Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyLun 29 Déc - 15:20



Bon, j'avais changé de chambre à l'internat, je ne sais plus trop pourquoi, mais j'avais changé. Moi qui était dans une chambre seule, me voilà dans une double. A vrai dire, cela me plaisait, avoir une colocataire était plutot bien. Moi, je n'avais pas choisis la mienne, je ne la connaissais donc pas mais avais très hate de le faire. Je ne connaissais que son nom Sophie Giggle. Je ne saurais meme pas la reconnaitre dans l'établissement si je venais à la croiser, son visage m'était inconnu.

Je poussais la porte de ma nouvelle chambre, à l'intérieur, c'était plutot banal, c'était juste un peu plus grand que mon ancienne chambre. Je posais ma valise sur mon lit. Ensuite, j'ouvris le placard, miracle, il était un peu plus grand que celui d'avant. Je disposais alors toutes mes affaires dans le placard. Je fis ensuite mon lit, d'abord tout bleu, et ensuite avec un pled rouge tout doux par dessus. J'installais également un petit tapis avec des poils (synthétiques biensur) tout doux aussi, au pied de mon lit. Oui, j'avoue, j'aimais beaucoup tout ce qui était doux. Sur mon lit, je n'oubliais pas d'ajouter ma petite tonne de peluche toute aussi douce les unes que les autres. Après tout cet effort, je m'alongeais sur mon lit. Quelle joie quand je remarquais que le matelas était encore mieux que le précédent. Dans ma valise, il restait encore toutes mes photos. Je pris de la patte à fix et les accrochais au dessus de mon lit. J'adorais toutes ces photos, on y trouvait moi avec Kami, mais aussi moi avec mes amis et ma famille. Sur ma table de nuit, je mis une bouteille d'eau ainsi qu'un livre et mon réveil. Dans la chambre, il y avait aussi un bureau, du moins deux bureaux. Je pris celui le plus proche de la fenetre, c'était peut etre égoiste de ma part, mais bon premier arrivé, premier servi. J'aimais bien regarder par la fenetre quand je travaillais, c'était ma petite inspiration.

- Enfin finie.

J'avais dit ces mots en métalant sur mon lit. Je choppais mon télephone portable, appelant de suite mon cousin pour lui conter mes mésaventures.

Ma chambre était belle et bien comme je le voulais, je n'avais plus qu'à attendre ma coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyLun 29 Déc - 20:28

Sophie riait a l'idée qu'enfin quelqu'un a accepté de vivre avec elle. Elle qui attendait ce moment depuis très longtemps étant donné que pour elle une nouvelle amitié qui naît est un jour de grande fête qui se préparait, elle n'avait pas encore décoré la chambre mais avait quand même installé dans son propre garde robe, tout ce qu'elle allait avoir besoin pour décoré la chambre de manière positive: des ballons de grande taille a mettre au sol ainsi que des ''link-o-loon'' a accroché au plafond.

Sophie s'approcha de la porte avant de l'ouvrir a son tour en éclatant un canon a confetti multicolore dans la chambre et en s'exclamant de joie.

-Surprise! On va faire la fête!

Sophie rie et fonça a son placard et sorti des sacs remplis de ballons et une pompe pour les gonfler.

La fille remarqua alors Amy et souris en disant.

-Je pense que c'est toi ma nouvelle colocataire? Je m'appelle Sophie Giggle future clownette pleine de folie et toi c'est quoi ton nom?

Sophie fit son plus beau sourire en gonflant un premier ballon de couleur bleu pour décoré la chambre.

-Est ce que tu veux m'aider a décoré la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyLun 29 Déc - 21:47

Je venais de raccrocher au téléphone quand soudain, la porte s'ouvrit en fracas. Je sursutais à cette entrée, mes cheveux ne manquèrent pas de prendre la couleur vert pomme froid. La personne qui se présentait à la porte était une jeune adolescente qui parraissait très jeune au visage enfantin. Elle avait de longs cheveux bleus de la couleur du ciel. Elle débarqua, canon à confetti en main, avec un grand sourire. Elle fit éclater le canon, laissant des confettis passer partout sur le sol de la chambre.

-Surprise! On va faire la fête!

Moi dans mon coin, je la laissais s'exprimer. A ces mots, j'imaginais tout de suite qu'elle aimait faire la fete. Et c'était tant mieux, ça voulait dire qu'elle aimait s'amuser et ça me plaisait.
Il ne me sembla pas qu'elle m'avait remarquer avant de se tourner vers moi, avec un petit sourire. Je crois qu'elle ne m'avait pas vu avant.

- Je pense que c'est toi ma nouvelle colocataire? Je m'appelle Sophie Giggle future clownette pleine de folie et toi c'est quoi ton nom?

Sa voix était une douce mélodie. Il est vrai qu'elle avait vraiment le physique d'une clownette. Si elle disait vrai, je n'allais donc pas m'ennuyer à première vue.

- Oui, je suis ta nouvelle coloc'. Je m'appele Amy Yansè.

J'aurais bien pu ajouter future championne equestre, mais ce serait en faire trop et puis, ce serait se surestimer de ma part. Elle se dit pleine de folies ? J'espère qu'elle dit vrai, car j'aime beaucoup m'amuser.
Pendant qu'elle me disait ça, elle gonflait un ballon. J'espère tout de meme que quand il fallait, il y aurait une ambiance de travail. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. J'espèrais surtout que nous allions bien nous entendre.

-Est ce que tu veux m'aider a décoré la chambre?

Décorer la chambre ? Oui pourquoi pas mais, mon coté était fait celon mes envies. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en répondant à cette question, mais je n'hésitais pas à répondre.

- Bah oui, pourquoi pas, je peux t'aider à faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyMar 30 Déc - 21:03

Une larme coula d'un oeil de Sophie et celle ci fit un large sourire avant de dire.

-J'adore ton nom Amy.

La petite Sophie savait bien que le côté de Amy était fait mais elle n'aimait pas vraiment séparé carrément la chambre en deux... Pas qu'elle aimait pas partager au contraire mais elle voulait mettre sa touche personel dans toute la chambre. Elle tendit alors un sac rempli de link-o-loon multicolore et dit a Amy avec un nouveau sourire.

-Pourquoi pas gonfler des ballons pour ensuite les accroché au plafond? Je n'aime pas vraiment divisé la chambre pas que je veux être envahissante non plus...mais si je devait mettre que 50% de ballons, ce serait pas vraiment adorable... pire encore, cela laisserait voir un côté négative de ton côté. En tant que Clown, il est important de resté positif car le but est de faire rire.

Sophie savait que Amy n'était pas vraiment une clownette mais elle savait déjà qu'elle était très gentille et rieuse. C'est pas pour rien que Sophie est capable de voir si ses contacts sont gentil ou non.

Sophie termina de gonfler son ballon qui était maintenant tout rond et bien gonfler et pret a être attaché a d'autres ballons.

Avec une voix adorable elle dit en riant,

-On va faire la fête ce soir et j'ai pensé qu'il serait bon de la faire ici afin de fêté une nouvelle amitié hihi =)

Sophie tendit donc une enveloppe contenant une invitation, un ballon de baudruche de la couleur préféré de Amy et une trompette d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyMer 31 Déc - 7:01

La petite fit couler une larme sur sa joue, au début j'étais très surprise, mais vu le sourie qui hébergeait sur ce visage enfantin, je n'eu pas longtemps le doute : c'était une larme de joie.

- J'adore ton nom Amy.

Elle était adorable comme clownette. Mais, elle avait l'intention d'envahir toute la chambre ave toust ses ballons. Au début, je n'étais pas très d'accord. J'avais tout bien rangé mon coté à ma façon. Mais bon, en réfléchissant un peu, je me disait que mettre des balons partout rendrait plus gai les deux cotés, et puis on était dans une chambre à deux, si je ne voulais pas me mélenger, il fallait que je reste dans ma chambre toute seule.

--Pourquoi pas gonfler des ballons pour ensuite les accroché au plafond? Je n'aime pas vraiment divisé la chambre pas que je veux être envahissante non plus...mais si je devait mettre que 50% de ballons, ce serait pas vraiment adorable... pire encore, cela laisserait voir un côté négative de ton côté. En tant que Clown, il est important de resté positif car le but est de faire rire.

Elle avait totalement raison, peut etre qu'il y en aurait un peu moins de mon coté pour garder une ambiance de travail...oh et puis la folie m'emporta, je pris un ballon et le gongla. Cette petite rendait vraiment les gens heureux, et ça c'était un vrai trésor, un vrai don.

- On va faire la fête ce soir et j'ai pensé qu'il serait bon de la faire ici afin de fêté une nouvelle amitié hihi


La fete ? Moui pourquoi pas, je n'avais rien contre. Et puis, j'aimais beaucoup m'amuser alors je n'allais surtout pas une occasion pareil. Sophie me tendit une enveloppe, quand je l'ouvris, il y avait un petit carton d'invitation. Comme si elle savait d'avance ce qui allait se passer, elle le sortit de nul part comme ça. Après, elle gonfla un beau ballon qu'elle me tendit, ma couleur préférée, qu'elle don magique elle peut avoit celle là ! C'était vraiment intérressant de voir toutes ces choses là.

Et bah faisons la fete alors ! J'aime beaucoup faie la fete.

Je repris un autre ballon pour le gonfler, puis un autre, puis un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyMer 31 Déc - 14:16

Sophie gonflait elle aussi des ballons et les attachaient ensemble selon la couleur avant d'en accroché au plafond.

Elle avait divisé les ballons en 3 couleurs: Bleu, Jaune et Rouge et chacun sera joint au centre par un ballon géant de couleu bleu alors elle aida son amie en gonflant d'autres ballons. Cela prit environ 30 minutes que le sac était terminé et que les ballons étaients pret a être accroché.

-Tu peut commencé a accroché quelques guirlande de ballons le temps que je prépare la touche finale.

Sophie se mit a rire avant de sortir un ballon qui semblait plus gros que les autres et sorti aussi une pompe électrique qu'elle brancha avant d'installé le ballon dans le trou de la machine.

-Attention les oreilles...

FFFUUUUUUUUUSSSSSSSSSHHHHH

La machine fit un son assez fort en décibelle mais l'air fit gonflé le gros ballons qui laissait rapidement disparaitre la petite fille derrière celui ci.
Une fois le ballon terminé de gonflé, Sophie arrêta la machine et le regarda avant de regardé Amy

-Tu en dit quoi? Moi je dit que plus c'est gros et plus c'est rigolo.

FfffsssFssss

Le ballon siffla un peu mais cela n'était pas bien grave après tout il était bien gonflé c'était ça l'important en faite il ressemblait a une poire quand ont le regardait.

-Peut être que je devrait le dégonflé un peu...

FSSSSSRRRRRRRRRRRRRRRR

Sophie lacha le ballon et celui ci redevint bien rond et a ce moment, Sophie reprit le ballon géant et ferma le noeud.

-Si tu permet, je vais aller me préparé.

Sophie fit un clin d'oeil a Amy avant de prendre une valise et allé dans la salle de bain. Cela prit environ 30 minutes de plus qu'elle ressorta habiller en clownette avec un visage blanc, une nez rond et rouge et un bouquet de ballons a la main gauche et une trompette d'anniversaire dans la main droite.

-Comment tu me trouve?

Sophie fit un tour sur elle même en laissant tomber des paillettes multicolores autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyJeu 1 Jan - 13:23

-Tu peut commencé a accroché quelques guirlande de ballons le temps que je prépare la touche finale.

On s'amusait bien à gonfler tout les ballons, je m'amusais beaucoup et Sophie aussi à ce que je voyais. Le paquet de ballons était fini, mais elle en voulait toujours plus. Plus de déco pour tout décorer. Si tot demandé, si tot je me mettais à l'action. En fin de compte, ça rendait bien tout ces ballons. Je pris des guirlandes et les accrochais un peu partout à mon gout pour que ça rende bien.

- Attention les oreilles...

Un bruit puissant se fit entendre, je mis mes mains à mes oreilles. C'est vrai qu'il était puissant comme bruit.Mais c'était un mal pour un bien, de ça, un énorme ballon bleu naquit. J'étais emerveillée, le monde de la fete était quelque chose que j'aimais beaucoup en fin de compte.

- Peut être que je devrait le dégonflé un peu...

J'acquiesais de la tete, valait mieux pas qu'il éclate. Je n'osais pa imaginer ce qui pouvait se passer si il explosait. Un bruit très aigu es fit entendre, un ballon qui se dégonfle quoi. Le ballon était bien rond, bien beau et toujours très gros. Sophie ferma par un noeud sous mes yeux pleins d'étoiles. J'avais vraiment l'impression de retomber en enfance.

- Si tu permet, je vais aller me préparé.

Au début, je ne savais pas vraiment pourquoi elle me disait cela, mais quand elle ressortit, elle était toute pinpante, maquillée et habillée en clown. Une vrai petite clownette toute mignonne. Elle avait le visage blanc, avec un large sourire, un joli nez rouge et bien rond. Elle portait à la main une petite trompette. J'en avais pas l'ombre d'un doute, elle finirait bien par devenir clownette.

- Comment tu me trouve?

Comment je la trouve ? Ravissante. Aucun doute, elle ferait un bon clown, elle faisait rire rien quand la voyant.

- Un vrai joli petit clown !

Un large sourire de joie s'imprima sur mon visage. J'avais vraiment l'impréssion d'etre retombé en enfance, une petite gamine de 10 ans maximum. Mais, ça me plaisait de retomber en enfance comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyMar 6 Jan - 14:06

Sophie se mit a rire comme si elle avait accidentellement avalé un canard et prit place a côté de Amy pour lui prendre la main avec un sourire tout doux tout en donnant le gros ballon a Amy.

-Normalement je donne des petits ballons étoilé a mes amies mais toi tu es plus qu'une amie tu es ma coloc je sens que je ne m'ennuierait jamais.

C'est a ce moment que le cadran de Sophie fit une petite mélodie.



Tchouic!!!

Le petit clown de la boîte sorti tout seul au grand plaisir de Sophie elle adorait les jouets et elle aimait par dessus tout jouer.

-Hihihi je sent qu'on va vraiment s'amusé hey dit Amy on dirait que tu aime beaucoup ce que je fait...voudrait tu faire toi aussi ce que je fait? Mon rêve est de former un groupe de musique clownesque pour enfant mais j'ai besoin de clowns pour faire ça ^_^

Sophie souris et gonfla un autre gros ballon bleu un peu plus gros qu'elle mis entre ses 2 jambes sans trop appuyé pour évité qu'il explose.

-Bon je crois qu'on peut commencer a s'amusé!

Sophie souffla dans sa trompette et lança son ballon dans les airs en riant comme une vraie clownette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyDim 11 Jan - 11:10

-Normalement je donne des petits ballons étoilé a mes amies mais toi tu es plus qu'une amie tu es ma coloc je sens que je ne m'ennuierait jamais.

Sophie avait un rire très étrange, tel un canard peut être un peu malade, elle explosa de rire. Je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. Mon rire était tout aussi étrange mais ne ressemblait en rien à un canard, heureusement, déjà que j'avais honte de mon rire, s'il était semblable à celui d'un canard, je ne sais pas ce que je ferais sachant que j'adore rire. Je rigolais, au début, ce n'était qu'à cause de son rire, mais ensuite, un autre fou rire me prit en entendant le mien. On faisait un beau duo tiens !

J'étais très heureuse qu'elle m'offre ce ballon, ce n'était peut être pas grand chose, mais déjà beaucoup pour un début. Je remercie avec un grand sourire la petite clownette. Soudain, une musique sortit de nul part, au début je sursautais, ce qui n'échappa à mes cheveux qui virèrent au vert sans attendre. Un peu honteuse, je lui fis un petit sourire. En écoutant plus la musique, le bonheur surpassa la peur et mes cheveux reprirent un blond normal.

-Hihihi je sent qu'on va vraiment s'amusé hey dit Amy on dirait que tu aime beaucoup ce que je fait...voudrait tu faire toi aussi ce que je fait? Mon rêve est de former un groupe de musique clownesque pour enfant mais j'ai besoin de clowns pour faire ça

C'était une très gentille proposition qu'elle me faisait là, j'en étais très heureuse mais, là n'était pas le cas. Ce n'était en aucun cas mon rêve, c'était le sien. Moi, ma passion était l'équitation et non les clowns. Je ne savais pas vraiment comment lui dire cela, mais il le fallait bien.

- Tu sais... mon rêve n'est pas de devenir clownette moi, je ne suis pas vraiment comme toit. C'est vrai que ça m'amuse beaucoup, mais ce n'est pas du tout mon objectif. Moi ce que je veux, c'est me professionnaliser dans l'équitation, c'est tout. Désolé..

J'étais vraiment désolé de casser un peu ce moment joyeux, mais j'émis un petit sourire de rattrapage pour lui dire que j'étais désolé. Mes cheveux étaient devenus gris sans vraiment que je m'en rende compte.

- Mais tu sais, je pourrais toujours t'aider quelques fois, si tu as besoin d'aide, et s je le peux !

En touchant quelques mèches de mes cheveux, je remarquais qu'ils étaient devenus gris, c'était rare, vraiment rare. Je devais lui expliquer pourquoi.

- Tu as peut être remarqué que mes cheveux changeaient de couleurs ? Ne t'inquiètes pas, c'est complètement normal... du moins pour moi. Mes cheveux reflètent mes émotions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyDim 11 Jan - 13:20

- Tu sais... mon rêve n'est pas de devenir clownette moi, je ne suis pas vraiment comme toit. C'est vrai que ça m'amuse beaucoup, mais ce n'est pas du tout mon objectif. Moi ce que je veux, c'est me professionnaliser dans l'équitation, c'est tout. Désolé..

Sophie était déçu car son rêve ne pourrait se réalisé seule...mais elle se dit alors qu'elle accepterait que ses amies fassent du temps partiel...elle proposa alors a son amie si cela peut lui donné les cheveux couleurs arc-en-ciel (Envie de rire et de faire la clownette, la folle quoi)

-Je comprend mais si tu veux, tu peut réaliser ton rêve et réaliser le mien en faisant du temps partiel en clownette.

Sophie espèrait beaucoup que Amy accepte car elle déborde de pensées positives...genre elle ne pouvait pas ne pas accepté une tel demande enfin selon elle.

-Tu sais, j'aimerais bien voir tes cheveux couleurs arc-en-ciel pour la fête...j'ai invité d'autres amies pour cette fête et qui sait tu serait une excellente assistante clownette.

Sophie fit un calin d'amie a amie a Amy...d'ailleurs elle avait mis du parfum de barbe a papa dans sa perruque rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyJeu 15 Jan - 17:38

J'étais presque gênée du faite que je ne veuille pas vraiment faire partie de sa troupe, mais après y réfléchir un peu plus, pourquoi pas. Mes cheveux prirent une couleur un peu orangée grise, j'étais extrêmement gênée.

-Tu sais, j'aimerais bien voir tes cheveux couleurs arc-en-ciel pour la fête...j'ai invité d'autres amies pour cette fête et qui sait tu serait une excellente assistante clownette.

Une fête ? Pas besoin de me le dire deux fois, j'adore faire la fête ! Je n'avais presque pas besoin de répondre à sa proposition, mon sourire s'étalait déjà sur tout mon visage. Un ton blond brillant reprit mes cheveux, ils étaient de retour normaux et comme je les préféraient d'ailleurs.

- Alors là, oui, oui, oui ! J'adore les fêtes !

Je n'avais peut être pas vraiment besoin de le préciser, les expressions de mon visages le faisaient à ma place. Mais, si elle n'avait pas remarqué tout cela, et bien c'était désormais fait.

Elle me fit un câlin après ces mots, j'étais au summum du bonheur, comme la plupart du temps. Elle avait une odeur que j'adorais, celle-ci me rappela beaucoup de souvenirs. La barba-papa s'était un de mes parfums préférés étant plus petite. Je lui rendis un sourire aussi éclatant que je pouvais. Mes dents blanches rayonnaient dans la pièce. Cette fille me mettait vraiment de très bonne humeur. Avec elle, j'avais vraiment tout le temps envie de rire et de sourire. En plus, elle est tellement mignonne en clownette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] EmptyMar 3 Fév - 12:38

- Alors là, oui, oui, oui ! J'adore les fêtes !

Sophie se mit a rire et décide alors qu'il était temps de sortir pour remettre des invitations. Elle alla sasseoir sur son lit pour dessiné différents invitations et sur ces invitations, elle avait dessiné elle et Amy entrain de jouer, gonfler des ballons, faire les clowns et sourire devant la caméra.

Elle montra alors les invitations a Amy pour lui demandé si cela lui plaisait et si elle avait d'autres idées pour des invitations ou encore mieux... elle prit un ballon bleu qui traînait et dessina son visage dessus rayonnant d'un adorable sourire de fée.

-Ont pourraient envoyé en plus de l'invitation, des ballons ques que tu en dit? Oh et c'est une fête de fille vu qu'on va la faire ici...PAS DE GARS!

Sophie se mit en position un peu freak quand elle dit ne pas vouloir de gars a sa fête.

-Je veux seulement des filles car avec les gars c'est...les jeux vidéos, les boissons alcoolisé...c'est ennuyant moi je préfère m'amuser et faire la clownette.

Sophie retourna alors vers Amy et décide de lui placer un nez rouge en caoutchouc sur le nez...un de ses nez qui fait des couinement rigolo afin que Amy puisse toujours rire sans s'ennuyé.

Alors on y va? oublie pas de prendre ton bouquet de ballons on en a chacun un.

Sophie accrocha une banderole a l'entré de la chambre. C'était une banderole couleur arc-en-ciel où il était écrit: Le monde magique de Sophie et Amy venez vous amuser avec nous.

Elle y accrocha aussi un panneau ouvert et fermer afin de montré si il y avait quelqu'un ou pas et aussi pour permettre au deux amies de pouvoir étudier tout en s'échangeant un sourire d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]   Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle ? [PV Sophie Giggle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sophie Giggle la fille née dans un ballon.
» La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. | Killian Nazato
» Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé
» Une fée passe, elle amène mes créations... Ellyana
» Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: