Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo Empty
MessageSujet: Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo   Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo EmptyVen 10 Mai - 2:06


HAROS CYRUS


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 27 ans
Sexe : Homme
Activité : Personnel / Professeur d’athlétisme
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active : sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique. Est plus souvent utilisé comme moyen d'intimidation qu'autre chose, mais peut très vite s'en servir sans la moindre délicatesse si quelqu'un pense qu'il bluff.
Passive : Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire. N'est plus bourré au bout du 5ème verre d'alcool léger et au bout de 3ème pour l'alcool fort, reste positif et fait exploser les recors d’alcool au volant de la police local.
Club : Comité des fête de l’établissement (alcool à volonté Niak Niak Niak) ça dit quelqu'un d'en faire partie ?
Classe et cursus : Aucun




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B+
Taille : 1m78
Poids : 81 Kg
Allergies : Ce n'est pas vraiment une allergie mais plus une intolérance alimentaire à la grande famille des cucurbitacées.
Handicaps : En parfaite santé physique y compris ses poumons et son son foi, chose très impressionnante pour une personne qui fume comme un pompier et qui bois comme un trou presque tous les jours
Troubles : Inconnue
Phobies : Achluophobie, Aichmophobie et Géphyrophobie




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Quel est le degré de votre myopie ? Parce que pour demander ça a une personne qui se trouve juste devant vous je pense que vous devriez sérieusement envisager d'aller consulter un ophtalmo. Bon alors pour les personne qui ont des sérieux problème de vue je suis grand et musclé, à la fois vous vous attendiez a quoi de la part d'un ex champion olympique de saut en hauteur ? Ma peau ? Ben elle est douce et bien hydraté, non mais sérieux qu'est ce que ça vous regarde ma peau vous allez quand même pas me demander de me décrire juste qu'au détaille de la longueur de ma *biiiip* ! Et pour les daltonien je précise que je suis un beau blond au yeux fauve enfin marron tirant très fortement vers l'ambré. Oh et puis merde foutez moi la paix avec mon physique.
Style Vestimentaire : Encore vous ?! Si vous me poser encore une question sur mon physique je vous explose la tête a coup de batte. Ce que je poste en général ? Mais vous avez personne d'autre a aller ennuyer d'autre ? Bon je vais faire court... Je m'habille de façon sobre pour les court une chemise blanche, un pantalon droit en tissu noir et des chaussure banale noir. Pour mes sortie on rajoute une cravate qui se trouve dans ma boite a gant, un petit gilet sans manche noir et ma belle vielle veste en cuire marron de moto, pas de commentaire sur celle ci ou vous être vraiment mort cette fois. A oui j’oubliais j'échange mes chaussure sobre contre de belle chaussure de ville en peau de croco noir elle aussi. Pour les joueurs de repos : une chemise peut importe la couleur, un jean et des basket toujours accompagné de mon bon vieux blousons. En accessoire j'ai une belle Ferrari F430 rouge "légèrement" modifié rien de bien méchant, ma petite Monica ma douce et ronronnante CB 1300 et une paire de lunette de soleil que je quitte que pour dormir et me laver les cheveux.

Description Mentale : Ce que je suis et qui je suis ? Très simple en premier lieu je suis chef yakuza d'un groupe récemment créer par mon père, champion olympique de saut en hauteur reconvertie en professeur de sport pour des raison que j'évoquerais plus tard.

Je n'aime pas les règle mais alors pas du tout. De nature impulsive et qui n'aime faire que ce qui lui plais, j'ai déjà eu plusieurs problème de par ce très de caractère hautement pousser a l’extrême comme d'autre d'entre eux. Je n’obéis qu'au ordre d'une seul personne les miens et peut-être aussi ceux du directeurs de Fairy Tail qui sait très bien se faire entendre malgré sa petite taille. J'en ai mal au oreille rien que de me rappeler de la fois ou il m'a passé un savon pour "trois fois rien".
Pour continuer sur mon caractère propre en plus d'être comme vous avez put le comprendre tête de mule et impulsif je suis totalement égoïste. Quelqu'un veut le dernier sandwich au poulet de la cantine parce qu'il ai allergique au poisson et qui reste que ceux au thon ? Ben c'est pas mon problème moi j'ai envie de poulet aujourd'hui. Oh mes chers élève voudrez avancer mon cours de deux heure pour combler l'absence d'un autre prof et ainsi finir plus tôt. hors de question que je le déplace pour ses mioche je dois allez m'acheter des clopes.

Je ne peux pas m'en passer. Que serrait une journée sans clopes ? Mmmh je pense que vous voudriez pas le savoir. On va dire que je n'imagine même ne pas m'en griller une pendant une heure, inconcevable je suis trop accro. Pendant mes cours je ne me gène pas pour fumer de toute façon ils ont rien a dire c'est moi le prof et je ne veux pas d'asthmatique dans mes cours.
En plus des clopes j'ai une autre addiction : l'alcool. Je suis si l'ont puis dire alcoolisé H vingt-quatre. Au petit déjeuné un petit rhum, on carbure toute la journée à la vodka et au saké, comment ça vous coyer que c'était de l'eau que j’avais la bouteille que je trimbale avec moi tous le temps ? Sacrilège !!! Et quand les cours sont fini je rejoins mes biens aimées verres de whisky. Suivre une cure de désintoxication ? Pour quoi faire ?

Malgré mes visses j'ai quand même des qualité, je suis perfectionniste. Si votre pas de course ou votre saut est nul je vous garantie que vous ne quitterez pas mon cours avant que celui ci soit parfait sur tous les points. Vous êtes pas en forme aujourd'hui ? Ok, six tours de terrain, cinquante pompe et cent abdos, vous allez voir après ça vous pèterez la forme.
Mes exigence sont élever sur tout en ce qui concerne l’athlétisme. Il n'y a pas de place pour des second dans ma classe tous ce qui tienne pas la distance n'ont cas choisir une autre voix. Je n'accepte que les meilleur et étais jusqu'à faire changer de classe plusieurs de mes élève parce que ce n'était que des incompétent chronique. Il m'arrive de prolonger mes cours pour une partie de mes élèves privilégier qui on le potentiel pour devenir de grands champions.

Il m'arrive je l’avoue de ne pas contrôlé ma fougue, mais que voulez vous on ne me change pas. De se fait il peut m'arriver de frapper un de mes élève à coup de batte, de l'envoyer voler avec celle ci au dessus de la barre de saut a la perche ou encore de faire comprendre a certaine forte tête ce qu'est le respect.

Mes passion : la mécanique auto et moto, les pyramides de verre, la bouteille et les bar. Je passe tous mon temps libre dans les bars a siroter du Whisky et entourer de belle femme qui savent s'amuser elles aussi. Quoi de mieux que de l'alcool et des belle paire de ...... Après ne vous imaginez pas n’importe quoi, ce n'est que du plaisir. Pas de sex avec des femmes c'est une règle, juste du bon temps, en plus a choisir je préfère largement un beau mâle, d’ailleurs en parlant de beau mâle le prof de langues étrangères me semble très appétissant.

Niveau Scolaire : Je doute que mes exploits scolaire passé vous regarde, je suis diplômé pour être professeur sportif c'est tous ce que vous avez besoin de savoir.
Rêves : Trouver une femme pour jouer le rôle de femme qui me fiche la paix et qui comprend qu'elle est juste là pour faire jolie et pas là pour s'attirer mes faveurs, pour ainsi vivre ma vie sexuelle comme je l'entend sans les reproche des membre du clan et de la famille. Entrainer un future champion pour les JO



BIOGRAPHIE

Passé : Ma vie et des plus ennuyeuse je vous l'assure, je ne vois vraiment pas ce que vous voulez savoir sur celle ci. Mes parent se sont rencontré par hasard dans une rue alors que ma mère faisait du tourisme. Le premier contacte fut à ce qui parait assez amusant entre elle qui ne parler pas un mots de japonais et lui qui avait du mal avec l'anglais et encore plus le grecque. Ils se revirent plusieurs fois au cours des vacance de ma mère jusqu'à la fin qui fut une promesse de se revoir vite. Le vite fut très relatif quand neuf moi plus tard quand celle ci revint au japon avec dans ses bras un petit bout de choux super mignon déjà a cette age là : moi !

Le reste de mon enfance fut plutôt calme enfin ça dépend pour qui mon père commença a avoir des cheveux blanc et a devenir totalement gâteux, ma mère n'avait que son fils a la bouche et les membre yakuza apprirent les joies du baby-sitting tours à tours. Rien de bien intéressent jusqu'à mon arrivé à Fairy Tail. Comme tous yakuza j'ai eu droit a des cours de combat au corps a corps, de défense, de katana et des séance de tire.

C'est dans cet établissement que j'ai rencontré mes supers potes Aquarius et Scorpio. Qu'est-ce qu'on a put en faire baver à nos professeur a cette époque. Mais bon à la fois on était assez connue comme étant le trio-infernal. Tous le monde connais les redoublants de part leurs redoublement évidement mais nous c'était plus une question de forte tête, fouteur de merde, calamité et bulldozer vivant. Bref il faut savoir qu'Aquarius fut la première avec qui j'ai sympathisé il faut dire que malgré notre caractère de forte têtes et nos bagarres fréquente on étaient déjà inséparable. Au court de la première année Aquarius s'est mise a parler d'un garçon d'une autre classe qui d'après elle avait trop la classe. Après plusieurs jours d'épiage ou "Popotin" m'a fait suivre ce gars a travers tous le lycée sans oser l’approcher et encore moins le parler j'ai fini par allez le voir. C'est ainsi que j'ai commencer a lier une grande amitié avec Scorpio et que celui ci a rejoins notre groupe. La relation entre lui et Popotin a commencé l'année d'après enfin plutôt l'été avant le début de la seconde année. C'est cette année là que j'ai commencé le saut en hauteur.

Une fois mon diplôme reçu, de justesse, je rejoignis une équipe de saut en hauteur professionnel avec qui j'avais eu quelques entrainement. Ma carrière de champion fut par la suite florissante jusqu’à ma première médaille olympique mais toutes les bonne chose une fin et celle ci pris fin de façon brutale quand je remis l’entraineur a sa place a grand coup de poing dans la gueule. Bien sur si on m'avait laissé passer l'alcool et la cigarette cet acte mis fin a toute carrière en temps de champion. Je revins donc a mes racine, Magnolia ou je décrocha mon diplôme d'enseignant, non sans peine. Je ne réfléchis pas longtemps avant de décider de postuler dans mon ancien établissement Fairy Tail ou je travaille depuis maintenant trois ans en compagnie de mes deux ancien acolytes. L'année dernière mon père a décidé de prendre sa retraite de participé a divers croisière avec ma mère me laissant la charge du clan. Non mais je vous jure réserver toutes les place d'une croisière a son nom...

Liens :
Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 948652scorpio

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 910590aquarius

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 461699jihad

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 919615redoublants

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 674070plue

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 417244sato

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 403884Sayaka

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 882127miha

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo 996936nextgen



JOUEUR

Niveau de RP : Pas mauvais mais je peux mettre beaucoup de temps a répondre car j'ai pas mal truc à faire IRL.
Comment as-tu découvert ce site ? Matt
Autre : ...




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo   Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo EmptyDim 1 Juin - 16:04

Yaaaay, fiche finie après un an, ça se fête ! *sort le champomy*

J'adore le petit clin d'oeil avec les légendes des photos en fin de liens. xD (Miha, t'as un prétendant secret !♥) Bref, j'te valide (enfin), bon jeu mister~ (Et ne martyrise pas trop notre beau Jihad~)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un élève mais bien un professeur ! Comment ça une retenue ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça il faut un titre? Mais j'veux pas mettre de *PAF*Ok ok... "Présentation" Pitié me tapez pas encore qui que vous soyez! [supprimée pour inactivité]
» Je je suis sourde mais je mords pas : tu veux voir ?
» ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆
» Boire c'est bien, mais à deux, c'est mieux ! (ft Cyrus Haros)
» Une ouïe affinée, des crocs, des griffes ... Je suis surnaturelle ... Je suis Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: