Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Référencement des Avatars du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Référencement des Avatars du Forum Empty
MessageSujet: Référencement des Avatars du Forum   Référencement des Avatars du Forum EmptyVen 19 Avr - 8:57

Coucou c'est enco....*tousse* Je disais donc je suis nouvelle et Je me suis posée la question sur le fait de faire un recensement des avatars du fofow", comme sa les nouveaux arrivant savent si oui ou non il peuvent garder l'avatar qu'ils avaient prévue d'avoir 8'D!


*va finir par se faire renvoyer pour cause chiantisme Aigu*


Voila Voila
Avant de partir Voila ce que je vous offre (Merci Jessy T-T) Oh Grand SuperAdmin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement des Avatars du Forum Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Avatars du Forum   Référencement des Avatars du Forum EmptyVen 19 Avr - 16:56

L'admin qui se met enfin à avancer sa fiche //VLAN//

C'est éventuellement une possibilité possible (oui, en L on parle comme des Dieux *sort*), néanmoins dans le cas de personnages ayant une multitude d'images (comme les Vocaloid, j'en ai parlé une fois avec certains membres) il y a parfois possibilité d'être deux à avoir le même avatar. (En effet le nombre de caractères et d'apparences attribués à des personnages sans histoire stable comme les Vocaloid permet une multiplication accrue des avatars... enfin, si quelqu'un voit ce que je veux dire c'est bien !)

Néanmoins je vais réfléchir à la question, je garde ton code dans un bloc-note pour voir comment mettre ça en place. ^^ Merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement des Avatars du Forum Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Avatars du Forum   Référencement des Avatars du Forum EmptyVen 19 Avr - 17:36

Mais de rien! Sa me fait plaisir *^* que mes questions soit prisent en considération ♥
Arigato Grey Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référencement des Avatars du Forum Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Avatars du Forum   Référencement des Avatars du Forum EmptySam 20 Avr - 13:46

Oui ^^
Moi ça me dérange pas d'avoir un sosie 8D
~~ *3* HEY! Donc moi c'est pas la peine ^^ mais c'est une super idée :3


Dernière édition par Emi Kimura le Dim 28 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Référencement des Avatars du Forum Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Avatars du Forum   Référencement des Avatars du Forum EmptySam 20 Avr - 14:03

Éventuellement, le mieux serait d'adhérer à cette idée de recensement des avatars tout en précisant la possibilité de partager un même personnage en avatar grâce aux trois raisons suivantes :

1 - Les deux personnages sont des sosies
2 - Les deux personnages sont jumeaux/jumelles
3 - Le personnage de l'avatar a plusieurs apparences ou une galerie largement suffisante au partage (exemple : Vocaloids, Touhou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Référencement des Avatars du Forum Empty
MessageSujet: Re: Référencement des Avatars du Forum   Référencement des Avatars du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référencement des Avatars du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des avatars
» Activité du Forum
» Mon ballon est crevé :( (Je quitte le forum)
» Les délires de Matteo - dessins pour le forum
» # Souvenir du Forum ou autrement dit, perle de la ChatBox ~ A vous de jouez les coco ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Questions-
Sauter vers: