Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyMar 11 Nov - 16:36

Ce matin, je m'étais réveillé assez tard. Je sais pas tout à fait pourquoi mais y a des jours où... Bah c'est comme ça on se lève tard. Sans avoir le temps d'aller déjeuner, j'eus à prendre le temps de choisir ma tenue du jour. J'avais opté pour le simple et classe. En fait, je gardais l'uniforme normal mais je changeais juste les décorations importantes de ma tenue. Oui, ça avait beaucoup d'importance pour moi. Après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge qui affichait une heure à laquelle je devais déjà être assis en cours, je marchais de manière classe et stylé mais rapide jusqu'à la salle. Bien sûr, j'étais arrivé en retard. Mais je savais déjà que c'était mort vu la vitesse à laquelle j'étais parti. Autant ne pas transpirer, non?

Mon petit soucis était tout autre. J'avais trèèèèèès faim. Même après la pause déjeuner de ce midi. Il était déjà 16 heures passées et j'avais aussi faim que ce matin. Pourtant j'avais mangé. t j'avais faim de sucre! Oui, je préfère le sucré au salé. Heureusement, j'avais prévu le coup et j'avais à ma disposition un flacon de crème chantilly, du chocolat, des smarties, des M&M's, ainsi que toutes sortes de sucreries. Maintenant, il me manque... Les crêpes. Ah oui. J'avais zappé ce détail.

Je suis sorti en vitesse de l'établissement, le ventre vide acheter pleins de crêpes nature. Heureusement, j'avais de l'argent. Il ne me manquait qu'un endroit où manger ces délices. Pourquoi pas le toit? Après tout, si je voyais une jolie demoiselle là bas, je pourrais lui en proposer. Les femmes sont si mignonnes quand elles mangent des pâtisseries.

Je me suis donc installé sur le toit. Mangeant des crêpes. Tout simplement. C'était sympa d'avoir amené un flacon de chantilly je trouve. J'espère que quelqu'un va vite venir. Une belle demoiselle de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyMar 11 Nov - 19:02

Mon réveil sonna, je sautai alors de mon lit. Une nouvelle journée s'annonçait, et vu le temps qu'affichait cette matinée, il allait faire beau et donc, j'allais etre de bonne humeur. Je pris ma douche, m'habillais, puis sortis de ma chambre pour prendre mon repas du matin. Là, je rejoignis des amis avec qui je passais souvent le petit déjeuner. Je remontais ensuite dans ma chambre pour me brosser les dents et finir de me préparer, je suis une fille après tout, on a toujours quelques chose à faire. Ensuite, je pris mon sac et partis direction la classe. Une journée banale s'annonçait mais j'étais heureuse, j'étais tout le temps heureuse, après tout j'étais à Fairy Tail High School, et ça c'est un préstige.
La journée s'écoula rapidement comme d'habitude. Le soir, je me dirigeais vers un champ où logeait ma charmante Kami, ma jument. Ce soir là, je ne la montais pas, je l'avais déjà monté une heure le midi. Elle était toute heureuse de me voir, comme tous les soirs d'ailleurs. Entre elle et moi, il y avait un lien très fort. Indéscriptible. Elle me fit comme tous les soirs son petit numéros, galopant autour de moi, sautant par dessus un tronc d'arbre. Elle était magnifique. Sa robe rayonnait au soleil.
C'est alors, que je reçus un appel depuis mon portable.
-Allo?, lançais-je.
...
-Euh d'accord, je veux bien y aller mais tu me devras quelque chose, continuais-je en riant.
...
-De rien, bisous.

A l'autre bout du téléphone, c'était une amie, elle avait apperemment oublier un de ses livres sur le toit, quelle idée d'oublier un livre sur le toit. Cela me fit penser que je n'y étais jamais allée sur le toit, j'en profiterais donc pour admirer la vue. Je quittais donc Kami et me dirigea vers le toit.
Je montais les escaliers, puis ouvris la porte donnant accès au toit. Là, je vis quelqu'un, il me semblait ne pas connaitre cette personne, je n'y fis pas alors attention et ramassais un livre oublié près d'un banc. Je le feuilletais et je vus le nom de mon amie dessus. J'en conclue donc que c'était le livre qu'elle avait oubliée.


Dernière édition par Amy Yansè le Lun 15 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyMer 12 Nov - 15:22

"C'est quoi cette histoire ?! Pardon... Non c'est pas à toi que je disais ça !"

Matteo décolla un instant le téléphone de l'oreille pour faire signe à l'élève auprès duquel il s'était excusé pour l'avoir bousculé tandis qu'il marchait d'un pas rapide et agacé dans l'établissement. Il ramena aussitôt l'objet à son oreille pour entendre son père adoptif tenter vainement de lui expliquer ce qu'il s'était passé ; un peu plus tôt dans la journée il avait lu un e-mail envoyé par sa mère adoptive alors qu'il était à l'infirmerie pour discuter avec Aries, message qui entre autre contenait une nouvelle qui avait manqué de peu de faire faire un malaise au jeune homme : sa petite sœur, Isabella, s'était enfuie toute seule avec dans l'idée de prendre le premier avion pour le Japon. L'italien était passé d'une pâleur maladive dans l'infirmerie à un rouge de colère tandis qu'il traversait les couloirs de l'établissement en parlant d'une voix forte qui exprimait à la fois son état de panique et d'inquiétude incommensurable à l'égard de la santé de sa petite Isa.

"Non, non, je te le répète, je ne lui ai pas parlé du tout, elle n'a pas pris la décision après m'avoir parlé !"

Il finit par s'arrêter, après quelques secondes de marche supplémentaire, se collant le front contre le mur avec un long soupir de désespoir. La matière qui composait celui-ci semblait froide à côté de la chaleur qui avait pris son front sous l'effet de la colère, mais tandis que son père tentait tant bien que mal de lui expliquer que sa mère et lui avaient pris la situation en main en appelant au plus vite la police locale malgré la perplexité de celui qui lui avait répondu il sentit peu à peu sa gorge se nouer et ses jambes fatiguer de la précédente marche qui avait bien dû durer une bonne heure ; il en avait séché le précédent cours, il ne lui restait plus qu'à aller présenter ses excuses, mais à l'instant il ne se sentait plus la force de rien.

"... Ouais ouais, je t'écoute... Je vais monter prendre l'air..."

Tout en disant cela, il pris la direction des escaliers d'un pas lent tout en écoutant sa mère adoptive qui s'était emparée du téléphone pour le calmer autant que possible. Arrivé en haut des escaliers, il ouvrit la porte menant au toit, ne faisant d'abord pas attention aux deux personnes présentes. Il tira ses cheveux vers l'arrière en un geste nerveux.

"Ne pas m'inquiéter ?! Tu plaisantes j'espère ?! ... Oui, oui, je sais, mais ce n'est qu'une enfant ! ... Oui, bon, je chercherai aussi de mon côté, tenez-moi au courant..."

Il ferma les yeux en écoutant les derniers mots de sa mère et finalement raccrocha pour se rendre compte que deux personnes étaient présentes sur le toit. Il rougit un peu d'embarras en se rendant compte qu'il avait crié devant deux inconnus dans son emportement, forçant un sourire nerveux avec un signe de s'excuser.

"Oups, scusarmi, je n'avais pas vu qu'il y avait du monde ici", fit-il avec un rire forcé.


Dernière édition par Matteo Calvetti le Jeu 13 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyJeu 13 Nov - 18:06

Encore assis sur le banc. L'air était très pur et soufflait. Les belles brises comme celles ci donnent envie de passer plus de temps ici. Sur le toit, on avait droit à un merveilleux panorama du ciel tout orangé à cette heure. Cette teinte doré est si sublime. Elle me fait beaucoup penser à moi. Oui. Mes cheveux or et mes yeux d'ambre (Je plains d'ailleurs Miha de n'avoir hérité que de simples et banals iris bleus) sont comme ces cieux. Je suis vraiment taillé pour être un beau prince.

Des pas. Ce sont des pas calmes et lents. Je fais une petite rotation de la tête et j'apperçois une BELLE DEMOISELLE. Il suffisait de demander, hein? Des cheveux blonds vénitien, des yeux d'un bleu aussi raffinés que le ciel en plein jour (Sauf qu'un de ses yeux est aussi orange que le ciel dont je vous parlais y a 5 minutes) , un teint de pêche, et puis, entre moi même, elle est plutôt gâtée par la nature avec ce beau physique? Ses jambes sont plutôt musclées. Comme Miha (Non je regarde pas les jambes de ma soeur mais vu qu'elle fait du sport elle saute et puis VOILÀ QUOI). Tout ça pour dire qu'elle doit sûrement être en classe sportive. La jeune demoiselle prend un livre qui avait été abandonné ici sans porter plus d'attention à l'incarnation de la beauté que je suis. Serait-elle étourdie? Mais comment se serait elle souvenu d'avoir perdu son livre dans ce cas? Enfin bref. On s'en fiche complètement. Ce que je veux actuellement c'est entendre sa voix mielleuse et la voir manger des crêpes pleines de calories et de chantilly.

Je me lève et m'approche d'elle. Je prends une de ses mains pour ne pas qu'elle fasse tomber son livre avant de l'embrasser (La main. Pas la fille.). Je la regarde, lui fait un sourire avant de lui dire d'une douce voix sucrée...

- Ne pas m'inquiéter ?! Tu plaisantes j'espère ?! ... Oui, oui, je sais, mais ce n'est qu'une enfant ! ... Oui, bon, je chercherai aussi de mon côté, tenez-moi au courant...

C'est pas du tout ce que je voulais dire. Ce type vient de buter mon instant classe. J'aurais pourtant du l'entendre arriver vu les BRUITS D'ÉLÉPHANT qu'il a fait.

- Oups, scusarmi, je n'avais pas vu qu'il y avait du monde ici, fit le garçon aux cheveux blancs tout en s'efforcant de laisser s'échapper un rire gêné.

De l'italien? M'enfin bref, on s'en fiche! Il me reste 1 minute avant que ça soit plus le moment de sortir ma phrase là!

- Eumh. Ah euh. Je suis Miki Rasu, belle ange aux cheveux d'or. C'est notre première rencontre, non?

Je n'oublie pas de lui sourire d'une manière BEAU GOSSE CHARMANT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptySam 15 Nov - 18:57

Un livre de maths, ouais ça devait faire bizarre que je vienne récupérer un livre à cette heure ci, mais bon, c'est pour rendre service après tout. J'ésperais juste que le gars là-bas ne m'avait pas vu, ainisi je pourrais repartit incognito sans s'etre fait remarqué. Je mis le livre dans mon sac avant de repartir.
Sauf que, trop tard, le jeune homme m'avait vu et s'était apprcoché, il m'avait meme embrassé la main. Mes cheveux rosir rapidement, je n'avais meme pas eu le temps de stopper mais émotions. Oui, car ça m'arrivait de ne pas montrer mes sentiments par mes cheveux de temps en temps. J'étais entre deux émotions, la flatterie et la surprise.
Quand tout à coup, la porte s'ouvrit dans un fracas, un autre garçon était arrivé, lui au téléphone ne nous avait pas vu et hurlait des mots à la personne qu'il avait au téléphone. Je sursaitais de peur à son arrivée, mes cheveux passèrent alors du rose à un bleu vert. Oui j'avais eu très peur, je me venais de passer d'un moment génant et romantique à un moment génant et surprenant. Moi qui voulait partir rapidement, me voilà avec deux garçons sur les bras. Je ne voulais plus trop rester longtemps afin de les laisser tout les deux, mais l'un d'eux me tenait la main, j'étais bloquée sur le toit.
Dans un élan, je n'écoutais meme pas ce que me disait le blond, j'enlevais ma main de la sienne, je voulais m'excuser et partir. Mais il venait de me poser une question, surement quel était mon nom.

"Je suis Amy Yansè, on ne sait jamais croisés je crois ?"

Bon, en  ésperant que c'était sa question. Je devais avoir l'air bien moi avec mes cheveux bleu-vert répondant peut etre mal à sa question. J'en étais génée.


Dernière édition par Amy Yansè le Ven 26 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyMer 26 Nov - 18:11

Matteo observa les deux jeunes gens qui discutaient alors. L'un d'eux était un garçon blond, peu importait son visage, qui s'apprêtait visiblement à tenter de charmer la demoiselle dont il était persuadé d'avoir vu les cheveux d'une drôle de couleur rose et qui à présent étaient d'un vert d'eau. Il avait sans doutes dû rêver, après tout il n'avait pas fait attention plus tôt à leur présence, et à présent, eh bien, c'était eux qui ne faisaient pas attention à sa présence.

"Eumh. Ah euh. Je suis Miki Rasu, belle ange aux cheveux d'or. C'est notre première rencontre, non ?"

Oulah, un beau parleur... L'Italien avait pensé ceci sans vraiment s'en rendre compte. Il faut dire que beaucoup de gens le traitaient lui-même de beau parleur, bien souvent parce qu'il n'aimait pas du tout la compagnie des mâles et parce qu'il semblait faire les beaux yeux aux demoiselles ; il ne cherchait pourtant rien d'autre qu'à paraître aimable, ou du moins il ne cherchait pas particulièrement à aller plus loin dans la relation. Mais alors le nom du garçon revint à son esprit. Rasu, Rasu... C'était pas le nom de Miha ça ? Matteo plissa des yeux en tentant de se rappeler le visage de la demoiselle, mais rien à faire, il ne l'avait pas croisée de la journée et rien ne lui revenait, pas même sa couleur de cheveux. En tous cas, le Rasu ici présent ne semblait pas avoir de poitrine, et Miha avait assurément de la poitrine. À moins qu'elle se soit déguisée ? Pour le nombre de fois qu'elle le faisait, mais de là à draguer une jeune fille inconnue.

Néanmoins, l'Italien n'avait pas trop la tête à réfléchir à cet instant, aussi se contenta-t-il de s'approcher par derrière, observant ledit Rasu avec une attention toute particulière comme pour tenter d'y trouver quoique ce soit qui lui rappellerai Miha, bien que tout ce dont il se souvenait était les formes de la demoiselle qu'elle aurait évidemment caché si elle se déguisait et son habitude à savoir mimer n'importe quel comportement qui n'était pas le sien... Franchement, pourquoi Miha se serait-elle déguisée ? En vérité, Matteo n'y pensait même pas à l'instant, se contentant de fixer l'autre avec un air perplexe. Il s'approcha un peu plus, écoutant au passage la réponse de la demoiselle qui semblait particulièrement décontenancée.

"Je suis Amy Yansè, on ne s'est jamais croisés je crois ?"

À peine la jeune Amy eut-elle finit sa phrase que Matteo, qui sortit de derrière Miki pour se mettre à côté, toucha du bout du doigt avec un air parfaitement incrédule le torse du garçon. Cela aurait été Miha, il se serait pris la jambe de la demoiselle en pleine figure et aurait valsé par dessus le grillage sur le toit ; mais maintenant il avait sa confirmation, aucune poitrine cachée en vue.

"Ah, au temps pour moi, je croyais ! Tu connais Miha ?"

Il sourit presque innocemment en se redressant et tourna la tête vers Amy, se faisant la remarque que Miki l'avait qualifiée d'"ange aux cheveux d'or" un peu plus tôt malgré la couleur de cheveux assez hors du commun de la demoiselle. Peut-être voulait-il simplement admirer l'attention qu'elle portait éventuellement à ses cheveux, effectivement assez soignés pour des cheveux d'une couleur aussi inattendue qui lui aurait presque fait penser qu'elle avait fait une coloration, mais le jeune homme restait particulièrement perplexe alors qu'il fixait la coiffure d'Amy.

"Je ne qualifierai pas cela d'or mais bon..."

Rabaissant les yeux pur croiser ceux de la demoiselle, Matteo se corrigea aussitôt, se grattant l'arrière de la tête avec embarras tandis qu'il tendait l'autre main à Amy tout en se présentant. Il ne semblait pas la connaître lui non plus après tout, à moins qu'il ne l'ait rencontré il y a si longtemps que même le corps de la demoiselle échappe à sa mauvaise mémoire, mais en doutant assez fortement il préférait tout de même faire preuve d'un peu plus de politesse envers la jeune fille qui semblait particulièrement perdue à l'instant, ignorant parfaitement au passage Miki. Ce ne serait pas une grande perte dans son esprit, puisque lui-même l'avait ignoré...

"Désolé, je me suis incrusté tout à coup, j'ai dû vous surprendre. Je m'appelle Matteo Calvetti, enchanté."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyVen 26 Déc - 17:50

- Je suis Amy Yansè, on ne s'est jamais croisés je crois ?

... Ça y est. C'était fichu. Non seulement la belle demoiselle était une trolleuse invétérée cachée, mais en plus l'autre type avait décidé d'agir de manière MEGA bizarre. Le type toucha le torse virile et musclé que j'avais comme si je pouvais être une fille en vérité. Ce type, soit il connaît Miha, soit c'est un pervers. L'un des deux. Obligé.

- Ah, au temps pour moi, je croyais ! Tu connais Miha ?

Bingo. Enfin, heureusement que c'était cette réponse là. Autrement, j'aurais VRAIMENT été mal à l'aise. Enfin, j'le suis déjà mais bon. Passons. Si il a osé me toucher comme ça en pensant que j'étais Miha, ce type est un maso. Quel type toucherait Miha ? Un coup de pied et c'est fini pour son visage.

- Je ne qualifierai pas cela d'or mais bon...

Je lève la tête. Le type était entrain de fixer... Ah oui. Amy. Or ? Ah oui! AH OUI. SES CHEVEUX. Ils étaient en train de faire leur délire à eux en changeant de couleur à chaque minute. Enfin, ils étaient encore bleus verts.

Le type aux cheveux d'argents rabaissa ses yeux et se dirigea vers Amy en se grattant l'arrière de la tête et lui tendit son autre main. La jeune fille avait l'air perdue. Avec tout ce qui venait de se passer en une fraction de minutes ça se comprenait.

- Désolé, je me suis incrusté tout à coup, j'ai dû vous surprendre. Je m'appelle Matteo Calvetti, enchanté.

HEP HEP. DEUX MINUTES. Ce type s'en contre fout de moi en fait ? A y voir de plus prêt, il avait toute l'attitude d'un dragueur de square endimanché.

- Hum. Amy avait les cheveux blonds il y a 5 minutes. Je sais pas trop ce qui... Mais en fait je m'en fiche. Et puis, Calvetti, qu'est ce qui te prend de me mettre au second plan comme ça ?! C'est moi qui était avec cette belle... Euh. Verte. Ah. Et Miha est ma soeur jumelle.

Je le regarde un peu. Je me demande si il est très proche de ma soeur.

- Dis moi. T'es son petit ami ou un truc du genre ?

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyVen 26 Déc - 22:04

Les deux types étranges qui avaient coupé mon moment seul de récupération de livre étaient entrain de discuter, je ne savais plus où me mettre. L'un avait des cheveux gris, a regarder seulement ses cheveux, on aurait pu dire que c'était digne d'une personne agée, mais non, il était seulement un tout petit peu plus agé que moi. C'était honteux de ma part de le comparer à une personne agée, mais c'est ce qui me venait à l'idée quand je le voyais.

"Ah, au temps pour moi, je croyais ! Tu connais Miha ?"

Je ne connaissais Miha que de nom, elle avait d'ailleurs le meme nom de famille que Miki. Peut etre étaient-ils frere et soeur ou bien cousin. A y repenser, c'est vrai qu'ils avaient un petit air de ressemblance. Je n'avais jamais parlé réèllement à Miha, mais j'avais déjà eu l'occasion de la croiser.

- Je ne qualifierai pas cela d'or mais bon...

De l'or ? Mmm il devait surement parler de mes cheveux qui variaient de couleurs comme ci comme ça. Je n'avais aucune autorité sur eux. D'ailleurs ceux-ci redevenaient peu à peu d'une couleur or, comme le dit si bien Miki. Non pas par ce que je redevenais heureuse, du moins si un peu, mais par ce que la situation m'amusait beaucoup, tellement que à y repenser je pourrais en rire.

-Désolé, je me suis incrusté tout à coup, j'ai dû vous surprendre. Je m'appelle Matteo Calvetti, enchanté.

Oui oui, il pouvait s'excuser, il y avait de quoi. Matteo Calvetti ? Ca me disait quelque chose. A vrai dire, j'ai du entendre parler de lui ou bien le croiser un de ses beaux jours. Pourtant, je n'avais pas vraiment de souvenir, et apperement lui non plus.

- Hum. Amy avait les cheveux blonds il y a 5 minutes. Je sais pas trop ce qui...

Je devais vraiment tout leur expliqer ? C'était bien de trop long. D'ailleurs, moi meme je ne savais pas vraiment quoi dire sur mes cheveux, ils sont comme ils sont et personne ne sait vraiment pourquoi.


-...Mais en fait je m'en fiche. Et puis, Calvetti, qu'est ce qui te prend de me mettre au second plan comme ça ?! C'est moi qui était avec cette belle... Euh. Verte. Ah. Et Miha est ma soeur jumelle.

Belle verte ? Je ne me trompe pas ? Il m'avait bel et bien surnommer ainsi. Lui qui me flattait tant avant, voilà qu'il était pret à me vexer. Mais passons, il venait tout juste d'avouer que Miha était sa soeur jumelle. Etrange mais bien réèl.

- Dis moi. T'es son petit ami ou un truc du genre ?

Sa petite amie ? Ce serait bien étrange, je vois mal ce garçon à la chevelure grise etre avec Miha, meme si je ne la connaissais pas beaucoup, cela me semblait bizarre. Mais après tout, pourquoi pas. Le blond, il est vrai qu'il avait du charme, on ne pouvait pas le nier, mais il avait tout de meme des manières étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptySam 3 Jan - 11:16

La jeune fille semblait avoir été mise à part de la discussion en un rien de temps, ou plutôt c'était Miki qui semblait avoir mal pris les paroles de Matteo un peu plus tôt, mais celui-ci se contenta de détourner la tête avec un air parfaitement impassible lorsque l'artiste se racla la gorge avec exaspération avant de se défendre plus ou moins bien de la précédente remarque de l'Italien :

"Amy avait les cheveux blonds il y a cinq minutes. Je ne sais pas trop ce qu'il..."

Matteo regarda un court instant Amy pour remarquer que ses cheveux changeaient à nouveau de couleur, relevant les sourcils avec grande attention face à ce mystère de la nature, mais lorsque Miki reprit fut bien forcé de regarder enfin dans la direction du jeune homme à l'air vexé.

"Mais en fait je m'en fiche. Et puis, Calvetti, qu'est-ce qui te prend de me mettre au second plan comme ça ?! C'est moi qui était avec cette belle... Euh... Verte. Ah... Et Miha est ma soeur jumelle."

Sa soeur jumelle ? Ah, oui, peut-être que Miha lui avait parlé d'un frère à un moment, mais déjà que Matteo avait du mal à se souvenir de son visage il aurait été bien incapable de se rappeler en plus qu'elle avait un frère jumeau. Néanmoins, il fallait avouer que même sans connaître son visage il lui avait trouvé une légère ressemblance... Enfin, oui, à part le nom je veux dire bien sûr, quoique connaissant Matteo cela lui aurait largement suffit.

"Ah oui, peut-être...
-Dis moi... T'es son petit ami ou un truc du genre ?
-Hein ?"


Matteo étira une grimace non de dégoût mais de forte perplexité. Lui avec Miha ? Bon, d'accord, elle n'était ni laide ni désagréable, et en plus elle était championne sportive et sa franchise était autant une qualité aux yeux de Matteo qu'un défaut aux yeux de ceux qui n'appréciaient pas la belle blonde, mais disons que leur relation se décrivait plutôt comme...

"Hum... Son punching-ball... Ouais, c'est plutôt ça que j'ai l'impression d'être quand elle va pas bien, sinon quand elle va bien si on arrive à parler c'est déjà bien... M'enfin, disons que je suis son ami d'un point de vue global. "

Oui, dans l'ensemble on pouvait dire qu'ils allaient l'un vers l'autre sans difficulté et partageaient régulièrement, alors parler d'amitié n'était pas de trop. L'Italien adressa un nouveau regard vers Amy avant d'ajouter à l'attention de Miki avec un regard moqueur :

"Par contre, si je ne m'abuse, ta discussion avec la "belle verte" comme tu dis ne faisait que commencer à mon arrivée, et il ne me semble pas qu'elle ait fait le premier pas, alors pas la peine de mordre comme ça dès qu'on approche une de tes proie, mh ?"

Il détourna aussitôt la tête vers Amy pour observer sa couleur de cheveux avec un air toujours aussi impressionné, ajoutant cette fois à son attention avec un sourire :

"D'ailleurs vos cheveux sont remarquables, Signorina Amy, j'ai vu des cas spéciaux dans ce lycée mais je trouve celui-ci plutôt magnifique si je puis me permettre."

Il avait dit cela sans la moindre arrière-pensée, plutôt intéressé par les couleurs de cheveux spéciales, et ajouta d'ailleurs aussitôt après avec un regard plus respectueux :

"Excusez cet intérêt soudain, étant en médecine j'aime bien ce genre de choses... Je ne voudrais pas vous gêner."
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyLun 5 Jan - 10:58

Mattheo se mit à réfléchir.

- Hum... Son punching-ball... Ouais, c'est plutôt ça que j'ai l'impression d'être quand elle va pas bien, sinon quand elle va bien si on arrive à parler c'est déjà bien... M'enfin, disons que je suis son ami d'un point de vue global.

Son Punching ball. En fait, ce n'est pas une réponse qui m'étonnait. C'était assez prévisible. Et puis, Miha ne choisirait pas un type comme Mattheo en petit ami. D'ailleurs, j'aurais du m'en douter. Je suis moi-même un de ses nombreux punchings ball. Faudra penser à lui en acheter un vrai.

Le type aux cheveux blancs-gris regarda rapidement Amy avant de me regarder à nouveau.

- Par contre, si je ne m'abuse, ta discussion avec la "belle verte" comme tu dis ne faisait que commencer à mon arrivée, et il ne me semble pas qu'elle ait fait le premier pas, alors pas la peine de mordre comme ça dès qu'on approche une de tes proies, mh ?

- Hmf.

Ma proie ? Hmf. Et puis, c'est pas moi qui ait commencé à l'agresser. C'est LUI qui a détruit ma réplique. Mattheo détourna sa tête vers la jeune fille

- D'ailleurs vos cheveux sont remarquables, Signorina Amy, j'ai vu des cas spéciaux dans ce lycée mais je trouve celui-ci plutôt magnifique si je puis me permettre.

Et il recommence. Je me demande comment il est avec Miha. En tout cas, c'est vrai que Amy avait des cheveux spéciaux. Enfin. Après avoir vu tout ce qui pouvait se passer ici, ce n'était plus étonnant. En tout cas, Amy était très mignonne.

- Excusez cet intérêt soudain, étant en médecine j'aime bien ce genre de choses... Je ne voudrais pas vous gêner.

Attention ma belle. Il risque de te disséquer. Mais bon. Ce type n'avait pas l'air d'une lumière. Juste un flatteur qui s'incruste dans les discussions des autres. Quoique... Peut-être qu'il cachait son jeu. Peut-être qu'au fond, c'est un génie. Et comme il est doué en médecine, il peut peut-être prévoir ce qu'Amy et moi on peut dire ou penser. Mouais. C'est peu probable.
Bref. C'est maintenant à Amy de parler. Elle est tellement en second plan en ce moment qu'elle doit se sentir dépassé par les événements. Ce ne serait pas arrivé si ce type n'avait pas débarqué à l'improviste. Après tout, depuis le début, Calvetti le spaghetti monopolise la conversation. Je me demande de quoi il parlait au téléphone d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyDim 25 Jan - 11:18

"Hum... Son punching-ball... Ouais, c'est plutôt ça que j'ai l'impression d'être quand elle va pas bien, sinon quand elle va bien si on arrive à parler c'est déjà bien... M'enfin, disons que je suis son ami d'un point de vue global. "

Je ne connaissais Miha que de nom, et pourtant, se prétendre être le punching-ball d'une fille ne m'étonnait pas du tout, après tout on était à l'Académie des fées, tout est possible ici.

- Par contre, si je ne m'abuse, ta discussion avec la "belle verte" comme tu dis ne faisait que commencer à mon arrivée, et il ne me semble pas qu'elle ait fait le premier pas, alors pas la peine de mordre comme ça dès qu'on approche une de tes proies, mh ?

Moi, une de ses proies ? Ca voudrait dire qu'il y en a d'autre ? Dommage, il a peut être perdu toute chance avec moi. Et puis "belle verte" n'était pas vraiment le surnom que je préférais à vrai dire...

- D'ailleurs vos cheveux sont remarquables, Signorina Amy, j'ai vu des cas spéciaux dans ce lycée mais je trouve celui-ci plutôt magnifique si je puis me permettre.

Un nouveau compliment, il était mignon celui-ci. Mes cheveux virèrent au rose, il avait bien toucher. C'est vrai que mes cheveux étaient un cas spécial qui pouvait attirer n'importe qui tellement ils étaient étranges. Mais, je n'avais pas vraiment d'explications à lui donner.

- Excusez cet intérêt soudain, étant en médecine j'aime bien ce genre de choses... Je ne voudrais pas vous gêner.

Il venait de casser toute la magie. Je me demandais bien ce qu'il pouvait avoir derrière la tête. Ne voulant pas paraitre un nouveau sentiment, je soufflais un bon coup. Mes cheveux prirent la couleur "normale", comme je les préfère, c'est à dire blond.

- C'est très gentil de ta part. Mes cheveux sont véritablement étranges, mais je vis avec.

Je touchais mes pointes blondes du bout des doigts pour vérifier qu'ils étaient bien blonds. Je ne savais pas vraiment si je devais explique les effets que pouvaient avoir mes cheveux, mais comme je ne parlais pas beaucoup et que ce n'était pas à mon habitude, je commençais à raconter la petite vie de mes cheveux...

- Voilà leur couleur normale. En faite, mes cheveux changent de couleur selon mes sentiments ou émotions. Par exemple, quand je suis heureuse, et ben, ils sont blonds. C'est pas toujours facile de vivre avec, mais je crois qu'il n'y a aucune explication possible.

A ces mots, je voulais bien sur faire comprendre que je ne voulais pas que l'on fasse des expériences sur moi. Je n'avais nul envie de devenir une souris de laboratoire. Sur mon visage, je bloquais toutes émotions afin de laisser paraitre un seul beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè EmptyLun 13 Avr - 10:41

Matteo ne fit pas attention à l'expression du visage de Amy qui était passé d'un joli sourire touché à une crispation apparentée à un sourire jaune sans doutes dû à la précédente phrase que l'Italien avait pourtant dit en toute innocence : il était médecin et non savant fou, il ne faisait pas partie de ceux qui disséquaient les élèves... il était juste le mec qui faisait exploser des trucs. Rien de plus. Tout ce qu'il y a de plus normal, en somme ! Pour tout dire, Matteo était non seulement parfaitement désintéressé par les visages au vu de son incapacité à les reconnaître, mais en plus il était bien plus concentré sur la couleur des cheveux de la jeune fille qui changeaient à nouveau pour peu à peu prendre une couleur d'or tandis qu'elle reprenait de la consistance, se remettant à parler :

"C'est très gentil de ta part. Mes cheveux sont véritablement étranges, mais je vis avec."

Elle porta ses doigts fins à la pointe de ses cheveux qui peu à peu devenaient à leur tour d'un chatoyant blond doré.

"Voilà leur couleur normale. En fait, mes cheveux changent de couleur selon mes sentiments ou émotions. Par exemple, quand je suis heureuse, et ben, ils sont blonds. C'est pas toujours facile de vivre avec, mais je crois qu'il n'y a aucune explication possible."

Matteo ne fit pas un instant attention à l'appel qui lui était destiné dans la dernière phrase et qui le désignait directement comme un scientifique fou. Pour tout dire, il était bien plus fasciné par la manière dont les cheveux changeaient de couleur : de la racine aux pointes, un peu comme si tout provenait des mélanocytes qui changeaient progressivement de couleurs, un peu comme si en vérité cela fonctionnait comme une bague d'humeur. Matteo porta sa main à son menton, réfléchissant tout haut.

"Incroyable... Cela fonctionne peut-être de façon thermochromique ? La température du corps provoquerait un changement de couleur des mélanocytes ce qui impliquerait que les kératinocytes soient sensibles à la température et..."

Il détourna un court instant les yeux puis secoua la tête.

"Je ne pourrais pas donner plus d'explications... De toutes façons, les plus belles choses n'ont pas besoin d'explications."

Il sourit naturellement à ceci, et ajouta un peu comme pour lui-même, à mi-voix, en continuant d'admirer les cheveux de la jeune fille :

"Ma petite sœur adorerait..."

Cette phrase fut comme une électrochoc pour lui : il eut un soudain sursaut, quittant des yeux les cheveux d'Amy pour fixer tour à tour Miki et elle, cherchant à toute vitesse ses mots pour justifier ce soudain coup de panique. Voyant Miki le fixer d'un air perplexe, il sembla presque comprendre la pensée du jeune homme puisqu'il ramena soudain sa main à sa poche, en sortant son portable pour chercher à toute vitesse dessus. Il afficha à l'écran la photo d'Isabella, la seule qu'il avait d'elle à l'âge qu'elle devait avoir aujourd'hui et qui lui permettrait peut-être de la retrouver :

"E-e-est-ce que cette fille vous dit quelque chose ?"

Se rendant compte de la soudaineté de sa question, il secoua la tête et repris son calme, tendant doucement le téléphone aux deux jeunes gens avec un air penaud :

"C-c'est ma sœur... Elle s'appelle Isabella... Elle s'est enfuie de la maison il y a peu et aurait pris l'avion pour venir ici, pour essayer de me retrouver, mais elle ne connait pas assez bien la ville et ne sait pas où... Enfin, elle doit être perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





« Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty
MessageSujet: Re: « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè   « Une belle demoiselle de préférence. »  ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la fenêtre de l'infirmerie [PV: Matteo Calvetti]
» Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »
» demoiselle de bonne famille recherche val... euh camarade pour rp
» Enchanté Belle Plante ! [PV Bernard De Aurius]
» La première d'une longue série [Pv: Amy Yansè/Megane Ritsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: