Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ Empty
MessageSujet: Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥   Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ EmptyDim 20 Juil - 20:47

Coucou :3

Tout est dans le titre : il me faut un colocataire de chambre, avec un poil doux de préférence ♥

Voila~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥   Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ EmptyLun 21 Juil - 8:54

Moi j'ai quelque chose à te proposer. 8D *admin mode membre chiant*

Voilà, j'ai un personnage en cours dans mes dossiers (oui j'ai beaucoup de persos mais lui j'avais promis à Berry de le faire /sbarf/) que je comptais finir ce mois-ci mais qui risque d'être reporté au mois prochain puisque j'accueille quelqu'un chez moi actuellement, et depuis que je l'ai commencé j'arrête pas de me dire que ça serait trippant de le mettre en coloc avec ton perso. x)

Pour info : c'est un étudiant Senior pas très sérieux (tendance à s'endormir sur les contrôles alors qu'il connait toutes les réponses) du genre charmeur qui cherche des relations d'un soir (mais ne ramènera personne dans sa propre chambre quand même). Il travaille en dehors de Fairy Tail High School dans une industrie très particulière (Seeeeexe ! /sbarf/) en cachette (bah ouais quand même) mais est du genre normal tout de même quand on arrive à discuter avec lui. (En gros il te fera pas de trucs bizarres, t'façon t'es trop jeune pour lui. /sbarf/)

Voilà, après évidemment tu peux dire non mais je tente quand même. Et si tu dis non je te mord.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥   Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ EmptyLun 21 Juil - 9:57

Super \o/

J'accepte sans problème :3 (de toute façon j'ai pas le choix /sbarf/)
nan sérieusement, ton personnage m'a l'air bien sympathique, et oui ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥   Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ EmptyMar 22 Juil - 17:20

Ça marche, je te tiens au courant de mon avancée, je vais profiter de mon temps libre pour l'avancer au maximum question de pas trop te faire attendre si possible. (Dis pas que j'ai tout mon temps sinon je vais l'oublier encore. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ Empty
MessageSujet: Re: Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥   Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche colocataire pour chambre
» demoiselle de bonne famille recherche val... euh camarade pour rp
» jeune demoiselle cherche partenaire pour avoir une chambre
» qui pour un new RP
» Qui pour RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: