Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. Empty
MessageSujet: Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.   Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. EmptyLun 10 Nov - 9:58


RASU Miki


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Activité : Etudiant en arts
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Miki est capable de changer complètement de tenue au cours d'un même RP et instantanément. Tu vois comme il est trop bogoss et pas toi?
Passive : Ressent ce que peut ressentir sa sœur jumelle.
Club : Nope
Classe et cursus : Sophomore théâtre




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m65
Poids : 59 Kg
Allergies : ALLERGIQUE AUX CORNICHONS
Handicaps : Aucun
Troubles : Aucun
Phobies : PHOBIE TOTALE DES CORNICHONS. ENLEVEZ MOI CETTE HORREUR DE MON HAMBURGER.




PORTAIT ROBOT

Description Physique :

Miki est tout d'abord un jeune homme d'une grande beauté. Son allure est très élégante et pleine de grâce. Mais pour cette description physique, commençons par son visage si vous le voulez bien.

Son visage de très grande beauté est plutôt fin avec quelques traits arrondis. Ses douces joues sont d'un très joli teint de pêche tout comme sa peau mais elles sont d'une couleur plus ou moins rosées. Ses lèvres et sa bouche sont également rosées et très douces au toucher, elles cachent d'ailleurs des dents d'une blancheur éclatante. Son nez est petit. Quand à ses yeux bruns, ils sont plutôt simples, en amandes et flamboyants. Visage digne d'un rêve en gros.
Miki possède une chevelure ébouriffée dont il tient particulièrement. Il aime faire tenir sa frange avec des barettes. Ces cheveux lui ont valu de nombreux surnoms. Comme le beau blond, le prince doré, tout ça tout ça... Il a beau les lâcher souvent, il lui arrive d'en faire des queues de cheval. C'est très... Irésistible.
Passons maintenant à son corps de rêve. Celui-ci rend jaloux de nombreux hommeset fait rêver de nombreuses femmes. Miki est plutôt grand mais d'une taille adaptée pour une jeune personne de 19 ans. Il est plutôt maigre et possède une carrure fine. Le sport n'a jamais été son fort. Plus celui de Miha. Ses mains sont longues et fines tout comme ses ongles. Comme dit plus haut, Miki se tient souvent de manière élégante, grâcieuse.

Bref vous l'aurez compris, Miki est aussi beau qu'une rose. Il faut dire qu'il prend soin de lui.

Style Vestimentaire : Classe et stylé. En effet, si nous parlons de ses tenues, il porte souvent des vêtements avec plein de style, de classe et de bogossitude... Il connait les couturiers en vogue autant chez les hommes que chez les femmes.

Description Mentale :

Miki est un grand comédien qui profite d'une capacité à être un redoutable caméléon. Il est capable de se déguiser en tout et n'importe quoi et de manière extrêmement bien imitée. Il profite de la diversité du monde pour se déguiser en personnes inconnues ou en imitant les autres (et plus particulièrement sa sœur) pour passer inaperçu ou pour atteindre X objectifs. Ça lui permet d'obtenir des infos sur sa cible. Miki possède énormément de costumes et d'accessoires. C'est un charmeur invétéré qui aime trouver les faiblesses de sa "proie" afin de mieux la "dévorer". Il n'a jamais honte de ce qu'il fait. Ne vous attendez pas à ce qu'il s'excuse car pour lui, tout ceci n'est qu'un jeu. Il peut sembler égoïste parfois, mais il n'est qu'au fond une personne innocente à l'esprit naïf. Depuis son arrivée dans la classe artistique, son plus grand rival est Loki. Loki est la personne à qui on associe le plus souvent Miki. Il ne l'aime pas particulièrement, mais on ne choisit pas ses rivaux.






Niveau Scolaire : Euh. Ouais euh... Correct? Passable? Assez pour pas être viré?

Miki est une énorme poire en sport. Pareil pour les matières scientifiques. Par contre, il excelle en littérature, théâtre... Et oui, le rôle de Romeo lui appartient!

Rêves : Pas de rêves particuliers. Devenir le plus riche, populaire, beau(Ah mais c'est déjà fait.), cool peut-être?



BIOGRAPHIE

Passé :

Ma mère était une secrétaire. Y a pas à dire, elle a toujours été une femme sérieuse. Mon père, c'est plutôt le contraire, il a d'abord travaillé dans une usine de jouets (Alors, t'as vu ce que mon père a fait et pas le tien?) avant de devenir un organisateur de fêtes pour enfants lorsqu'on avait, genre, 6 ans. C'est un rigolo mon père.
Aussi, ce qui m'a rendu spécial mis à part mon exeptionnelle beauté, c'est ma soeur jumelle(Ouais on commence par le moins intéressant, le meilleur pour la fin).
Ma soeur est une fille TROP banale. Pourtant, elle aurait pu devenir comme moi! C'est vrai quoi, elle est pas horrible (En même temps c'est MA JUMELLE). Son problème tient du fait qu'elle... S'en fout en fait. Elle a toujours préféré les choses sportives. Bref. Elle et moi on s'entendait assez bien je trouve. Une relation normale. On s'est jamais vraiment surprotégé. Juste qu'elle aime me taper dessus mais bon.


Niveau famille, nous n'avons pas connu nos grands parents mais on avait une tante qui venait souvent nous voir (Elle était sympa et banale si je me souviens bien. Ouais. C'était ça. Je crois.) et on passait du temps avec nos parents, surtout notre père. Ben, c'était un ORGANISATEUR DE FETES DE OUF après tout. Il nous organisait pleins de petites fêtes sympa. C'était vraiment marrant. Et puis, il fallait bien des petites fêtes pour commencer à emplifier ma bogossitude.

Il arrivait à papa et maman de se disputer. Après tout, les deux étaient vraiment différents. Papa était très fun mais Maman un peu moins. Elle est secrétaire après tout.

Sinon, j'étais déjà populaire à cette époque. Mon père organisait des booms en compagnie du père noël quand même.

Puis un jour, on est devenu plutôt riches. Pourquoi? Ah oui. Papi et Mamie. Je les remercierais jamais assez. On les connaissait pas mais leurs morts nous a rendu riches. Dites pas que je suis un connard, c'est pas moi le tueur.
Nos parents et ma soeur n'avions pas de désir particulier au départ. On avait déjà ce qu'il nous fallait.
Un jour, alors que je sortais avec une belle brune à la peau mâte un peu trop intelligente et sérieuse, elle me parla d'une des académies les plus prestigieuses qui se trouvait dans une ville appelée Magnolias. Fairy Tail High School. Je m'étais renseigné et OMG. Une académie comme ça sans moi. Voilà ce qui manquait à ma vie. Nos parents ne voulaient pas m'y envoyer au début. J'étais vraiment déçu mais j'avais pas abandonné cette idée. J'ai commencé à harceler mes parents mais ça a pas marché.

J'ai pas trop compris comment mais mes parents ont fini par accepter. Pourquoi? J'en sais rien. D'après moi, ma jumelle a du faire un truc parce qu'on a fini par y aller ensemble.


Cela fait un an que j'y suis à présent. Je m'y suis plutôt bien intégré et j'ai pu voir pleins de belles filles. Mais pas assez. Je dois en profiter plus. En plus, depuis l'arrivée de Loki dans ma vie c'est un peu dur. Mais rien n'est impossible pour moi. RIEN.

Liens :

Miha---> Soeur jumelle




JOUEUR

Niveau de RP : Euh. Hum. Bah. Euh. Assez pour pas se faire insulter?
Comment as-tu découvert ce site ?Partenariat ~~
Autre : J'espère que ma prez plaira à miss Miha. ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Miki Rasu le Lun 10 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.   Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. EmptyLun 10 Nov - 18:08

Haaa, enfin un Miki. T_T

Bref, bienvenue Miki, étant donné que nous avons un lien entre nos personnages Matteo a jugé plus juste que je sois en charge de ta fiche en sa totalité.

Du coup, commençons par les remarques habituelles :
-Côté classe, deux petites choses sont à préciser : le niveau (sur ce point ne te fatigue pas, logiquement tu es en sophomore, d'habitude je demande pas à préciser mais comme il y a une autre remarque autant mettre les deux comme ça c'est visible) et la spécialité (perso j'étais partie du principe que Miki était en spécialité théâtre mais il peut viser autre chose éventuellement, à toi de t'approprier le personnage).
-Côté niveau scolaire, on ne le répète jamais assez (je crois qu'il va falloir que tu ailles modifier des trucs dans la fiche de base Matteo, non ?), mais il faut préciser vaguement les matières dans lesquelles le personnage a des facilité et celles dans lesquelles il a des difficultés, voire de quelle manière si ça t'amuse.
-Côté poids - oui on peut paraître tatillons sur ça mais cela permet entre autre de définir les carrures et certains points de réalisme plus ou moins -tu as fait Miki plutôt léger pour un homme, une fois de plus rien de grave mais du coup cela lui fait une carrure fine ou efféminée, à toi de voir si tu précises ça ou si tu lui ajoutes quelques kilos, bref je m'attarde pas dessus puisque dans l'ensemble la fiche est bonne, ce sont juste des précisions.

Côté respect du personnage, rien à dire, tout est mis dans l'ensemble. Sache que tu auras pour avantage en tant que seconde année de rajouter des liens dans ton agenda sans forcément rencontrer la personne en RP si elle aussi a déjà passé au moins un an dans l'établissement, si ça peut te faciliter la tâche pour des idées RP à l'avenir.

Voilà, juste ces trois petites précisions à faire et je peux te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.   Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. EmptyLun 10 Nov - 19:55

Et voilà Miha-chan! ~
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.   Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. EmptyLun 10 Nov - 19:57

Tout est bon du coup, je te valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. Empty
MessageSujet: Re: Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.   Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout
» Déménagement porte bonheur ? [Wendy Marvell]
» Moon Flower [PV: Miha Rasu]
» Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]
» Éva Cossy, ce n'est pas parce que je ne t'écoute pas que je ne t'aime pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: