Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux! Empty
MessageSujet: Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux!   Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux! EmptySam 16 Nov - 17:06


Lucy Heartfilia


Pourquoi j'ai besoin d'une présentation? Je suis tellement célèbre que tout le monde me connait!


Âge : Je crois me souvenir être né il y a pas longtemps... 17 oui c'est ça il y a 17 ans!
Sexe : J'ai une poitrine et une ****** donc féminin
Activité : étudiante Junior (la plus belle des étudiantes d'ailleurs!)
Statut scolaire : externe malheureusement, mais bon je squatte une chambre au lycée
Capacités : Active : Peut appeler à n'importe quel moment grâce à son portable les personnages du zodiaque. (ex : Virgo)
Passive : Aucune porte n'est fermée pour elle ; il faut dire aussi qu'elle crochète toutes les portes qu'elle veut...
Club : club des blondes? non? *ok je sors*
Classe et cursus : Classe narmol et cursus littéraire






Allo maman bobo

Mords moi : AB+
Taille : 1m 65
Poids : Non mais ça se demande pas.. 52 kg
Allergies : Allergique à la rouille, la poussière et un peu les poils de chats
Handicaps : Je serais tenté de dire blonde, mais en y réfléchissant ce n'est pas un handicap c'est une philosophie de vie! Je n'ai pas besoin de me plonger dans les paradis artificielle moi!
Troubles : De compréhension et expression quand un beau mec passe dans le coin.
Phobies : Des mauvaises notes Arghh!


Mouahahahaha *rire diabolique*

Description Physique : Je suis belle, c'est tout ce que vous avez à savoir! Vous voulez plus de précisions? Bon d'accord je suis gentille. Alors voilà j'ai de magnifique, et j'appuie bien sur le mot magnifique, cheveux blond avec des reflet doré qui en éblouie plus d'un (oui, trois précisément!). J'ai de grand yeux marron noisette (où nutella comme vous voulez). C'est caractéristique je l'ai doit à ma mère. Je suis de taille moyenne, ma poitrine est assez opulente, je ne donnerais pas le bonnet! J'ai une peau blanche, je ne bronze pas facilement (Natsu je te hais!) mais je ne suis pas aussi pâle que Grey ou Wendy. Bref, je suis la plus belle et je m'aime!
Style Vestimentaire : J'adore tout ce qui est mini, mini jupe, mini short, mini débardeur. Le mini c'est ma vie. Le problème, après mettre fait exclure plusieurs fois du lycée parce que je n'avais pas je cite "une tenue adéquate" j'ai du acheter et porter des tenues plus "appropriées", donc maintenant pour aller au lycée je porte une jupe écolière qui m'arrive mi-cuisse (snif c'est trop long!) une chemise ample qui tombe sur ma jupe et que je déboute de trois ou quatre boutons en haut, pour faire un grand décolleté. Je mets de longue chaussettes qui me remonte jusqu'au cuisse et des petite ballerine noir vu que les chaussures à talon c'est mache avec des chaussettes. Après je ne me maquille que très légèrement (gloss, fond de teint, fard à paupière et mascara) et me fais deux couettes basse ou deux tresses (fini la queue de cheval sur le côté ça me soule!). Et voilà je suis prête, la seule chose dont je n'ai pas parlé c'est les souvêtements, mais qui dit que j'en porte?!
Description Mentale : Certain me traite de folle ou de bizarre. POURQUOI? Je suis tout à fait normal, je suis seule dans ma tête je ne fume pas et ne boit pas (ou presque pas). Je pique comme tout le monde des crises, soit de colère soit d'hystérie (qu'est ce que je disais normal!). Je suis souvent dans la lune, ce qui veux dire que si la conversation ne m'intersse pas je me met à rêver les yeux ouvert, mais on si fait avec le temps. EN faite c'est les autres qui sont bizarre, mais dans ce lycée être normal est bizarre, c'est pour ça que tout le monde dit que je suis bizarre, parce qu'ils n'ont jamais rencontré avant moi de personne normal. Sinon j'ai quelques difficultés en mathématiques, mais si on me parle des prix des fringues en soldes ne vous en faite pas j'y arriverais, et puis allo quoi t'as qu'a prendre une calculatrice.
Niveau Scolaire : Je ne vais pas dire que je suis première de la classe, ça n'arrivera jamais, mais je n'aime pas avoir de mauvaises notes, alors je travaille, et puis j'aime bien ça m'instruire, trouver les mots justes pour expliquer ce qu'on ressent, montrer aux autres de quoi on est capable.
Rêves : Devenir une star, en quoi je cherche encore... Sinon voler partir à Neverland, ou tomber dans un trou et arriver à Wonderland et me marier au chapelier fou, qui serait bien entendu Johnny Depp *bave*. Ou sinon j'aimerais bien monter sur une licorne, devenir amie avec un farfadet, et devenir une fée ou une princesse de conte de fée, oui ça serait trop bien!





This is me

Passé : Ici je vais parler de moi à la troisième personne. Lucy a eu une enfance particulière, elle n'allait pas à l'école comme les autres enfants, elle faisait cours chez elle, et donc elle n'a jamais eu d'amie, avant d'arriver au lycée. Elle ne sait jamais plein de ses conditions parce que sa mère s'occuper bien d'elle, et elles avaient une complicité telle que Lucy ne se sentait seule. Le père de Lucy riche entrepreneur n'était pas souvent à la maison. Tout se passait bien donc, mais les malheurs arriva et la mère de Lucy décéda, on ne ait toujours pas qu'elle était la cause de cette mort prématuré. Lucy ne s'en remit facilement, mais avec l'aide de son père elle remonta la pente, elle préféra pendant un temps continuer les cours chez elle, mais son père qui l'a voyait dépérir d'année en année, décida de déménager, et de l'inscrire dans un lycée, elle est tout d'abord aller dans un lycée pour fille, mais rien ne changeait, alors son père la changea une nouvelle fois de lycée. Voila pourquoi elle est ici, et elle ne pourra jamais assez remercier son père car maintenant tout va bien , elle a des amis qui la comprennent et elle ne s'ennuie jamais.

Liens : Natsu  et Grey qui me servent malheureusement d'ami, et Miha qui gentille comme elle est me loge..






Je suis rousse et je le vis bien


Niveau de RP : Nul (non ça se voit pas du tout ), j'ai des difficultés en orthographe (non ça aussi ça se voit pas du tout), et la ponctuation et moi en a jamais étais amies.
Comment as-tu découvert ce site ? SASU-CHAN
Autre : C'est la première fois que je fais ça et si j'y arrive je pourrais essayer d'aller sur un autre forum en plus et faire la petite sirène *bave*. Ah oui et j'aime bien les mangas (narmol quoi) mais ce que j'adore c'est Justin Bieber et les One Direction donc aucune réflexion merci!




Crédits : code by Matteo Calvetti

Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux! Empty
MessageSujet: Re: Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux!   Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux! EmptySam 16 Nov - 18:29

Bienvenue Lucy~

Enfin un prédéfinis, depuis le temps qu'on en voulait. Eh bien j'ai lu toute ta fiche et il n'y a aucun problème notable, je m'empresse d'enregistrer tes informations et de te mettre dans ton groupe, tu es validée bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
 
Une étoile arrive, et elle va briller (et vous faire chier) de mille feux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. | Killian Nazato
» Marie-Ange Dupré - Étoile Tombée
» ~ Le bélier, la pluie et l'étoile ~ [PV : Juvia Loxar et Hikari Ootome]
» Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »
» Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: