Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout   Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout EmptyDim 3 Fév - 22:41


MIHA RASU


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe :
Activité : Étudiante en Sport, spécialité saut en hauteur
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport / Passive : Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Club : Aucun
Classe et cursus : Sophomore sportive en cursus primaire (saut en hauteur)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m62
Poids : 58kg
Allergies : À mon frère... et aux rongeurs. À croire que Miki est un rat, haha... Faut que je me trouve une vie moi. *va déprimer*
Handicaps : Aucun.
Troubles : Aucun.
Phobies : Des insectes contre toute attente, papillons compris, seules les mouches ne m'affolent pas. Du coup, en été, je reste le plus souvent enfermée là où les insectes ont le moins de chance de me suivre.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Dans l'ensemble j'ai une taille à peu près normale, peut-être un poil plus petite que la moyenne, pour un poids parfaitement équivalent selon ma constitution plutôt fine. Les muscles de mes bras ne sont pas particulièrement développés, juste assez pour me permettre un bon niveau dans les sports qui m'intéressent. Pour tout dire, ce sont surtout mes jambes qui sont les plus développées, me permettant une rapidité considérable mais surtout une très bonne détente. J'ai aussi développé une très bonne souplesse, il m'en fallait bien pour augmenter mon rang dans le saut en hauteur et pouvoir toujours plus me rapprocher du ciel... La hauteur maximum que j'ai atteint est de un mètre quatre-vingt-neuf, suffisant à participer à des compétitions de haut niveau.

Si l'on parle plus des formes que de mon niveau athlétique, je présente une taille fine pour des hanches plutôt larges me permettant un très bon équilibre grâce au balancier central de mon corps. J'ai une poitrine plutôt respectable avec un bonnet C, même si elle tend à grossir et à devenir encombrante, mais grâce à des séances de musculation je parviens à équilibrer mes proportions, me tenir en bonne santé et donc minimiser ma croissance sur les points les plus embarrassants, comme ma poitrine justement. Mon ossature est plutôt moyenne voire un peu fine, du coup je dois faire attention lorsque j'améliore ma musculature qui quant à elle est au dessus de la moyenne en tant que sportive. Côté poids, évidemment je mange de manière équilibrée mais parfois légère lorsque je cherche à atteindre un record, du coup je dois faire très attention, mais d'autres fois comme quand quelqu'un m'énerve je mange pour trois ; par chance je gagne difficilement du poids, quoique ce ne soit pas une chance quand je dois me remplumer au risque de tomber malade.

Mes jambes paraissent longue avec l'entraînement que je leur fait subir, du coup peu de gens parviennent à réellement me croire quand je leur donne ma taille réelle. Ma taille et mes formes ne sont pas complètement équilibrées il faut croire. Pour mon visage, il paraît que c'est une autre chose : un artiste me dit un jour que l'emplacement de mes yeux, mon net et ma bouche avait un parfait équilibre, je suppose que je dois le croire s'il le dit. Mon visage est plutôt fin et me donne un côté plutôt mature, ce que je suis contrairement à mon frère, et je pense que l'équilibre de celui-ci doit bien aider justement à cette apparence mature.

Mais... Bon, d'accord, je suis plus centrée sport que description physique depuis le début, alors je vais abréger... Comme tout le monde dans ma famille j'ai les cheveux blonds, avec des reflets plus platine que mon frère. J'ai également les yeux bleus comme nos parents contrairement à lui qui tient plus de nos grands-parents. Ma peau est claire, presque diaphane de nature mais étant donné que je passe pas mal de temps au soleil je prend un peu de couleurs. Mes cheveux sont plutôt longs, pas vraiment coupés d'une manière précisé, j'aime bien pouvoir les attacher facilement tout en sentant quelque chose sur mes épaules. Du reste... euh... Je sais pas trop ce qu'on doit dire dans une description... Je suppose que ça n'intéresse personne de savoir que je n'ai évidemment pas des doigts de pianiste, que je coupe toujours mes ongles à ras et que j'ai une tâche de naissance sur... euh... non, ça n'intéresse personne.

Style Vestimentaire : Sincèrement, si je devais choisir, je m'habillerai en garçon... La plupart du temps d'ailleurs, lorsque je sors hors de l'établissement comme le week-end pour faire un tour en ville, je suis en tenue très masculine. Correcte voire même classe, mais masculine, ça arrive qu'on me prenne pour un homme d'ailleurs à cause de cela. Cependant, comme vous devez le savoir, il est difficile de vivre normalement en étant comme ça... Donc effectivement, j'ai une très grand garde-robe féminine dans ma chambre. Je m'habille donc souvent de façon très à la mode, mais je profite de chaque occasion de faire du sport pour mettre des tenue de sport mixte mais les plus masculines possible à la fois. Après, j'avoue bien aimer certaines vestes de filles... Mais je porte toujours un cycliste sous mes jupes, hors de question que quiconque en voit plus que nécessaire.



Description Mentale : Je déteste décrire mon caractère. C'est vrai quoi, vous trouvez que c'est facile de se connaître ? D'autant plus qu'il faut savoir faire la différence entre le cons... consci... Enfin, entre ce que tu montres aux autres et ce que t'es à l'intérieur. Quoi ? Bon, d'accord, j'ai du mal à trouver mes mots et quand je parviens à les trouver c'est jamais sûr que je ne les perdes pas à l'instant même où je vais les proposer... J'ai souvent du mal à m'exprimer alors je parle peu généralement, là c'est vraiment une obligation mais en réalité vous m'arracherez difficilement quelques mots. Pour tout dire, ce que je fais généralement n'est pas très diversifié. Ce que je veux dire, c'est que pour les autres il n'est pas difficile de cerner la personnalité que je montre aux autres : je suis très simple, docile, rêveuse et sportive, évidemment pour ce dernier. Simple non ?

Plus précisément, mon côté simple si je devais le décrire, c'est plutôt une question de discrétion. Je ne me démarque jamais vraiment des autres, et je fais souvent profile bas. Oui, je porte des vêtements à la mode pour me "fondre dans la masse", mais jamais trop tape-à-l'oeil donc jamais trop "à la pointe de la mode". De plus, je ne demande jamais rien et me contente de tout, je ne cherche jamais à faire quelque chose ou à avoir quelque chose de compliqué, je me contente toujours du plus simple possible pour être tranquille et attirer le moins l'attention possible. Je déteste que les autres me regardent trop, même si je ne m'énerve pas ou ne commence pas à avoir peur, je prend généralement juste un air blasé ou dégoûté quand quelqu'un me regarde trop.

Docile, oui, parce que je ne dis jamais non. Enfin, presque, évidemment qu'il y a des choses auxquelles on ne va pas dire oui. Comme par exemple sortir avec un garçon... Attends, tu crois quand même pas que je vais sortir avec le premier imbécile venu ? Bon, je ne le dis pas comme ça, je me contente d'un simple non, et si ça ne convient pas à l'autre c'est pareil. Pourtant, tout ce qu'on peut me demander d'autre reçoit le plus souvent réponse positive. Un coup de main ? Accompagner quelqu'un ? Inviter quelqu'un ? Pourquoi pas, tant qu'il ne fait pas partie de ceux qui me connaissent "trop" bien et que je préfère éviter... Enfin, ceci est une autre histoire que je préfère aborder un peu plus tard.

Enfin, rêveuse (je dis enfin car je n'ai pas besoin de vous décrire non plus à quel point je suis sportive, je pense que vous l'aurez compris rapidement), car je passe beaucoup de temps dans les nuages. Non mais, presque dans tous les sens du termes. Vous vous doutez bien que je ne suis pas physiquement dans les nuages, c'est stupide, si on pouvait marcher sur les nuages ça ferait longtemps que j'aurai trouvé le moyen d'y aller et d'y rester. Mais disons que je suis souvent en train de rêver, quoique je fasse je ne suis jamais complètement concentrée, et mon passe-temps préféré est de rester dehors, allongée dans l'herbe à regarder les nuages passe, lorsque je ne suis pas en train de m'entraîner au saut en hauteur pour tenter de m'en rapprocher le plus possible... même si lorsque je m'entraîne hors des heures d'entraînement normales je tombe toujours sur quelqu'un.

C'est mon côté maladroit, à première vue ça en amuse certain. Et pour tout dire mon côte maladroit a tendance à me faire me retrouver dans des situations embarrassantes, parce qu'en réalité je ne suis pas comme je viens de le décrire, au fond...

Au fond je ne suis pas du tout docile et simple, au contraire. J'aime me battre avec les autres pour des raisons futiles parfois, et si je n'aime pas qu'on prête trop attention à moi c'est surtout parce que je ne supporte pas d'imaginer les pensées que vous pouvez avoir sur moi. "Elle est mignonne", hein ? Va voir ailleurs si j'y suis morveux avant de te prendre mon poing dans la figure. "Elle a une bonne tête à être martyrisée" ? Si tu tentes la moindre chose je ne donne pas cher de toi, machin. Oui, on peut le dire, je déteste la compagnie des autres même si le côté simple et docile que je me donne me force à l'accepter, mais seulement pour une discrétion optimale.

Pourquoi je n'aime pas la compagnie des autres ? Vous vous serez souvenus peut-être que, plus tôt, j'ai abordé le sujet de ceux qui me connaissent "trop", comme ceux qui m'ont vue dévoiler maladroitement mon véritable caractère, ou comme mon frère. J'ai tendance à les rejeter et me montrer agressive face à eux. Pourquoi ? C'est le mystère qui entoure mon caractère sur ce point pour moi. Peut-être que c'est parce que je suis solitaire ? Je sais pas, j'apprécie parfois la compagnie de certains qui ne cherchent pas à me connaître, je dois sans doutes préférer qu'on ne me connaisse pas. Je n'aime pas être trop bien cernée. Par crainte de la moquerie ou non, peu importe, il faut bien ne pas aimer certaines choses.

Alors malgré tout ce que je veux montrer, c'est que pour cacher mon réel moi. C'est pourquoi je ne vous en dévoilerais pas plus... Pour certains, ceci suffit à cerner complètement mon caractère, question de logique. Pour les autres, je préfère encore préserver mon peu d'intimité. Pigé ?


Niveau Scolaire : J'ai un niveau scolaire très moyen, la plupart du temps je ne me foule pas tant que ça dans les matières générales, mais pour ce qui concerne les matières sportives je me donne généralement à 200%, ce qui évidemment me tient dans les bonnes moyennes de la classe ; évidemment ça ne m'empêche pas parfois de devoir passer par la case "rattrapage" malheureusement, mais je respecte le règlement sans rechigner.

Rêves : Je pourrais rêver bêtement d'être numéro un dans le saut en hauteur mais... Pour tout dire, je me fiche des prix, j'ai juste d'une certaine manière envie de me rapprocher du ciel. C'est pour cela que je l'observe si souvent. Mon rêve pourrait se résumer à... Voler.



BIOGRAPHIE

Passé : On ne peut pas dire que j'ai été élevée dans un environnement très... sportif. D'abord, rien ne laissait présager que mon frère et moi nous finirions dans un établissement comme l'académie des fées. D'abord ma mère était une simple secrétaire, et mon père travaillait dans une usine de jouets, qui a fermée lorsque nous avons eu environs 6 ans ce qui l'a fait se reconvertir en organisateur d'anniversaires pour les gosses. Et mon frère, eh bien... Eh bien mon frère était mon frère. On ne peut pas dire qu'il a beaucoup changé avec le temps, à part peut-être son côté coureur de jupons qui s'amplifie de jours en jours, je me demande si ce n'est pas l'influence de ce certain Loki...

Notre famille n'était ni trop liée ni pas assez. Nous n'avons pas connu nos grands parents, notre tante venais souvent nous voir - son côté taré a dû influer sur Miki, à tous les coups c'est ça ! - et nous aimions passer du temps avec nos parents. Notre mère était souvent appelée à toutes les heures, son employeur avait des horaires à la con, mais notre père essayait de passer le plus de temps possible avec nous. Il nous organisait aussi régulièrement des petites fêtes, et on avait beau lui dire que ce n'était pas notre anniversaire il se faisait encore plus un malin plaisir à fêter un rien comme un tout. C'était un environnement relativement joyeux.

Évidemment il y a de tous dans les familles et les vies. Il arrivait à papa et maman de se disputer, maman étant trop sérieuse et papa pas assez. Il nous arrivait, à mon frère et moi, d'être aussi bien sujet d'admiration car on était jumeaux que sujet de brimades pour x ou y raisons, comme pour tous les jeunes qui sortent un petit peu du lot. Bref, tout était purement normal, avec des rêves banals : je rêvais de devenir vétérinaire, comme toutes les petites filles, ça ne m'étonnerai pas que mon frère ait eu - pour une fois ! - un rêve banal lui aussi comme métier d'avenir. Quoique, le connaissant... À cette époque le seul sport que je faisais c'était de la danse - danse classique, beurk.

Mais les choses évoluent avec le temps. Et comme dans un feuilleton télévisé à l'eau de rose mon frère et moi avons vu notre famille hériter de la "fortune" - si on peut appeler ça une fortune - de deux de nos grands-parents - papi mamie quoi. Funérailles pour des gens que nous ne connaissions même pas, quelques achats futiles puisque nos parents comme nous n'avions pas de désir particulier... Jusqu'à-ce qu'un jour mon frère revienne à la maison avec un seul nom à la bouche : Fairy Tail High School.

C'était, apparemment, une des académies les plus prestigieuses qui se trouvait dans une ville appelée Magnolias. Nos parents ne voulaient pas l'y envoyer au début, je ne sais pas pourquoi il avait en tête d'y aller à tous prix. Mais après tout, il est mon frère, et après trois soirs de conversation je décidais de lui apporter mon soutien. Je discutais avec mon père, lequel accorda très rapidement et facilement la permission à mon frère d'y aller si tout le monde était d'accord.

Mais l'épreuve ça a été ma mère. Cependant, après encore une semaine de débat intense, je parvenais à la convaincre de dire oui. À une condition : que j'accompagne Miki et garde un œil sur lui. Je sais que Miki est un peu puéril et que ma mère n'aime pas me voir seule mais... Mais j'ai rien à faire dans un établissement aussi célèbre nom d'un chien ! Elle parvint quand même à me forcer la main, et à la fin de l'année nous commencions nos valises après reçu de la validation de nos inscriptions dans l'établissement.

Cela fait un an que j'y suis à présent. Miki s'est plutôt bien intégré, moi je recommence à zéro. J'avais déjà, un an avant mon inscription, trouvé de l'intérêt en sport dans le saut en hauteur, et je l'ai pratiqué très ardemment dans l'académie pour parvenir à mon niveau. Je m'étais fait remarquer par un groupe de Seniors avec qui j'ai passé des moments plus ou moins amusants, comme un banal groupe d'amis. Pour une académie "exceptionnelle", cela n'avait rien d'exceptionnel, mais il est vrai que je suis restée longtemps à l'écart à ne pas m'approcher des autres. À la fin de l'année, les Seniors ont quitté l'établissement, je me suis retrouvée seule.

Bon, pas tout à fait, il y a toujours cette fille un peu bizarre, Lucy, avec qui je traîne. Et ce gars aussi, celui qui se rappelle jamais de mon nom, Matteo, que j'ai rencontré plutôt cette année. Je discute parfois avec lui et... Et pour tout dire ça vole pas haut, pourtant je ne trouve pas qu'il a l'air d'être mis à l'écart. Enfin, contrairement à lui Lucy, elle, me tire un peu de force à la rencontre de ses connaissances. Allez savoir comment tout ça va évoluer, peut-être que ma petite histoire banale et ennuyeuse ne va plus l'être tant que ça...

Liens :
Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout 827952Miki
Miki Rasu

Ce grand dadais charmeur et qui joue la comédie pour un rien est mon frangin. Il pourrait m'aimer plus que tout au monde que ça ne changerai pas ma façon de le voir : un idiot maladroit et insupportable. Je le trouve particulièrement puéril, après ça reste mon frère. Que voulez-vous, on prend vite l'habitude de ces conflits fraternels, ça fait passer le temps.
Loki

Ce mec semble m'en vouloir pour une raison comme une autre. Je pense qu'il n'apprécie vraiment pas mon frère, et le fait que je lui ressemble à ce point ne doit pas aider à m'en faire un ami. De toute façon, très peu pour moi les mecs coureurs de jupons qui jouent la comédie... comme mon frère quoi. Par ailleurs j'ai cru entendre qu'il courrait après Lucy Heartfilia. Il est suicidaire ou juste stupide ?
Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout 215885Loki
Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout 963128Lucy
Lucy Heartfilia

Cette fille est spontanément venue parler avec moi un matin. Je la trouve bizarre mais malgré tout elle me plait bien, à croire qu'elle a le contact facile la petite Lucy. J'aime bien parfois parler avec elle, même si elle est tellement bavarde et moi si peu que la plupart du temps c'est moi qui l'écoute. Je lui laisse parfois ma chambre, elle est normalement externe mais elle a un but parmi les internes...
Natsu Dragnir

Et voilà le fameux but de ma petite Lucy : Natsu Dragnir est sans doutes l'un des mecs dont on parle le plus dans l'établissement, avec son rival Gray Fullbuster. Je ne les connais pas tant que ça... Ou plutôt je connais Natsu sans le connaître. Je ne lui ai jamais parlé mais Lucy en parle pas mal, plus que ce qu'elle ne peut le penser, à mon avis malgré tout ce qu'elle peut en dire elle a un faible pour ce barbare. Faut dire qu'il a de baux muscles, j'avoue...
Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout 428389Natsu
Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout 171092Matteo
Matteo Calvetti

Lui je parle un peu de temps en temps avec lui dans la cour, quand je me repose des gens. Il a une mémoire de merde, ça il faut le dire, et c'est un mauvais dragueur. Enfin, c'est plus marrant ça que les deux coureurs de jupons que sont Miki et Loki... Cet italien ne semble pas avoir de passion bien particulière, à part de faire tout exploser dans l'établissement. Complètement taré...



JOUEUR

Niveau de RP : Je pense convenable, je met juste une peu de temps à répondre, par fainéantise.
Comment as-tu découvert ce site ? J'ai aidé à le fonder sur demande de Matteo Calvetti.
Autre : Non cette fois-ci je ne serai pas le souffre-douleur du forum. --




Crédits : code by Mateo Calvetti


Dernière édition par Miha Rasu le Lun 28 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout   Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout EmptyDim 17 Mar - 15:50

Ah ben voilà, au moins UN de nos deux retardataires a fini sa fiche. x)

Allez chuis gentille frangin, j'te valide rapidement. >w< Comme ça on va ENFIN pouvoir faire ce que je t'ai dit. ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout   Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout EmptyDim 17 Mar - 15:51

Excuuuse-moi de mon retard, deux tarées me forcent à écrire une fic même quand j'ai pas de temps pour moi. *regard appuyé sur l'administration*
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout   Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout EmptyDim 17 Mar - 15:51

Oh le vilain modo. XD Va plutôt RP, je pousse Natsu à finir sa fiche pendant ce temps-là, pour que tu sois pas le seul retardataire martyrisé.♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout Empty
MessageSujet: Re: Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout   Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Flower [PV: Miha Rasu]
» Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.
» Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)
» Un petit quelque chose pour fêter le début des vacances ?
» Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: