Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]   La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] EmptyLun 29 Déc - 22:56



La Moindre des Choses

À la poursuite du Père Noël



J'en avais terminé avec ma tournée du dortoir des garçons. Il me restait à présent deux cadeaux, un dans ma main et l'autre dans mon sac, l'un en remerciement et l'autre en excuse à deux jeunes filles que je ne croiserai peut-être pas dans la journée, l'une d'entre elle je préférais ne pas la croiser à dire vrai dans la journée. Essoufflée par ma course dans le dortoir des garçons après avoir concrètement jeté leurs cadeaux à la figure de Matteo, Logan et Miki pour plaisanter, je me dirigeais à présent, vers six heures et demi vers une dernière chambre avant de pouvoir regagner ma chambre pour m'occuper le temps que tout le monde se réveille. De ces deux jeunes filles, on ne peut pas dire que je m'en étais fait des amies, c'était plus complexe que cela : j'avais à l'une demandé de l'aide pour une photographie pour le cadeau de Matteo, et sur l'autre j'étais tombée en sautant du haut d'un toit de magasin après avoir fuit des racailles et un responsable de sécurité, le tout déguisée en garçon et me faisant passer pour mon frère dans mon embarras d'être vue vêtue ainsi. La classe quoi.

Je marchais cette fois-ci bien plus tranquillement, et entrait en toute discrétion dans la chambre des deux jeunes filles qui méritaient les deux derniers cadeaux. Une chance pour moi qu'elles soient colocataires, quoique j'avais été surprise d'apprendre qu'Okimi partageait la chambre de Jia quand j'étais allée rendre visite à cette dernière, ayant vu une de ses photographies dans le journal du lycée. Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Il y avait visiblement quelques objets par terre, mais rien de difficile à éviter. Je reconnaissais le lit de Jia à l'appareil photo qui trônait fièrement à ses côtés. L'autre lit un peu désordonné dans lequel je pouvais reconnaître un corps entortillé dans les couvertures devait être celui d'Okimi, et il est vrai que je pouvais voir sa chevelure étrange pointer comme une pousse d'une quelconque fleur hors des draps. Quelle drôle de fille.

Je déposait d'abord le cadeau trop grand que j'avais gardé sous mon bras pendant toute ma course et qui m'avait ralenti à côté du lit de Jia. Le papier orange avait été un peu malmené mais n'avait pas été déchiré, bien maintenu par le ruban doré qui accompagné tous les paquets que j'avais passé la soirée à préparer. À l'intérieur se trouvait quelque chose qui devrait être pratique à l'occasion pour la jeune fille, bien que je ne doute pas qu'elle sache très bien tenir son appareil photo, mais un bon pied pour prendre des photos plus fixes ou quand elle voulait prendre une photo de groupe tout en étant dessus devrait lui faire tout de même plaisir. J'avais laissé un simple papier, non signé mais que peut-être elle comprendrait, sur lequel j'avais écris de ma plus belle écriture "Merci".

Enfin, pour le second cadeau, je n'eus que quelques pas à faire avant de le déposer au pied du lit de la jeune Okimi. Pour elle, j'avais osé signer du nom de mon frère, Miki, pour qu'elle sache que cela venait en vérité de moi. Je la connaissais encore moins que Jia mine de rien, disons que l'une avait sa réputation en tant que journaliste alors que l'autre je lui étais juste tombé dessus, en envoyant valser ses vêtements qu'elle avait acheté dans la journée en tous sens. Dans ce paquet turquoise j'avais donc plié correctement une robe que j'avais trouvé, mais elle ne devait pas le savoir, à moitié prix mais en parfait état, une robe de marque aux motifs extrêmement colorés comme je l'avais vue ce jour-là. Digne d'un cadeau que ferait Miki, non ? En tous cas, c'était le cadeau que moi j'avais décidé de lui faire. Je ne voulais pas m'attarder plus longtemps, de peur de me faire remarquer, et sorti en quelques pas rapides de la chambre, refermant en douceur celle-ci.

C'est ainsi que s'achevait ma tournée de Mère Noël. Il était temps de regagner ma chambre pour préparer la journée.


~Joyeux Noël~

© MihaRasu
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]   La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] EmptyJeu 1 Jan - 19:48














 La Moindre des Choses
feat une Mère Noël





Le matin du 25 décembre, après être tombé en tentant tant bien que mal de sortir de son lit, Jia Wang fit une découverte.
Un grand paquet est apparut à coté de son lit pendant la nuit. Le paquet entouré d'un papier orange et d'un ruban or était largement visible pour attirer sont regard inévitablement. Elle se releva pour s'approcher du paquet et voir si il n'était pas signé, quelque part elle espérait que se soit de la part d'une fille, une admiratrice éventuellement? Une amie? Ou un admirateur de son talent? Jia n'était pas sur mais avait beaucoup d’hypothèses plus ou moins réaliste.
Après avoir remarqué qu'il y avais un message avec le cadeau elle le décrocha pour voir se qu'il pouvait y avoir d'écrit, c'était un remerciement mais il n'à pas été signé.
Légèrement déçut de ne pas connaître l'identité de sa mère noël éventuelle, mais heureuse que quelqu'un ai pensée a elle elle ouvra le cadeau impatiente.
C'est un trépied, elle l'admira un instant et se dit qu'elle allais faire des séries de photos assez sympa grâce a ça bienfaitrice. Jia pensait déjà a tout se qu'elle allais essayer comme technique avec se trépied.
La chinoise ne pensais plus qu'à une seul chose maintenant... "Qui à bien pu lui offrir cette merveille?"
Son idée sur l'instant était d'aller voir Ping pour savoir s'il avait filmé cette mystérieuse éventuel mère noël.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]   La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] EmptyVen 2 Jan - 11:56

S'extasiant encore sur la chaîne hi-fi qu'elle venait de recevoir, Okimi n'aperçut pas tout de suite l'autre paquet cadeau posé au pied de son lit. Elle se leva pour saisir une paire de ciseau mais son pied se posa sur ce qui lui semblait être un autre papier cadeau. Les yeux écarquillé, la petite se rassit sur la couverture et saisit le paquet cadeau. Deux cadeaux ! Elle avait de quoi se sentir flattée. Elle ouvrit le papier turquoise et trouva à l'intérieur une robe au couleur psychédélique comme les aimait ! Un sourire se dessina sur ses lèvres. Qui donc pouvait lui avoir fait ce cadeau ? Cherchant un peu partout, elle finit par trouver un petit carton signé Miki. L'adolescente sourit. Ce garçon plutôt étrange qui lui était tombé dessus alors qu'elle se promenait au centre commercial voulait encore se faire pardonner. La petite nota tout de même qu'il l'avait plutôt bien cerné en lui offrant cette robe coloré. Si jamais elle le recroisait dans les couloirs, promis, la jeune fille le remercierait comme il se doit. Elle se leva pour accrocher la robe à un cintre afin de ne pas la froisser. Lorsqu'il ferait beau, la jeune fille la porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] Empty
MessageSujet: Re: La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]   La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Infiltration [A la poursuite du père Noel]
» Tu mérite aussi [A la poursuite du père Noel]
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» La Vengeance de l'Ourson [À la poursuite du Père Noël]
» Infiltration Cadeau [À la poursuite du Père Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: