Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Le retour (si vous voulez toujours de moi?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour (si vous voulez toujours de moi?) Empty
MessageSujet: Le retour (si vous voulez toujours de moi?)   Le retour (si vous voulez toujours de moi?) EmptyDim 5 Juil - 15:12

Après une longue longue longue longue longue(...) absence, me voilà de retour. Je m'excuse comme je peux de cette absence très longue. Je n'ai pas vraiment de quoi me justifier, les cours, la flemme.. ce que vous voulez. Mais en tout cas, revoilà une Amy Yansè bien plus qu'en forme qui va rattraper son retard comme elle le pourra. Je m'excuse encore une fois, et surtout à ceux qui attende une réponse de ma part. Vraiment vraiment désolé, mais ce sont les vacances, et je vais me rattrapper. Sur ce, bonne journée :*
Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
Masaru Satake


Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

Le retour (si vous voulez toujours de moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (si vous voulez toujours de moi?)   Le retour (si vous voulez toujours de moi?) EmptyLun 6 Juil - 8:08

Bon retour Amy, et pas de soucis, c'est compréhensible que le manque d'activité sur le forum en période d'examen ne t'ai pas vraiment tenue active toi-même, vous êtes plusieurs dans ce cas sans forcément avoir eu des examens vous même, en tous cas content de te revoir et bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour (si vous voulez toujours de moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (si vous voulez toujours de moi?)   Le retour (si vous voulez toujours de moi?) EmptyVen 10 Juil - 9:34

Merci bien :3

Bon, je pars deux semaines en vacances, ne comptez donc pas sur moi pendant deux semaines, à bientot :*

Edit : Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (si vous voulez toujours de moi?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (si vous voulez toujours de moi?)   Le retour (si vous voulez toujours de moi?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (si vous voulez toujours de moi?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lisanna ♪
» l'enrhumée de retour~
» Pourquoi les classes artistiques sont toujours celles qui font les pièces de théâtre [Pv Lucy Heartfilia]
» Le retour de la petite perle de chine~~ [FINISH]
» Sato Maeda - Coin vert le retour ! /bus/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: