Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥   ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ EmptyDim 27 Avr - 17:54


♥Kio Tatsumi allias the prince of hugs♥


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 12 ans
Sexe : garçon :3
Activité : étudiant
Statut scolaire : interne
Capacités : active : Quand il a peur, il s'accroche à la première personne qu'il croise.  passive : Si il vous aime bien, sur qu'il vous prendra pas surprise pour vous faire un hug ♥
Club : aucun
Classe et cursus : Artistique | freshman | Exposition




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 1m52
Poids : 50 kilos
Allergies : soja (l’ingurgitation provoque des démangeaisons et des troubles respiratoire)
Handicaps : aucun
Troubles : aucun
Phobies : Bronthemophobie (peur du tonnerre/de l'orage)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : En deux mots : petit et mignon. Mais puisqu'il faut en dire un peu plus, c'est partit pour une description détaillé de Kio. Ses cheveux sont bruns (plus ou moins foncés en fonction de la lumière) et ses grands yeux surmontés de fins sourcils clairs sont naturellement jaunes. La peau de son corps fragile est blanche, bien que ses joues soient les trois quarts du temps teintées de rose. Il n'est pas très musclé et est mince et ses longs doigts fins conviendraient parfaitement pour faire du piano.
Style Vestimentaire : Kio met la plupart du temps un sweet à capuche par dessus une chemise bleu, ainsi qu'un pantacourt en jean assez simple. Il n'aime pas beaucoup les vêtements trop moulants et préfère des habits un peu trop grand pour lui. Il aime les couleurs clairs, en particulier le jaune crème et pour finir, ses chaussures sont des converses bleus clairs ! Voila !

Description Mentale : La première chose qu'on remarque chez lui c'est sa timidité, mais bon, une fois qu'il vous a adopté et qu'il vous compte parmis ses amis, vous aurez droit à pleins pleins pleins de câlins ! Et oui, Kio est très affectueux, et ne ratera pas une occasion de vous enlacer, le plus souvent par surprise (mais tout en douceur). Il ne parle pas beaucoup, mais est très expressif, discret, et calme. C'est un garçon curieux (un peu trop parfois) et qui aime bien servir de confident. Ce paresseux est aussi sincère, et ne ment pratiquement jamais. Également obéissant et d'une gentillesse incomparable, Kio fait presque tout ce qu'on lui demande (bah oui y'a une limite quand même). Quand à ses gouts... Il aime les câlins, les sucreries, les animaux, dessiner et déteste la brutalité, être seul, et les orages.
Niveau Scolaire : Correct dans l'ensemble, ses résultats sont réguliers dans toute les matières.
Rêves : être vétérinaire dans un monde ou les sucreries poussent dans les arbres 'w'



BIOGRAPHIE

Passé : Kio nait dans une petite ville , au cœur de l'automne, et avec pour parent, Leiko et Madara Tatsumi. Son enfance se passe bien, mais sans plus. Il se croit incompris par ses parents qui sont très diffèrent de lui, et a parfois l'impression de n'être qu'une décoration pour eux... En vérité, ses derniers ne touchent quasiment jamais leur enfant et Cohoka la sœur de Kio, qui l'a habitué très jeune à recevoir de l'affection en permanence est partie continuer ses études dans une autre ville. Dépourvu de tendresse, et de mots doux, le jeune garçon recherche alors de l'amour parmi son entourage (mis à part ses parents qui préfèrent jouer les professeurs le soir)
et chez ses amis en particulier pour combler ce manque affectif.

 Il saute la classe de cp, et de cm1 au primaire grâce à l'enseignement précoce de ses parents et se retrouve à 12 ans dans la célèbre académie de Fairy Tail High School de son plein gré, tout simplement car il y a le cursus exposition, qui lui permet d'entretenir sa passion pour le dessin, et surtout car sa sœur est aussi dans ce lycée (mais externe)!
Des problèmes pour s’intégrer ? Avec la différence d'âge c'est inévitable... Mais comme il est loin d'être un gamin pleurnichard qui saute partout, ça devrait aller.

Liens :
♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ 505025oie2810159V9SYld7Z      ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ 992524oie2810132GurnbUcY         ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ 985760oie28101410VQr0i1Bw
         Leiko Tatsumi                        Madara Tatsumi                       Cohoka Tatsumi
Une mère aimante mais qui          Un père à l'esprit fermé            Kio la considère comme
n'a jamais fait profiter de           qu'il ne faut pas énerver             une seconde mère.      
     sa douceur à Kio.               et encore moins contredire.        


                                                                                               
 





JOUEUR

Niveau de RP : pas mauvais...
Comment as-tu découvert ce site ? En le découvrant
Autre : J'♥ les lapins :3
                       (\_/)
                      ( ^.^ )
                       ('')_('')



Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Kio Tatsumi le Lun 28 Avr - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥   ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ EmptyDim 27 Avr - 20:42

Bienvenue Kio et désolé de ne pas avoir lu ta fiche plus tôt alors que j'étais connecté, ne t'inquiète pas je finis toujours par faire le jour-même ce que j'ai vu~ (Sauf quand je pète un câble /sbarf/)

Enfin, une seule erreur remarquée mais je blablate toujours :
-Bon, la faute en premier comme ça c'est fait. Ton personnage ne peut faire 44kilos en étant un homme d'1m52, même chétif il fera dans les environs de 50 kilos. (Je vais mettre une explication directement sur la fiche exemple parce que c'est une erreur régulière...)
-Petit conseil RP maintenant, parce que malgré tout c'est réel : sache que ton personnage se sentira bien facilement, tôt ou tard, mal à l'aise au milieu de personnes forcément plus adultes que lui. Je le précisais car il faut savoir que faire un personnage plus jeune qu'il ne devrait l'être a ses inconvénients comme ses avantages.
-Autre chose que je te demande : pourrais-tu développer un peu plus ton histoire ? En fait il serait plus intéressant que tu parles un peu plus de la découverte de Fairy Tail High School par ton personnage, et par ailleurs rien n'explique pourquoi ton personnage est autant en cherche d'affection. (En a-t-il manqué dans son enfance ou y est-il trop habitué car surprotégé ? Je te laisse le choix pour l'explication.)

Ce sera tout, je te laisse corriger, préviens-moi quand tu auras apporté les modifications qu'à ma prochaine connexion je puisse lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥   ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ EmptyMar 29 Avr - 19:11

Me revoilà~

Bien, tout a été corrigé (drôles de noms la famille quand même x3) alors je peux te valider. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥   ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serai la reine du monde!!!!!
» L'occasion de voir du monde [LIBRE]
» William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde."
» Ajout dans le sujet Etablissement
» Présentation de Sophie Giggle la fille née dans un ballon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: