Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Empty
MessageSujet: They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]   They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] EmptyLun 26 Mai - 13:52


EGLERIEL YUNA


CARTE D’IDENTITÉ
They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Intro-11

Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Activité : Etudiante Junior
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Sort sa guitare de ses vêtements n'importe où et n'importe quand.
Passive : Chantonne tout le temps
Club : Aucun
Classe et cursus : Classe sportive/Cursus extrème




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 165 cm
Poids : 65 kg
Allergies : Rien à Signaler
Handicaps : Rien à signaler
Troubles : en partie insomniaque
Phobies : Perdre sa guitare, l'orage.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Yuna est une jeune fille assez grande et fine d'apparence frêle et fragile, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est très musclée et à beaucoup de force, la peau très claire sans défauts apparents. Elle a de beaux cheveux violets entre le lilas et la lavande lui arrivant aux omoplates. Parlons de son visage, Yuna a un visage plutôt angélique, d'un bel ovale encadré de deux mèches violettes. Ses yeux sont assez troublants et ont la fâcheuse manie d'attirer le regard des autres, ils sont particuliers, ils ont une teinte entre le violet et le bleu qui est fascinante, et on ne distingue pas ses pupilles qui sont de la même couleur ce qui est encore plus troublant. Ah oui aussi ! Yuna a TOUJOURS une sucette dans la bouche, n'importe quand elle en a toujours une.
Style Vestimentaire : Yuna n'aime pas se définir dans un style précis, elle a son style bien à elle, elle aime être à l'aise dans ses vêtements donc son uniforme est beaucoup trop grand pour elle. Elle retiens sa jupe avec une corde de kimono. Elle porte le plus souvent des vêtements larges sans trop de forme à condition d'avoir les épaules dénudés, au moins une, un jean's trou large et des rolleurs elle se déplace en roulant tout le temps. C'est le plus souvent ce qu'elle porte. Quand elle s'entraîne elle porte une brassière noire et un short en jean's et s'attache les cheveux en couette haute.

Description Mentale : Yuna a l'air calme aux premiers abords, mais il n'en est rien. C'est une jeune fille énergique, pleine de vie, joyeuse et très active. Elle est toujours en train de courir ou plutôt de rouler ! Mais au delà de ça, c'est une jeune fille aimante et douce qui ne demande qu'a aimer et à être aimée. Un amour qu'elle n'a jamais reçu de personne à cause de la couleur de ses cheveux ou de ses yeux qui intriguait les autres à l'école primaire et au collège. Elle est renfermée sur elle même, timide et ne sais pas comment se comporter avec les autres vu qu'elle n'a jamais eu vraiment d'amis.
Niveau Scolaire : Yuna se contente d'avoir la moyenne, sauf en sport où si elle n'a pas au minimum 18 elle pète littéralement un câble.
Rêves : Yuna rêve de devenir une sportive de haut niveau et d'escalader le Mont Fuji en moins d'une journée (ce qui techniquement n'est pas possible)



BIOGRAPHIE

Passé : Yuna vivait chez ses parents avant d'entrer à Fairy Tail High School, élevée dans une famille modeste tiraillée entre son père très sportif et sa mère musicienne, elle choisit le sport pour sa carrière et la musique pour sa passion. Sa mère est très douce et compréhensive, son père est un peu moins doux mais elle en est très proche. Elle n'a jamais vraiment eu de contacts avec les autres élèves de son école et collège.

Liens : Yuna n'a aucun lien avec personne, mise à pars avec ses parents.




JOUEUR

Niveau de RP : J'ai un bon niveau je pense
Comment as-tu découvert ce site ? Double compte avec Yumi Redknight
Autre : RAS




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Yuna Egleriel le Lun 2 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]   They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] EmptyVen 30 Mai - 18:43

Rebienvenue~

Excuse-moi de ne pas m'être chargé de ta fiche très exactement au moment dit, il fallait que je me renseigne sur certains points. En effet, il y a trois points particuliers de ta fiche que je vais refuser :
-Tout d'abord le coup de l'orpheline : beaucoup de personnages du forum sont orphelins, il va encore y avoir des orphelins du fait que tous ceux de la tour comme Erza le seront sans doutes et c'est une histoire banale et souvent solution de facilité pour éviter le coup de relations parentales. Donc ce n'est pas contre toi, ceci je l'ai ajouté comme étant interdit à partir de maintenant dans les fiches, j'aimerai donc dans ton histoire que tu évites le coup de l'orphelinat.
-Ensuite le coup de l'escalade : en escalade il y a certes la technique appelée le "no foot" pratiquée par certains professionnels mais cela, soyons clairs sur ce point, n'est pas accessible à n'importe qui et encore moins à une jeune fille fragile ; d'autant plus que ton personnage a déjà nombre de capacités particulières alors on ne peut pas dire qu'elle est centrée sur l'escalade, je tendrais à refuser un personnage professionnel dans un domaine s'il est doué dans un autre en même temps. En outre l'équipement d'escalade coûte très très cher.
-Le coup du katana éventuellement : il n'y a pas de raison particulière pour ton personnage d'avoir le katana finalement à part le fait que son père en ait un, c'est une arme très particulière et rare et surtout extrêmement chère (Alors faire de l'escalade en plus d'avoir un katana ? Complètement impossible, ou alors elle ne saurait pas utiliser le katana en tous cas si c'est une arme qui lui a été offerte.) que l'on te refusera d'utiliser en escrime qui plus est. (J'ai validé la hache de Wataru mais parce que tout le principe du personnage tournait autour de cette hache.)

Autres fautes cette fois-ci concernant d'autres points que l'essence même du personnage :
-Je vois mal quelqu'un en cursus extrême avoir un problème au genou, je connais quelqu'un qui a un problème au genou et qui à cause de ça ne peut même pas faire du handball, alors de l'extrême c'est impensable, souvent ceux qui font de l'extrême ont tout intérêt à ne jamais avoir d'accident sinon tout est fini pour eux.
-Pour ta capacité active ce serait bien que tu choisisses uniquement un objet et non deux.
-Pour ta capacité passive, très proche de celle de Kaila, je te demanderai de lui demander son avis.
-Stop au style vestimentaire, j'ai déjà plusieurs personnes qui ne portent pas l'uniforme scolaire je veux pas que tout le monde déroge à cette règle, fait en sorte que ton personnage le porte, tu peux styliser sa tenue mais pas refuser l'uniforme. >_> C'est une question de respect et de correction. Si tu veux avoir un uniforme trop grand pour toi oui, mais il faut que ça reste l'uniforme, ton personnage n'est pas une délinquante tout de même.
-Ta description mentale est trop courte. (Accessoirement le fait qu'elle roule fait plus partie du physique ou de vêtements que du mental, ou à la limite c'est une capacité.) Elle doit faire minimum 6 lignes.
-Ton personnage ne sera pas rejeté pour la couleur de ses cheveux ou de ses yeux, sinon tous les gens de Fairy Tail sont des extraterrestres (que ce soit Fried du manga avec ses cheveux verts ou Luka du forum avec ses cheveux roses, sans compter Ella et ses yeux dorés).
-Tu reverras ton niveau scolaire aussi, être doué en sport et en musique à la fois c'est bien trop rare. Du coup revoit peut-être le fait que ton personnage ait une guitare ; bref, ça il faut que tu le décides avec l'escalade et le katana. En outre Fairy Tail a une filière art et une filière sport, c'est pas vraiment pour rien, c'est parce qu'il est impossible d'être très doué dans les deux, un bon sportif sera plutôt amateur en art et inversement. (Amateur n'étant pas mauvais, je rappelle.)
-Pour le passé je t'ai déjà dit de le refaire en partie donc je le relirais quand tu auras modifié ta fiche à propos de tout le reste, ça serait de la critique gratuite sinon.

Voilà, c'est pour ça que je t'avais parlé d'attendre pour créer ce personnage, ne pense pas que j'ai été plus sévère pour toi qu'avec quelqu'un d'autre en tous cas je suis resté impartial. Je te laisse donc réfléchir aux corrections à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]   They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] EmptyMar 10 Juin - 16:05

Est ce mieux ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]   They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] EmptyMar 10 Juin - 19:30

Ton mental n'est toujours pas arrangé, concrètement tu donnes trop peu d'informations sur le mental et trop sur ce qu'il y a qui n'a pas rapport avec le mental (je persiste dans un monde où un gars peut avoir les cheveux roses naturellement, personne ne t'en voudra d'avoir les cheveux violets !!).

En outre, ton histoire est beaucoup trop courte et ne comporte strictement rien. Les élèves de Fairy Tail sont, je le rappelle, des personnes particulières avec certains dons ou un passé particulier... Ton histoire donne l'impression que tu n'as pas d'imagination pour ton personnage, je n'accepterai ton DC que lorsque tu trouveras une histoire qui donne vraiment l'impression que tu as l'imagination pour jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Empty
MessageSujet: Re: They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]   They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They can't stop us let 'em try ! For heavy metal we will die ! [normalement fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Get some metal in your life, buddy !
» Raise your fist up in the air play metal
» Emi- une brillance ephémère FINI *^*
» Quel est ton sport ? [PV Amy] FINI
» Un rayon de soleil égyptien [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: