Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Panne d oreiller... euh ... de RP ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 20:09

Bah tout est dit qui veux RP avec bibi je préviens je risque d avoir un peu de retard de temps a autre et j ai tendance a finir mes RP avec la fuite de mes personnage ça va devenir ma signature je crois .... Bon voilà alors mon numéro ..... Ah ! on en a pas besoin ? Ok . Quoi? Mes goût ? Bah pour le lieux tout me va sauf la picine après si vous y tenez très bien mais c'est a vos risques et périls ;)

Après qui commence je vous laisse choisir je suis pas un pro de l intro mais je pensse pas en faire des degeux non plus ( après c est ce qui on déjà lu mes introduction qui confirmeront ou pas cette info ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 20:41

Moi je veux jouer avec mon futur chienchien !♥

Pour le lieu personnellement j'ai pas peur de la piscine, mais après si tu as une idée particulière pour notre rencontre je suis partante, sinon moi je peux jouer un peu n'importe où alors on peut en discuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 20:43

Oki je panse qu on prend la piscine avec toi ça sera drôle très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 20:46

Oh oh oh trop bien ! Tu veux faire l'introduction ou je commence ? Si je commence ce sera pas avant demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 20:48

Par le pouvoir du DC je te laisse le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 21:11

xD Bon, alors je vais essayer de la faire demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyMer 12 Nov - 21:15

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) EmptyVen 14 Nov - 19:49

J'ai pris un peu de retard mais voilà j'ai terminé, j'espère que ça te conviendra.♥

https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t458-kiba-arigeta-tomoe-usami-une-senteur-d-arsenic#2205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty
MessageSujet: Re: Panne d oreiller... euh ... de RP ;)   Panne d oreiller... euh ... de RP ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne d oreiller... euh ... de RP ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: