je suis rapidement en colère.
J'ai pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est que je suis très attentionnée et à l'écoute. J'ai l'oreil facile et écoute attentivement tout ce que l'on peut me réveler. Je suis une personne de confiance aussi, si vous me dites un secret personne ne le saura jamais de moi.

Niveau Scolaire :

Scolairement ? Je n'ai aucune difficultés, après il me faut de la motivation et tout va pour le mieux! J'adore le français, la philosiphie, l'histoire, et l'anglais. Pour le reste, je me débrouille meme si j'avoue avoir quelques difficultés en science.

Rêves :

Que Natsu et moi vivions heureux ? Non, je n'ai jamais dit ça.




BIOGRAPHIE

Passé :

Je ne parle pas souvent de mon passé, je préfère d'ailleurs le caché, pour ne pas etre mal vu, meme si mon passé en ferait ravir beacoup.
Je suis la fille de Layla et Jude Heatfilia, je suis aussi la seule héritère de cette puissante famille. Mes parents ont connu beaucoup d'étapes avant de devenir autant riche et reconnu. Chez moi, déjà toute petite, j'avais une bonne relation avec le personnel, je ne traitais personne différemment, ce sont tous des etres vivants, ils doivent etre traité de la meme mainière quoi moi, vous n'etes pas d'accord ? J'avais aussi une très bonne relation fusionnelle avec ma mère, malheureusement, celle-ci mourut alors que je n'avais que 10 ans. Je vis alors avec seulement mon père qui ne prétait pas plus que ça attention à moi. Il était beaucoup plus absorbé par son travail et l'argent que par sa propre fille. Je faisais l'école à la maison, mais quand ma mère mourut, mon père décida de m'intégrer dans une école.
A 11 ans, je fus donc inscrite dans un collège dédié seulement aux filles. Je ne m'y sentais pas tellement bien, mais j'y étais dans le but d'étudier et je n'avais pas le choix. Rester constamment avec seulement des filles n'était pas mon truc, mais je n'avais vraiment pas le choix.
A 16 ans, je fis une rencontre mystérieuse, je vus un garçon d'à peu près mon age, aux cheveux roses, traverser devant mon collège. Comme c'était la fin des cours, je le suivis et le vis entrer dans une autre école : Fairy Tail High School. Les jours suivants, je cherchais des informations sur ce lycée, il n'avait pas l'air si mal et puis il était MIXTE! Par contre, pendant mes recherches, je n'avais jamais revu ce jeune homme aux cheveux roses. Il avait attiré mon attention. Après avoir beaucoup appris sur l'Académie des fées, je decidais d'en parler à mon père, bien-sur, celui-ci ne fut pas d'accord à l'annonce, mais quand je présentais toutes mes recherches, il comprit qu'il n'avait plus trop le choix, et j'intégrais l'année suivante l'Académie des fées.



Liens :

Natsu
Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* 808815Screenshot201411161631101
L'un des plus important pour moi, j'ai un lien inexpliquable avec lui. C'est le premier à etre venu vers moi, un geste que je ne peux pas oublier. C'est entre autre grace à lui que j'ai pu découvrir l'Académie des fées. Il n'en manque jamais une pour venir squatter chez moi, arrivant souvent au mauvais moment, la plupart du temps, il se retrouve avachi dans mon canapé sans rien demander de plus.
Je ne doutais rien de lui avant que Mirajane arrive à me persuader que l'on ferait un beau couple. Je ne peux plus m'en empecher d'y penser à chaque fois que l'occasion se présente.
Je tombe malheureusement souvent dans les pièges qu'il fait pour Grey sans m'en rendre compte, à mon plus grand désaroi.

Grey
Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* 1987413859_1_7_LOqMx0fK
J'ai toujours trouvé sa façon d'etre très spécial, il n'est que rarement habillé, ce qui me met souvent mal à l'aise. C'est pourtant l'une des pesonnes avec qui je m'entends le mieux. Meme si, à cause de lui, je tombe souvent dans les pièges de Natsu. Jamais l'un sans l'autre d'ailleurs ces deux là, rares sont les moments où je suis avec un seul des deux.

Erza
Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Erza_scarlet_by_damnedmetal-d5ztghi

Cette fille très spéciale fait partie de mon équipe. Je l'ai toujours admirée, c'est vrai qu'elle possède une autorité hors du commun. Moi meme, parfois je n'en reviens pas. Un vrai modél pour tous. Elle est toujours à l'écoute et prète à aider les autres.

Wendy
Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Wendy_marvell___fairy_tail_by_meiji405-d3bb3qd

Wendy est comme une petite soeur pour moi, si elle a besoin de parler, je serais toujours à l'écoute pour elle. Je serais toujours là pour la défendre avec mes moyens s'il le faut.

Miha
Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* 181985213

Cette fille me prète sa chambre de temps en temps quand je veux parler à vous savez qui
. En bref, c'est une bonne amie, je suis allée lui parler un matin, comme ça, juste pour sympatiser, depuis je squatte sa chambre d'internat et lui raconte toute ma vie. C'est peut etre la personne qui en sait le plus sur moi tellement je parle avec elle, il est vrai qu'elle ne parle pas beaucoup, mais au moins, cela me permet de faire le vide.



JOUEUR

Niveau de RP :

Suffisament convenable pour écrire suffisament ce qui est plus que suffisant. (ça fait beaucoup de suffisant?)
En bref, j'ai mon niveau, je me débrouille.


Comment as-tu découvert ce site ? DC de Amy Yansè

Autre :
Par ce que Fairy Tail ne serait rien sans moi *3*




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mer 19 Nov - 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*   Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* EmptyDim 16 Nov - 19:08

Yoosh~

Bon, j'ai lu ta fiche et il y a quelques erreurs qui vont devoir te faire apporter un certain nombre de modifications, surtout à propos d'un petit manque de compréhension je pense à propos d'un point sur les prédéfinis : Fairy Tail High School se déroule principalement dans le monde de l'OAV sur l'Académie des Fées (qu'on a mis en lien dans le contexte du forum), du coup tout ce qui concerne une "guilde Fairy Tail" ou "la magie des constellationnistes" n'existe pas. À la place, il y a uniquement l'académie des fées et Lucy peut appeler tous les personnages qui sont, dans le manga, des constellations mais, dans le forum, de simples humains un peu spéciaux (ouais bon on passe sur le fait que Taurus&co. soient loin d'être humains xD).

Ainsi, quelques petites corrections à apporter, je vais te filer un coup de main pour tout ça :
-Bon, juste avant de commencer pour l'histoire, j'ai vérifié parce qu'il me semblait que l'auteur avait donné la vraie taille de Lucy, c'est 1m65 ; je préfère que cela soit respecté pour que ça ne crée pas de trop gros écarts de taille entre les personnages du manga qui seraient approximativement de la même taille par exemple.
-Concernant l'histoire donc, avant d'intégrer Fairy Tail High school, Lucy faisait partie d'une école pour jeunes filles de bonnes familles, elle n'intègre que plus tard l'académie des fées bien que ce soit sa propre décision et non celle de sa famille apparemment.
-En ce qui concerne la rencontre avec Natsu, pas de soucis si tu veux dire qu'elle l'a rencontré avant d'intégrer l'Académie des Fées, je préfère préciser avant de continuer.
-Pour le tatouage de la guilde, je refuse pas le fait que les prédefs l'aient quand même mais il n'est plus considéré comme symbole de la guilde mais comme symbole de l'établissement, évidemment.
-Évidemment, nous sommes dans le monde réel - je vais faire un sujet prochainement pour parler de ce genre de détails pour qu'ils soient plus clairs, pas de soucis - donc ce n'est plus vraiment la monnaie de Fairy Tail. Les membres ont défini que Magnolias se situe au Japon, donc on parle plutôt en yens... mais en outre, Lucy habite toujours chez ses parents dans l'OAV apparemment, dans une grande demeure qu'elle cache à ses camarades de classe, ce qui est assez embarrassant quand sa servante, Virgo, apparaît. N'hésite pas à te repasser l'OAV pour te remettre ça en mémoire.


Pour le reste tout va bien normalement, c'est principalement l'histoire qui est à corriger ; je dois vite fait consulter Cyrus pour m'assurer que tout de ta fiche correspond bien au personnage en dehors de ça mais normalement je ne crois pas qu'il y ait de soucis. Quand tu as corrigé fais-moi signe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*   Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* EmptyMer 19 Nov - 19:00

Voilà, j'ai modifiés quelques points ainsi que toute une partie de l'histoire.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*   Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* EmptyJeu 20 Nov - 16:01

Et me revoici, plus aucun soucis notable à première vue sur ta fiche alors je peux te valider, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*   Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Heatfilia, par ce que sans moi, Fairy Tail ne serait rien *3*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail : The New Darkness
» Transfert de Lisanna Strauss à la Fairy Tail High School : En cours
» Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE
» The VIDEO - Fairy Tail High School
» Demandes de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: