Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Steampunk in Equestria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Steampunk in Equestria Empty
MessageSujet: Steampunk in Equestria   Steampunk in Equestria EmptyMer 23 Déc - 23:07

Steampunk In Equestria

Contexte et description
Et si l'univers de My Little Pony s'était déroulé pendant l'époque victorienne, dans un univers steampunk ? Bienvenue sur Steampunk in Equestria !

Après avoir obtenu son château personnel grâce à sa victoire contre Tyrek, Twilight Sparkle découvre ce nouveau domaine qui lui est approprié. C'est en ces circonstances heureuses qu’apparaît Subby Poty. Subby est un poney révolutionnaire avec des idées plein la tête, des idées de grandeur, de changement, d'innovation. Il se présente un beau jour au château et explique toutes ses rêveries à Twilight Sparkle et ses amies.

- Dans ma tête, je vois ce monde. Ce nouveau monde splendide et futuriste qui pourrait pourtant déjà être le notre.

Il propose l'entrée dans une nouvelle ère : L’Ère Industrielle. Les idées qu'il propose sont si belles et si tentantes qu'elles séduisent les Mane 6 qui aussitôt convainquent les autres princesses de mettre en place cette urbanisation sans précédent dans Equestria. Les travaux sont rapides grâce à la ferveur que mettent tous les poneys à concevoir cet avenir qui s'annonce glorieux.

Alors que l'industrialisation d'Equestria avance incroyablement vite, un culte mystérieux fait son apparition. Certains poneys disent avoir vu un avatar, se faisant appelé L'Unique, qui leurs aurait donné des pouvoirs étranges, bien différent de ceux des licornes. Ces poneys, ainsi que le culte, sont fortement réprimandés par Subby et les arrestations vont bon train au fur et à mesure des travaux qui commencent dans le territoire.


La suite ? C'est ici !


- - - - - - - - - - - - - -

Il s'agit d'un petit forum créé il y a peu et (enfin !) rendu opérationnel le 21 décembre. Il ne comporte que peu de membres et est en recherche permanente de partenaires. Ce forum comprend deux administrateurs : Lunar (fondateur) et Taddy (cofondatrice). Il y a aussi quatre modérateurs. Tout est mis en place pour garantir un assez bon niveau de jeu malgré les débuts, dans une ambiance joviale et bon-enfant avec relativement peu d'attentes et d’exigences.

Informations générales
• Nous avons 13 membres enregistrés
• L'utilisateur enregistré le plus récent est Rainbow Dark
• Nos membres ont posté un total de 87 messages dans 54 sujets
• Il y a pour le moment 4 partenaires
• 3 RP ont été commencés
• 0 ont étés finis
• Vous pouvez jouer n'importe quel OC ou personnage de la série
• Vous pouvez jouer toutes les races existantes (à moins de demander aux modérateurs avant) : Dragons, terrestres, licornes, pégases, changelings, griffons, hippogriffes...
• Aucun nombre de ligne minimum n'est demandé mais vous avez des bonus d'xp si vous en faites beaucoup
• Vous pouvez proposer des idées pour améliorer le forum
• Le staff est gentil et vous attend !

Les pré-créés libres
Il reste à prendre tous les personnages de la série sauf Princesse Luna, Rainbow Dash et Gilda ! Parmi les personnages importants, vous aurez donc l'opportunité de jouer Princesse Célestia, Princesse Cadence, Princesse Twilight Sparkle, Shining Armor, Discord, Apple Jack, Rarity, Pinkie Pie, Fluttershy, Le Roi Sombra (qui a une très grande importance dans ce contexte), la Reine Chrysalis, Spitfire et tant d'autres ! Nous vous attendons donc pour jouer avec nous !



Dernière édition par Matteo Calvetti le Jeu 7 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Lunar

Lunar


Activité : Actif
Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2016

Steampunk in Equestria Empty
MessageSujet: Re: Steampunk in Equestria   Steampunk in Equestria EmptyJeu 7 Jan - 11:25

Bonsoir, bonsoir !

Je suis le fondateur de Steampunk In Equestria. Alors.. Je n'ai aucune idée de si c'est bien ici ou non qu'il faut donner des nouvelles mais voila ! Nous sommes toujours en activité, je crois qu'il me faut vous fournir notre fiche actualisé avec les nouveaux membres non ? Si c'est le cas, je demande confirmation, je suis moins doué que ma camarade Taddy, qui à fait la demande ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Steampunk in Equestria Empty
MessageSujet: Re: Steampunk in Equestria   Steampunk in Equestria EmptyJeu 7 Jan - 14:06

En effet c'est ici pour les nouveautés. ^^ Si votre fiche a changé ou qu'il y a des actualisations il vous suffit de nous faire passer le lien ou de nous prévenir pour qu'un administrateur se rende sur votre forum et fasse les modifications nécessaires ici. Je me charge tout de suite de remplacer le code en conséquence...

Actualisation faite, merci d'avoir prévenu et bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Steampunk in Equestria Empty
MessageSujet: Re: Steampunk in Equestria   Steampunk in Equestria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steampunk in Equestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria Nations
» Doom in Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Partenaires-
Sauter vers: