Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptySam 13 Juil - 9:09

Une rencontre bien bruyante
PV Wendy Marvell~~



Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 817905Sanstitre2Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 759875Sanstitre1Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 949464Sanstitre6Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 225512Sanstitre8

Ce matin je m’ennuyais dans ma chambre, je feuilletais quelques uns de mes mangas sous ma couette. Eiko ce serais énervé si elle avais vu mon nouveau yaoi tout beau dans mes mains, enfin elle se serais énervé si elle en voyais un seul donc j'en ai bien sur mis pleins sur la table. Je réprime un fou rire pour évité qu'elle voie que je suis réveillé. J'attend qu'elle sois sortie de la chambre en disant une fois de plus un de ces sermon contre moi qui dort paisiblement enfin ce qu'elle imagine hein. Je sort la tête du lit en rigolant encore a moitié.

Je l'ai encore eu héhé.

Je continu encore un peu ma lecture. Toujours dans mon joli pyjama rouge avec des fraises dessus, oui les fraises c'est beau et classe interdiction de me contredire. Je sort la tête de mon livre et regarde une montre.

Wouah déjà 9h du mat... le temps passe vite quand même parfois.

Je soupire un peu, elle était pressé quand même la Eiko ce matin, elle sort avec un mec celle la? Faudra que je la questionne héhé. Je vais la questionner a mort quand elle va revenir nyark. Je pose mon joli yaoi et met un marque page dedans et sort en baillant de la pièce, je m'ennuie ce matin, y'a rien a faire quand on commence tard les cours... Je soupire et sort de la pièce qui me sert de chambre (ou de bibliothèque a manga aussi entre autre).

Ci il pouvais ce passer un truc marrant parfois...

Je repense a mon club qui ouvre bientôt et saute de joie, oui et si bien que je glisse sur la moquette.

GYAAAh! Ça m'apprendra a penser trop fort...

Je me relève et zieut l'entré du dortoirs une inconnue passe sa tête par la porte et semble entrer. Je la connais pas celle la... Une, nan je rêve une intruse! Vraiment! Je cours droit vers elle.

Hey! Avoue tu es une intruse toi! Qu'est ce que tu fait ici?

Puis je me retiens de rire l'intruse est une naine! Elle doit bien avoir 2cm de moins que moi celle la. Héhé! Je ne suis plus la plus ptite alors nyark nyark!

Qu'est ce qu'une naine fait ici?

Je fait un grand sourire remplis de fierté pour mes cm de plus que cette créature, je l'aime déjà cette naine. Et lui tend la mains.

Tu viens emménager ou tu passe visiter ce dortoirs? Y'a rien as voir de spécial mais,...



css


Dernière édition par Emi Kimura le Sam 19 Oct - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptyLun 12 Aoû - 10:00

UNE RENCONTRE BIEN BRUYANTE

"Mais je vais me perdre ici, je ne me retrouve pas du tout".

Un petit plan dans les mains, notre Wendy cherche désespéramment le dortoir des filles. Wendy étant très maladroite,ne lui mettait pas un plan dans les mains, sinon elle peut rentrer facilement dans quelqu'un.

"Oh excuse moi, je regardais mon plan, tu sais où se trouve le dortoir ?"

Étonnamment Wendy ne se trouvait pas loin du dortoir, en même temps à force de tourner en rond, on fini bien par tomber sur quelqu'un qui peut nous dire où est le chemin. Wendy ne voulait pas retarder la jeune fille châtain aux yeux vert, elle se dirigea donc vers le dortoir en la remerciant.
Wendy rentra dans le dortoir mais jeta un coup d’œil au cas où. Elle espérait que la fille de tout à l'heure ne voulait pas l'emmener jusqu'au dortoir des garçons pour qu'elle soit ultra gêné.

"Meuh non, elle avait l'air gentil cette fille, et puis je lui ai rien fait de mal, quoi que je lui ai bien rentré dedans quand même"

Ainsi elle pencha la tête, et vit une personne avec un petit pyjama rouge avec des fraises.
Elle couru droit vers elle et Wendy remarqua qu'elle était presque aussi petite qu'elle.
La fille se précipita vers Wendy et avait l'air de rigoler.

"Hey! Avoue tu es une intruse toi! Qu'est ce qu'une naine fait ici?"

Wendy ne voyez pas ce qu'il y avait de marrant. Elle n'aimait pas trop quand les gens se moquait de sa petite taille ou la traitait de touriste mais elle ne s'énervait jamais pour si peu. Étonnamment la fille lui tendis les mains. Elle lui posa plein de questions, si elle contait emménager ou si elle était juste en visite. Wendy réponda comme quoi elle était nouvelle, en semi-bégayant.


Dernière édition par Wendy Marvell le Mar 19 Nov - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptyVen 25 Oct - 9:28

Une rencontre bien bruyante
PV Wendy Marvell~~



Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 817905Sanstitre2Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 759875Sanstitre1Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 949464Sanstitre6Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 225512Sanstitre8

Elle répondit a mes questions un peu a coté de la plaque. Je réprime un petit sourire me disant qu'elle est vraiment perdu celle la.

Y'a rien as voir de spécial mais,...

Mais! Subitement j'eu un éclaire de génie. Et si je lui montrais déjà un peu ma chambre histoire de jouer un peu de guitare et de petit a petit réussir a en faire une membre de mon admirable club n'a moi. Je lui prend la main et la tire vers ma chambre toujours en pyjama je n'allais pas me promener dehors quand même. Fait froid le matin ici. Une fois dans ma chambre je lâche sa main et sans regarder comment elle va je vais vers ma guitare un petit sourire aux lèvre. Je l'aime ma guitare moi♥ c'est mon petit trésor. Après mes yaoi bien bien sur!

Alors viens par la!

Je sort ma guitare de sa housse de protection délicatement et je m'assied lui faisant signe de faire de même.

Tu es en quel classe toi? Ce serais bien si t'était dans la même que moi.

Je commence a jouer un peu de guitare, juste un petit air inventer comme ça pour commencer, je ferme les yeux contente, j'en ai pas fait depuis hier soir. La musique c'est une passion, une fois que tu commence tu t'arrête plus. Comme les drogues nan? Je regarde son visage essayant de deviner si elle aime ma musique. Je pense que oui et je sourie encore puis je m'arrête histoire de parler un peu.


Je pense que ce n'est pas la peine de le dire mais je suis en musique moi~ J'aimerais bien devenir une vrai guitariste un jour. J'avais une amie qui aimais bien chanter et on voulais faire un groupe je crois mais elle a déménager et je la verrais plus je pense... C'est un peu dommage les trucs comme ça tu ne pense pas?

J'ai un petit sourire désolé a me remémorer son souvenir mais ça fait un moment déjà alors je suis plus trop triste, juste désoler. Puis je change de sujet et fouille un peu sous mon lit pour en sortir ce qui ressemblais un jours a une feuille.

Dit moi, est ce que cela te dirais de faire parti d'un club génialissime ma p'tite? C'est un club presque net tu verra!

Mode femme de pub de téléphone activationné! Tu ne résiste pas tu achète ou je rappel! Pire qu'un Pokemon activant poursuite! Je lui souri et rapproche la feuille de son visage histoire qu'elle soi forcé de le lire.

S'teplait! T'as voir il es génial ce club! C'est le mien en plus héhé!





css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptyMar 29 Oct - 12:29

Ce matin, je me suis réveillé dans le dortoir. C'est parfaitement normal hein. Je n'ai pas cours ce matin comme ma prof est malade, elle toussais récemment aussi. Je me suis réveillé ce matin dans mon lit. (nan sans blague /sbarf/) Je me suis levé toujours en pyjama, me suis dirigé vers la ou j'avais caché mon album. Il s'agit de mon bien le plus précieux après mon appareil photo, c'est dire sa valeur. Mais c'est plus que ça... c'est aussi une des choses qui serais le moins apprécié par les fille de l'établissement en particulier pour ces nombreuses choses qui leurs plairait pas leurs jolis culottes avec elles dedans ou encore complètement en sous vêtement. Vous ne trouverez aucun équivalent mis a part chez mon cousin. Je soupire de joie a l'idée de les regardé une fois avant de partir a la recherche de quoi compléter ma collection mais.

MAIS MAIS MAIS MAIS!!!!

Je fouille complètement, sortant tout ce qui aurais pu géner ma vue! RIEN!!!! Je continu ma recherche infernal mettant toutes mes affaires sans dessous dessous, fouillant même chez Ellyanna. RIEN!! Je verse une larme de tristesse puis entend un bruit venant du couloir...

MON ALBUUUUUUM!!!!!!

n'imaginant même pas une seconde que ce soit quelqu'un de l'établissement comme dans un état second je sort en courant de la chambre et m'étal par terre. Pourquoi je sort en chaussons moi. Je me frotte le nez et vois tranquillement Emi tirer une fille qui n'as rien a voir avec l'établissement. Je ne la reconnais pas, elle ne fait même pas parti de mon album celle la. MON ALBUM?! Et ci c'était elle qui l'avais?! Je la fixe du regard je suis sur qu'elle fait semblant d'être une innocente nouvelle celle la! Toujours dans mon pyjama je les suis discrètement elles parlent normalement et ne semble en aucun cas me voir. Nan mais ces sans cœur! elle m'on même pas vu me ramasser par terre... j'ai même pas le droit a un petit séjour a l’infirmerie comme dans les manga echi moi... Je me secoue la tête.

Calme toi Jia! Tu es la pour une affaire importante!

Je me note le nom de la fille "wendy" qu'elle as dit la p'tite Emi. Bien bien... planqué derrière la porte je fini par me rendre compte qu'elle n'ont rien a voir avec mon album. Comment deux fille si petites aurais elles pu être des voleuses de photo ci précieuse... Je me le demande. Je les fixe d'un air songeur et met un papier sous leurs porte avec cette inscription que j'ai voullu mystérieuse

"J'ai perdu un album qui met précieux j'offre un cadeau! N'importe lequel a celui ou celle qui me le retrouveras!
Ps: ne l'ouvrez surtout pas ou j'annule le contrat!
Ps2: Il faudrat le remettre a Jia wang en toute discrétion
Ps3: j'aime bien cette console pas toi?"
en accrochant la photo de mon album avec un trombone.

Je suis vite parti ensuite me changer et chercher d'autres personne susceptible de m'aider ou tout sipplement chercher le coupable de ce crime inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptyMar 19 Nov - 17:59

UNE RENCONTRE BIEN BRUYANTE

"Alors viens par la !"

Subitement elle me pris le bras et me fit rentrer dans sa chambre. Elle pris sa guitare et me donna ordre de m’asseoir.
Je ne voulais pas la contrarié, ou la contrariée et qu'elle deviennent méchante. Elle me rassura quand elle sorti une guitare. Du moment qu'elle ne me frappe pas avec.
Finalement la fille à l'air gentille, juste un peu brutale quelque fois, ou un peu fofolle.

"Tu es en quel classe toi? Ce serais bien si t'était dans la même que moi."

Ainsi elle me demanda dans qu'elle classe j'étais.
Malheureusement je devais justement allez voir le directeur pluie. C'est vrai que serait bien que je sois avec cette fille dans ma classe, je ne connais encore personne.
Elle sorti une jolie guitare. M'expliqua quel voudrait bien devenir guitariste et le fait d'être déçu d'être séparer d'une ancienne amie qui chanter. Moi j'aime bien la musique, comme tout le monde, peut être un peu plus, mais en tout cas a représentation est quand même un succès. J'aimais bien sa petite chanson. Par contre a un moment elle semblait un peu triste. Peut être que cette chanson était triste, ou qu'elle lui remémorait quelque chose.

"Dit moi, est ce que cela te dirais de faire parti d'un club génialissime ma p'tite? C'est un club presque net tu verra!"

Tout d'un coup elle eu un flash et fouilla sous son lit.
Elle me présenta une feuille. Une feuille d'inscription avec un titre incompréhensible. Elle me dit que son club "est presque net tu verras". Surement un club de musique, avec un instrument ou un thème que je ne connais pas. En plus il s'agit de son propre club. J'ai accepté d'en faire partie.

"Euh tu peux me faire visiter un peu le bâtiment en passant ? Il faut aussi que je passe voir le directeur Plue, j'espère qu'il est gentil, et il faut aussi que tu m'expliques ce que c'est comme instrument un Yahooie ?".

*Shuffle shuffle*

Tout d'un coup, nous avez entendu un bruit sous la porte.
Il s'agissait d'une lettre anonyme. Quoi que, si on était pas naif, on pouvait deviner au P.S 2. La lettre parlait d'un album perdu qu'il ne fallait surtout pas ouvrir. Moi je veux bien chercher si il y a un cadeau à la fin ! Par contre la blague du PS3 me fait penser a mon humour. On doit avoir le même, on pourrait bien s'entendre.

Déjà que j'ai une amie en un jour qui veut déjà que je m'inscrive à son club, alors une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptySam 30 Nov - 16:04

Une rencontre bien bruyante
PV Wendy Marvell~~



Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 817905Sanstitre2Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 759875Sanstitre1Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 949464Sanstitre6Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) 225512Sanstitre8
S'teplait! T'as voir il es génial ce club! C'est le mien en plus héhé!

Elle cocha les case que je lui indiquais me montrant qu'elle s'inscrivais! Elle ne risque pas d'être déçut!

Youpi!

Je sourie fière de ma bonne action de la journée, serrant contre moi le buletin d'adhésion de wendy. Si j'aurais pu j’aurais sautillé comme une folle jusqu'aux vestiaire des garçon pour les yaoitiser. Nan c'est une blague... ou presque.

Euh tu peux me faire visiter un peu le bâtiment en passant ?

Je hoche la tête en souriant toujours grisé d'avoir une inscrite. Bien sur que je vais te faire visiter! Tu va connaitre tout les bâtiments par cœur tu va voir!

Il faut aussi que je passe voir le directeur Plue,j'espère qu'il est gentil,
Je sourie en tentant d'imaginer le directeur méchant et réprime un rire a cette idée. et il faut aussi que tu m'expliques ce que c'est comme instrument un Yahooie ?

Je regarde la suprême injustice en face de moi. Elle se moque de moi la, c'est une blague. J'écarquille les yeux devant la nouvelle inscrite qui ignore le savoir de base du club.

Attend, ne me dit pas que tu ne sais pas ce qu'est un yaoi?!

*Shuffle shuffle*

Un bruit? Je regarde mon portable me demandant d'ou viens le bruit mais finalement il s'agit d'un papier que wendy a trouvé en première et le lis tranquillement. J'arrive a quatre pattes derrière elle et le lis par dessus sont épaule.

Mmmmmmh....

Je lis ce papier un brin septique. En gros elle a perdu un truc pas net cette Jia Wang et elle espère que personne ne le verra? Elle est bête ou quoi. Mais le cadeau m'intéresse, et peu être que j'apprendrais des trucs marrant avec cette histoire moi. Je sourie et regarde wendy intrigué. Elle avais l'air intéressée, j'aurais du m'en douté aussi.

Alors, tu va l'aider?

Que je chuchote toujours derrière elle. Puis je fait le tours de wendy pour me mettre en face d'elle, ce n'est pas pratique de lui parlé dans le dos et fini par me rasseoir tranquillement sur mes genoux.

Je me demande quand même ci ce n'est pas une blague un peu... Tu sais, cette jia... elle est un peu étrange nan?

Que je dit mais je dois sans doute paraître aussi étrange qu'elle pour certains nan?



css


Dernière édition par Emi Kimura le Lun 3 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) EmptyLun 2 Déc - 17:09

UNE RENCONTRE BIEN BRUYANTE

La réaction de Emi, à propos de de la perte de l'album de Jia fut assez bizarre. Emi me dit que Jia semble étrange, mais moi je ne vois pas en quoi, perdre un album photo ça arrive à tout le monde, après pour qu'elle soit aussi inquiète il faut vraiment qu'il tient beaucoup pour elle, ou qu'il regroupe toutes les photos précieuse de sa famille qu'elle chéris tant.

"Non mais... au pire, si on a vraiment le temps, on peut l'aider cette pauvre Jia."

Par contre, à mon annonce d'adhésion a son club, elle fut très heureuse. Personnellement je trouve ça normal, je suis la première personne à qui je parle, et c'est surement ma première vraie amie ! Je souhaite en avoir d'autre aussi gentille qu'elle.

"Mais pourquoi tu rigoles ? Et plus il ressemble à quoi Mr plue ?"

J'ai étais étonné de sa réaction, Mr.Plue a donc l'air vraiment gentil. J'ai eu un peu peur car, avant j'avais un directeur vraiment très méchant. A chaque fois je fesais rien et il me grondait et je me mettais parfois à pleurer. Mais si il a l'air plus que gentil ça me va très bien.

Ainsi je remarqua qu'il était tard, et que il a beau être très gentil Mr.Plue, il me pardonnera pas si j'arrive en retard pour ma première venue.

"Merci Emi, par contre si tu veux me faire visiter un peu tout en allant vers le bureau de Mr.Plue faut qu'on y aille vite maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)   Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]
» Déménagement porte bonheur ? [Wendy Marvell]
» Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]
» Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ)
» Inspecteur Tournesol cherche Artiste Lutin [Pv. Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: