Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptyMar 11 Nov - 14:00

« Reviens ici toi ! »

C'était bien ma veine. Je sautais par dessus quelqu'un qui s'était baissé pour rattraper quelque chose, semblant lui avoir fait peur. Bon, d'accord, d'habitude quand je fais du saut en hauteur en extérieur je finis toujours par tomber sur quelqu'un, mais un petit bond comme ça n'est rien du tout, il n'avait pas de raisons d'avoir si peur. Par contre les gars derrière c'était une autre histoire, car l'un d'eux s'étala lamentablement sur le pauvre inconnu alors que les deux autres avaient réussi à le contourner. Désolé mon vieux, pas voulu... À l'origine j'étais sortie dans le but de simplement profiter de mon week-end pour aller me promener.

« Des achats à faire ?, m'avait demandé Matteo que j'avais croisé ce matin-là.
-Peut-être un ou deux pour mon ordinateur. »

Du moins, c'était mon intention première lorsque je m'étais dirigée vers le complexe commercial dans une tenue parfaitement masculine, habituée au fait que le tenancier du magasin me voit ainsi régulièrement. Finalement je ne regrettais pas ce matin-là d'avoir enfilé un bermudas à la place d'une jupe, même si j'aurai peut-être dû mettre un haut plus féminin que ce T-shirt large que j'avais accompagné d'un blouson militaire. J'aurai peut-être aussi dû tout simplement ne pas dissimuler ma queue de cheval sous une casquette-béret, ça aurait été une bonne idée pour ne pas me faire confondre avec mon frère...

Pourtant nous avons plusieurs traits de différence, notamment notre attitude et nos yeux, ayant les yeux bleus je pensais que l'on ne me confondrait pas avec le fameux "Miki aux yeux dorés". Mais je me faisais des illusions à première vue, car à peine arrivée aux alentours du centre après avoir traversé une rue qui était mon raccourcis habituel j'étais tombé sur des gars à qui visiblement Miki avait posé problème, et ceux-ci s'étaient mis en tête de tenter de me faire payer ce que je n'avais pourtant pas fait...


« Idiot de frangin, je te ferai avaler ton billet de sortie la prochaine fois ! », m'exclamais-je en contournant violemment un couple qui poussa un cri en pensant que j'allais les bousculer.

Je m'engouffrais dans un passage plus étroit entre deux boutiques, entendant le couple crier à nouveau après s'être fait percuter par le plus rapide de mes trois poursuivants qui s'excusa platement avant d'accélérer le pas à ma suite. En sortant de la rue, je vis du coin de l’œil un moyen de monter sur le toit de la boutique voisine. Ce n'était pas très praticable, mais avec un bon saut je devrais réussir, et normalement je ne tomberais sur personne sur le toit de la boutique au moins. J'exécutais aussitôt mon idée, échappant de justesse au bras d'un de mes poursuivants grâce à mon premier saut avant d'atterrir suite au second hors de portée des trois idiots. Je n'attendais pas qu'ils trouvent un moyen de monter à leur tour : il me fallait m'éloigner le plus vite possible en suivant un chemin qu'ils ne pourraient pas suivre quant à eux.

Je réussissais ainsi au cours des minutes qui suivaient à les semer en marchant sur de nombreuses boutiques, ayant également agacé au passage un des chargés de sécurité qui passait par là et qui me fit perdre de nombreuses minutes supplémentaires pour lui échapper. Je parvenais enfin à trouver le temps de me reposer en arrivant sur le toit d'un magasin à la large enseigne illuminée...


« Plus jamais ça ! », me promis-je en sachant très bien que je ne pourrais quand même pas me retenir de me rhabiller en garçon, on ne perd pas ses habitudes aussi aisément.

Je marchais jusqu'au bout du toit et sautait après avoir vaguement vérifié que personne n'était en dessous, mais je n'avais pas prévu que l'enseigne me cacherait une tignasse des plus indomptables qui aurait tout aussi bien pu appartenir à une mascotte. C'est ce que je pensais, jusqu'à-ce que la jeune fille relève la tête en ayant certainement entendu ma prise d'appui sur le toit qui faisait résonner le moindre bruit de pas. Une expression étranglée pris place sur mon visage :


« Attention ! »

Trop tard, je m'étalais de tout mon long sur elle dans un boucan du diable qui ne manqua pas d'attirer l'attention sur nous. Ah, moi qui voulais être discrète, tout le monde nous fixait déjà, si quelqu'un que je connaissais se trouvait dans les alentours ma couverture féminine était fichue ! Enfin, la personne dont je devais le plus me soucier à présent était tout de même la demoiselle assez haute en couleur que je venais à moitié d'assommer par ma chute malheureuse. Fichue manie de toujours tomber sur quelqu'un quand je saute trop haut, comme toujours !

« V-v-vous allez bien ?, fis-je en me relevant. J-je ne voulais pas vous faire mal, je suis désolée ! »

Je la détaillais tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever : le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'elle avait une chevelure difficilement oubliable, avec sa frange blond doré et ses pointes dressées roses et noires. Qu'est-ce que c'était, une sorte de punk ? Ou, je sais pas, peut-être juste une espèce d'Otaku qui avait emprunté sa coupe de cheveux à son personnage de jeu vidéo préféré ? Je relevais un sourcil particulièrement perplexe en pensant cela, puis me mis à chercher tout autour de la demoiselle, après tout si elle était au centre commercial il y avait de forte chance qu'elle y ait fait des achats aussi voulais-je m'assurer que cette chute n'avait rien envoyé valser.

« Oh, j-j'ai rien cassé, dites ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptyMar 11 Nov - 19:12

Enfin le week-end ! Okimi avait attendu ce moment avec impatience ! Elle pouvait enfin flâner dans le centre commerciale en ne regardant pas sa montre toute les cinq secondes pour être sûre d'être à l'heure au prochain cour. Ce jour-ci, l'adolescente avait décidée de porter quelque chose de très coloré aussi avait-elle opté pour une robe psychédélique tombant au-dessus des genoux et des ballerines plates coloré de rose, de vert et de bleu. Comme à son habitude, elle avait laissé ses cheveux dans tout les sens, presque aussi coloré que ses vêtements. Quelques sacs en main, fruits de ses achats de nouveaux vêtements, la petite s'arrêta devant une boutique, observant la vitrine avec un vif intérêt lorsqu'un craquement sur le toit lui fit lever la tête. Il y avait quelqu'un … Et cette personne venait de lui foncer dessus en sautant. L'expression du visage d'Okimi prit un air effrayé alors que l'autre hurlait un

- Attention !

Plutôt bien venu mais un peu tard. L'adolescente se retrouva sur le sol, un peu sonné alors que son «agresseur» se relevait, gêné. Okimi le regarda un instant sans le voir puis se demanda s'il s'agissait d'un garçon ou bien d'une fille. Les vêtements masculins qu'il/elle portait indiquait sûrement qu'il s'agissait d'un garçon.

- V-Vous allez bien ? J-je ne voulais pas vous faire mal, je suis désolée !

Il tendit la main à Okimi qui la saisit et se releva à son tour, jetant un œil un peu égaré à ses achat répandu un peu partout sur le sol.

- Je vais bien … Je crois ?

Toujours un peu sonnée, la petite essayait de sentir les endroits de son corps un peu plus douloureux que les autres et finit par arriver à la conclusion que ses douleurs aux bras et dos finirait sûrement par passer à un moment donné !

- Oh j-j'ai rien cassé, dites ?

Okimi regarda encore un instant tout ses vêtements sur le sol puis secoua doucement la tête, ne sachant pas trop comment son cerveau allait réagir après ce choc.

- Je n'avais que des vêtements …

Elle commença à ramasser ses achats puis se tourna vers la personne qui lui était tombé dessus. Ses esprits retrouvé, une question se fit un petit chemin à travers les quelques brumes restantes dans son cerveau pour enfin franchir ses lèvres :

- Ça vous arrive souvent de tomber du ciel ? Ou bien vous étiez en train d'essayer de vous envolez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptySam 6 Déc - 10:31

L'inconnue semblait ne pas s'être blessée en tombant, cela me rassurait. Je souris légèrement puis pris le temps de continuer de l'observer alors qu'elle semblait remettre ses idées en place, mon apparition avait dû la désorienter. Elle avait des vêtements si colorés que c'en était très... désorientant justement, une fois de plus quelque chose de difficilement oubliable. On pouvait dire qu'elle ne manquait pas de couleurs en tous cas, le genre de jeune fille qui ne pouvait pas se cacher dans la foule. Je ne porterai jamais tant de couleurs personnellement, mais c'était sans doutes son style alors je n'avais pas de remarques à faire à ce propos. Elle parvint à reprendre un peu de consistance en regardant ses achats éparpillés au sol : à première vue les sacs semblaient plutôt légers et je ne voyais que du tissu coloré en dépasser.

« Je n'avais que des vêtements... »

Je soupirai de soulagement, quoique de toutes manières j'aurai tout fait pour la rembourser si j'avais abîmés quoique ce soit. La voyant se baisser pour ramasser quelques uns de ses sacs, je m'empressais de faire de même en allant chercher ce qui était tombé un peu plus loin avant que quelqu'un n'ait l'idée de le prendre ou de marcher dessus. Il fallait vraiment que j'apprenne à tomber sur autre chose que des personnes un jour, trouver le moyen de tomber sur quelqu'un en faisant un saut si simple c'était assez désespérant. Je remarquais alors que j'arrangeais les vêtements dans le sac que la jeune fille me fixait avec un air un peu perdu.

« Euh... vous êtes sûre que vous allez bien ?
-Ça vous arrive souvent de tomber du ciel ? Ou bien vous étiez en train d'essayer de vous envoler ? »


Je rougissais à cette remarque. Elle ne semblait pas tant que cela plaisanter, en fait elle semblait toujours déstabilisée par la précédente chute, et me demandait cela avec tout le sérieux du monde. Je prenais un air un peu paniqué : que lui répondre ? J'étais des plus embarrassée à l'instant, difficile de trouver la moindre idée logique. Je ne pouvais tout de même pas lui dire que je fuyais des racailles qui me poursuivaient pour une raison inconnue, elle m'aurait pris pour quelqu'un de dangereux sinon. Je détournais les yeux avec un regard inquiet et désolé, rougissant toujours plus.

« Euh... je... en fait... Quelqu'un avait lancé quelque chose à moi là-haut alors j'ai voulu le récupérer et en redescendant... »

Je baissais la tête en m'inclinant légèrement vers elle par politesse, m'exclamant d'une voix tremblante :

« Toutes mes excuses, chaque fois que je saute ça me fait ça, je ne voulais pas blesser qui que ce soit ! »

Je relevais un regard penaud vers elle. Eh bien oui, ça m'arrivait aussi souvent que cela de tomber du ciel sur une personne, enfin je préférais ne pas le préciser ni même préciser que je sautais régulièrement sinon elle m'aurait prise pour une folle. Je lui tendais la main pour me présenter, ramenant ma main derrière ma tête pour arranger ma queue de cheval :

« Je suis Mi... »

Ma queue de cheval ? Pas de chance, je n'en avais pas à l'instant, mes cheveux étaient parfaitement camouflés sous mon couvre-chef. Je rougissais d'autant plus en la fixant droit dans les yeux, ce détail me traversant à peine l'esprit : c'est vrai, j'étais habillée en garçon, il était fort probable qu'elle m'ait pris pour un garçon d'ailleurs...

« ... ki ! Miki Rasu, c'est mon nom... »

Je me mordais aussitôt la langue pour ce vilain mensonge, espérant qu'elle ne connaisse pas personnellement mon frère. Par réflexe j'avais emprunté le nom de mon frère, ne voulant pas que quelqu'un d'autre que ceux qui me connaissaient bien ne me découvre telle que je pouvais l'être en vérité. J'affichais un sourire qui se voulait ressemblant à celui de mon frère, mais je dois avouer que la volonté de charmer n'y étais pas du tout à l'instant et je continuais de rougir d'embarras. Je perdais aussitôt le sourire du coup pour reprendre un air désolé, toujours très inquiète.

« Vraiment si vous êtes blessée quelque part ou que j'ai abîmé un de vos articles dites-le moi, je prendrais mes responsabilités, je n'aurai pas dû sauter comme ça depuis le toit... »
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptySam 20 Déc - 18:40

La personne en face d'Okimi rougit à sa remarque. Il fallait avouer qu'il y avait de quoi étant donné qu'il venait de tomber sur la petite. Il détourna les yeux alors qu'Okimi le fixait, attendant la réponse qui vint après un petit moment d'hésitation :

- Euh... je... en fait... Quelqu'un avait lancé quelque chose à moi là-haut alors j'ai voulu le récupérer et en redescendant...

- Vous m'êtes tombé dessus.

Okimi sourit, ses idées se remettant doucement en place. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir quelqu'un sur la tête.

- Toutes mes excuses, chaque fois que je saute ça me fait ça, je ne voulais pas blesser qui que ce soit !

La jeune fille secoua la tête. Elle n'était pas blessée et elle avait récupérée ses achats encore en bon état il n'y avait donc aucun mal et elle était prête à tourner la page et à en savoir plus sur cet étrange garçon au physique androgyne. D'ailleurs, il lui tendait la main. Okimi la serra en souriant alors que le garçon se présenta.

- Je suis Mi... ki ! Miki Rasu, c'est mon nom...

Il avait hésité sur son nom ... Okimi fronça les sourcils puis oublia vite l'incident. Peut-être était-il simplement chamboulé par l'incident ? L'adolescente secoua la tête et sourit en regardant le garçon dans les yeux.

- Moi c'est Okimi ! Enchantée !

Elle lâcha la main du jeune homme qui perdit son sourire et prit un air désolé et inquiet.

- Vraiment si vous êtes blessée quelque part ou que j'ai abîmé un de vos articles dites-le moi, je prendrais mes responsabilités, je n'aurai pas dû sauter comme ça depuis le toit...

La petite écarquilla les yeux puis tendis les mains devant elle et les secoua

- Ah mais ne vous en faites pas ! Je suis plus résistante que j'en ai l'air et mes vêtements vont très bien aussi ! Ils sont peut-être juste un peu sale mais je n'aurais qu'à les nettoyer en rentrant chez-moi ce que je comptais faire à la base et ... Ce que je raconte n'a aucun intérêt ...

Après sa tirade, elle éclata de rire, se rendant compte que sa vie n’intéressait sûrement pas la personne en face ! Elle pencha la tête sur le côté sans cesser de sourire

- Vous n'auriez pas dû mais vous l'avez fait parce que vous en aviez envie et puis ... Il ne doit pas y avoir trente-six moyens d'en descendre donc je ne vais pas vous en vouloir pour ça !

Elle haussa les épaules puis perdit son sourire et regarda le garçon des pieds à la tête, un peu inquiète à son tour.

- Et vous ? Vous n'avez rien j'espère ?

ça l'embêterais qu'il se soit fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptyLun 29 Déc - 20:02

La jeune fille qui se présenta sous le nom de Okimi fit en sorte de me rassurer, en effet elle semblait plutôt résistante sans doutes faisait-elle du sport, et de surcroît elle me dit que les vêtements ne risquaient que d'avoir été salis mais qu'elle comptait déjà à l'origine les nettoyer. Je retenais un air perplexe quand elle se rendit compte qu'elle s'emportait : on pouvait dire en tous cas qu'elle était plutôt bavarde, en plus de rire bruyamment à la moindre occasion. Tentant néanmoins de ne pas me comporter comme je le faisais en tant que Miha de peur d'un jour la croiser et qu'elle me reconnaisse, je lui offris alors simplement un de ces sourires doux, penchant la tête sur le côté même si derrière je ne pouvais m'empêcher de remarquer encore l'étrangeté de cette jeune fille. Évidemment, l'étrangeté ne fait pas de mal, au contraire, on peut dire que ça fait le charme de filles comme Okimi non ?

« Vous n'auriez pas dû mais vous l'avez fait parce que vous en aviez envie et puis... Il ne doit pas y avoir trente-six moyens d'en descendre donc je ne vais pas vous en vouloir pour ça !
-Il faut croire que j'aime me faire remarquer »
, tentais-je avec un petit haussement d'épaules et un sourire pour me mettre dans la peau de mon personnage.

Évidemment que je ne pouvais pas jouer parfaitement le rôle de mon frère, je ne suis pas lui, mais je pouvais au moins jouer un rôle semblable qui soit dans mes cordes. Cette fois-ci, le sourire éclatant d'Okimi s'effaça de son visage aux joues rougies par ses rires, alors qu'elle dardait sur moi un regard qui failli me remettre mal à l'aise.


« Et vous ? Vous n'avez rien j'espère ?
-Hein ? Ah, non non non... »


Dans ma tête je ne pouvais m'empêcher de faire la remarque que j'étais une sportive accomplie, mais je ne pouvais pas dire cela à haute voix puisque je jouais un rôle, aussi j'affichais un grand sourire, presque un peu trop grand pour moi, croisant les bras en déclarant le plus sérieusement du monde :

« De quoi aurait l'air un ange tombé du ciel s'il se foulait la cheville ? »

... J'ai horriblement honte de cette phrase, c'est d'un ridicule, d'un peu plus et je me frappais la tête contre le mur le plus proche. Je m'en abstiens néanmoins en préservant mon large sourire, tentant même un léger rire que je fis néanmoins discret avant de tendre la main vers Okimi, reprenant d'une voix polie.

« Néanmoins je manquerais à ma réputation si je ne me faisais pas pardonner, permettez que je porte vos paquets pour vous ? »

Disant cela, j'avais relevé mon autre main dans laquelle je tenais toujours un des sacs que j'avais ramassé plus tôt pour elle. La raison d'une telle proposition ? Je voulais déjà dans un premier temps rester dans la peau de mon personnage, d'autant que je n'avais rien de particulier à faire de la journée et qu'en plus je m'en voulais un peu de l'avoir tant secouée plus tôt, mais surtout je me disais qu'aucun de mes précédents poursuivant ne me chercherai parmi les couples traversant le centre commercial, et avec un peu de chance Okimi prendrait des chemins où on ne nous remarquerait pas. Liant ma volonté de me faire pardonner à mon besoin de sortir d'ici en toute discrétion, je m'assurais qu'elle ne puisse me subtiliser le sac en enfonçant ma main dans ma poche, retenant du poignet la sangle du paquet.

« Vous avez d'autres achats à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptyMar 30 Déc - 12:18

- Hein ? Ah, non non non...

Okimi soupira de soulagement. Bon, il n'avait rien, c'était déjà ça. Il eut un immense sourire avant de croiser les bras  

- De quoi aurait l'air un ange tombé du ciel s'il se foulait la cheville ?

La petite écarquilla les yeux face au sérieux dont Miki faisait preuve en disant cette phrase. Puis elle éclata de rire. ça c'était de l'aplomb ! Elle aimait beaucoup les gens confiant comme Miki ! Ce dernier tendis une main qu'Okimi saisit en reprenant :

- Néanmoins je manquerais à ma réputation si je ne me faisais pas pardonner, permettez que je porte vos paquets pour vous ?

Il en avait déjà dans les mains donc la petite se contenta d'hocher la tête en déclarant d'une voix joyeuse :

- Avec plaisir !

Elle se demandé tout de même de quel réputation il parlait étant donné que la jeune fille n'avait jamais entendu parler de lui mais, vu sa façon de se comporter, elle se doutait qu'il s'agissait d'un dragueur.

- Vous avez d'autres achats à faire ?

Okimi réfléchit un instant. Où allait-elle avant que Miki lui tombe dessus ? Voyons voir ... elle avait ses robes, ses pantalons, ses chaussures, ses tee-shirt ... Ah si il lui manquait quelque chose ! Un sourire malicieux se dessina sur son visage et elle se tourna vers le garçon :

- Il me reste juste un magasins à faire.

Sans plus attendre, elle entraîna son nouvel ami à travers les larges allés du centre commercial vers un petit magasins de lingerie féminine caché entre deux magasins plus grand, proposant une large gamme de choix mais un tout petit espace pour circuler. Le corps d'Okimi n'étant pas encore totalement formé au niveau de la poitrine, il fallait bien qu'elle refasse son stock de temps à autres ! Et puis, elle avait envie de voir comment réagirait Miki face à ça. Resterait-il dehors en l'attendant où entrerait-il ? De toute façon, l'adolescente n'allait pas essayer de dessous, elle se contenterait d'en prendre quelques un et de les payer avant de sortir. Une fois devant le magasins, elle se tourna vers Miki en souriant :

- Vous m'attendez dehors où vous venez avec moi ?

Elle pencha la tête sur le côté, attendant la réponse du jeune homme pour continuer. Non pas qu'elle puisse se passer de lui mais elle avait vraiment envie de voir sa réaction, un sourire candide sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptyDim 29 Mar - 10:59

Après avoir accepté mon aide pour ses paquets, la jeune Okimi réfléchit un instant pour tenter de se souvenir sans doutes des achats qu'elle avait à faire. La réponse lui parvint assez vite, car elle m'accorda alors un sourire pour le moins... étrange. son regard brillait, je ne savais si c'était de par sa joie de vivre apparemment naturelle, d'avoir rit peut-être également, ou parce qu'une idée lui avait traversé l'esprit. Je levais légèrement le nez en guise de très léger mouvement de recul, ne voulant pas trop montrer ma réaction face à cet air plein de malice que je connaissais plus ou moins pour l'avoir souvent vu chez Lucy.

« Il me reste juste un magasin à faire. »

Un seul, au moins comme ça je pourrais retourner assez rapidement à l'académie, je reporterai mes achats à plus tard vu le danger qui courrait dans les environs avec moi dans cette tenue. Vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas simplement retiré ma casquette ? Disons que j'ai toujours détesté que les gens connaissent quelque chose de moi que je considérai comme très personnel, comme le fait que j'aime m'habiller en garçon le week-end quand je ne vois pas les supposées amies, aussi je m'enfonçais, un peu bêtement, dans cette étrange situation. Je retenais un sursaut lorsque Okimi pris soudain mon bras pour le tirer avec elle : elle ne craignait pour le moins pas du tout le contact, mais je ne devais pas montrer que j'y étais pour ma part peu habituée puisque ce n'était pas la réputation de Miki. Ha, si elle avait rencontré Miki, j'en aurai ri... ou pas sans doutes... On lui ferait tourner la tête en bourrique.

Je suivais, ou plutôt me faisais tirer par la jeune fille au travers des différentes boutiques avant que nous nous arrêtions soudain devant un magasin précis. De grandes vitrines d'une propreté hors du commun s'élevaient devant nous sous un panneau au nom des plus féminin dessiné d'arabesques aux couleurs peu discrètes malgré le motif qui se voulait plus élégant. Je rabaissais les yeux vers les articles présents en boutique puis me figeais : sur des mannequins féminins étaient exposés des sous-vêtements de dentelle aux couleurs des plus féminines.


« Un... magasin de lingerie ?!, me fis-je remarquer d'une voix étouffée à peine audible.
-Vous m'attendez dehors ou vous venez avec moi ? »

Je comprenais bien mieux le regard malicieux de Okimi maintenant. Je rabaissais les yeux vers la jeune fille qui s'était alors plantée devant moi avec un regard inquisiteur. L'insistance se faisait dans ses yeux, chose pour le moins intrigante. J'étais une fille, alors il était évident que j'avais déjà mis des pieds dans une telle boutique, même si j'avais plutôt tendance à chercher dans les grandes surfaces je ne pouvais pas esquiver cette boutique quand je me faisais inviter par d'autres filles à faire du shopping. Je m'apprêtais à refuser poliment mais croisait à nouveau le regard d'Okimi : elle attendait quelque chose ? Je veux dire, son regard n'était pas juste le regard innocent d'une personne qui pose une question, c'était plutôt celui de quelqu'un qui préparait quelque chose. Je plissais légèrement les yeux en réfléchissant. Oh, c'était un défi ? Je lui répondais d'un sourire victorieux : que voulez-vous, je suis une sportive, j'aime les défis et déteste perdre.

« Je viens ! »

M'étant aperçue de mon ton de voix assez fort qui risquait de me faire passer pour un pervers, je baissais aussitôt le timbre de ma voix pour me justifier avec un sourire plein d'évidence et du plus possible de désintérêt pour la lingerie : pourquoi je serais intéressée par quelque chose que je vois tous les jours dans la glace de toutes manières ?

« Après tout si je porte vos paquets, autant le faire jusqu'au bout, et comme ça vous vous assurerez que je ne m'en vais pas avec. »

La manière de parler de Miki était des plus exaspérante en général, aussi là je m'agaçait fortement moi-même. Enfin, d'un autre côté, je dois avouer que j'aurai eu l'air maligne à courir dans tous les sens avec ses paquets si jamais une des brutes de tout à l'heure débarquait. Même si actuellement j'avais accepté pour une toute autre raison, et je commençais déjà à en ressentir un peu de honte que je cachais néanmoins derrière un regard de défi pour répondre à celui qu'Okimi m'avait lancé : est-ce qu'elle allait jouer le jeu jusqu'au bout, ou laisser tomber face à la bizarrerie du jeune homme l'accompagnant ? Finalement, cela avait quelque chose d'assez drôle d'être un homme, même si je pense que je serais resté beaucoup moins impassible si j'avais vraiment été un homme face à ce magasin de lingerie, mais si elle voulait me voir rougir en la situation présente elle risquait de devoir redoubler d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] EmptyJeu 2 Avr - 17:27

Une lueur s'alluma dans l'oeil du jeune homme en face d'Okimi. Cette dernière la reconnu sans mal. Une petite flamme de défi. Elle avait réveillé quelque chose en ce garçon et le sourire victorieux qu'il afficha ne trompait pas. D'une voix forte, il annonça qu'il venait, provoquant des regards étranges de la part des gens qui passaient autour d'eux. Comment passer pour un pervers ... Il se reprit et parla d'une voix plus basse pour ne pas encore se faire remarquer.

-  Après tout si je porte vos paquets, autant le faire jusqu'au bout, et comme ça vous vous assurerez que je ne m'en vais pas avec.

Okimi rit. Certes. De nouveau, elle saisit le bras de Miki et l'entraîna dans la boutique de lingerie sans lui demander son avis. Ils avancèrent dans la petite boutique. Soudainement, la jeune fille saisit un ensemble et le brandit sous le nez de son accompagnateur, un nouveau sourire malicieux sur le visage.

- T'en penses quoi ? ça m'irait bien ?

Elle l'agita devant lui, attendant une nouvelle fois sa réponse avant d'en brandir un autre devant lui, lui posant la même question encore une fois. Elle recommença son manège avec deux autres ensembles avant de finalement se diriger vers la caisse.

- Oh et merci de m'avoir accompagné jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty
MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]   Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Okimi Muto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparer un événement : La Saint-Valentin [Libre]
» Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Catherine Heaven]
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]
» Le froid estival de Saint Petersbourg [Marie-Ange Dupré et Okimi Muto]
» Match Amical [Pv. Sheitan Muto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: