Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]  Empty
MessageSujet: Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]    Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]  EmptyMer 28 Jan - 19:16

Une rencontre tant atttendue


"Je t'ai enfin trouvée"




- Waaah ça fait du bien !

Okimi s'étira en baillant largement. La fin de la journée approchait et la jeune fille avait décidé de venir se prélasser à la plage malgré le vent violent qui fouettait son visage. Emmitouflée dans sa doudoune rouge, son cou entourée d'une écharpe jaune vif, seul sa coiffure exubérante dépassait comme une fleur étrange. Debout en face de l'océan, elle enfonça les mains dans ses poches et décida de rentrer dans l'école avant de geler sur place. Elle inspira une grande bouffée d'air iodée avant de se retourner. Il y avait très peu de monde sur la plage mais le regard de la petite fut vite attiré par une tête ornée de cheveux blonds. Son coeur se serra. Ses cheveux ressemblait beaucoup à ceux de son père. La silhouette de la personne ressemblait à celle de son père. Mais ... son père était mort ! Ce n'était pas possible. L'adolescente se dirigea vers ce garçon, ne pouvant croire ce qu'elle voyait. La personne lui tournait le dos. En tournant autour pour se mettre en face, la jeune fille demanda d'une voix pleine d'espoir :

- Papa ?

Et non. Elle rougit, fait rare chez-elle. Et pourtant, ce garçon ressemblait à son père ! C'était possible ça ? Okimi sourit pour dissiper sa gêne.

- Désolée, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tant attendue [PV Sheitan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la part de Sheitan
» Match Amical [Pv. Sheitan Muto)
» je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)
» Petite bête noire à huit pattes [Pv : Sheitan]
» En tant que nouvelle, je me présente ( uΔu ) Je m'appelle Reimi Waidgron et je suis prof ^Δ^ [supprimée pour inactivité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: