Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Absence de Haru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Haru Empty
MessageSujet: Absence de Haru   Absence de Haru EmptyDim 28 Déc - 9:40

Bonjour !

Vous avez peut être déjà remarquer que dernièrement je ne suis pas très active :/
Hé bien, depuis quelques temps j'ai beaucoup de travail, et comme un problème n'arrive jamais seul, ma connexion internet se fait si rare qu'on envisage sérieusement de changer ma live box qui déconne... Bref, tout ça pour dire que je ne pourrais pas répondre à mes rps pendant une durée indéterminée (un mois au grand maximum j'imagine). Cependant, j'essaierais de passer lorsque j'en aurais l'occasion, et si possible répondre à l'event avec Cana rapidement pour ne pas retenir les autres.

Voilà, a plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Haru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haru   Absence de Haru EmptySam 10 Jan - 10:13

Coucou. Désolé pour le double-poste. Il s'est passé beaucoup de choses IRL ces derniers temps, assez pour que je n'aie plus la possibilité de faire des rps, que ce soit question de temps ou de motivation.. Et je reviens pour repartir, définitivement. Raaah, je déteste ce genre de message, j'aime Fairy Tail High School et c'est vraiment difficile de le quitter, ce petit forum, et surtout les supers membres qui vont avec... Mais, ne m'en voulez pas si je m'en vais comme ça, sans prévenir. J'ai passé des moments tellement géniaux en votre compagnie. Mais bon, toute les bonnes choses ont une fin, et mon aventure à moi s'arrête ici. Je suis désolée. C'est vraiment un super forum. Le meilleur que j'ai connu (et bon, vous me direz, je n'en ai connu qu'un seul) mais voilà quoi. C'était vraiment super d'avoir joué à vos côtés, et tout restera gravé dans ma mémoire ♥

Bouh... J'aime pas écrire ça. C'est dur. Si je peux je me réinscrirais un jour. Je vous demande pardon pour les rps que j'avais en cours.. Pour une explication plus détaillée des raisons qui m'ont poussée à partir, allez-y, mp.

Et voilà, je crois que c'est terminé. J'ai dis tout ce que j'avais à dire. Je ne sais pas vraiment si c'est le bon choix, mais moi, je préfère ça plutôt qu'être un membre fantôme à long terme, personnellement. Bon, bah... A une autre fois du coup. (je déteste dire à dieu et comme dit plus tôt il est possible que je revienne un jour). Voilà. Ahlala, je n'arrive pas à achever ce message ^^' mais bon, je vais être obligée de lâcher mon clavier donc, je vous fais de gros câlins, de gros cookies et tout ce qui va avec ! Je vous oublierais pas, promis. :'c

~~Longue vie à Fairy Tail High School

Haru
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Absence de Haru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haru   Absence de Haru EmptySam 10 Jan - 23:26

Merde, à ce point ? =/

Bon, je ne te demanderai pas ce qu'il t'est arrivé car cela me semble indiscret, et si tu veux que je supprime tes comptes je le ferai (en gardant évidemment les fiches dans les fiches supprimées pour que tu puisses les récupérer en revenant), mais sache qu'il y a quelques membres du forums, que certains qualifient de "membres fantômes" sans trop connaître leur situation, qui ont des soucis soit personnels soit d'accès à l'ordinateur et qui donc passent à l'occasion sur le forum sans forcément avoir le temps de poster, pour te dire que si tu as un problème mais que tu veux rester dans l'éventualité, par exemple, que celui-ci se règle à une date inconnue mais qui pourrait être proche comme lointaine, tu peux garder tes comptes sur le forum et passer à l'occasion, nous noterons dans l'administration ton inactivité justifiée.

Bref, confirme-moi ce que tu veux, je précisais cela surtout pour te dire que l'administration ne te considèrera pas comme un membre fantôme mais comme un membre absent et que toute critique faite à ton égard par d'autre membre ne serait éventuellement pas tolérée. (Après les membres sont sympas, je n'en ai pas vu critiquer ouvertement en public ceux qui avaient des soucis de présence et je doute que les gens se le permettent suite à ton message.)

(En outre, si tu as un soucis de temps au niveau des études, je peux te donner un bel exemple de personne qui ne peut pas être présent souvent à cause de ses études, hein Natsu ? xD *sort* Et côté motivation, on a bien Cyrus qui fait partie de l'administration mais qui n'a pas la motivation de RP actuellement suite à des soucis IRL, je veux dire si je devais critiquer pour ça je me ferai bouffer par ma famille. x])

Aaaah, ça m'emmerde que tu doives quitter le forum en tous cas, c'est toujours rageant de voir un membre qui se plait sur un forum devoir le quitter, surtout que j'aimais bien tes personnages. >_< J'espère sincèrement que tes problèmes se règleront au mieux surtout et vite pour toi. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Absence de Haru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haru   Absence de Haru EmptyDim 11 Jan - 8:36

Ooohw...

Hé bien, je veux bien être un membre fantôme alors, ce serait pratique.
Mais dans ce cas la, j'aimerais au moins supprimer deux de mes DC s'il te plaît, ainsi je pourrais me concentrer sur les deux autres et au mieux, pouvoir glisser une petite réponse de temps à autre si j'y arrive. Donc, je voudrais me séparer de Haru et Shin (car lui, sans Taylor, ben... Il sert pas à grand chose). Après je garde Kio et Cana(qui sera mon compte principal) car ce sont mes petits préférés en quelques sortes.

Voilà, c'est beaucoup mieux si on fait comme ça, je ne serais pas aussi triste que si je quittais le forum complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Absence de Haru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haru   Absence de Haru EmptyDim 11 Jan - 12:04

Ça marche, je les supprimerai dans les journées, leurs fiches resteront en archives au cas où. ^^ Content que tu restes tout de même, c'est trop triste les départs ! *chouine* (Pour Shin, si jamais un jour tu veux le récupérer, tu pourras toujours proposer un prédéfinis ou le lier à un autre personnage du forum, comme le rôle de Taylor était important dans sa fiche ce serait logique qu'on accepte que tu proposes un prédéfinis le moment venu.)

Merci d'apprécier autant le forum en tous cas, ça fait plaisir à lire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Absence de Haru Empty
MessageSujet: Re: Absence de Haru   Absence de Haru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Haru ? o(^_^)o
» HARU voudrais s'inscrire :3
» Parce qu'à deux, c'est mieux ! [PV : Haru Miuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: