Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Participation au journal de Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Participation au journal de Noël Empty
MessageSujet: Participation au journal de Noël   Participation au journal de Noël EmptyDim 21 Déc - 12:35

Bonjour à tous ! ^^

Nous sommes en train de travailler à tenter de faire un numéro de Noël, et nous vous proposons plusieurs façons d'y participer dans les prochains jours~✿

Courriers anonymes
Cela avait été proposé pour un ancien numéro et nous reprenons l'idée : vous pouvez donc, et ce pour chaque numéro du journal, m'envoyer par MP un petit message de votre choix. Précisez juste dans le titre [Anon] pour que je repère votre message. Vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez : des déclarations d'amour à des membres comme à des prédéfinis, des petites histoires drôles sur l'établissement... Assurez-vous juste que cela reste respectueux et que ce ne soit pas trop long et il sera affiché à la fin du journal. ^^

Liste de Voeux
Vous savez qu'un petit event a été créé pour la période de Noël, mais ce n'est pas toujours facile de trouver des cadeaux pour les autres, alors voilà l'idée : vous m'envoyez un petit message avec écrit [event] dans le titre et dans celui-ci vous me faites une petite liste de cadeaux que vous aimeriez recevoir pour Noël.✿ Cette liste sera affichée anonymement dans le journal pour inspirer les joueurs qui participeront à l'event, croisez les doigts pour recevoir le cadeau que vous aurez choisi !

N'hésitez pas si vous avez des idées ou des petits messages pour le journal à nous les faire passer, nous espérons pouvoir vous envoyer ce premier Numéro dès Noël, et Joyeuses fêtes ! ✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Participation au journal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Participation au journal de Noël   Participation au journal de Noël EmptyJeu 22 Jan - 16:41

Bonjour bonjour ! *agite les bras*

Avec les cours vous comprendrez mon retard même s'il n'est pas pour autant excusable, mais nous travaillons tous sur le prochain numéro qui arrivera sans faute le moment venu et vous pouvez une fois de plus, comme chaque fois en fait, participer. NB : Tout le monde peut participer, vous pouvez utiliser tous vos DC pour participer, et même les administrateurs et membres du journal peuvent m'envoyer des messages !

Courriers anonymes pour Février
Même si cela a pour nom "pour février", ces courriers seront affichés dans le numéro de Janvier, mais seront consacrés à la Saint Valentin ! Vous pouvez tous m'envoyer un petit message de une ou deux lignes maximum, très court donc, pour déclarer votre flamme à quelqu'un du forum. Cela peut être de joueur à joueur, de joueur à personnage, de personnage à personnage, c'est totalement anonyme de toutes façons et la personne d'en face devra deviner d'elle-même que cela lui est destiné ! Notez que vous pouvez envoyer toutes sortes de sentiment : amour fou, amitié, même rivalité si vous voulez puisque l'ironie est autorisée ! Faites-vous plaisir, nous attendons un maximum de petits mots de ce côté-là, alors dès que vous avez une idée et ce jusqu'au dernier jour avant l'envoi du numéro vous pouvez m'envoyer un MP avec pour titre [Anon] contenant votre déclaration ! (Si vous en envoyez pour plusieurs de vos DC, précisez qui envoie cette lettre dans le journal, cela restera anonyme mais ça pourrait nous aider à placer les lettres dans un certain ordre.)

Ragots Croustillants
Et oui, vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir lancer des rumeurs ou dévoiler le scoop de l'année ! Envoyez-moi simplement un MP avec pour titre [rumeur] ou [scoop] selon la nature de votre révélation et raconte-moi les histoires les plus drôles, intrigantes et surprenantes sur les élèves, les professeurs, les couples ou les fantômes de l'établissement Fairy Tail High School ! (Notez que votre scoop peut être vrai ou monté de toutes pièces, et que vous pouvez choisir si la source sera anonyme ou portera votre nom ou pseudonyme préféré, il vous suffit de me le préciser en MP~)

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci, je m'engage à l'envoyer plus tôt la prochaine fois mais en contrepartie vous pouvez m'envoyer des messages jusqu'à la dernière seconde cette fois-ci, alors à vos clavier ! ✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Participation au journal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Participation au journal de Noël   Participation au journal de Noël EmptyLun 26 Jan - 17:31

Isa-Isa, à votre service !✿

Le numéro du mois précédent vient d'être envoyé mais ne tardons pas à nous préparer pour le prochain numéro ! À cette occasion, à nouveau vous pouvez participer au journal, et cette fois-ci surprise *roulement de tambours* de deux façons différentes ! ... D'accord, comme d'hab quoi. ^^ Enfin, je dis deux mais ça fait trois si on prend en plus le compte que vous pouvez nous envoyer vos idées à tout moment. Enfin, ne tardons pas, participez participez ! NB : Je le précise une fois de plus pour ne pas perdre la main~ Tout le monde peut participer, vous pouvez utiliser tous vos DC pour participer, et même les administrateurs et membres du journal peuvent m'envoyer des messages !

Courriers anonymes de Février
Et cette fois-ci on vous donne un vrai thème de Février ! Évidemment comme d'habitude vous pouvez envoyer des courriers anonymes sans thèmes, j'avais besoin de préciser ? Mais revenons à nos moutons : lorsque le journal sortira, la Saint-Valentin sera passée, avoir voici ce que je vous propose... Décrivez votre Valentin ou votre Valentine ! Bon, plus simplement, vous faites une petite description du personnage qui intéresse - inrp ou inrpcb, au choix, les deux ne sont pas tout à fait pareils - votre personnage, vous pouvez la faire longue si vous voulez en vérité, bref, le tout avec humour, légèreté, romantisme, au choix évidemment, et sans dire le nom du ou de la concernée ! Votre description rédigée, comme d'habitude, envoyez celle-ci à MP à... ben... moi, avec pour titre [Valentin]~✿

Ragots Croustillants
Pareil que pour le précédent message : "vous allez pouvoir lancer des rumeurs ou dévoiler le scoop de l'année", bla bla... Oui je suis fainéante ! Je rappelle le titre du MP à m'envoyer : [rumeur] ou [scoop] selon la nature du ragot que vous m'envoyez, donc un peu au choix. ^^ !

Voilà voilà, en vous souhaitant une joyeuse Saint-Valentin, et n'oubliez pas d'aller commenter le dernier numéro dans le Livre d'Or pour qu'on sache si ça vous a plu~✿
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation au journal de Noël Empty
MessageSujet: Re: Participation au journal de Noël   Participation au journal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au journal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le groupe journal
» Annonces du journal
» Archives
» Journal du Mois
» Concernant le Journal et son inactivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Sujets cachés :: Fairy Tail Monthly-
Sauter vers: