Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptyVen 26 Déc - 22:36

Réfléchis Sheila aller ! Je tentais de booster mon cerveau qui commençait doucement à geler. C'était une froide journée d'hiver, le givre recouvrait le sol de la cour, rendant certains endroit plus glissant que d'autre. Je regardais autour de moi, contente que mon manteau me garde du soleil froid. Le bâtiment qui se dressait en face n'avait rien de bien sorcier au premier abord ... Alors pourquoi est-ce que moi je m'y perdais dès que j'y posais un pied !? C'était rageant à la fin ! J'expirais lentement en espérant me calmer et regardai ma montre. Il me restait dix minutes avant mon prochain mais j'étais sûre de ne pas arriver à l'heure. Certes les profs avaient l'habitude mais je détestais me faire remarquer.

Un pas précautionneux, puis un autre, encore un. Avancer lentement pour ne pas tomber. Mon équilibre me joua un tour et je dérapais, tentant par tout les moyens de rester debout. Après avoir agitée les bras dans tout les sens, je finis par tomber, entraînant quelqu'un dans ma chute. Rougissant, je me relevais le plus vite :

- P-Pardon ... Je ne voulais pas ...


Dernière édition par Sheila Phénix le Lun 29 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptyVen 26 Déc - 22:49

Je revenais tout juste du centre commercial, sac dans les mains. Je venais d'acheter tout pleins de cadeaux pour le jour de Noel. Dans mes sacs, il y avait pas mal de carton emballé et quelques peluches avec de beaux rubans rouges. Le sol était glissant, je manquais d'ailleurs plusieurs fois de tomber, mais avec un certain équilibre et mes belles bottes fourrées, je ne tombais pas. Meme si, de temps en temps, il me prenait de faire de grand geste pour ne pas tomber.

J'entris dans l'enceinte de l'académie des fées, la cour était presque deserte, la plupart des élèves étaient ou en cours ou dans un batiment. Moi, j'étais encore libérée une heure (ils n'ont jamais cours ces sportifs on dirait...).

Un grand coup de vent me glaça le dos, autant que je n'avais pas vu la personne qui me faisait tomber. Dans un fracas, je tombais, écrasé par une fille blonde. Heureusement mes cadeaux n'avaient rien. La blonde se releva vite d'ailleurs.

- P-Pardon ... Je ne voulais pas ...

Je me relevais également, frottant mes habits qui avaient un peu de gel dessus avec mes gants. Je lui fis un sourire de réconciliation.

- Non ce n'est rien, ce n'est pas grave, tu ne t'es pas fait mal ?

Moi non, en tout cas, mon gros manteau avait fait protection et c'était tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptyVen 26 Déc - 23:13

Mal à l'aise, je voulus aider la jeune fille à se relever mais elle le fit toute seule. Je commençais alors à entortiller une de mes mèches roses autour de mon doigts en rougissant de plus en plus.

- Non ce n'est rien, ce n'est pas grave, tu ne t'es pas fait mal ?

Je secouais la tête et voulut lui renvoyer la question mais je restais muette, glacée de peur. Elle sortais tout juste du centre commercial et avait tout un tas de sac avec elle. Sac qui était maintenant répandu sur le sol de la cour. Je commençais à les ramasser.

- D-Désolée ... Je n'ai rien cassé au moins ? Et je ne vous ai pas fait mal ?

Qu'est-ce qui me prenait de la vouvoyer ? Je ne savais pas, je devais être un peu confuse. Derrière nous, la cloche sonna et je me figeais une nouvelle fois. J'étais en retard pour mon cours ... Je n'étais décidément pas très douée ! Soupirant, je finis de ramasser les achats de la blonde avant de lui tendre ses sacs.

- S-Si quelques choses est cassé, je peux rembourser ... S-Si vous voulez.

Je baissais les yeux sur le sol gelée et grattait le verglas du bout du pieds. Mon sac de cours avait lui aussi glissé loin de nous mais je m'en fichais, voulant d'avoir m'assurer que l'adolescente blonde allait bien et que rien n'était cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptySam 27 Déc - 10:57

La jeune fille m'avait fait des signes de la tete pour me dir que non, elle n'avait pas eu mal. Heureusement, meme si c'était elle qui m'était tombée, je me serais sentie très mal si elle s'était fait mal.

- D-Désolée ... Je n'ai rien cassé au moins ? Et je ne vous ai pas fait mal ?

Elle venait de me vouvoyer ? Comment prendre un coup de vieux en quelques secondes, merci. Je lui fis un petit sourire gènée pour lui faire comprendre que ça ne m'avait pas vraiment très plut comme question.

- Non je ne pense, et c'est bon je n'ai rien. Mais, tu sais, tu peux me vouvoyer hein.

Je lui fis un de mes plus beaux sourires. Ramassant mes affaires, je ne remarquais rien de casser, heureusement. J'avais cours dans vingt minutes, je ne pouvais pas retourner au centre commercial. Je sortis mon portable, regardant l'heure, j'avais encore un peu de temps, mais il fallait que je retourne dans ma chambre pour déposer mes sacs. Je pris rapidement les sacs qu'elle tenait dans ses mains, je ne voulais pas vraiment qu'elle voit ce qu'il y avait dedans.

- S-Si quelques choses est cassé, je peux rembourser ... S-Si vous voulez.

Encore, elle me vouvoyait, c'était pas vraiment l'idéal. Rien n'avait l'air cassé et c'était tant mieux. Je n'avais jamais vu ce beau visage avant, meme si là elle était rouge de honte, son visage était lumineux, fin et très agréable à regarder.

- Non, c'est bon, il n'y a rien de casser. Dis moi, comment tu t'appeles ?

Ouais, j'avais envie de sympatiser avec elle, bah quoi elle venait de me tomber dessus, il fallait bien que j'apprennes qu a failli me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptySam 27 Déc - 11:26

M'en voulait-elle? ? J’espérais que non. J'étais maladroite certes mais je ne voulais pas qu'elle me veuille. Son sourire dissipa mes doutes.

- Non, c'est bon, il n'y a rien de cassé. Dis moi, comment tu t'appelles ?

La jeune fille ne semblait pas me tenir rigueur du fait que je lui étais tombée dessus. Je relevais la tête et lui souris, toujours un peu intimidée. Mais je me sentais un peu mieux.  

- Je m'appelle Sheila et toi ?

Je ne bougeais plus, de peur de glisser une nouvelle fois. L'adolescente devait avoir de l'équilibre car, si elle revenait du centre commercial sur une route gelée sans être tombée une seule fois, c'était qu'elle avait un équilibre incroyable ! Je me surpris à l'envier. Elle était peut-être en classe sportive.

- Je suis en classe artistique ... Et je crois bien que je suis en retard ...

Je regardais ma montre et écarquillais les yeux. Oh non ! Je me tournais vers le bâtiment qui semblait me narguer.

- De dix minutes !? C'est pas possible !

Je levais les yeux vers la jeune fille blonde. Elle était la seule personne qui pouvait m'aider en ce moment.

- Euh ... Te moques pas d'accord ? En fait, je me perds tout le temps ... Et euh ... Est-ce que tu sais où se trouve la salle d'art ?

Je me mordis la lèvres, attendant sa réponses, anxieuse. Je priais pour qu'elle sache et qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptyLun 29 Déc - 13:34

-Je m'appelle Sheila et toi ?

Sheila, voilà un beau prénom. Je n'en avais encore jamais entendu parler. Je voulais changer de sujet et lui posant cette question. Il est vrai que c'était tout de meme embarrassant de s'etre fait ecraser par une inconnue. Mais maitenant elle n'était plus tant que ça inconnue.

- Je m'appele Amy.

Un beau sourire s'imprima sur mon visage, j'étais contente d'avoir fait une nouvelle rencontre.

- Je suis en classe artistique ... Et je crois bien que je suis en retard ...

En classe artistique ? Je ne connaissais pas très bien cette classe, ni vraiment les salles de cours pour ceux-ci.

- De dix minutes !? C'est pas possible !

Sheila était vraiment en retard, et c'était tout de meme un peu de ma faute, je m'en voulais pour ça, meme si c'était elle qui m'était tombé dessus. Elle allait se prendre une punition, c'était sur... et je m'en sentais un peu coupable au fond.

- Euh ... Te moques pas d'accord ? En fait, je me perds tout le temps ... Et euh ... Est-ce que tu sais où se trouve la salle d'art ?


Me moquer ? Non, ce n'était pas mon genre. Mais, j'allais l'aider comme c'était de ma faute aussi. Par contre, il fallait trouver la salle d'art. Et ça, je savais à peu près où elle était. Sheila se perds tout le temps comme elle le dit. J'avais plutot un bon sens de l'orientation donc je devais l'aider au mieux que je pouvais.

Oui, il me semble qu'elle est au premier étage, je vais t'aider.

Elle avait déjà 10 min de retard, e si en plus, elle mettait du temps à trouver la salle, elle perdrait encore plus de temps de cours. Il lui faudrait une carte de l'établissement au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptyLun 29 Déc - 13:55

J'avais cessée de respirer et recommençais en m'en rendant compte. Il allait vraiment falloir que j'arrête de me mettre dans des états pareils lorsque je ne trouvais pas mon chemin. Je devais être habituée à force ... Franchement, il me fallait une carte de ce lycée ou un GPS ... C'était au choix !

- Oui, il me semble qu'elle est au premier étage, je vais t'aider.

- C'est vrai ? Merci beaucoup !

Si j'étais moins timide, je lui aurais sauté au cou pour la remercier. En plus, je le savais ... C'était au premier étage ... Sauf que mes pieds ne me menaient jamais là où mon cerveau voulait. Quel frustration !

- Au fait, tu es en quelle classe toi ?

Après tout, je l'avais à moitié écrasée et maintenant, elle m'emmenait à ma salle de classe ... Je devais au moins me renseigner un peu sur cette adorable adolescente non ? Elle avait l'air bien encombré avec ces sacs mais je n'osais pas lui demander si je pouvais l'aider à les porter. Après tout, je risquais encore de tomber et si je cassais ses achats, j'allais m'en vouloir pendant un bon moment. Je regardais ma montre une nouvelle fois. De toute façon, en retard pour en retard ... Je n'étais plus à quelques minutes près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée EmptyLun 29 Déc - 15:44

- C'est vrai ? Merci beaucoup !

J'avais accepté de l'aider mais il fallait que je passe au moins à mon casier avant de se diriger vers le second étage, je n'allais pas rester avec tout ces sacs. De plus si Sheila venait à glisser nouveau, je préfèrerais ne plus avoir mes sacs afin de l'aider à ne pas tomber.

- Par contre, on pourrait passer à mon casier pour que je puisse déposer mes sacs ? C'est sur le chemin

Il était préférable que je le fasse. Et puis si c'était sur le chemin, ce ne sera pas vraiment une perte de temps. Je lui fis un petit sourire. Elle avait vraiment l'air sympa cette fille. J'éspèrais qu'on allait bien s'entendre et devenir de bonnes amies.

- Au fait, tu es en quelle classe toi ?

Mon hypothèse se confirmait, elle devait etre sympa. C'était bien qu'elle me pose cette question, ainsi on apprenait à se connaitre.

Je suis en classe sportive, je fais de l'équitation, et plus précisément du saut d'obstacle.

J'étais l'une des seules de l'académie à faire ce sport, j'étais donc dans la meme classe que d'autres sportifs, on était mélangés.

Je lui pris la main, pour pas qu'elle tombe et l'emmena jusqu'au batiment dit. C'était bien beau de discuter, mais elle allait etre encore plus en retard. Le sol était moins glissant dans cette zone, et comme je la tenais elle ne pouvait pas tomber. PLus qu'à chercher cette classe. Je savais à peu près où elle se trouvait mais qu'aproximativement. En entrant dans le batiment, je déposais rapidement mes sacs dans mon casier, enfin prete pour chercher sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée   Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux bien m'emmener quelques part ? [Pv Amy] Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As tu le temps pour quelques pas de danse ? [PV Sheïla Phénix]
» Présentation de Marie (terminée)
» De la part de Sheitan
» Hikari Ootome || Ne me regardez pas comme ça !!!!!! || Fiche Terminée
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: