Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obligigigation de poster [2 Fanfics]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Obligigigation de poster [2 Fanfics] Empty
MessageSujet: Obligigigation de poster [2 Fanfics]   Obligigigation de poster [2 Fanfics] EmptyMer 27 Mar - 10:50

Bon ben voilà après m'être fait forcer /sbarf/ euh... harceler pour /sbirf/ ... conseiller aimablement par ma sœur, je met finalement les liens vers mes fanfics Fairy Tail. (NB : tous les passages yaoi c'est ma sœur qui m'oblige ! *fuit*)

PANDEMONIUM Tous genres
Afin de réaliser ses sombres secrets, Lucy Heartfilia se voit contrainte de suivre le parcours des ombres, s'enfonçant dans les ténèbres afin de devenir "Reine des Démons". Pour dévoiler son potentiel d'Héritière après avoir rempli les nombreux critères utiles à obtenir le rang suprême, elle se rendra sur la colline dite par le monde des ombres "La colline du Roi". C'est à la grande surprise des créatures des ombres que le Roi Démon répondra à l'appelle de la jeune et étrange héritière, lui accordant le premier quart de ses pouvoirs ; évidemment, arrivés sur les lieux, aucun vampire, loup-garou, faucheur ou quelconque démon n'acceptera pour reine héritière une simple "humaine". Lucy en est consciente, mais voilà : il lui faut le pouvoir de la Reine des Démons. Rejetée par tous ses futurs sujets, la jeune fille devra se démener seule pour parvenir à ses fins...
Seule ? Pas tout à fait, car un jeune démon-dragon se présentera à elle, restant sur son chemin non pas cette fois-ci pour la refuser en tant que Reine, mais plutôt au contraire "parce que tout démon devrait suivre celle qui est héritière au trône". Ainsi, à la rassurante surprise de Lucy, le jeune dragon du nom de Natsu se joindra à elle pour trouver les trois autres lieux maudits où le Roi Démon accordera son pouvoir à son héritière. Mais le parcours sera rude, car les autres créatures des ombres n'accepteront pas si facilement de céder le trône à une "pitoyable humaine".
Natsu et Lucy parviendront-ils à faire entendre leur cause ?
Skyblog - 5 Chapitres sortis - Illustrations des personnages dans la fic par ma sœur

AMOR FELIDAE Romance/Humour
Lucy et Gray ne se supportent pas : n'ayant de cesse de se battre au lycée, de se lancer des objets par les fenêtres de leurs maisons voisines... Ils finissent souvent les cours tard suite à des punitions dues à leurs disputes, et le seul moment pour eux de calme c'est lorsqu'ils rentrent chez eux, s'étant accordés pour ne pas se battre à ce dernier instant de la journée. Mais le drapeau blanc se lèvera peu à peu pour eux lorsqu'au détour d'une rue, au moment de rentrer chez eux, tous deux trouveront deux jeunes chats abandonnés. (Double Pairing : Natsu-Lucy et Edo-Natsu-Gray)
Fanfiction.Net - Prologue envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Obligigigation de poster [2 Fanfics] Empty
MessageSujet: Re: Obligigigation de poster [2 Fanfics]   Obligigigation de poster [2 Fanfics] EmptyMer 27 Mar - 11:44

Oh quelle mauvaise foi Aniki, je suis sûre que ça t'a amusé aussi mes propositions. >w<
Au fait, à quand la fin du chapitre 1 d'Amor Felidae, feignasse ? =3=
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Obligigigation de poster [2 Fanfics] Empty
MessageSujet: Re: Obligigigation de poster [2 Fanfics]   Obligigigation de poster [2 Fanfics] EmptyMer 27 Mar - 11:47

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. u_u J'essaie de le finir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Obligigigation de poster [2 Fanfics] Empty
MessageSujet: Re: Obligigigation de poster [2 Fanfics]   Obligigigation de poster [2 Fanfics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligigigation de poster [2 Fanfics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Fan fan fan !-
Sauter vers: