Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
Wendy Marvell


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ) Empty
MessageSujet: Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ)   Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ) EmptyDim 7 Juil - 8:34


Marvell Wendy


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 12 ans
Sexe : C'est un homme ! Je veux dire c'est une fille ^^
Activité : Etudiante en Freshman mais elle a sauté deux classes c'est une surdouée
Statut scolaire : Interne pas de parents :(
Capacités :  Active : A chaque fois qu'elle parle d'une personne, ce qui est plutôt rare, la personne se retrouve tout le temps a proximité.
Passive : Elle est à chaque fois au mauvais endroit au mauvais moments, même dans des situations voulu discrète ou embarrassante
Club : Aucun, mais si je me mettais en mode haurhi et que je créais mon propre club d'art ? (plutôt musique) Veut rentrer à la Fairy Tail Yaoi Club pour faire plaisir à Emi Kimura mais ne sais toujours pas ce que c'est le Yaoi
Classe et cursus : Classe artistique et cursus scène (spécialité musique)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m50
Poids : 45
Allergies : Tout ce qui est produit marin et les prunes fermentés... wait what ?
Handicaps : Aucun
Troubles : Bégaiement, surtout quand elle est gênée
Phobies : Tout ce qui est petite ou grosse bébête, aime les animaux mais seulement apprivoisés




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Donc c'est une fille avec des yeux bruns, des cheveux bleus foncés, des traits assez fins et un tout petit museau.
Pas de caractérisation particulière ou de défauts qui saute aux yeux.
C'est une fille très mignonne, n'importe quel gamin de son age pourrait tomber amoureux d'elle,mais en matière de séduction chez les plus grands, elle a un grand défaut.
Effectivement elle a autant de poitrines que moi j'ai de connaissance en RP, donc si vous n'avez pas compris peanuts !
Elle semble d'ailleurs être presque la seule dans ce cas à l'école et est assez jalouse des autres filles de fairy tails qui ont pour la plupart des poitrine énorme mais secrétement.
Style Vestimentaire : Autant lors de sa première apparition on dirait un sushi déguisé, autant avec ça red outfit elle a la classe.
Donc ça tenue au lycée sera cette red outfit de l'arc edolas, un haut rouge,une mini-jupe noire, des collants bleus-noirs et deux chouchous en forme d'oreilles d'animaux rouge... Wait what ?

Description Mentale : Ce qui saute aux yeux c'est qu'elle est très timide et réservé mais aime se faire des amis.
Elle est beaucoup ami avec Lucy et la Erza, et le professeur Happy l'aime bien. Mais plus que tout, c'est le professeur Charle qui semble le plus l'apprécier, elle se fait aider et protéger par elle, parfois également par Mystgun, les deux réunis étant sa petite nouvelle famille. Il est pas étonnant de la voir tomber sans raison (c'est une "Dojikko"... merci wiki)
Il est pas étonnant de la voir rougir même pour rien, c'est typiquement le genre de fille qui tombe dans les pommes quand on lui fait un bisou sur le museau.
Mais elle est très gentille et aime réconforter les gens, par contre le fais d'être maladroite lui attire des ennuies, on peine à croire son innocence parfois. Pour ce qui est de l'art elle est surtout attirer par la musique et à une adoration pour les musiques de Sonic R, qui sont des musiques d'amour pop des années 80. Ah oui elle aime bien les jeux vidéos, mais seulement les jeux d'aventures ou de plateforme, mais pas les RPG et encore moins les jeux de guerres.
Niveau Scolaire : Ben en classe elle est plutôt timide, elle participe parfois, a des bonnes notes mais ne fais jamais de morale ou veut montrer qu'elle sait tout.
Par contre quand elle se fait interroger seule devant toute la classe ou en cours de chants elle se transforme en chamalo !
Rêves : Professeur d'anglais ou d'allemand ou même de math mais peut importe son rêve c'est d'être professeur pour aider les enfants en difficultés !
D'ailleurs quand Charles ou un professeur s'absente c'est elle qui surveille la classe ou qui fait le cours mais elle est encore trop timide.



BIOGRAPHIE

Passé : Donc Wendy est une orpheline. Elle l'a était dès son plus jeune age comme sa mère est morte d'une maladie et son père d'une crise cardiaque. Une femme, Grandine, l'a adoptée dans un orphelinat. Grandine l'éleva donc et se fut vraiment comme une mère pour elle. Elle s’entendirent très bien mais Grandine disa très tardivement à Wendy qu'elle n'était pas sa véritable mère. A son entonnement, Wendy le pris très bien, et ça renforça encore plus l'amour entre les deux personnes. Un jour Grandine disparu sans raison, mais inscrivit Wendy dans une école en interne ou elle rencontra Mystgun. Mystgun la protéga de nombreuses fois (voir liens) et ainsi quand Mystgun partit pour la Fairy Tails High School, elle décida d'aller au même lycée que lui. Dès son entrée, elle se fit plusieurs amies, dont Lucy Erza, Emi, Wang...

Liens : Elle est la meilleure amie de Lucy, elle aime bien aussi Erza qui traîne souvent avec elle. Mystgun est considéré comme un grand frère car quand elle était dans des petites classes il la défendait quand les plus grands l'embêtaient. Bien sur quand Mystgun arrivait, tout le monde fuyait. Même si il était crains, des rumeurs planerait comme quoi il serait un peu amoureux. Dès sa première arrivée à l'école, elle se fit une bonne amie Jia Wang, qui semble vouloir la protéger chaque fois que Matteo la taquinait un peu trop avec des sous-entendus mal placés pour l'embarrasser. Elle aime bien lui faire des Patpat sur la tête aussi. Pour ce qui est de Emi Kimura, elle l’emmene au dortoir des garçons juste pour voir si il y a du yaio et aime bien la pousser dans le dortoir pour bien qu'elle devienne toute rouge et qu'elle parte en courant.




JOUEUR

Niveau de RP : Pour faire cours 0 mais vraiment 0 je sais même pas ce que c'est un jeu de role, ni dungoens et dragon, ni sur forum, j'ai jamais joué à un rpg non plus type ff et j'ai aucune idée de ce qui m'attend en m'inscrivant sur ce site 0_0.
Comment as-tu découvert ce site ?  Ben je connais bien Matteo, et il m'a incité plus d'une fois a essayer le RP.
J'ai essayé de lui tenir tête pendant deux ans, en vain (au secours il me torture, svp aider moi !!!) bref en tant que grand fan de haruhi ben je me suis dis pourquoi pas essayer le rp et voila j'ai bien aimer les deux OAV et mon perso et quand j'ai vu qu'il était libre j'ai sauté sur l’occasion
(au début mon perso se nommait Zushikimiku Dozukuteka..., après quelque coup de fouet j'ai compris que ça plaisait pas à MattMatt) j'aurais pu prendre happy aussi ^^
Autre : J'ai trouvé le theme song de Wendy ! Je trouve que ça lui va bien : https://www.youtube.com/watch?v=6ZBl09RVgQ4

Brice à la japan expo :
-En quel langue est ce mot : Yatta !
-Euh Chine
-Llyod vient de quel jeux vidéo ?
-Final Fantasy
-Faite moi une description du Black Mage
-C'est un petit noir avec un grand chapeau et il vient du rpg dragon bidule là
-... abbatez le ! (non ça c'est Ancelloti qui le dit XD)




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ) Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ)   Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ) EmptyDim 7 Juil - 14:50

Bienvenue~

Alors voilà voilà, tout est bon il n'y a aucun souci, je peux te valider. ^^ Alors quelques conseils pour débuter dans le RP : tu peux demander un partenaire pour apprendre le jeu de rôle en postant un petit message dans la partie Demande ou même en demandant à la personne avec qui tu veux jouer sur la Chatbox. Pour les introductions je t'apprendrai comment en faire facilement donc je te conseille pour débuter de trouver quelqu'un qui fasse l'introduction, et pour répondre essaie de mettre autant que possible les sensations de ton personnage (ce qu'elle entend, voit, même ce qu'elle sent et touche) et ses pensées (aussi farfelues puissent-elles être du moment qu'elles respectent le caractère du personnage), cela te permettra de faire facilement le nombre de lignes demandées et de trouver facilement un bon nombre d'actions à faire pour donner de quoi répondre au joueur d'en face.

Bon jeu~

(Si tu veux que quelqu'un te fasse un avatar et/ou une signature n'hésite pas à demander~)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Wendy Marvell... la Sakura Kasugano de Fairy tails ? (MaJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement porte bonheur ? [Wendy Marvell]
» Une amitié pleine de créativité [PV: Wendy Marvell]
» Une rencontre bien bruyante (Pv: Wendy Marvell)
» Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]
» Inspecteur Tournesol cherche Artiste Lutin [Pv. Wendy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: