Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] EmptyJeu 7 Nov - 14:53


Raphaël Chelsey Boyles


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Activité : Personnel, surveillant normal et de Dortoirs.
Statut scolaire : Interne
Capacités :
Active :
Un peu comme un animal, celui-ci libère des phéromones qui attirent inexorablement la personne qu'il cherche à prendre dans ses filets et qui devient aussi docile qu'une peluche entre ses mains. Garçon ou fille personne ne résiste, personne, même les animaux qui se trouvent malencontreusement autour de lui lorsqu'il décide d'user de ces charmes, qui se retrouvent souvent à ses basques pour une longue très longue durée...

Passive :
Dû à sa Narcolepsie ce jeune homme s'endort n'importe où, n'importe quand, c'est alors que des fois sans le vouloir il se retrouve dans des rps qui ne le concerne en rien durant un poste le temps que celui-ci se réveille et part sans chercher à comprendre ce qui l'entoure.

Club :



DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 1m90
Poids : 78 kg
Allergies : Crustacés
Handicaps : Aucune, sauf une cicatrice sur le visage mais qui ne le gêne en rien.
Troubles : Narcolepsie, ne le plaignez pas. Il trouve sa marrant *u_u*
Phobies : Des grenouilles, vivantes, en peluches ou en plastiques c’est la même chose pou lui il en à une peur bleu…




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Une carrure élancée, une taille assez grande pour généralement réussir à dépasser les autres d'une bonne tête, voilà ce qu'il en ressort lorsque l'on voit le jeune homme de loin. Atteignant bientôt le mètre quatre-vingt-dix voilà que ce pauvre jeune homme part à l'aventure. Agitant frénétiquement de longs bras qui, en se contractant, laissent apparaître des muscles saillants qui démontrent bien son aptitude à pouvoir ouvrir n'importe quel pot de cornichons qui ose résister à votre force.

Ainsi que de longues jambes qui, là encore, ne sont pas semblables à de simples bâtons, mais qui peuvent courir assez vite pour aller chercher le papier toilette en un temps record lorsque vous n'en avez plus. Le torse bombé, ce gentleman ne se prive pas pour vous faire remarquer que le chocolat de ses abdominaux n'a pas encore fondu - et n'est pas près de fondre maintenant -.

Si maintenant l'on ose regarder ce jeune homme lors d'un face à face, on peut observer des lèvres charnues, pulpeuses qui ne demande qu'e être goûtées et qui ne cessent de s'étirer pour créer de magnifiques petites fossettes qui ne demandent qu'à être saisit.
Ensuite plus haut on peut croiser cette chose qu'est le nez. Petit, simple, sans déformations particulières, plat, perpendiculaire à son visage, mais tout n'est pas si parfait qu'on pourrait le croire. En effet la cicatrice lacérant son nez dans la largeur vient ajouter à son faciès d'ange un air de rejetons près à vous avoir enfoncer un couteau en plein cœur si par malheur vous l'auriez rendu fou.

En continuant plus haut encore on pourrait tomber devant deux globes oculaires, appeler ça des yeux pourrait n'être qu'une offense car il n'est rien de tel. Cela s'apparente plus à deux amandes auxquelles on aurait mis en son centre approximatif deux billes couleur de l'azur. Et comme s'il ne suffisait pas, ses choses sont toujours accentuées d'un rouge-orange sous ses yeux qui laisse penser que c'est ce qu'on appelle son style. Parfois on le voit arborer des lunettes, forme rectangulaires en plastique rouge. Pour ce jeune blond il trouve que ça lui donne un petit côté intello sexy. Voyez l’égo du bonhomme !

Enfin lorsque l'on dé-zoom de son visage on peut voir qu'il n'est pas chauve, le jeune homme ne manque pas de cheveux. Enfin au moins il ne se vante pas de sa proéminence capillaire et encore heureux. Maintenant vouloir décrire ses cheveux filasses est une autre histoire, car voyez vous cet homme a décidé d'avoir une coupe bien à lui si l'on peut dire. C'est-à-dire indéfinissable. Ce sont juste des mèches blondes posé sur son crâne sans forme particulière, elles sont là s'entremêlant les unes entre les autres. Trouver un mot pour caractériser cette touffe, pouvoir lui donner une forme n'est pas chose aisé. Et enfin derrière cette touffe se cache alors des oreilles, normales, constituées comme un être humain, mais sur celle de gauche des piercings ont élu domicile par-ci par là.

L'envers du décor maintenant, car oui, à moins qu'il se promène toute la journée en caleçon il sera difficile de découvrir les dessins qui recouvrent certaine partie de son corps. Le dos par exemple, enfin si on peu encore trouver un espace assez petit soit il pour voir ce qui était avant son dos ! Est recouvert d'un large tatouage aussi indéfinissable que sa coupe de cheveux, une sorte de mélange entre des ailes d'ange et de corps de libellule. Là aussi notre blondinet est passé avec son âme d'artiste du dimanche. Pour tout vous dire, tous les tatouages présents sur son corps d'apollon et « Made in Raphaël », il ne souhaite pas que quelqu'un d'autre puisse avoir les mêmes que lui, s'est alors qu'il c'est auto-proclamé dessinateur et fait apposer ses créations sur sa peau blanche, comme galerie vivante. On recense à l'heure d'aujourd'hui plus de 18 tatouages, seul son visage, cette partie qu'il idolâtre est épargné. Va-t-il là aussi entrer dans le Guiness des records ?
Style Vestimentaire :
Malheureusement pour vous, cette partie va être des plus courts. En effet le jeune homme à un style simple, un t-shirt col V une veste en cuire marron, un jean foncé et des boots noirs. Un rien l'habille, au grand dam de ses rivales, ce qui le caractérise peut être son surement les bijoux qu'il arbore avec une certaine élégance. Non pas de simples babioles fantaisies, il a horreur de ça. Tous ses bijoux son soit en argent ou en acier. Des bagues, bracelets, chaînes. Sur le poignet gauche un gros bracelet imposant en cuire brun recouvre une bonne partie de son avant bras. Une chevalière en argent ou son gravé ses initiales sur la main droite et d'autres bagues plus « rock » sur les autres doigts. Il est vrai que sans tout cela le surveillant se dit « tout nu », sa petite part de coquetterie se révèle au grand jour.
Description Mentale :
Raphaël est loin d'être une personne au mauvais fond. Tout au contraire c'est une personne assez souriante et c'est bien l'une des premières choses que l'on retient de lui. Ses lèvres toujours étirées pour laisser entrevoir ses dents blanches, c'est bien ainsi qu'il se trémousse dans les couloirs. Ajouté à cela le jeune homme à le rire facile, surtout lorsqu'il s'agit de charmer quiconque ose se dresser devant lui. Bien qu'il ne s'en vante pas plus que ça, il sait qu'il a du charme et sait y jouer, peut être parfois un peu trop, mais toutes les personnes qui ont été victimes de ses caprices savaient pertinemment que ces actes n'étaient là que par simple plaisir. Le qualifier alors de "pervers" serait tout de même un peu trop, car Raphaël a des limites tout de même, mais il aime simplement jouer. Évidemment la gente féminine est plus généralement sa première cible, mais prenez gare à son sourire enjoliveur car tout autant que les femmes, les hommes sont loin de le repousser.

Bien que toujours souriant et enjoué, Raphaël n'est pas pour autant un extravagant qui ne cesse de déblatérer des choses stupides pour attirer l'attention sur lui. Bien qu'il soit souriant, le jeune homme à parfois des jours ou la joie et la bonne humeur ne sont pas de partis mises. Et dans ces moment mieux vaut le laisser seul, car il prendra tout au premier degré et son sourire se transformera vite en grimace, et les remarques cinglantes iront bon trains.

Généralement calme et reposé, le blondinet à la langue assez libre, bien qu'il ne parle pas souvent de lui-même. Mais lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est pour dire que la stricte vérité sur le fond de ses pensées. Pourquoi cacher quelque chose que l'on découvrira tôt ou tard ? Autant le dire dès le début, comme ça l'affaire et réglé.

De plus bien que le jeune homme ne soit pas du genre à se vanter sans cesse, il n'en reste pas moins qu'il reste fier de lui lorsqu'on lui fait des compliments et n'ira pas les refuser. Raphaël étant plutôt le cancre de service, tout ses dires sont confirmés scientifiquement ! Ainsi, impossible de trouver un contre-exemple quelconque. Bien qu'il admette pouvoir avoir tord, ses exemples sont toujours énoncés de façon claire et concis, avec un ton déterminé et il faudra donc certainement un moment avant que le blondinet ne lâche prise et admette sa défaite. Il peut parfois devenir sarcastique et hautain lorsqu'une personne lui résiste trop alors qu'il sait parfaitement avoir la bonne réponse.

Beaucoup de qualités lui sont accordées que cela lui plaise ou non, mais comme tout être humain Raphaël n'est parfait et possède tout autant des défauts. C'est une personne espiègle qui prend un malin plaisir à détruire votre monde en une seconde. Il peut sortir une vanne dans les bons moments, mais pas n'importe laquelle, non celle qui se glisse dans la conversation et qui vous touche en plein cœur pour vous détruire de l'intérieur. Et bien que cela s'applique le plus souvent aux personnes qu'il ne porte pas haut dans sont cœur, le surveillant peut tout de même sortir ces blagues naturellement sans qu'il ne s'en rende compte réellement que cela soit blessant ou non.
Niveau Scolaire : Son dossier scolaire et classé dans les vitrines avec les coupes des plus mauvais élèves jamais dépassés, à vous de deviner !
Rêves : Atteindre les 200 filles dans son lit avant cet été.



BIOGRAPHIE

Passé : ICI

Liens : ICI




JOUEUR

Niveau de RP :
Comment as-tu découvert ce site ?
Autre :




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] EmptyDim 10 Nov - 17:35

Bonjour, je me suis inscrit tout à fait par hasard sur ce forum et j'ai malencontreusement vu quelque chose qui m'a légèrement interrogé et quelque peu mise en colère je dois le dire. En effet lisant le caractère et le physique de ce personnage, je me suis aperçut que ces écrits étaient les miens !! Ce sont mots pour mots des choses que j'ai écrite moi-même, quelques paragraphes ont été ajoutés, mais je n'en reviens tout de même pas qu'on puisse plagier ainsi quelqu'un sans lui demander avant !! Je ne suis pas un monstre et si l'on m'avait demandé, je n'aurais peut-être pas dis non et juste demandé à ce que l'on me crédite tout simplement. Mais prendre ainsi des textes d'autrui sans le dire et faire croire que c'est lui que l'a écrit, cela me sidère littéralement ! Ça ne m'était jamais arrivé, ou tout du moins je ne l'avais jamais remarqué, mais j'aimerais que la personne en question enlève donc cela. De plus Nine est un personnage que j'utilise souvent ces descriptions ont été fait pour ce personnage, je ne dis pas que personne ne peut prendre Nine, mais de la à prendre le même personnage - et description - et simplement changer le nom, je trouve ça gros !
Je peux vous fournir beaucoup de preuves que cela est le fruit de mon imagination, et je me vois désolé pour la personne qui devra recommencer mais je ne peux accepter cela !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] EmptyDim 10 Nov - 17:43

Bonsoir et bienvenue Gumi.

Je vois que la situation est bien malencontreuse, je ne me serai pas attendu à cela pour tout dire... Mais comme cette fiche est en cours et que je connais des gens qui pour créer des personnages prennent à partir de bases pour terminer sur quelque chose de totalement différent, je ne compte pas supprimer quoique ce soit sans sommation ; cela ne veut pas dire qu'il n'y aura aucune intervention, bien au contraire, j'écris depuis assez longtemps pour comprendre ta réaction. Néanmoins je pense que le joueur a son mot à dire dans tout cela et qu'il n'y a que lui qui pourra nous permettre d'éclaircir la situation, aussi je vais de ce pas lui envoyer un message pour que tout cela soit remis en ordre par ses propres mots.

Je suis désolé pour l'embarras causé par ce contre-temps, en espérant que cela n'aura pas altéré ton choix d'inscription sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] EmptyDim 10 Nov - 17:50

Oh oui bien entendue, je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de s'en inspirer ou quoi que ce soit ! De plus, je voulais aussi attendre que la personne en question s'explique sur ce choix de "me prendre un personnage" si je puis dire.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça qui va me faire quitter le forum ainsi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] EmptyDim 10 Nov - 18:31

O_O wow wow wow le gros truc là, en effet Raphael n’est pas de moi mais d’une joueuse que je connais depuis un bon moment. Tout comme Feu Shin, c’est elle qui m’à passé pour les bases de ces deux persos. Mais vue ton coup de gueule sur Raphael (que je comprends) je suppose que le perso ne venait pas d’elle alors… je ne cherche pas les embrouilles miss. Et ne pas mettre les gens mal à l’aise aussi. Je suis désolé pour ce dérangement ! Je retire la fiche. J’espère ne pas avoir donné de mauvaises impressions sur le forum, moi encore ta le droit de me détester >< je comprendrais tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] EmptyDim 10 Nov - 19:51

Si ce que tu dis est vrai, je ne t'en veux pas ! Tu ne pouvais pas savoir que ce perso n'était pas d'elle ! Maintenant ce qui me dérange, c'est que si tu dis que c'est une amie qui t'as passé ce perso, c'est peut être qu'elle l'utilise elle-même sur d'autres forums et dans ce cas si tu connais des forums ou elle l'utilise pourrais-tu me les passer par MP ? Je ne voudrais pas tellement que tous ça traine un peu partout sans que j'en ai conscience ! Sinon si tu pouvais aussi lui dire d'arrêter de le prendre ou tout simplement de venir me contacter pour en parler, comme ce qui arrange !
Mais ne t'inquiète pas, si c'est la vérité que tu me dis là, je ne t'en veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]   Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}
» À noter avant la création de votre personnage
» Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: