Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:05

- D'acc !

L'adolscente se mit alors à refaire la figure encore et encore jusqu'à ce que ce soit pafait. J'en étais très fière sur le coup. Elle se donnait à fond pour réussir, et j'appréciais beaucoup ce geste. Après plusieurs tentatives, grace à mes conseils, elle réussit parfaitement la roulade avant arrivée écart. Quelle fierté pour une jeune proffesseur comme moi. Okimi avait l'air d'ailleurs très heureuse de réussir.

- T'es une super prof !

Ca me flattait beaucoup qu'elle me dise ceci, c'était très gentil de sa part étant donné que je m'improvisais prof juste pour elle. Je lui rendis son sourire, heureuse de ce compliment.

- Merci, mais tu sais tout le mérite revient à l'éleve aussi.

C'est vrai ce que je venais de dire. Il n'y a pas de proffesseur sans élève, ni d'éleve sans proffesseur.

- Tu veux que je refasse ou bien on passe à une autre figure ?

il fallait se remettre au boulot. Pour la suite, j'imaginais comme nous étions sur les roulades, de faire une roulade arrière puis arrière arrivée écart. Tout d'abord une simple roulade arrière.

- Et bien, on va passer sur la roulade arrière maintenant, je te montre, enregistre bien mes mouvements.

Je lui souris et sans attendre de réponse, je me mis en position. Pour la roulade arrière, commencer assis est obligé. Je m'assis donc, je pris mon élan, et mes jambes passèrent au dessus de moi, en boule, pour arriver sur les genous. Ensuite, je refis cette meme figure sauf qu'à la fin, arrivée debout. Puis je repris la meme position et reparti pour une roulade arrière mais écart. Sur la fin, mes jambes tendues me firent remonter en écart.

- Bon, ne fais pas tout d'un coup si tu préfère, mais fais les dans cet ordre là, c'est important de voir petit à petit la progression dan l'effort.

Après ces mots, je lui fis un clin d'oeil, attendant qu'elle commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 11:47

Quel est ton sport ?


Amy Yansè




-----------------------------------------------


Amy voulait rester dans l'univers magique des roulades ce qui ne déplaisait pas tant que ça à Okimi au final puisqu'elle maîtrisait parfaitement les bases.

- Et bien, on va passer sur la roulade arrière maintenant, je te montre, enregistre bien mes mouvements.

- D'accord !

Elle savait certes déjà faire une roulade arrière mais revoir la façon dont Amy le faisait était pas plus mal et lui permettait de peut-être améliorer sa propre figure. La blonde fit trois roulades mais avec un final différent à chaque fois. Si Okimi maîtrisait les deux premières arrivées, elle n'avait jamais tentée la troisième et cela allait être une expérience inédite comme pour la roulade avant avec écart.

- Bon, ne fais pas tout d'un coup si tu préfère, mais fais les dans cet ordre là, c'est important de voir petit à petit la progression dan l'effort.

La petite hocha la tête et s'assit sur le sol. Elle prit son élan, rentra la tête, se roula en boule et traça une petit ligne droite avant d'arrivée à genou. Elle ne se tourna pas encore vers Amy, voulant elle aussi enchaîner les trois figures. Elle refit une roulade arrière mais se releva bien droite sur ses pieds dans un mouvement tout en fluidité. Il restait maintenant la dernière à faire. Sachant que ça allait se passer comme la roulade avant avec écart, la petite se remémora un instant les mouvements d'Amy qui défilèrent dans son esprit. Bon, il suffisait juste de les recopier même si c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire ! Okimi se rassit, elle prit son élan, garda les jambes tendu pendant sa roulade et atterrit en écart. Ce n'était pas parfait mais c'était un bon début. Elle se tourna vers Amy :

- Attends, je refais encore un peu.

Elle recommença encore et encore jusqu'à ce que sa figure lui convienne. Puis elle se leva en souriant.  

- Alors ?

Elle les sentait venir à des kilomètres les courbatures du lendemain. Certes elle allait s'étirer après la séance comme après chaque cours de sport mais si elle devenait plus souple, elle savait déjà que ça allait faire mal, étirements ou pas étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 18:54

Okimi effectua ce que je lui avais demander, rien à dire elle se donnait vraiment à fond. La souplesse est le fruit d'un travail serieux. Pour elle, j'en étais sure, ce travail payera et en bien. Au début, ses roulades étaient quelques peu maladroites. Mais au fil qu'elle recommençait, je vis une nette progression.

- Attends, je refais encore un peu.

Elle avait vraiment du fil à retorde cette fille là, je l'aimais beaucoup d'ailleurs, elle avait un caractère plutot proche du mien quand on parle sport et perséverance en tout cas. Et puis, ses efforts payaient, elle y arrivaient très bien à faire cette roulade arrière arrivée écart. De plus, j'avais la nette impression que c'était l'une des premières fois qu'elle devait s'exercer sur cette figure.

- Alors ?

Alors ? Rien à dire, personnellement je trouvais ça figure bien au delà de ce que j'aurais voulu comme résultat. Je ne sais pas meme si elle réussissait aussi bien que moi à faire cette roulade arrière tient.

- Parfait ! Franchement, rien à redire. Départ nickel, arrivée comme il faut. Le dos est bien arrondis pendant la figure. Tout est très bien.

Je savais bien qu'il lui fallait un avis extérieur, tout le monde en a besoin. En plus, il ne suffit jamais de dire que c'est bien. Rappeler les points forts est indispensable pour une bonne réussite. Si on sait que notre début est bon, on refera exactement le meme etc.
Pour la suite, je ne savais pas vraiment si elle voulait continuer, je sentais dans son regard un peu de fatigue, je ne voulais pas non plus la fatiguer à mort;

- On continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:27

Quel est ton sport ?


Amy Yansè




-----------------------------------------------


- Parfait ! Franchement, rien à redire. Départ nickel, arrivée comme il faut. Le dos est bien arrondis pendant la figure. Tout est très bien.

Okimi sourit fièrement. Elle nota mentalement comment refaire cette figure aussi bien pour en améliorer la fin et s'assit sur le sol. Elle commençait à fatiguer mais rien de trop grave puisque c'était une sportive, elle avait l'habitude de s'épuiser en sport. Mais là, on n'était que le matin ce n'était donc pas encore le moment de tomber de fatigue surtout qu'elle avait cours dans la journée et, baver sur la table pendant que les profs parlait, ce n'était pas la meilleure façon de se faire bien voir.

- On continue ?

La petite réfléchit un moment. Elle avait envie de continuer c'était sûr sauf qu'il lui restait tout un tas de choses à faire. Elle avait des étirements pour ne pas trop souffrir demain, il fallait aussi qu'elle prenne une douche, enfile son uniforme, gribouille deux-trois trucs sur ses cahiers pour faire croire qu'elle s'était intéressée à ses devoirs et préparer son sac avant d'aller en cours. Elle finit par secouer la tête en se levant.

- J'en ai envie mais j'ai encore des tonnes de choses à faire !

Elle s'approcha d'Amy et l'enlaça en souriant avant de s'écarter en riant.

- Il faudra qu'on remette ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 13:34

Elle avait l'air vraiment contente que je lui fasse autant de compliment, en une seule séance, elle avait beaucoup appris et surtout, elle s'était beaucoup amélioré. Au moins, elle serait plus souple à l'avenir. J'étais d'ailleurs très fière de mon travail, je pouvais, j'avais réussi sans problème. Et puis, elle pourrait refaire comme elle voulait toutes les figures que je lui avais montré comme elles étaient simples et sans danger.

- J'en ai envie mais j'ai encore des tonnes de choses à faire !

Je la comprennais, d'ailleurs moi aussi. J'avais bien bossé pour aujourd'hui. De plus, j'avais encore à aller voir Kami. ET puis j'avais cours aussi. J'avais passer en tout cas de bons moments avec elle.

- T'inquiete, tu as bien bosser, c'était super.

J'étais très contente, et ça se reflettait dans mes chevaux. Ils étaient dans un blond flamboyant. C'était normal, j'étais vraiment contente de ce que j'avais fait. Et puis Okimi avait fait du bon travail, c'était beaucoup grace à elle. Une belle rendontre aujourd'hui.

- Il faudra qu'on remette ça !

J'étais très contente qu'elle me dise ça, j'allais justement lui proposer la meme chose, pour qu'on se revoit. Et puis pour voir sil elle continue de faire des efforts et des exercices. On pourrait meme faire cela une fois par semaine pourquoi pas.

- Oui, ce serait bien, et puis ça nous entraine toutes les deux !

J'étais pleins d'entrain pour que l'on recommence un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 14:33

Quel est ton sport ?


Amy Yansè



-----------------------------------------------


- Oui, ce serait bien, et puis ça nous entraîne toutes les deux !

Okimi hocha la tête, approuvant vivement ! Elle quitta le tapis de gym pour remettre ses chaussures. Elle saisit son sac en souriant et s'approcha d'Amy pour l'embrasser sur la joue en souriant. C'était sa façon de la remercier d'avoir acceptés de lui montrer certaines figures !

- Merci beaucoup pour ce cours ! On pourrait s'entraîner ensemble genre une fois par semaine si tu veux !

Elle positionna son sac sur son épaule et retira son tee-shirt de son jogging avant de se diriger vers les portes du gymnases. Elle était contente d'être allé trouver Amy ! Sinon, elle n'aurais pas découvert cette gentille jeune fille ! Les deux adolescentes avaient des atomes crochus, c'était certains. Heureuse de s'être faite une nouvelle amie, la petite sautilla jusqu'aux portes du gymnase en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:02

Okimi m'embrassa sur la joue. J'étais super contente de m'être fait une nouvelle amie. De plus cette nouvelle était sportive, tout comme moi, on allait très bien s'entendre c'était sur. Je serais bien entendu très ravie de continuer à m'entrainer avec elle.

- Merci beaucoup pour ce cours ! On pourrait s'entraîner ensemble genre une fois par semaine si tu veux !

Okimi sautilla vers la sortie en me disant ces quelques mots. Je n’eus pas vraiment le temps de lui répondre que déjà elle était à la porte, prête à sortir. Je lui fis alors de grands signes de bras pour lui dire que j'acceptais sa demande. Il fallait plus que l'on se revoit pour programmer cela.

Je pris mon sac, rangeais mes quelques affaires avant de sortir quand il me vint une idée. Il y avait encore pas mal de monde, mais personnes sur les barres asymétriques. Je déposais mon sac pas loin, puis sautais sur les bars. Je fis quelques tractions et figures avant de me pendre par les bras. C'est dingue, mais ça fait un bien fou. Ça remet correctement la colonne vertébrale. Après cela, je repris mon sac en direction de la sortie pour rentrer à ma chambre afin de me changer, j'avais cours dans 30 min.

Okimi ? J'étais sur que l'on allait se revoir, bien sur pas forcément dans le contexte sportif, mais comme on s'entendait si bien à la première rencontre, je n'avais nul doute sur ce que l'on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI   Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voila le magnifique prof de sport qui débarque Alvin Jackson ! / Fiche finie !
» Emi- une brillance ephémère FINI *^*
» Un rayon de soleil égyptien [Fini]
» They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]
» Une discussion au bord de l'eau. [pv: Sato Maeda] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: