Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ajout dans le sujet Etablissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Ajout dans le sujet Etablissement Empty
MessageSujet: Ajout dans le sujet Etablissement   Ajout dans le sujet Etablissement EmptyMar 17 Déc - 17:57

Salutations les gens~

Bref, je vais faire court : suite à une question que m'a posée Marie Christie je viens d'ajouter les Délégués dans le sujet Etablissement, dans le message concernant les classe. Voici les petites choses à savoir :

-Il y a un délégué par classe, donc quatre par filière.
-Un des quatre délégués est délégué principal de sa filière. (C'est le cas d'Erza pour la classe Normale)
-Un délégué doit être un personnage sérieux dans le sens travailleur et quine rejette pas le contact d'autrui. (Quelqu'un comme Elisabeth aussi pleine d'attentions soit-elle ne sera pas déléguée par exemple comme je lui disais ce midi xD)
-Pour demander une place de délégué, vous n'avez qu'à m'envoyer un message privé pour que je réfléchisse à la question.

Comme Marie m'a fait penser à ajouter cela et que son personnage correspond aux règles imposées pour l'inscription à la place de délégué, j'ai validé sa candidature, de même pour Lucy qui me l'a demandé au passage lors d'une discussion rapide assez récemment et qui m'a exposé des idées intéressantes quant à son personnage à cette place. Ainsi sont prises au moment où je poste ce message les places de :
-Délégué de la Freshman Artistique (Marie)
-Délégué de la Junior Normale (Lucy)
-Délégué de la Senior Normale (Erza) + Délégué principal des Normales

Voilà, c'est tout ce qu'il y avait à dire, bon jeu à tous~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Ajout dans le sujet Etablissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'établissement
» Petit ajout
» Coin dans la marre aux canards~
» Comme dans les magazines ! [Pv. Sonishi]
» Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: