Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel] Empty
MessageSujet: Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel]   Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel] EmptyVen 26 Déc - 11:03

Ce 24 décembre là, je m'étais mis dans l'idée de jouer les mères Noel. J'avais fait dans la journée un petit tour au centre commercial afin de me procurer quelques cadeaux mais aussi une tenue mère Noel. Je voulais marquer le coup. Le soir, je m'étais couchée en mettant mon réveil, histoire de ne pas oublier de me réveiller à temps.

Quand mon réveil sonna à minuit, je l'éteinds instinctivement sans faire attention au faite que c'était l'heure. Dans mon lit, tout en dormant, je réfléchissais à pourquoi mon réveil avait sonné. Une heure plus tard, en sursaut, je me rapellais que c'était Noel et qu'une mission m'attendait. J'enfilais mon costume à toute vitesse. Il était une heure du matin, surement que tous les autres pères Noel étaient déjà passé. Enfilant mes bottes, je pris sous mon bras un ou deux cadeaux au hasard.

Sur l'un deux était inscrit le nom d'Aries. Sa chambre était dans le fond du couloir, je devais, sans faire de bruit, y acceder. A pas de loup, j'ouvris la porte de sa chambre. Du rose, du rose, du rose, partout du rose ! Je n'avais jamais vu autant de rose. Mais cela donnait tout un charme à la chambre. Regardant mon cadeau, emballé avec du papier cadeau rose, j'avais vu bon. La belle roupillait dans son lit, je m'approchais doucement et déposais le cadeau rose au milieu de tout ce rose. En éspérant qu'il lui plaise. C'était un joli porte clé rose avec à l'intérieur une belle photo de moi et Aries. Ce n'étant pas grand chose donc, je lui avais rajouté une peluche mouton rose toute mignonne.

Après avoir fait ma BA, je sortis à pas de loup de la chambre, refermant délicatement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu le mérite bien [A la poursuite du père Noel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu mérite aussi [A la poursuite du père Noel]
» La Moindre des Choses [À la poursuite du Père Noël]
» Petit cadeau [A la poursuite du père Noel]
» Pour ma coloc [A la poursuite du Père Noël]
» La Vengeance de l'Ourson [À la poursuite du Père Noël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: