Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet   Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet EmptyDim 17 Aoû - 20:50


Erza Scarlet


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 19 ans
Sexe : Femme ( Vous les femmeuuuuh )
Activité : Art plastique ♥
Statut scolaire : Interne :3
Capacités : Ma capacités ? Huhuhu ..
Active: Je peux sortir n'importe quel arme de ma poitrine et peut être aussi de ma *miaouuu* par exemple : baton en métal ect ..
Passive : Je peux me changer a la vitesse lumière.
Club :  Club des armes *-* :baaave:
Classe et cursus : Une Classe normal et cursus littéraire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille :  Heuuu .. 1M75  
Poids : 65 KG
Allergies : Aucune e.e
Handicaps : Aucun !
Troubles :  Je suis très dérangée si on parle d'amour et de mariage .. Je m'énerve assez vite ..
Phobies : J'ai la Jellalophobie, la peur des Jellal. Je vois plusieurs Jellal en même temps qui me dise : "Tu ais le diable"




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Je suis grande,  j'ai une silhouette on vas dire : "parfaite". De long cheveux rouge lisse avec la plus part du temps, ma mèche gauche qui se pose souvent sur mon oeil gauche. La forme de mes yeux sont assez petit et quand je suis contente il s'allonge, et j'ai les yeux entre le marron/noir et quand je suis en colère il vire parfois vers le rouge. J'ai un teint pâle et de jolie forme.
Style Vestimentaire : Assez simple, je ne me prend pas trop la tête. Je porte souvent des lunettes avec un costard rouge avec une cravate bleu et blanche. Une jupe assez courte gris avec deux lignes droites au bout. J'aime aussi le style sexy et révélateurs.

Description Mentale :  Je fais parfois assez peur au garçon ou au fille .. On dit que je suis très forte et très courageuse. Je suis ambicieuse et courageuse. Je n'essaye pas de pleurer ou de montrer des sentiments, je les gardes au fond de moi pour ne pas me faire passer pour une fille facilement maniable. Pour moi, abandonner est inadmissible e.e ! Je m'énerve souvent.
Niveau Scolaire :  J'ai de très bon résultats !
Je suis on vas dire.. La plus intelligente de la classe ( oui tout a fais. ) J'ai rien d'autre a dire dessus :x
Rêves : Je n'ais pas de rêve .. A moins que ce sois que je veux être forte et faire ma vie comme je le sens !



BIOGRAPHIE

Passé : Je vivais dans un village peu pauvre mais très chaleureux. J'était dans une famille heureuse et paisible. Mais un jour, la ville brûla dans un incendie et les voleurs d'enfants nous pris. Nous étions des esclaves, nous travaillons pour eux. Un beau jour, la révolte éclata et nous sommes tous partis d'ici. J'ai décider ensuite de faire ma vie en travaillant dans des petits boulots qui me donner le salaire pour vivre ( travailler dans un restaurant ect .. ). Peu à peu, je me suis intéressée à Fairy Tail High School. Je m'y suis bien installer et bien habituer.

Liens :

✱ Lucy Heartfilia
Une très bonne ami a qui je peux faire confiance. Toujours souriante sans aucun problème je l'aime bien et j'approuve !
code par Skank sur Apple-Spring



✱ Jellal Fernandez
Un ami d'enfance devenus fou allié, maintenant je le vois partout dans mes souvenirs, il me rend folle.. Même pas envie d'en parler..
code par Skank sur Apple-Spring




JOUEUR

Niveau de RP : Je suis pour moi assez bonne en RP, j'ai un orthographe pas très génialissime, mais ça vas.
Comment as-tu découvert ce site ? Je suis tellement fan de Fairy Tail que je voulez visiter un peu partout les sites en rapport avec Fairy Tail pour RP comme je le voulais.
Autre : Huhuhu.. ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet   Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet EmptyVen 22 Aoû - 12:03

Bienvenue Erza !

Déjà sache que je suis très embêtée parce que je vais passer à la correction de ta fiche et il y a vraiment des endroits où c'est léger, auparavant nous avons déjà eu une Erza parmi nos membres mais elle nous a fait une crise (oui je ne l'aime pas trop, haha...) pour qu'on supprime sa fiche donc nous ne pouvons plus te fournir l'exemple qui était pourtant très bon et instructif... Bref, j'espère que ça ne te découragera pas, c'est pratique les exemples mais c'est vrai que c'est pas indispensable.♥

Pour commencer je parle vite fait de l'activité, mais ça c'est juste à titre informatif, ce champ sert surtout pour les joueurs qui font des adultes pour qu'ils précisent leur métier. C'est juste pour te prévenir que ça ne t'ajoutera rien, évidemment tu peux suivre des cours d'arts plastique dans tes RP si ça t'amuse~♫

Bon, je saute plein de petites choses parce que ça je t'en parlerai en passant à l'histoire puisque ce ne sont pas concrètement des erreurs. (Oui je parle des fiches dans l'ordre des champs.)

Bon, première erreur ! Il faut six lignes dans le mental, d'autant que même si je ne tiens pas rigueur sur le physique car c'est un champ assez facultatif pour des personnages de Fairy Tail concernant l'importance, il est tout de même important de voir si tu maîtrises vraiment le caractère de Erza. C'est là que ça m'embête de ne plus avoir cet exemple, je vous jure ces joueurs trop fiers... Enfin bon, il faut que tu essaies de préciser. Pourquoi ne pas parler de son comportement dans l'établissement, après tout Erza joue un peu sur les casquettes (enfin sur les rôles, j'utilisais une expression quel les professeurs aiment utiliser parce que ça représente bien la situation) en passant de la déléguée sévère à l'élève maladroite dans ses sentiments. Elle a son côté mature comme sont côté puéril - retrouvable notamment dans ses soudains changements de tenues - et évidemment elle a différentes réactions face à certaines personnes ce qui peut être bon à exploiter. Voilà, je t'ai donné quelques idées, à toi de développer les tiennes pour déjà compléter le nombre de lignes et surtout pour que tu précises au mieux.

Vite fait, concernant le niveau scolaire, j'ai l'habitude de demander à ce que les joueurs précisent pour leur personnage les difficultés et les facilités. Même si j'imagine très bien Erza avoir des résultats proches de la perfection, je vois plus le personnage y parvenir par son travail plutôt que par une quelconque connaissance innée de tout. Bref, n'hésite pas à jouer un peu dessus en choisissant des matières dans lesquelles elle doit plus fournir d'efforts que d'autres. (Pour exemple je te renvoi sur la fiche de Angel S. Aguria qui s'est fait une énorme difficulté dans les mathématiques, même si c'est un exemple extrême tu verras dans sa description que malgré son bon niveau elle doit plus travailler dans certaines choses que d'autres.)

Aucune autre remarque... Donc je passe à l'Histoire ! Une fois de plus, plus de précision ce serait appréciable même si je vais pas te faire chier avec ça (*admin chiant en chef pour vous servir*) donc tout ce que je te demande c'est éventuellement, parce que pour l'histoire j'ai mis 6 lignes minimums mais là tu y arrives tout juste d'où le fait que c'est léger, de préciser sur deux ou trois trucs : l'évolution des relations avec Jellal (parce que je vois dans tes liens que Erza le vois totalement différemment de ce que l'on pourrait imaginer, éventuellement parle de retrouvailles si ça peut t'aider, sinon tu as ta liberté sur tes choix après tout), l'intégration scolaire d'Erza (je vois qu'elle a 19 ans, les Seniors ayant entre 17 et 18 ans il faut juste préciser si elle a intégré en retard, si elle a redoublé étant plus jeune...) et...

Et finalement alors que j'étais en train d'écrire je viens de capter que SI y'a une erreur, comme quoi moi aussi je pourrais en faire xD, car lorsque Erza s'enfuit de l'endroit où elle se trouve séquestrée elle est encore très jeune. Elle a très bien pu être adoptée, mise en famille d'accueil... mais en tous cas elle a dû intégrer la scolarité plus tôt que Fairy Tail - certains autres personnages du manga en parlent dans leur histoire de leur rencontre plutôt rapide avec Erza - en tous car elle était une gamine lorsqu'elle s'est enfuie et n'a pas pu travailler pour survivre jusqu'à Fairy Tail, et encore moins intégrer avec un niveau scolaire à ce point génial. x)

Donc je te laisse faire les modifications, en dehors de l'histoire c'est pas gros même si je parle et explique beaucoup... Fais-moi signe quand tu as fini~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Mon passée ? Même pas envie d'en parler ! - Erza Scarlet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles têtes [Pv Erza Scarlet et Enzo Florac]
» Envie de RP !!
» Décidement qu'est ce que j'en pose des questions u_u! (avous elle même)
» Une envie de faire plaisir [A la poursuite du Père Noël]
» Kaila Kalsom, qui ne va pas résister longtemps à l'envie de grimper sur le toit du lycée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: