Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] Empty
MessageSujet: De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]   De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] EmptyDim 26 Mai - 16:01

© made by Islande



Eiko Tanaka vs Erza Scarlet vs Enzo Florac

De nouvelles têtes


Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous mais pas vraiment le température. Un léger vent frais soufflait sur l'académie des fées. Alors que certains profitait du beau temps malgré le vent, d'autres étaient à l'intérieur entrain de parler. Mais bon il n'y avait pas beaucoup de personnes, seulement ceux qui n'avaient pas cours. D'ailleurs une jeune fille aux longs cheveux légèrement ondulés bruns attachés en queue de cheval marchait dans les couloirs en écoutant quelques fois les conversations des gens. Cette fille, c'était Eiko, une académicienne de la classe sportive …

Eiko marchait dans les couloirs, habillée d'un mini-short bleu, d'un débardeur blanc et d'une veste courte noire sans manche. Elle marchait donc à l'intérieur de l'académie trouvant qu'il faisait tout de même légèrement froid dehors à cause du vent. Mais me direz-vous pourquoi ne va-t-elle pas se changer ? Simplement parce que mademoiselle la sportive n'a pas envie d'aller dans sa chambre et choisir d'autres vêtements. Malgré qu'elle était sportive, sa flemmardise prenait parfois le dessus. Elle regardait le sol en marchant puis décida quand même de sortir dehors. Marchant sans réel destination, elle observait autour d'elle sans rien dire. S'ennuyant tout de même elle soupira avant de trébucher à cause d'un caillou et de tomber parterre. Et voilà, encore à ne pas faire attention. Elle entendait les rires des quelques élèves qui l'avaient vu. Elle soupira puis sourit avant de se relever et épousseter ses vêtements. Elle les entendait se moquer d'elle mais s'en fichait complètement. Elle se remit à marcher en regardant cette fois-ci le sol. Se mettant à songer, elle s'arrête finalement lorsqu'elle entendit des plaintes. Enfin ce n'était pas vraiment des plaintes mais c'est quelqu'un qui refusait quelque chose. Elle s'arrêta, relevant la tête et se tourna vers la voix … Non en fait ce n'était pas une voix mais plusieurs. Elle aperçu un jeune homme et un groupe d'individu derrière la grille. Elle s'approcha, faire du raquette juste devant une académie c'était honteux. Heureusement les grilles étaient ouvertes, elle alla aider le jeune homme à s'en sortir avant de retourner à l'intérieur de l'académie espérant que personne ne l'est vu. Elle n'allait tout de même pas le laisser se faire raquetter … Elle soupira et regarda les arbres ainsi que quelques feuilles voler à cause du vent. Elle se détacha les cheveux puis se les rattacha ne sachant pas quoi faire d'autre. C'est alors qu'elle songea à la question fatidique. Si quelqu'un l'avait vu sortir pendant les heures de cours puis retourner à l'intérieur alors qu'elle était interne, cela était-il quelque chose de grave ? Quand on y pense non pas vraiment, et puis s'était pour aider quelqu'un donc elle avait une bonne raison. Rien qu'en y repensant ça la faisait rire, rien qu'avait les paroles, Eiko avait réussi à faire partir le petit groupe d'adolescents complètement débile et moche en plus.

« Pouah … Il n'a vraiment rien à faire ! » S'exclama la jeune brune.

Elle se baissa pour ramasser un caillou, regardant attentivement le caillou puis un arbre, elle eut une drôle d'envie … Jeter le caillou contre l'arbre non pas exactement, elle voulait toucher une branche bien précise de l'arbre. Elle visa donc, et le lança, elle suivit la trajectoire du caillou qui ricocha sur la branche puis alla sur la tête de quelqu'un. Oups ! Pensa-t-elle. Elle vit la personne, c'était une … Académicienne aux longs cheveux rouges écarlates .. Mais … Attendez. La volleyeuse, se rappel de la personne. Elle se nomme Erza Scarlet et c'est une déléguée apparemment tyrannique qui fait bien régner la loi. Oulah … Elle regardait autour d'elle, ne sachant pas quoi faire. Devait-elle partir en courant ou bien aller s'excuser ? Elle choisit la deuxième option. S'approchant doucement de la déléguée, elle s'arrêta en face d'elle.

« P-Pardon … Je .. J'ai pas fait exprès. » Balbutiait-elle.

Elle n'osait pas croisé son regard, et ne préférait pas savoir si Erza était en colère contre elle ou non. Elle avait la tête légèrement baissée, rouge de honte et gênée, regardant le sol, ne voulant aucunement relevé le regard et la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]   De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] EmptyMer 12 Juin - 19:50





« De Nouvelles Têtes  »


Un magnifique soleil. Une légère brise. Beau temps mais du vent en somme. Journée banale ? Jamais à l'Académie des Fées ! Comme à son habitude Erza était arrivée à l'heure et avait remit à leurs places, comme toujours en fait, les délinquants qui perturbaient les cours, enfin, ceux du professeur Happy ne méritent pas de s'appeler des “cours”. Enfin, un rituel habituel disait-elle. 

A l'heure actuelle, Erza n'avait pas cours et en profitait pour aller prendre l'air dehors. Sortant du bâtiment, elle observa la grande cour s'étendant sous ses yeux, balayée par un léger vent qui, par ailleurs, soulevait légèrement sa jupe. Une fois la petite brise terminée, elle s'avança dans la cour, souriante mais toujours sérieuse, vers un coin d'herbe verdoyante. Soudain, elle entendit des plaintes à l'autre bout de la cour, du portail et voir au-delà, preuve que son ouïe est assez fine pour débusquer tout importun qui soit. Sa gaieté s'arrêta aussi vite que le vent l'emporta avec lui. La rousse fit un demi-tour sur elle-même et se dirigea vers le portail, gardant son calme avant de lâcher le monstre, ou démon, qui gît au fond de son esprit. 

- Ils vont voir ce qu'ils vont voir, ces sales cancres ! Pensa-t-elle alors.

Traversant la longue allée d'arbres qui reliait le portail à la cour, elle remarqua finalement que le problème s'était mystérieusement résolu. Plus de plaintes et personne en vue mise à part quelques élèves. Demi-tour, édition n°2 ! 

Erza retourna donc là où elle se destinait à aller auparavant, c'est-à-dire sur la pelouse bien verte et sous les grands arbres de l'Académie. Alors qu'elle s'installa sur le rebord du petit muret, chantonnant les yeux clos, quelque chose, un caillou plus précisément, lui heurta le crâne. Surprise, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit cri de frayeur et de stupéfaction.

- Kyaa !

La jeune fille aux longs cheveux rouge écarlate se retourna alors pour voir d'où provenait le projectile, légèrement furieuse quand un jeune fille s'approcha d'elle la tête basse balbutiant des excuses. 

- P-Pardon … Je .. J'ai pas ...

Erza ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Déjà que tout le début de la journée, elle le passait à faire la gendarme et à suivre les cours, la déléguée aurait bien voulu un moment de repos sans recevoir de caillou en plein crâne. Elle avait du mal à reconnaître l'étudiante qui essayait à tout prix d'éviter son regard à glacer le sang. Erza prit son habituel mais toujours aussi terrifiant regard, remontant ses lunettes. 

- Ça va pas de lancer des pierres sur la tête des gens ?! Tu voulais m’assommer, hein, c'est ça ?! J'espère pour toi que c'était pas volontaire sinon.. 

Elle grognait tel un chien de chasse voire même un dragon. Les autres étudiants aux alentours avaient pris la poudre d'escampette en voyant le démon montrer ses cornes. La gronder suffirait. Taper les filles, même pour une fille, ce n'est pas respectueux. Surtout pour une déléguée ! Tandis qu'elle allait hausser le ton, quelqu'un s'approcha..




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]   De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] EmptyDim 30 Juin - 16:09

Ce matin en cours je me suis rappelé que je n'ai pas encore reçut de lettre de ma famille. Ou plutôt que je n'ai même pas regardé...  Je suis donc parti a la recherche de la boite au lettre ou j'aurais pu avoir une possible lettre. Une fois la boite aux lettres ouverte, j'ai trouvé plusieurs lettres qui son tombé, parmi elle certaines gribouillé a moitié ou je n'arrivais qu'a peine a lire... Ma sœur a encore fait n'importe quoi? Elle a décoré la lettre de tellement de fleurs que j'arrive plus a lire. Je suis sorti dans la cours en emmenant mes lettres dans mon sac, sauf celle gribouillé que je voulais déchiffrer. Une fois installé sur un banc entre deux arbres je l'ai regardé au soleil pour lire, s'il avais plut j'aurais rien vu... j'ai de la chance parfois.

ça reste encore illisible haha...

J'étudiais attentivement ma lettre quand une fille commença a traversé la longue rangé d'arbres d'un air déterminé. Qu'est ce qu'elle va faire elle? Sans doute une déclaration a un gars impressionnant et très classe, c'est pas sur moi que ça tomberais ce genre de truc. Je me suis mis a soupiré quand je l'ai vu s'arrêter et faire demis tours. Hein? Elle abandonne a mis chemins?

Hey! Tu dois pas renoncer toi!

Quand la belle jeune fille rousse s'assied sur la pelouse un semblant d'objet non identifié atterris sur son crane. Je fait une grimace. On l'as pas raté.

Kyaa!

Je me rétien de rire et reprend ma décriptation qui n'avance pas depuis avant. Ah! C'était un "A" cette lettre bizarre! Je ferrais sans doute mieux de prendre un crayon et un papier pour décrypter ce truc. Je me souviendrais jamais de tout sinon. J'allais partir mais finalement je me suis intéressé a l'affaire de cette fille rousse.

P-Pardon … Je .. J'ai pas ...

Hein? C'est elle qui lui as lancer sur la tête alors.

Ça va pas de lancer des pierres sur la tête des gens ?! Tu voulais m’assommer, hein, c'est ça ?! J'espère pour toi que c'était pas volontaire sinon..

Je me suis dit que j'allais peu être intervenir, elle a sans doute pas fait exprès. Je m'approche lentement en rangeant la lettre de ma sœur dans le sac aussi.

Eu.. elle a sans doute pas fait exprès je pense.

Je dit ça avec un petit sourire sur les lèvres. Je suis jamais très utile pour sortir les gens des conflit mais je pourrais au moins essayer.

Puis je met une mains sur l'épaule de la fille brune a la queue de cheval, elle semble embêter la pauvre, mais pourquoi elle semble avoir un peur peur elle? Elle va pas lui faire mal elle semble gentille la rousse.

Et puis tu devrais pas t’énerver comme ça, ou le gars que tu voulais voir risque de partir sans que tu le voie.

Ah mince j'ai gaffé! Je vais vite m'excuser, elle voulais peu être pas le dire mince qu'est ce que j'ai fait?!

Ah eu! P-pardon je voulais le dire j'ai gaffé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]   De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] EmptyJeu 18 Juil - 12:09

© made by Islande



Eiko Tanaka vs Erza Scarlet vs Enzo Florac

De nouvelles têtes


Alors qu'Eiko avait la tête baissé et était honteuse, se faisant bien évidemment gronder car ce n'était pas comme si cette déléguée tyrannique aller à la manière douce même si c'était une fille, elle entendit des pas s'approchant d'eux, se demandant qui sa pouvait bien être, elle releva la tête avant d'entendre une voix ... Une voix masculine plus exactement. Elle ne l'avait jamais entendu auparavant, elle tourna donc légèrement la tête vers la personne, et aperçu un adolescent aux cheveux marron clair assez court.

« Eu.. elle a sans doute pas fait exprès je pense. »

Bien évidemment qu'elle ne l'a pas fait exprès ! Mais malheureusement pour elle, c'était tombé sur Erza et non sur quelqu'un d'autre. Si ça aurait était sur quelqu'un d'autre elle ne se serait pas laissé faire et aurait tenu tête mais là ... C'est tout de même la déléguée folle furieuse dont tout le monde parle, parce qu'elle s'énerve le plus souvent à la moindre bêtise et surtout qu'elle ne mange que des fraisiers. Des fraisiers ? Quel déjeuner bizarre d'ailleurs ... Enfin. Alors qu'elle pensait, elle sentit une main se poser sur son épaule. Pourquoi ? Le regardant sans comprendre il reprit la parole.

« Et puis tu devrais pas t’énerver comme ça, ou le gars que tu voulais voir risque de partir sans que tu le voie. »

Le gars ... Qu'elle voulait voir ? Elle regarde Erza, quelque peu étonnée qu'elle observe quelqu'un de loin. Était-elle amoureuse de cette personne ? Voulant prendre cette fois-ci la parole, elle se fit devancée denouveau par l'académicien en s'excusant d'avoir dit ça parce qu'il ne voulait pas le dire et en disant qu'il avait gaffé. Là oui, il avait gaffé, et il allait peut-être, voir sûrement, s'attirer les foudres de l'adoratrice de fraisiers. Elle avait juste envie d'une chose, c'était de partir en courant. Elle n'était pas de genre à faire ça, mais elle était quand même en face d'Erza. Elle regarda le gars, puis Erza, que devait-elle dire ? Bon déjà, elle allait remercier l'élève à côté d'elle.

« Merci de m'avoir aider, mais ce n'était pas la peine. »

Voilà, déjà un truc de fait. Maintenant c'était au tour d'Erza, se tournant vers elle, encore un peu honteuse, elle ne la regardait pas directement dans les yeux, cherchant rapidement et efficacement quelque chose d'intelligent et non provoquant à dire. Elle ne voulait pas gaffé, comme disait l'académicien, une deuxième fois, ah ça surtout pas. Regarde le sol, puis un peu autour d'elle sans bouger la tête, puis finalement leva les yeux au ciel, elle réussit à les arrêter sur la concernée.

« Je ... Je suis désolée, je ne voulais absolument pas faire de mal aux gens ! C-C'est promis, c'était involontaire ... Si je peux faire quoi que ce soit pour rattraper mon erreur ... »

Espérant aussi qu'elle oublie ce que le gars avait dit sans vraiment le vouloir, elle essayait du mieux qu'elle pouvait de la calmer, car ce qu'il avait dit, l'avait sûrement mit plus en colère et même peut-être plus en colère que jamais. Quoi que ... Avec les deux "stars" de l'académie que sont Natsu et Grey ... Elle n'imaginait même pas Erza s'énerver contre eux deux lorsqu'ils se battaient dans l'enceinte de l'académie. Réfléchissant, elle regardait, encore un peu honteuse, la déléguée, voulant voir sa réaction à tout ça. Même si ce n'était que des paroles, mais une parole gaffeuse de la part de l'élève.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]   De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet
» Une virée nocturne [PV Enzo Florac]
» Le Fantôme de Minuit[PV Enzo Florac]
» Enzo Florac °3° non, je suis pas un chat! *tousse* (fiche terminé)
» Belle humiliation tout ça à cause d'un pari [Pv Killian Nazato, Luka Aoki, Enzo Florac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: