Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait

Aller en bas 
+2
Miha Rasu
Matteo Calvetti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyLun 29 Sep - 10:34

Bon, même si j'avais dit suite à la demande de Emi que je ferais des titres explicites dans les annonces, c'est ici difficile de le faire alors j'exige de vous que vous jouiez le jeu en lisant ce sujet, que vous vous sentiez concernés ou pas, car en effet tout le monde est un peu concerné.

Vous l'aurez remarqué, moi qui passait avant tous les jours sur le forum je commence à multiplier les absences, je ne parle pas des absences officielles comme celle avec mon ordinateur qui n'avait plus d'écran non, je parle d'absences non-prévenues qui traduisent un ennui notable. Et j'utilise le terme d'ennui dans les deux sens : je n'ai plus envie de passer sur le forum et je suis embêté par ce qui lui arrive. Je m'explique...

La plupart d'entre ceux qui passeront en premier ne connaissent sans doutes pas les débuts du forum. Nous discutions souvent sur la CB, faisions un grand nombre de RP, bref dans l'ensemble il y avait une cohésion entre les membres, tous se connaissaient plus ou moins et même ceux qui ne se connaissaient pas se saluaient gaiement en se croisant sur la CB et jouaient ensemble. Et c'est normal : c'est ÇA l'esprit du RP, nous ne sommes pas dans la vraie vie où nous ne savons strictement rien de l'autre et ne voulons pas forcément aller vers lui, nous sommes sur un site où les membres partagent au minimum un intérêt avec nous, celui du RP, et ce n'est pas parce que vous jouez avec lui que vous vous engagez dans une quelconque autre relation que celle de simple partenaires de jeux.

Mais passons, sinon je vais encore faire un discours sur le RP et là n'est pas le sujet. Le problème, c'est ce qu'est devenu le forum : plus personne ne partage, et beaucoup de membres se sentent abandonnés. Alors oui, je parle sans avoir vérifié, mais soyons logiques : vous arrivez sur un forum et vous voyez des gens jouer entre eux, vous postez une demande de RP... Et personne ne répond. Alors non, je ne blâmerai pas la plupart d'entre vous qui n'avez pas forcément le temps, même si je rappelle qu'une réponse de RP se fait en bien moins d'une heure et qu'il n'est pas difficile d'en faire pour peu qu'on en ait le courage. Je n'ai pas moi-même ce courage actuellement, et c'est du fait de ce qu'est devenu ce forum : certains d'entre vous se souviendront de l'époque, plutôt proche contre toute attente, où nous avons lancé le forum et les premiers événements...

En fait, avant le départ de Berry c'était l'époque parfait. Mais non, je ne te blâme pas Berry, au contraire ! Moi je m'amusais vraiment quand on était tous là, Rasberry, Logan, Emi, Eiko, Killian, Natsu, Lucy (même si je ne souhaite pas le retour de cette première admin pour quelques raisons personnelles -_-), et bien d'autres dont je ne me souviens pas forcément et dont je me blâme de ne pas me souvenir, car oui c'était le moment où on commençait à se connaître et pourtant jouions tout de même ensemble bien que parfaits inconnus. Oh, il y en a encore qui tentent l'aventure comme Ella, Kiba, Eva... Mais là se présente le problème.

J'en ai déjà parlé aux concernés et là je commence à en avoir marre de me laisser aller à la patience. Il y a sur ce forum près d'une dizaine de membres qui ont EXACTEMENT LA MÊME ADRESSE IP. Il est arrivé qu'un bug survienne sur plusieurs forums faisant que deux personnes avaient la même adresse IP, cela m'est arrivé personnellement même, mais cela n'est jamais arrivé à plus de deux personnes... Alors comment m'expliquer que près de DIX personnes ont la même adresse IP ?! Je leur ait bien demandé s'ils avaient des DC, s'ils se connaissaient, mais la réponse était toujours un non un peu léger comme s'ils ne savaient pas du tout de quoi je parle.

En temps normal, ce ne serait pas gênant. Un petit nombre de membres a un ou deux DC secret, certes, et je ne les blâme pas pour cela, d'ailleurs ils m'ont prévenu au préalable afin que je les aide à gérer leur activité pour certains ou que je ne sois pas surpris pour d'autres. Mais le problème de cette dizaine de, comment puis-je les nommer, IP-like dirons-nous c'est qu'ils ne jouent quasiment qu'entre eux ! J'ai un grand nombre de RP qui sont faits de messages d'une seule et même adresse IP !! Oui, il y a quelques changements, mais comme pour une personne qui changerai de lieu pour jouer, j'ai moi-même plusieurs adresses pour être allé RP chez mes parents, mes grands-parents, ma sœur ou encore des amis, mais là ce seraient des personnes qui ne se connaissent pas qui auraient la même IP ? Et qui n'habiteraient pas au même endroit du tout ?

Bref, je ne le cacherai pas : je commence à bouillir de rage au fond car cette personne, ou ces deux personnes qui ne jouent qu'entre elles laissent s'imaginer à d'autres membres ou à des nouveaux membres même qu'ils sont mis à l'écart, ignorés, rejetés. Et c'est une raison de ce type qui a eut fait partir des membres chers à mon cœur, dieu merci que certains soient revenus. Donc je réclame votre attention à tous : que dois-je faire ? Ignorer cela et voir à chaque visite que mon forum sur lequel j'ai passé du si bon temps avec de jeunes partenaires dépérir juste parce que la cohésion a été complètement brisée ? L'ambiance en a déjà suffisamment pâtit depuis le départ tonitruant de Erza qui m'a poussé dans une période de stresse embarrassante, je commence à presque avoir envie d'en venir à des moyens radicaux.

Alors j'en appelle à vos idées, à votre honnêteté... Néanmoins, le premier qui me semble partir dans la dispute sachez que là je ne suis pas d'humeur à laisser revenir une Erza-bis et que je bannirais celui qui me cherchera des noises. Je ne suis pas si sensible, si vous donnez votre avis je ne dirais rien, mais je préfère avertir pour ceux qui voudraient en profiter pour mettre le bordel.

PS aux plus sensibles : non les moyens radicaux ce n'est pas quelque chose qui me mettrait en danger, je parle de suppression et de bannissement d'ip, et non je ne supprimerai pas le forums je n'ai jamais fait ça pour le moindre de mes sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 11:04

(Je sais que je reviens tout juste d'une absence donc oui je suis au courant de rien... mais bon, je me lance.)

Mh, j'ai du mal à comprendre là, c'est peut-être juste parce que d'habitude on en parle au préalable et que tu me l'expliques à ma manière, mais que cherches-tu à faire en fait par ce message ? Parce que tu t'es un peu emportée et n'a pas expliqué en conclusion ce que tu voulais, ou pas explicitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 11:09

Ah oui t'as raison, j'étais dans mon idée et avec mon gros rhume alors j'ai pas fait gaffe. xD Je ne cherche pas à centrer mon message sur les IP-like mais comme j'en ai parlé je voudrais l'avis des autres membres (mais je ne compte pas citer les IP-like en question parce qu'en tant qu'admin je ne cite pas les DC éventuels d'autrui, même si j'aimerai qu'ils viennent s'expliquer d'eux-même avec honnêteté), même si vous avez peu d'informations j'aimerai que vous me disiez ce que je dois faire à ce propos si vous avez des idées. Mais c'est un peu secondaire dans mon message.

En vérité j'aimerai que vous me donniez surtout des idées sur comment je pourrai faire pour remonter le forum parce que je n'en suis pas à mon premier et je sais sentir quand un forum ne peut pas remonter sans changements radicaux, et on est à la limite là. Je m'en fous d'avoir un forum populaire avec une tonne de membres, mais là même si on n'était que 20 cela ne changerai rien, le forum est complètement mort (en dehors de quelques réponses de loin en loin aussi bien des IP-like (on dirait un surnom à la "club des cinq" à force xD) que d'autres membres hein) et j'aimerai le remonter, même si cela implique de gros changements. Bref, je veux vos idées, vos réclamations et éventuellement vos justifications même si, ne vous y trompez pas, je ne vous en demande pas officiellement c'est juste si vous vous sentez dans le besoin de vous justifier.

Voilà, et j'espère que vous serez nombreux à répondre, c'est votre forum aussi en partie aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 11:17

Ben moi j'ai peut-être un petit message pour les IP-like, comme tu m'as dit de pas regarder les IP je ne l'ai pas fait donc je ne sais pas qui ils sont même si j'ai ma petite idée - qui est probablement fausse - donc du coup je ne sais pas s'ils seront concernés, mais parfois un accident survient alors cela peut concerner tout le monde...

Bien souvent sur les forums lorsqu'un gros soucis arrive (je ne citerai pas d'exemple mais vous avez tous forcément eu une expérience du genre, ne serait-ce qu'ici sur ce forum) il est nécessaire de bannir un membre, et le meilleur moyen de s'assurer de son non-retour c'est... Le bannissement d'adresses IP. Je m'explique pour ceux qui ne connaissent pas : lorsque vous vous connectez à un endroit, votre ordinateur vous fourni ce qui s'appelle une adresse IP, une sorte de carte d'identité qui peut permettre entre autre de localiser l'endroit où vous êtes (mais rassurez-vous, le localisateur de forumactif est trop lent pour vous localiser exactement, c'est à peine si on peut connaître votre région si je me souviens bien). Lorsque sur forumactif on bannit une adresse IP, vous ne pouvez plus ni poster, ni vous inscrire depuis cette adresse IP. Donc, si une adresse IP est bannie et que trois personnes la partagent, les trois personnes n'ont plus accès au forum, CQFD.

Donc réfléchissez-y : il suffit qu'un seul des IP-like fasse une erreur et tous en pâtissent... Je sais pas combien vous êtes, mais une erreur est vite arrivée, je me suis moi-même fait bannir et c'était même pas parce que je faisais mon chieur ronchonnant, c'est dire. *okay je vais trouver la sortie ne vous inquiétez pas*

Pour le forum, je ne donne pas d'idée particulière, les miennes sont "radicales" comme dirait Matteo et la plupart je les partage en privé parce qu'elles ne concernent pas vraiment ce genre de sujet. Il faut juste songer à faire un recensement une fois que les idées seront appliquées, parce qu'en faire un là maintenant... ça ne servirait à rien, c'est certain, les gens reviendront une dizaine de jours et ça recommencera comme avant à mon humble avis. Du coup je mettrais plus les avis des membres en avant plutôt que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 13:47

Bon perso j'ai pas grand chose a dire, c'est dernier temps je ne suis pas très actif de par l'absence d'internet (non je ne l'ai toujours pas et ça me fait péter un plomb là je profite d'internet de chez mes parent vue que j'y travaille et sur mes heures de boulot). Je passe en invité et ne poste rien, je m'excuse du retard pour le RP envent au près d'Ed et au près de Cana a qui je block son premier RP. J'espère reprendre vite mais ça fait plus d'un mois que j'espère que c'est gros con de commerciaux (france télécom et free pour moi mais ils sont tous pareille) m’enclenche ma ligne internet. Mon seul accé est ponctuel et je n'ai guère le temps de RP a ces moment là car c'est mes heures de travaille. De plus cette situation risque de durer un peu le temps que je m'organise, reprenant des études a distance en plus de mon travaille et donc ayant moins de temps. Je suis inactif et possède et posséder des DC connue et non connue des membre mais tous connue du staff. Je me suis séparé de Délizia qui me tenait a cœur et penser me séparer de Logan aussi une fois l'Event terminé par manque de temps. Pour Cyrus je le garde bien sur ayant plusieurs liens malgré que je n'ai pas encore enclencher mon premier RP avec lui et parce que je l'adore ce perso et que je ne me vois pas le jouer dans un de mes autres forums.
Pour les machins-IP mon avis vous le connaissez déjà. Tous mes DC sont connue par l'administration et je ne pense pas que ça soit trop dure de tenir le Staff au courant, pour dire sur un autre fofo j'en avait quatre dont l'un d'entre eux avait trois personnalité différente si l'ont puis dire (Lehen) et à ça reprise j'en rajoute deux autres et un troisième un peu plus tard ça n'a jamais posé problème car je ne joue pas avec moi même ^^
Bref même avec des DC et bien que Matteo et Miha soit de la même famille que moi je ne joue pas qu'avec eux certes c'est plus simple quand on connait la personne car on peut s'arranger pour l'évolution d'un de nos perso et pour des éventuel lien mais c'est plus marrent quand on connais pas la personne en vrai car on sais pas comment elle va réagir ^^

Donc voilà je suis un peu hors sujet et à la fois pas car si non concerné par les machin-IP je ne contribue pas a l'activité du forum ces dernier temps. Et je tenais a donner des nouvelles de mon côté. Voilà bisous a tous <(^♥^)>
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 14:51

Merci d'avoir prévenu Cyrus, concrètement je suis au courant mais comma ça c'est dit une bonne fois pour toute et tout le monde est au courant. U_U En tous cas il est vrai que ce n'est pas difficile de prévenir des DC, et que moi quand je bannis je bannis par les IP c'est plus rapide. x) Bref, comme ça les messages aux IP-like c'est traité, le reste ne sera plus qu'avis et réponse...

Bon, comme vous deux je vous connais je sais que si vous avez des idées vous me ferez passer, alors j'attends les réponses des autres, mais déjà merci beaucoup d'avoir répondu. (Parce que oui je rappelle aux tatillons du favoritisme que j'ai déménagé et donc que je n'ai plus contact direct avec mon frère et ma sœur et donc que ce n'est pas moi qui leur ai demandé de répondre, comme quoi c'est juste une question de volonté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 18:19

Bonjour~

Il vrai que ces temps ci je n'est pas été très actif, mais j'attend surtout deux trois réponses de rp, et j'attendait de bien caser tout ça avant d'en faire d'autre.
Mais j'envoie surtout ce message afin de m'exprimer au sujet des "ip-likes"
Comment on se défend, si on est réellement innocent ?!!! Je sais que cette histoire d'IP me concerne, j'en ai parlé avec Matteo, mais comment prouver qu'on y est pour rien ? Je suis heureux de jouer ici, j'y prend du plaisir et je ne veux pas partir ! Enfin, d'après ce que j'ai compris les membres à ip semblables vont êtres bannis ? Et ceux qui n'y sont pour rien vont aussi payer ? J'aime le forum ! Si je dois être plus actif ou m'investir 3 fois plus dedans pour garder ma place je le ferais o/
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 19:16

J'ai dit que je bannirais sans raisons ? Si je peux me permettre, n'interprétez pas à tord mes paroles, je n'ai jamais parlé de bannir sur un coup de tête et j'ai même une preuve de ma bonne fois : j'ai supporté une quarantaine de messages de Erza pour qu'elle se décide à partir d'elle-même alors que j'aurai pu selon le règlement la bannir d'un coup, alors si je me retiens à propos de quelqu'un qui pose problème je ne vois pas pourquoi j'interviendrais pour quelqu'un qui ne fait rien, mais Miha a raison sur un point c'est que si l'un des IP-like pose problème c'est tous les autres qui sont punis par sa faute, alors d'une façon ou d'une autre il doit y avoir quelqu'un parmi vous qui n'a pas été sincère, j'ai eu beau faire de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de bug qui corresponde exactement au votre.

Il y a un bug qui fait que plusieurs membres ont temporairement la même adresse IP ; vous avez la même depuis votre inscription donc cette solution ne fonctionne pas.

Il y a un autre bug qui fait que deux membres ont la même adresse IP, d'ailleurs un membre du forum a la même adresse IP que ma famille (mais je ne le citerai pas, je crois même qu'il n'est pas au courant), mais là vous êtes un grand nombre.

Donc non je ne vais pas vous supprimer mais j'ai de quoi être agacé. Toi, Wataru, il n'y a aucun soucis, tu joue principalement avec des membres qui ne sont pas des IP-like (sauf une personne mais ne chipotons pas) alors je n'ai pas de critique à te faire, sinon j'aurai pu insister auprès de toi plus précisément non ? Non, les autres IP-like n'ont presque que des RP entre eux, d'où le fait que je sois si exaspéré. Donc ne t'inquiète pas, je ne compte supprimer personne, du moins tant que personne des IP-like ne pose problème, si cela venait à se produire il me faudra trouver un moyen de régler le soucis sans supprimer tout le monde mais actuellement il est difficile de contourner un compte en bannissant tous les autres d'un même IP. Bref, ce n'est pas un problème actuel, je ne fais qu'appuyer Miha pour faire comprendre le tord de celui qui multiplie les DC.

Et puis, franchement, qu'y a-t-il de merveilleux à jouer avec soi-même ? --' Y'a les fanfictions pour ça généralement. Bref, je vais bougonner dans mon coin et je vous laisse tranquilles sur ce point, j'ai demandé aux membres de donner leur avis alors c'est plus à eux de jouer, moi je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet je me suis suffisamment énervée comme ça.

Je signale juste à un des IP-like que c'est un événement survenu il y a un bon moment qui m'a le plus agacé : l'IP-like avait répondu à une demande de RP d'un membre qui n'était pas un IP-like, et quand le membre a répondu il n'y a plus eu de réponse de l'IP-like qui s'est remis à jouer uniquement avec les autres IP-like. Bref, pour respecter l'anonymat je ne donnerai pas plus de précisions, mais l'IP-like concerné se reconnaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 19:35

D'accord, excuse moi je n'avais visiblement pas tout compris... Honnêtement, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de jouer avec soi même, je n'y voit pas vraiment d’intérêt. Par ailleurs, pour ce qui est du forum, je suis sur que l'activité va revenir ♪

Après tout les périodes de rentrées font que les gens sont occupés, non ?

Bref bonne continuation, et merci pour votre travail, à toi et à Miha (respect o/)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMar 30 Sep - 21:15

À dire vrai je n'arrive pas à m'accomoder d'une telle explication pour l'inactivité : les gens n'ont pas le temps à la rentrée parce que c'est la rentrée, en semaine parce qu'ils ont cours, le week-end parce qu'ils ont une vie IRL, les vacances parce qu'ils partent à des endroits où y'a pas internet... Et j'exagère à peine. Je confirme qu'en vacances j'ai pas forcément envie de me connecter quand j'ai des amis avec lesquels je passe du temps, okay passons. Je confirme qu'il vaut mieux se concentrer sur son travail lors des examens et lorsqu'on a beaucoup de boulot. Mais, excusez-moi de faire la remarque, j'ai toujours plusieurs heures dans la semaine que j'ai de libres (et que je ne passais pas sur le forum ici mais sur un autre forum justement de fait de l'ennui précédemment décrit, c'est mon partenaire qui m'a raisonnée lorsque je lui ai parlé de mes soucis) que je sois en vacances ou en période scolaire, et encore plus à la rentrée puisque ce n'est pas le moment où l'on vous donne le plus de devoirs aux dernières nouvelles... Bref, n'allez pas me dire qu'il n'y a pas un moment de votre soirée où vous n'avez rien à faire, je sais que je ne suis pas l'exemple en ce qui concerne ma vie sociale mais je ne crois pas que vous passiez une journée à ce point différente de la mienne, je suis pas un extraterrestre aux dernières nouvelles alors je me permet de me prendre en exemple.

En plus, bizarrement, la première année sur Fairy Tail High School tout le monde était actif... Bizarre non ? Donc je vous prie de ne pas vous arrêter à cette justification. C'est pas contre toi Wataru, j'ai pensé comme toi pendant longtemps, mais je veux empêcher les gens de se défiler devant le message en se disant que la question est réglée alors que rien n'est réglé. Je ne parle pas que d'activité mais aussi d'ambiance, il y a nombre de problèmes sur ce forum et il est temps de les régler avant de, comme dit Miha, faire un recensement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Sato Maeda


Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMer 1 Oct - 8:16

Je n'ai pas des masses participé à l'activité du début du forum mais je crois voir ce que tu veux dire en me basant un peu sur ce qu'il y avait eu sur Alice. Déjà Miha a raison, pour ranger le forum il vous faudra faire un recensement, et peut-être même que les gens pensent à faire le tri dans leurs DC (non moi je parlerai pas des IP-like, je confirme juste que les bugs que tu as cités existent mais je n'ai pas plus de renseignement à ce propos) pour ceux qui ne pensent pas réussir à être actifs avec tous.

Après je pensais, parce que là on a deux events, l'event de Nevi personnellement je l'ai trouvé très sympathique, mais il faudrait peut-être le refaire plus tard pendant une période d'activité, parce que malheureusement il a été un peu démonté avec la perte d'activité soudaine qu'il y a eu pendant l'event. Pour le bal, ce serait sympa que les gens participent plus comme tu le dis, en se baladant de sujet en sujet, pour faire des rencontres peut-être et permettre de la continuité. (J'irais y poster prochainement puisque je n'ai pas de rp actif et que j'en ai fini avec Kyrios. ^^)

Sinon, il faudrait voir ce qui manque à l'ambiance justement. Des visites sur la CB ? Ben il faudrait songer peut-être à se dire qu'il faut y squatter après chaque réponse RP pour tenter de discuter un peu avec d'autres membres, ou chaque fois qu'on a pas d'inspiration pour demander l'aide des autres. Il ne faut pas faire de la CB un lieu de rendez-vous mais un lieu de rencontre comme tu dis, j'ai vu que ceux qui parlent sur la CB ont l'air de s'y retrouver comme s'ils s'étaient dit au préalable qu'ils se retrouveraient dessus. Ça rassurerai les nouveaux venus de pouvoir nouer des liens avec les autres membres.

Sinon, moi j'ai une idée pour les rp, ceux qui ont des capacités qui leur permettent de "poster un message unique blabla dans un rp même privé" pourraient en profiter maintenant qu'il y a un certain nombre de rp en cours. ^<^ *oui je commence à aimer foutre la merde, coin*

HS : Oh oui mon Cycy me laisse pas tout seuuuul ! *s'accroche à la jambe de Cyrus*
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMer 1 Oct - 15:05

J'ai Berry qui m'a répondu directement par Skype comme on en a parlé et comme toi Sato elle parle de supprimer l'event de Nevi, et pour tout dire je vous approuve un peu tous les deux sur ce point, il aura bien plus sa place à un moment plus actif avec des gens qui seront motivés pour le faire d'un coup et ce n'est pas tout de suite que ça arrivera avec l'activité actuelle du forum. Donc, première chose à faire, supprimer l'event de Nevi, je prend en compte. (Je le referai peut-être donc plus tard, à voir.)

Concernant les RP je t'appuie Sato en partie, ça fait bouger les choses et en plus ça permet de rebondir sur des rencontres. x) Bref, d'autres idées ? Merci en tous cas à ceux qui répondent, toutes les idées sont les bienvenues et prouvent la volonté des membres qui se proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyMer 1 Oct - 15:40

Je double-post parce qu'encore on m'a proposé une idée par Skype. xD

Ellyana propose que je trie les demandes de RP, à partir de maintenant il y aura un sous-forum dans la corbeille qui contiendra les demandes traitées et chaque fois qu'un membre n'aura plus besoin de son sujet de demande il sera prié de me prévenir pour que je l'envoie dans la corbeille, ainsi ceux qui cherchent un partenaire verront directement les demandes qui sont encore en cours et auxquels ils pourront répondre. (Je rappelle au passage que Miha et moi avions mis en place aussi un sujet "sujets libres" que vous pouvez consulter par la même occasion, nous le mettons à jour quand il le faut.)

Je ferai aussi un sous-forum "RP terminés" pour ne pas mélanger les sujets achevés et les abandonnés je pense, quand viendra le moment de trier si jamais on a trop de sujets achevés.

Au fait, parce que j'ai vu Ellyana s'inquiéter de cela, je ne veux pas désigner les IP-like pour leur laisser un peu d'anonymat au vu de la situation, mais je ne veux pas inquiéter ceux qui ne sont pas du tout concernés : tous les IP-like sont apparus APRÈS inscription de Wataru. (Désolé de t'utiliser en exemple mais il me fallait un point de départ pour m'expliquer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Isabella Calvetti


Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyJeu 2 Oct - 17:35

Je pense avoir rencontré les IP-like, il m'a semblé du moins de la manière dont ils parlaient et écrivaient, et j'ai vraiment l'impression qu'ils ne réagissent pas au fait qu'on parle d'eux ; pourquoi ne les citerais-tu pas Matteo après tout ? Personnellement je n'en voudrai pas à cette personne, c'est vrai que je trouverai agaçant qu'elle ignore ainsi les avertissements qu'on lui donne mais de joueur à joueur je ne lui en voudrais pas tant que je sais qui est qui, alors anonymat ou pas, puisque la personne ne veut pas dévoiler ses DC, moi je dis : à la guerre comme à la guerre, envois-nous les noms de ces IP-like. '-'

Après même si toi tu me connais, je suis quand même nouvelle sur ce forum, alors j'ai moins à dire que tout autre membre, mais vous qu'en pensez-vous vous autres ? Ai-je tord de penser ceci, vous, en voudriez-vous en tant que joueur à l'autre ? Moi ça me fait plus pitié - excusez de l'expression - que cela n'éveille de haine en moi, même si en tant que partenaire RP de longue date de Matteo je trouve ça rageant qu'ils se moquent de lui comme ça, mais pour moi RP et amitié ne devraient pas se mélanger. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyJeu 2 Oct - 20:22

Mh, c'est embarrassant parce que je pense que tu as raison mais malgré tout j'ai aussi mes raisons de ne pas le dire à l'origine, éviter notamment que les membres se fassent de mauvaises idées sur les IP-like (même si je ne peux pas dire que leurs idées soient fausses puisque je ne connais pas si personnellement les IP-like) en étant une. Néanmoins si les membres t'appuient cela pourrait faire pencher la balance, alors je vais attendre l'avis des autres joueurs sur la question avant de faire quoique ce soit.

(HS : On reconnait ceux qui ont eu à faire à des gens qui avaient plein de comptes, ils les sentent venir. xD /sbarf/)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
Sato Maeda


Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyJeu 2 Oct - 20:43

Personnellement je soutiens Isabella, on va pas les haïr pour ça, je pense qu'on les détesterai plus si on continuait de ne rien savoir à leur propos et on finirait par se méfier de tout le monde, bien sûr si on ne devine pas avant cela qui ils sont. Je trouve cela assez stressant de se dire que la personne qui répond à notre demande est peut-être cette même personne qui joue avec elle-même et oubliera sans doutes son RP avec soi, ou l'ignorera tout simplement après avoir eu une nouvelle idée pour l'aventure de ses propres personnages... Vous me direz moi je peux m'en contreficher, je demande par MP directement et pas dans le forum demande, mais vous voyez ce que je veux dire. ^<^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptyVen 3 Oct - 12:21

Je crois que savoir qui est qui serais effectivement pratique pour les nouveaux comme les anciens. (Comme le sujet sur les DC)
Même s'il ne font rien de mal ça perturbe quand même certains je pense de jouer avec nouveau pas si nouveau ou je ne sais quoi. (surtout 10 (si je n'ai pas oublié se que j'ai lus plus haut)) Ou au minimum s'expliquer avec les Admins, je pense que se serais la première chose a faire, surtout s'ils ont une raison d'agir comme ça. (On ne sais jamais tout est possible. Même si je n'en vois pas.)

Le mieux se serais quand même de les faire dire d'eux même qui ils sont. Mais vu qu'ils ne disent rien pour l'instant je n'y crois pas trop.

Les RP ne sont vraiment intéressant que pour jouer avec les autres, c'est même le but d'un forum RPG. (De mon coté j'aime les retournement de situations les idées des partenaires de RP avec qui je joue et j'ai joué. J'ai découvert pleins de chose et je n'en garde que de bon souvenir. ^^)
Si on joue seul autant écrire un livre ou se faire son propre forum pour jouer avec sois même ou ceux qui font comme ça ou se faire des fictions, ils pourraient aussi mettre les personnages qu'ils veulent voir en prédéfini ^^ (comme ça à été dit plus haut. Si ils veulent partager leurs RP avec eux même je crois qu'on peut le faire sur des blogs.).
(Je n'ai avais jamais entendu parler de forum de RP avec sois même avant d'ailleurs. Mais visiblement ça plait a certains.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 8:50

Je sais que mon IP est la même que certains autres donc autant le dire tout de suite : je n'ai qu'un seul double compte créée récemment et j'ai prévenue les admins de sa création. Je ne sais pas quoi dire pour prouver mon innocence vu que je n'ai que ma bonne fois et ma parole. Je suis désolée si j'ai fait partie de ceux qui jouait aussi avec les IP-likes (m'en suis pas trop rendue compte). Mais j'aime ce forum ! L'idée est bonne, les gens sont sympa et les RP sont vraiment fun !
Pour les idées de changement, je crois pas qu'il y ai un système de vote sur ce forum. Ça pourrais peut être être pas mal d'en mettre un parce que voter pour ce forum le ferait monter dans un classement de forum de RP et des gens viendraient voir. (Enfin, moi j'ai decouvert pleins de bon forum comme ça mais ce n'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 10:31

Non je ne compte pas installer de top-site pour deux raisons : une, je le répète, je cherche pas à faire un forum gigantesque, le nombre d'inscriptions qu'il y a régulièrement actuellement me suffit largement ; deux, c'est merdique à gérer parce que souvent vous votez deux fois et hop c'est fini, alors non je me ferai pas avoir cette fois-ci encore.

Quant à l'adresse IP, j'ai beaucoup plus à te croire toi que Wataru, même si je ne dis pas que j'ai confiance en Wataru au contraire, mais je te ferai remarquer Sheila que chaque fois que je fais une remarque sur les IP-like tu ignores royalement comme si tu ne te sentais pas concernée. Et, comme par hasard, maintenant que quelqu'un me demande de dévoiler les noms vous réagissez ? Désolé, mais si un ou deux membres encore me le demandent je dévoilerai tous les noms, parce que je commence de plus en plus à pencher en faveur de ceux qui veulent savoir. Et je commence déjà à réfléchir à un moyen d'arranger cela, parce que là vous poussez le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 11:03

Dévoile les noms si tu veux ! Je n'ai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 12:39

Ne le prend pas mal Sheila, mais le fait que les IP-like ne jouent qu'entre eux ça tue un forum. En outre, la solution que je cherche veut éviter toute suppression, mais tu aurais dû répondre plus tôt à l'annonce si tu ne voulais pas recevoir un si mauvais accueil, puisque tu sais que tu es concernée. Enfin bon, j'attends toujours l'avis des membres parce que les autres IP-like soit ne se reconnaissent pas soit sont en train de se moquer de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 13:18

Je te prie alors de m'excuser de ne pas avoir réagi plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 18:20

Nouveau bouleversement dans l'affaire : le responsable est venu s'adresser à moi, m'a énuméré tous ses comptes et m'a tenu au courant de tout ce qu'il s'est passé et des raisons de ses cachoteries. Il passera très prochainement s'excuser auprès du forum, énumérer ses comptes auprès de tous et s'excuser auprès de Sheila et Wataru.

Je dis cela, et moi-même je dois leur demander pardon, car dans mon inquiétude à propos de l'affaire j'ai fortement insisté auprès d'eux. (D'ailleurs Sheila je vais t'adresser un message tout particulièrement parce que mon insistance auprès de toi a été toute particulière et que je me dois de la justifier pour régler ce soucis.) À l'avenir, le responsable n'aura plus le droit de faire de DC secret afin d'éviter de nouveaux problèmes. De plus, je demande aux membres pour les quelques périodes à venir de bien vouloir ne RP autant que possible qu'avec des membres avec lesquels ils n'ont pas encore RP, afin de recréer de la cohésion dans le forum.

Je cite également ci-dessous les modifications qui m'ont été proposées de faire sur le forum et que je vais commencer à faire dès ce soir :

• Trier les sujets d'absence qui sont un peu en bordel actuellement
• Créer une partie Archive : la Corbeille contiendra tous les sujets non-RP ainsi qu'un sous-forum "demandes avec réponses" où j'enverrai toutes les demandes de RP qui ne sont plus d'actualité ; les Archives contiendront tous les RP finis et les RP abandonnés dans deux sous-parties séparées afin de vous permettre de les relire à loisir.
• Trier les sujets demande du coup
• Supprimer le Filtre de Nevi et mettre le bal en event principal du moment à la place, certes juste pour le loisir
• Trier les RP finis et les RP inutiles (abandonnés, ayant un joueur qui est parti...)
• Créer dans le profil un "champ activité" pour lequel vous avez quatre choix : très actif (poste des messages toutes les semaines), actif (poste des messages régulièrement), occupé (poste des messages à l'occasion, n'a pas trop le temps), absent (ne poste pas actuellement). Il vous faudra le mettre régulièrement à jour pour tenir au courant tout le monde. (Cela ne dispense pas d'utiliser la partie absences pour ces dernières.)
• Trier les partenaires, parce qu'il y en a à supprimer ou à mettre en sursit, je préviendrais les concernés.
• Lancer un recensement.

Voilà, sur ce je laisse la parole à notre "IP-like" en chef qui va dissiper les doutes et nous permettre de revenir à une situation plus normale, je vous demanderai de bien vouloir être indulgent avec cette personne car certaines raisons font que c'est relativement compréhensible que nous n'ayons pas eu de nouvelle de cela auparavant. (Ce qui ne dispense pas cette personne de se faire connaître plus tôt la prochaine fois qu'un soucis se présente, l'administration est là pour répondre aux questions et accompagner les membres, pas pour les diriger à la baguette et les sanctionner.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 18:37

Bonjour/bonsoir

Hum, je ne sais pas vraiment par ou commencer. Ah si, peut être par des excuses, car je suis responsable de cette histoire d'ip-likes. Enfin, je vous dois une explication...

Voila déjà quelques mois que je suis sur ce forum. Lorsque je me suis inscrite, je vous le dit tout de suite : je n'avais AUCUNE expérience sur les forum rpg (ce qui a changé depuis le temps). Pour tout vous dire j'ai tellement craqué sur le concept que j'ai eu très vite envie de faire plusieurs personnages.

A l'époque je ne me doutais pas qu'avec l'adresse ip il était possible de le voir : j'étais inexpérimentée en tout point. J'étais également bien loin de m'imaginer que ça allait causer du tord aux autres.. Du coup, je le dis clairement : j'ai crée Cana, Haru, Kaito, Kio, Shin, Aries et Valker... (petite précision : Aries et Valker sont joués par une personne de ma famille, et non par moi, même si j'ai crée leur fiches. Cette personne est par ailleurs également la créatrice de Shizuka Ganao)

Bref, ça m'a "obligée" de me faire passée pour d'autre personnes pour pas me faire démasquer en ce qui concerne mes comptes. Après, je sais bien quelle question vous devez vous poser : pourquoi n'avoir rien dit ????

Alors, oui, ça peut paraître complètement idiot (et ça l'est) mais avant je pensais que je n'avais pas le droit de créer un DC à peine validée ou même pas encore validée comme je l'ai fait. Du coup j'ai cacher le fait que j'avais d'autre comptes.. Résultat, j'ai fait l'égoïste, et aujourd'hui je vois la ou mes mensonges et mes bêtises m'ont mener. En revanche, je ne me souviens pas avoir fait jouer mes DC ensemble car comme vous le disiez, jouer avec soi même n'est vraiment pas intéressant.

Pour résumer : j'ai caché à moi toute seule 7 membres même si il y en a deux qui ne sont pas joués par moi IRP (cela m'en fait donc 5) Cependant j'ai vu dans ce sujet que Wataru et Sheila étaient aussi concernés par cette histoire d'ip. Hé bien, je ne les connaît même pas irl donc, j'approuve leur innocence si l'on puis dire ^^

Honnêtement : je n'ai jamais voulu causé de tord à personne, ni me moquer de Matteo ou autre chose dans le même genre ! Mes intentions sont vraiment bonnes et en aucun cas je ne voudrais "détruire" ce forum auquel je tient beaucoup, étant mon tout premier ! Et je tient à vous également, membres qui m'ont accueillit si gentiment et fait partager de bons moment ! L'idée de vous énerver ou de me moquer de vous ne m'était jamais venue à l'esprit, et en toute franchise, j'espère que vous n'avait pas mal pris cet incident de cachotteries. Raah, si je pouvais revenir dans le passé je le ferais ! Je regrette tellement é_è ! Je me suis rendue compte du problème depuis peu, et j'ai longuement hésité à me dénoncer par peur d'être ensuite rejetée, insultée, ou carrément bannie (oui je suis très optimiste..). Mais je ne veux pas rester dans l'ombre et encore moins que d'autres membres soient accusés à ma place. Mmh.. Comment vous dire à quel point je m'en veux de n'avoir rien dit ? Mais c'est terminé, je ne suis plus la petite peureuse débutante et cachottière... Je tourne la page afin de ne plus causer de soucis à personne !

Je demande donc à Sheila et à Wataru d'accepter mes excuses les plus sincères pour cet incident, qui ne se reproduira plus jamais ; c'est promis ! ♥
Mais ce ne sont pas les seuls à qui je voudrais demander pardon : Sato, Isabella, Jia, Matteo, Miha, Cyrus, Wendy, enfin bref, à TOUS LES MEMBRES : je vous pris de me pardonner pour ce que j'ai fait. C'était idiot.

Bien sur, les excuses et les promesses ne font pas tout. Si je peux ou dois faire quelque chose pour me rattraper je le ferais !

Voilà, vous savez tout. Ça fait du bien de tout lâcher ^^" Je me sens beaucoup mieux... J’espère que vous aussi, et que vous n'êtes pas en colère :/
Encore pardon, à tous ceux qui ont été perturbé par cette histoire ~

A très vite j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait EmptySam 4 Oct - 18:54

Enfin la révélation ^^
Ouf enfin sortie de tous ça. Tu n'as a t'inquiéter on a rien contre toi (en tous cas pas moi) mais c'est vrai que ça a fait ce poser pas mal de question a tous le monde sur tous le monde. On est nombreux a aimé et vouloir jouer plusieurs personnages c'est pas une mauvaise chose, tenir au courant l'administration permet a celle ci d'aider a gérer tous ça et a supprimer un  DC si on ne s'en sort plus (ou le passer en prédef s'il a des lien important)^^

H.S. : *Part avec son Sato accroché a la jambe dans un coin tranquille pour lui apprendre les douceurs de la vie ♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait   J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait ?
» Un tonneau de biere s'il vous plaît :D
» A LIRE VITE!
» Je vous laisse un petit moment !
» ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: