Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon ampoule lumineuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! EmptyMar 2 Déc - 15:32

Ou comment trouver un titre à partir d'une publicité.

Je suis en train de faire un RP avec Soa mais apparemment j'ai cru comprendre qu'elle était mère de famille alors elle doit être occupée, je l'ai été aussi mais voilà maintenant j'ai réfléchi pendant que j'avais du temps libre et j'ai pensé à commencer un nouveau rp, je ne savais pas trop comment avant mais je vais partir du principe que mon rp avec Sonishi se déroule dans la matinée et je voudrais un rp avec quelqu'un qui se déroulerai soit dans l'après-midi soit dans la soirée pour que ma petite Isa trouve un endroit où dormir au moins cette nuit en attendant qu'elle trouve son frangin.♥

Quelqu'un veut de moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! EmptyDim 7 Déc - 9:48

Bonjour! :3
Eh bien, moi je veux bien de toi si tu veux, étant donné que je n'ai pas beaucoup fait de RP depuis mon inscription, cela pourrait etre une bonne occasion! De plus, Lucy et Isabella pourrait se lier d'amitié!
Plus qu'à trouver une bonne idée, si toi aussi tu veux bien de moi bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! EmptyLun 8 Déc - 20:55

Oh oui je veux jouer avec Lucy-nee-san !♥ *lève les bras*

Par contre pour les idées elles n'affluent pas beaucoup avec moi dernièrement. xD Il faut que Isabella trouve un moyen de se faire héberger, ça c'est sûr, après pour le lieu ce serait de préférence soit un lieu quelque part dans la ville soit un lieu extérieur au bâtiment principal de l'établissement (salle des fêtes, gymnase, cour...). Et pour la rencontre eh bien... Je pense qu'on pourrait presque faire au feeling. ^^ À moins que tu aies une idée précise, je suis toute ouïe, j'aime toutes les sortes d'idées même les plus tordues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! EmptyMar 9 Déc - 19:34

Bah, au niveau du logement, tu ne pourrais pas loger chez moi, comme mon personnage ne révèle jamais ses origines, et donc sa maison. Après, si tu la suis après les cours.... Mais sinon on pourrait se rencontrer par exemple dans le contre commercial ou encore dans un bar, et là je pourrais t'aider à trouver un logement ou je ne sais pas :33
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! EmptyLun 15 Déc - 11:16

Pas de soucis si ce n'est pas chez toi, c'est toi qui décide ! ^^

Je suis partante pour une rencontre au centre commercial (ou au bar si tu as une idée x3), tu veux faire l'introduction ou je la fais ? Juste une petite précision : d'après mon premier RP notre rencontre doit se dérouler en été, parce que mon personnage est partie de chez elle à cette saison et n'a que des vêtements d'été dans sa valise pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! EmptyLun 15 Déc - 15:21

Vas pour le centre commercial alors !
Et bah fais l'intro si tu veux :3
Ça marche pour l'été, ça ne me derange pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ampoule lumineuse ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ampoule lumineuse !   Mon ampoule lumineuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ampoule lumineuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: