Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petits cadeaux entres membres~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ EmptyJeu 9 Mai - 13:41

Rasberry Grimory a écrit:
Késako?



Petits cadeaux entres membres~ 376882_470903309588471_1475491093_n


♥~Le But?~

Vous avez des envies folles de faire un petit cadeau à un membres ou même plusieurs? Images, vava, signature, dessins, ou autres choses des poèmes même 'o'!

Et bien ici c'est l'endroit de la générosité \o/ *lance des fleures et de paillettes*


♥~Les règles spécialement pour ce topic~
Citation :

• On ne demande pas on ne fait que recevoir
• Mettez les "cadeaux" sous spoil pour éviter les postes à rallonges
• Soyez indulgent ce n'est pas la qualité du cadeau mais le geste qui compte!
♥~Comment on met une image?~
[*img]L'url de l'image[*/img]
sans oublier d'enlever les étoiles bien sur!

♥~Comment on met sous spoiler?~
[*spoiler]l'image[*/spoiler]
sans oublier d'enlever les étoiles bien sur!

Moi aussi je suis d'une âme TRES généreuse alors j'ai fait des petits avatars pour les membres, pas tous pour le moment, j'ai pas fini encore alors ne soyez pas jaloux mes petits loups je compte offrir un petit cadeaux à tout le monde (que vous le vouliez ou non HéHé èwé!)


Spoiler:


A vous maintenant \o♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ EmptyJeu 9 Mai - 17:45


Killian au rapport !
❝ Je suis le père Nouwel, Bididi badidi bou, je prend le relais ma Lulu ❞


Merci beaucoup ma Lulu pour ce jolie vava! ♥
A présent c'est à moi, voici des p'tits cadow, mais je n'ai pas encore fait tout le monde.
Pour l'instant vous y trouverais : Luka Aoki, Matteo Calvetti, Jézabel Kremer, Logan Grant, Kuzey Shimizu, Enzo Florac ... (Les autres à venir, donc comme le dit si bien ma Lulu, pas de jaloux les coco)

Pour Luka:

Pour Matteo:

Pour Jézabel:

Pour Logan:

Pour Kuzey:

Pour Enzo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ EmptyMer 27 Nov - 19:12


Tomoe aime gâter pourrir
« Je remet le sujet au goût du jour, cadeaaaaux !♥ »


Parce que moi j'avais envie de faire des cadeaux en attendant qu'Aru ait terminé sa fiche alors j'ai fait de jolis avatars pour les petits nouveaux !♥

En voilà un premier pour Bernard ! J'ai même trouvé des images manga de Gandalf sur zerochan, héhé~♥ Un petit avatar simple mais c'est surtout parce que j'aimais l'image en fait~
Bernard de Aurius:

Deuxième avatar c'est pour Elisabeth qui a un très beau personnage ! J'ai réussi à la retrouver grâce à l'avatar sur la fiche qui venait de je sais plus quel site manga que je dois avoir dans mes marques-pages. (La flemme d'aller voir♥) Un avatar un peu plus complexe avec plein de rubans ! (C'était rose au début mais j'ai corrigé en violet♥)
Elisabeth Mably:

Et un dernier pour Aki-choupi !♥ Je ne savais pas du tout quel personnage tu voulais prendre pour avatar Aki alors j'ai pris Fay D. Flourite de Tsubasa et j'ai un peu changé la couleur d'yeux. J'ai beaucoup fait mumuse sur la saison hivernale ici, j'adore cet avatar personnellement~♥
Aki Huyu:

(Comme vous aviez des petits avatars j'indique ici comment les mettre en taille originale : faites un clic droit sur l'image pour récupérer l'URL [ou adresse] de l'image puis, dans le profil, collez ce liens dans le troisième champ texte du menu Avatar.)

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ EmptyVen 6 Juin - 21:57

Petits cadeaux entres membres~ 148362SOULEATER

Les cadeaux d'un alligator




Et c'est à moi de faire des cadeaux de moins bonne qualité que ce de mes collègue au grand cœur. D'ailleurs merci Tomoe pour celui d'Eli. Bon, pour revenir au sujet, je viens de commencer à faire des avatar sur gimp et je viens offrir le fruit de mes entrainements.

Donc je n'ai qu'une petite demande posté moi des MP contenant toute critique ( je rappel ça peut être négatif ou/et positif ). donc voilou:


pour Kazuko:

pour Sheila:



pour Kaila:




oui j'ai fais du remplissage avec la taille des caractère et alors  XP






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ EmptyDim 20 Juil - 10:57

Petits cadeaux entres membres~ 560940Sanstitre1
J'vous envoie des keur ♥



Alors voilà ♥. Je m'ennuyais et j'ai fait des avatars pour trois gens de manière un peu random (derniers connectés, un par classe en gros...). C'est pas spécialement du grand art mais vu qu'ils sont faits, autant les donner o/.

To Akiko:
To Kazuko:
To Cana:

J'vous laisse en faire ce que vous voulez après :3 J'en ajouterai sûrement petit à petit si jamais l'envie d'en faire me prend à nouveau !





(c) Coco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ EmptySam 10 Jan - 10:43


Tomoe aime gâter pourrir
« La Mère Noël retardataire fait des cadeaaaaaaaux !♥ »


Parce que j'ai trouvé plein de jolies images et de jolis brushs et que j'ai donc voulu faire des cadeaux un peu au hasard~♥

D'abord j'avais trouvé une image de Yu-Gi-Oh super jolie avec Yami Yugi en fille, une image avec plein de couleurs que j'ai un peu arrangée et associée d'un morceau de cadre dans les mêmes tons~♥
Okimi Muto:

Ensuite j'avais trouvé il y a très longtemps parce que je suis fan de K-ON!! des images super jolies de la bassiste qui ressemble un peu à Kaila je trouve, et du coup pour le plaisir j'ai fait mumuse avec mes brushs pour faire un jolie avatar bleu et violet avec une petite phrase qui correspond à sa passion, et vive le français plutôt que l'anglais~♥
Kaila Kalsom:

Et finalement, j'ai fait mumuse à chercher des images de Ping et j'en avais trouvé une vachement sympa que j'ai modifié pour cacher tout personnage qui dépassait sur l'image, ajouter les lunettes (argh) et à laquelle j'ai ajouté quelques effets arabesques et plumes, j'aime les plumes.♥
Ping Wang:

(Comme toujours je précise si c'est nécessaire la manière dont il faut enregistrer l'avatar pour l'avoir en grande taille plutôt que réduit une fois mis dans le profil : faites un clic droit sur l'image pour récupérer l'URL [ou adresse] de l'image puis, dans le profil, collez ce liens dans le troisième champ texte du menu Avatar.)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits cadeaux entres membres~ Empty
MessageSujet: Re: Petits cadeaux entres membres~   Petits cadeaux entres membres~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits cadeaux entres membres~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppressions de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Détente-
Sauter vers: