Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 new la forme est porter disparue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

new la forme est porter disparue Empty
MessageSujet: new la forme est porter disparue   new la forme est porter disparue EmptySam 7 Fév - 21:18

bon tous ça pour prévenir que je risque pas de répondre avant un bon petit moment cause panne d'inspi et gastro
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

new la forme est porter disparue Empty
MessageSujet: un petit ras le bol   new la forme est porter disparue EmptySam 21 Fév - 16:54

bon je retrouve petit a petit mon inspiration mais je ne peut encore rien taper une raisons toute conne ça fais depuis mercredi que je code h24 en html pour un devoir et la je commence a saturé de taper j'ai l'impression de broyer du noir a la chuck norris * va se pendre pour cette blague*, il faut dire mon PC a manquer de devenir super 89 fois depuis mercredi.je me permet, donc de rallonger mon absence encore un peu d'ici 1 ou deux jours je devrai mettre calmer
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
« Délizia, arrête de me sauter dessus quand tu es nue... »
Val Inagawa


Activité : Actif
Messages : 27
Date d'inscription : 24/04/2013

new la forme est porter disparue Empty
MessageSujet: Re: new la forme est porter disparue   new la forme est porter disparue EmptySam 21 Fév - 21:15

Awwww, pauvre chose, c'est bien le HTML pourtant. xD Si t'as besoin d'aide fais-moi signe, moi mon prof d'informatique s'arrache les cheveux parce que je termine ses cours avant tout le monde. *sort*

Bref, c'est noté pas de soucis je peux comprendre que c'est chiant quand on comprend pas comment ça marche, je change de compte (Oui parce que dernièrement je sais pas j'aime être sur Valou plutôt que sur Mattou... Tais-toi. Nan, sérieux, tais-toi, j'te connais j'arrive à lire dans tes pensées même à travers l'écran, cette phrase n'est pas DU TOUT ambiguë. Et dis pas que t'y a pas pensé, c'est scientifiquement prouvé que tu pense à 20 choses perverses par secondes, satyre... bon, okay j'me casse. *sort*) pour déplacer ce message dans ton autre sujet d'absence tout de même parce que c'est plus pratique plutôt que de multiplier les sujets d'absence. Idem pour quand tu reviendras, si t'as besoin d'aide pour reprendre le RP n'hésite pas, j'ai recensé de bonnes techniques pour bien se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new la forme est porter disparue Empty
MessageSujet: Re: new la forme est porter disparue   new la forme est porter disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new la forme est porter disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: