Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une interrogation soudaine..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Une interrogation soudaine.. Empty
MessageSujet: Une interrogation soudaine..   Une interrogation soudaine.. EmptyDim 20 Sep - 0:08

Bonsoir ! Quelque chose au sujet du niveau scolaire de mon perso me perturbe..

J'avais mis sur ma fiche de présentation "élève sophomore" sachant que je me suis inscrite en juillet avant les vacances. Mais du coup maintenant, pour la rentrée, je suis supposée passer mon niveau  à "junior" ?... ><'
~ Si un âme errante aurait une réponse pour moi à cette question...
Je l'en remercie d'avance  ! ~
Bonne fin de soirée !
(ou plutôt de nuit vu l'heure tardive...)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une interrogation soudaine.. Empty
MessageSujet: Re: Une interrogation soudaine..   Une interrogation soudaine.. EmptyDim 20 Sep - 13:44

Pour tout dire le forum n'a pas de timeline précise, du coup nous ne changeons pas d'année malgré le temps qui passe. Il est prévu qu'au bout d'un moment l'administration propose un event de passage à l'année supérieure mais pour éviter de poser problème aux seniors nous attendons le bon moment pour le faire. Du coup, ton personnage est toujours sophomore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »
Atsuko Kimura


Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

Une interrogation soudaine.. Empty
MessageSujet: Re: Une interrogation soudaine..   Une interrogation soudaine.. EmptyDim 20 Sep - 19:33

Merci pour m'avoir répondu si vite ! Je prends note.
>.> Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interrogation soudaine.. Empty
MessageSujet: Re: Une interrogation soudaine..   Une interrogation soudaine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interrogation soudaine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: