Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanille une fille douce comme un ange / en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanille une fille douce comme un ange / en cours Empty
MessageSujet: Vanille une fille douce comme un ange / en cours   Vanille une fille douce comme un ange / en cours EmptyMer 19 Aoû - 22:10


Pharell Vanille


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Activité : ICI
Statut scolaire : Interne
Capacités : ICI
Club : ICI
Classe et cursus : ICI




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B+
Taille : 1m63
Poids : 52kg
Allergies : Je suis allergique a la figue et aux kiwis
Handicaps : J'ai les Os très fragile depuis mon enfance a cause d'un manque de Calcium
Troubles : Je suis très maladroite,j'ai une fâcheuse tendance a tomber sans arrêt,Je ne sais pas si on le compte ^pour un trouble mais je stresse très facilement je suis très anxieuse
Phobies : J'ai une peur panique des aiguilles,j'ai donc horreur des vaccins je ne les supporte pas !




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Sa peau est assez pâle,sans imperfection apparente.Elle possède de grands yeux,ses magnifiques prunelles sont tantôt grises tantôt bleue suivant son humeur,ses fins cheveux couleur neige(souvent attaché en deux nattes) tombent gracieusement jusqu'en bas de son dos,amincissant ainsi sa jolie silhouette. Son visage arbore des traits assez fins rien qu'en la regardant on ressent une certaine sérénité,Sa poitrine est de taille moyenne,on remarque facilement que sont ossature semble fragile voila pour son physique
Style Vestimentaire : Elle adore les robes et tout ce qui féminin elle s'habille souvent dans des tons blancs/pastel.Son uniforme est toujours impeccable,elle accorde beaucoup d'importance a la façon dont elle s'habille de peur d'être rejetée a cause de son apparence.Sa tenue préférée comporte une jupe noire et un chemisier blanc et oui vous l'aurez surement devinez sa couleur dominante est le blanc !

Description Mentale : C'est une jeune fille très timide,elle est très émotive elle est souvent perdue dans ses pensées,une fois qu'on la connait mieux elle est amusante et bavarde.Elle est très gentille et ne reculerai devant rien pour aidé un amis,elle est très pacifique et souhaite la paix dans le monde.Elle n'a pas énormément confiance en elle a tendance a se rabaisser vis à vis des autres,elle a une imagination débordante elle est capable d'imaginer tout et n'importe quoi,elle n'aime pas voir les gens malheureux et ferra tout son possible pour les aider a se sentir mieux,comme dit plus haut elle est extrêmement maladroite elle complexe beaucoup par rapport a cela elle a constamment peur de commettre une bourde, selon elle sa maladresse est son plus grands défaut,elle fait passez tout ce quelle n'ose pas dire par la musique depuis toute petite elle a une passion pour la musique et a d’ailleurs une magnifique et douce voix.
Niveau Scolaire : C'est une très bonne élève qui travaille très bien en classe elle est toujours a l'écoute pendant les cours
Rêves : Elle souhaite devenir chanteuse et souhaite vaincre sa timidité



BIOGRAPHIE

Passé : ICI

Liens : ICI




JOUEUR

Niveau de RP : ICI
Comment as-tu découvert ce site ? ICI
Autre : ICI




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille une fille douce comme un ange / en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sophie Giggle la fille née dans un ballon.
» Rasberry, une framboise douce et amère.
»  La douce Sonishi, chanteuse de renomée au Japon
» Il faut invité des amies! [RP entre fille]
» Marie-Ange Dupré - Étoile Tombée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: