Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] Empty
MessageSujet: Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]   Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] EmptySam 22 Mar - 18:26


   SHIRUMA Katsuo


   
CARTE D’IDENTITÉ
   


   
Âge : 17 ans
   Sexe : garçon
   Activité : étudiant
   Statut scolaire : externe
   Capacités : active: Lorsqu'il entre dans une pièce, l’atmosphère devient pesante.
     passive : Des ronces poussent autour de lui et s'accrochent à lui lorsqu'il est triste.
   Club : aucun
   Classe et cursus : Classe normale junior|cursus scientifique

   



   
DOSSIER MÉDICAL

   Groupe sanguin : AB
   Taille : 1m75
   Poids : 70k
   Allergies : aucune
   Handicaps : aucun
   Troubles : somnambulisme fréquent
   Phobies : l'obscurité

   



   
PORTAIT ROBOT

   Description Physique : Katsuo a des cheveux rouges  et des yeux mauves, son visage est fin. Son regard, est impénétrable, et n'affiche que de la colère ou de l'indifférence. Il lui arrive de vous regarder d'un air enjoué quand il est de bonne humeur.
Il a un corps bien proportionné avec un torse musclé et mince du fait qu'il ne mange pas beaucoup. Il a des égratignures un peu partout, deux cicatrices sur le torse et une autre sur l'omoplate gauche à cause de ses ronces noires avec de grandes épines qui parcourent souvent son corps.
   Style Vestimentaire : Ses vêtements assez variés sont souvent de couleur noire,rouge ou blanche. Katsuo porte le plus souvent une chemise blanche, une veste rouge et noire décorée d'une rose rouge et un pantalon noir. Ses chaussures sont assez simple , de couleur marron foncé. Parfois ses vêtements se retrouvent déchirés, ou avec des morceaux de ronces accrochés dessus.

   Description Mentale : Katsuo est une personne fiable, à qui l'on peut faire confiance. Il déteste quand il y a trop de bruit et en entrant dans une pièce il a tendance à casser l'ambiance et à mettre tout le monde mal à l'aise. Aux premiers abords il est froid et insociable, mais en le connaissant un peu mieux il se révèle être une personne sensible, attentionnée, et sympathique (ce qu'il n'admettra jamais être). Il ne se met pratiquement jamais en colère, tout simplement par ce qu'il l'est en permanence. En effet Katsuo est calme. Trop calme aux goûts de certains élèves...  Il est constamment sur ses gardes et n'abandonne jamais ce qu'il entreprend. C'est une personne fidèle, et discrète gardant son calme en toute circonstances.
   Niveau Scolaire : Ses notes sont assez correctes dans toute les matières sauf en sport puisqu'il sèche toute ces heures de cours...
   Rêves : Aucun en vue.

   


   
BIOGRAPHIE

   Passé :

   Liens :

   
JOUEUR

   Niveau de RP : débutant
   Comment as-tu découvert ce site ? partenaire
   Autre : we love Fairy Tail High School <3 (double-compte Wataru Ankô)

   



   
Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Katsuo Shiruma le Dim 23 Mar - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]   Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] EmptyDim 23 Mar - 10:23

Re-bienvenue~

Alors voyons, pour la plupart de la fiches c'est correct, mais il y a deux points importants à noter :
-Ton personnage faisant preuve d'un comportement clairement taciturne voire dépressif je demande un test de RP que tu feras avec mon propre personnage taciturne dans un premier temps, Val Inagawa, afin de définir si tu sais contrôler un personnage taciturne convenablement, un deuxième test pourra être demandé selon.
-Deuxièmement par contre avant j'aimerai que tu refasses ton histoire. Dans sa totalité. Pourquoi ? Parce que cette histoire d'expérience est totalement irréaliste et illogique, il n'y a pas de raison particulière expliquant pourquoi lui précisément a été utilisé comme expérience. Je te dirais volontiers d'en parler avec Miha parce qu'un personnage qu'il compte - peut-être un jour quand il feignantera pas xD - faire sur le forum a justement une histoire vaguement semblable mais plus complexe sur le coup, mais selon ce que tu veux faire il faudra modifier grandement. Les ronces dans la pièce, le repas minable alors qu'il est une expérience, le fait qu'il s'enferme alors que cela aurait dû créer un traumatisme inverse (voit avec mon personnage devenu claustrophobe justement à cause d'un enfermement, et le personnage de Miha finit vaguement pareil même si c'est moins fort), les cris des autres expériences (mais pourquoi, sérieusement pourquoi, y a-t-il une raison ? Si oui il faut m'expliquer là parce que c'est pas logique jusque là...), bref tout ça fait que pour le moment je suis contre cette histoire.

Voilà, voit comment tu veux modifier ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]   Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] EmptyDim 23 Mar - 10:46

Dac' je vais faire une nouvelle version *w* mon imagination est débordannnnte x) (un peu trop comme tu viens de le voir). Enfin bref, j'aime bien écrire donc je vais le refaire mais quelque chose de plus réaliste ( je doit être influencé par les romans tordus que je lit en ce moment :p)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] Empty
MessageSujet: Re: Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]   Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]
» À noter avant la création de votre personnage
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]
» Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}
» qui pour un new RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: