Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Absente cette semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absente cette semaine Empty
MessageSujet: Absente cette semaine   Absente cette semaine EmptyLun 27 Oct - 20:53

Coucou,

Cette semaine je suis en semaine travaux étudiant (nom qui signifie simplement que je n'ai pas cours mais que j'ai en échange du travail perso du style rédaction de mémoire et cie).

Entre le travail scolaire et mon chéri (que je vois cette semaine après 2 mois sans se voir) je ne vais je pense pas pouvoir répondre (Gros désolée Sheila :/).

Problème de plus : j'ai word (ce que j'utilise pour mes rps) installé sur le pc mais je viens de me rendre compte que il a déjà été enregistré 3 fois (donc je le perds dans 2 jours).

Encore désolé sheilanounette, à la semaine prochaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Absente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Absente cette semaine   Absente cette semaine EmptyMar 28 Oct - 8:46

À la place de Word tu devrais télécharger LibreOffice, c'est un équivalent d'OpenOffice, parfaitement gratuit et efficace, je sais pas s'il peut ouvrir les fichiers Word (ai pas testé moi je suis adepte d'Open depuis tout pitit) mais en tout cas il peut ouvrir une grande partie des fichiers textes.

Bonne chance pour ton travail et passe du bon temps avec ton chéri~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Absente cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais à qui peut bien appartenir cette belle paire de... Oh, salut Lucy ! - Taurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: