Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptySam 24 Mai - 11:08

Non, il était hors de question que je me mette à pleurer ! Kaila posa sa main sur son épaule et déclara d'une voix enjouée

- Eh, pas la peine de t'excuser pour ça! Au moins si on se perd, on sera deux, c'est toujours mieux que tout seul, et puis il y a moyen de se taper des barres!

Je souris face à cette fille vraiment sympatique. Je savais qu'on allait bien s'entendre ! Kaila ouvrit la porte et s'inclina tout en parlant avec un ton exagérément courtois

- Après vous très chère !

- Merci bien très chère !

Je passais la porte et emmenais ma nouvelle amie dans le couloir du troisième étage. Il n'y avait personne ce qui n'était pas plus mal vu l'étroitesse du couloir. Je me tournais vers Kaila et la regardais, soudain très sérieuse

- Euh … Tu es sûre que ta valise est dans ce coin ? Parce que je la vois pas !

Et cela m'inquiétais un peu. Je doutais qu'il y ait des vols dans l'école mais perdre sa valise était pas vraiment le meilleur moyens de commencer ici et puis, si sa valise était paumée, on allait devoir traverser tout le lycée en long, en large et en travers pour la retrouver et cette idée ne me séduisais pas forcément mais je n'allais pas l'avouer, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptySam 24 Mai - 15:35

Elle passa devant moi tout en déclarant :

- Merci bien très chère.

Je lâchai un éclat de rire en l'entendant entrer dans mon jeu. Après avoir passé la porte, Sheila me guida jusqu'au troisième étage et je jetai un coup d'oeil autour de moi. Seulement, ma valise n'y était clairement pas. Sheila ne tarda pas à me le faire remarquer :

- Euh … Tu es sûre que ta valise est dans ce coin ? Parce que je la vois pas !

D'accord, donc si ma valise n'était pas au troisième étage, ni sur le toit, où pouvait-elle bien être? Je me creusai les méninges tout en répondant à Sheila :

- Bah oui, je suis sûre... Mais apparemment j'ai tort. Attend, je réfléchis.

J'errai le long du couloir, perdant peu à peu l'espoir de retrouver ma valise.
''Bah, je me rachèterai des affaires'', je me mis à penser. Mais alors que je m'apprêtai à descendre au deuxième étage, j'aperçus ma valise en plein milieu de l'escalier. Je poussai un soupir de soulagement et me tournai vers Sheila, victorieuse :

- C'est bon, elle est là!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptySam 24 Mai - 15:50

Mon cerveau tournais à vide, cherchant sans vraiment chercher la valise de Kaila. Elle était sûre que sa valise était là pourtant

- Bah oui, je suis Sûre … Mais apparemment j'ai tort. Attends, je réfléchis.

- On va la retrouver !

Elle se mit à marcher dans le couloir tandis que je restais planté la comme un platane. Je n'étais pas vraiment très très doué. Soudain, Kaila me héla depuis l'autre bout du couloir

- C'est bon, elle est là !!

Je souris et m'avançais vers la jeune fille qui avait effectivement retrouvée sa valise. Ouf, cela faisait ça de moins à s'occuper. Bon et maintenant ? Restais à savoir où la nouvelle voulait aller, ce qu'elle voulait voir.

- Tu veux aller où maintenant ? Je peux te faire visiter !

J'étais assez enthousiaste.

- Parce que j'ai découvert que se perdre permettais de toujours découvrir quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptySam 24 Mai - 16:03

Lorsque je retrouvai ma valise, Sheila eut l'air soulagée. Il faut avouer que ce n'était pas forcément l'activité rêvée de retrouver une valise dans un lycée... Quant à moi, savoir mes affaires d'escalade à portée de main me permit de me sentir plus détendue. Sheila prit un ton plus enthousiaste pour me demander :

- Tu veux aller où maintenant ? Je peux te faire visiter !

J'esquissai un large sourire et étais sur le point de répondre lorsqu'elle ajouta :

- Parce que j'ai découvert que se perdre permettais de toujours découvrir quelque chose !

Il faut avouer qu'elle n'avait pas tort! Cependant, une des seules choses qui m'attirait réellement, c'était l'escalade. Grimper, c'était ma raison de vivre. Aussi je répondis à Sheila :

- Il y a un endroit où on peut grimper?!!!

Mais je réalisai aussitôt qu'elle avait peut-être d'autres centres d'intérêt que regarder une folle escalader un truc. Aussi je me repris :

- En fait non, oublie, je verrai ça un autre jour! Tu n'as qu'à m'emmener dans un endroit que tu ne connais pas, comme ça on a une chance de se paumer!


Je lui adressai un clin d'oeil et croisai les bras en attendant qu'elle réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptySam 24 Mai - 16:22

J'attendis qu'elle réponde

- Il y a un endroit où on peut grimper?!!!

De toute évidence, elle adorait ça. Mais moi, je ne connaissais aucun endroit pour grimper a moins d'escalader les murs de l'école.

- En fait non, oublie, je verrai ça un autre jour! Tu n'as qu'à m'emmener dans un endroit que tu ne connais pas, comme ça on a une chance de se paumer! 

- Oh tu sais pas ? Je me perds même dans les endroits que je connais ! Deux fois plus de chances de découvrir des trucs !

Mais, peut-être voulait-elle avant qu'on ailler déposer sa valise quelque part ? Après tout, on allait pas se balader ici en traînant sa grosse valise derrière nous. Ça allait vite nous soûler et nous ralentir, je sentais cela.

- Je penses qu'on va d'abord aller poser ta valise quelques part. Tu veux bien ?

Je priais pour qu'elle approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptySam 24 Mai - 16:37

Sheila me répondit immédiatement :

- Oh tu sais pas ? Je me perds même dans les endroits que je connais ! Deux fois plus de chances de découvrir des trucs !

Moui, ce raisonnement n'était pas dépourvu d'une certaine forme de logique. Mais je n'étais pas en cours, donc je n'avais pas envie de réfléchir. Aussi je ne cherchai pas à comprendre. Elle me proposa soudain quelque chose de plutôt constructif :


- Je penses qu'on va d'abord aller poser ta valise quelques part. Tu veux bien ?

Ma valise. oui c'est vrai que se balader dans un lycée avec une valise pleine à ras bord et pesant quelques kilos pouvait être quelque chose d'assez fatigant. Et de plus ou moins inutile également. Considérant cela, je répondis d'un ton enjoué :

- Eh mais tu sais que t'as des idées géniales toi?! Bien sûr que je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptyMer 28 Mai - 17:13

- Eh mais tu sais que t'as des idées géniales toi?! Bien sûr que je veux bien !

Je souris joyeusement, soulagée qu'elle accepte. Puis je lui tournais le dos pour réfléchir à la direction à prendre pour se rendre dans les dortoirs. On était au troisième étage, celui des dortoirs donc

- Si on tourne dans le couloir sans jamais prendre d'escalier, on devrait tomber sur les dortoirs sans trop de problème !

J'étais optimiste mais je savais que j'avais raison. Ma logique me surpris un instant mais je me tournais vers Kaila, un grand sourire sur les lèvres.

- Tu vois, on va trouver plutôt rapidement !

J'avais hâte de voir comment elle allait décorer son côté de chambre étant donné qu'elle était assez expressive, j'étais presque sûre de voir des posters de ce qu'elle aimait partout sur les murs. Le résultats que cela pouvait donner allait sans nul doute me surprendre mais j'avais vraiment envie de voir ce que cela allait donner.

- Bon, on à qu'a aller de ce côté là !

J'indiquais le couloir devant nous puis marcha à ses côtés

- Ta valise est pas trop lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptyMer 28 Mai - 18:53

Lorsque j'acceptai de déposer ma valise, ce qui me semblait quelque chose de plutôt logique, Sheila esquissa un large sourire avant de me tourner le dos, très concentrée. Elle avait l'air de quelqu'un qui a vraiment peur de se perdre, et je dois avouer que cela m'amuserait si elle nous emmenait dans une mauvaise direction! Après tout, comme elle le disait elle-même, se perdre permet toujours de découvrir quelque chose! Cependant, elle ne tarda pas à déclarer :

- Si on tourne dans le couloir sans jamais prendre d'escalier, on devrait tomber sur les dortoirs sans trop de problème !

Un diagnostic plutôt optimiste puisque nous avions avoué toutes les deux ne pas posséder un sens de l'orientation exceptionnel. Toutefois, Sheila semblait réellement sûre d'elle, et si le trajet était aussi simple qu'elle l'indiquait, il était probable que nous trouverions sans problème notre dortoir. Elle semblait partager cette impression puisqu'elle me dit avec un grand sourire :

- Tu vois, on va trouver plutôt rapidement !

- Je te fais confiance pour ça, je répondis avec un clin d’œil.

- Bon, on à qu'a aller de ce côté là !

Je hochai la tête en guise d'assentiment et la suivis dans les couloirs tout en rêvant de me poser sur mon lit, qui, à coup sûr, serait tout à fait moelleux. Sheila m'interrompit dans mes pensées en s'inquiétant :

- Ta valise est pas trop lourde ?

Je souris devant sa gentillesse et répondis :

- Nan, t'inquiète, j'ai pas de très gros bras mais c'est que du muscle! D'ailleurs en parlant de ça, j'espère que ça te dérange pas si je mets quelques posters d'escalade dans notre chambre?

Honnêtement, je n'ai pas l'habitude de demander l'accord des gens pour ce genre de truc, mais Sheila avait l'air tellement adorable que je ne voulais rien faire qui puisse la vexer. Après tout, je venais peut-être de trouver ma première vraie amie depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  EmptyJeu 29 Mai - 10:19

- Nan, t'inquiète, j'ai pas de très gros bras mais c'est que du muscle! D'ailleurs en parlant de ça, j'espère que ça te dérange pas si je mets quelques posters d'escalade dans notre chambre?

- Quoi ? Non bien sur que non ! Il y a déjà mes posters alors on pourra s'arranger ne t'en fais pas !

Je ne pensais pas qu'elle allait demander si elle pouvait accrocher des trucs aux murs. De tout façon, elle se serait vite rendu compte que oui quand elle serait arriver dans la chambre.

- Je dois te prévenir de deux choses histoire que tu sache : tout d'abord, ne reste pas devant mon armoire pendant que tu l'ouvres si tu ne veux pas mourir étouffée sous mes fringues. Ensuite, si tu te lèves tôt les jours où je n'ai pas cours où les week-end, ne fais pas de bruit. J'ai le réveil mauvais quand je suis réveillée en sursaut et je ne voudrais pas que tu crois que je tente de t'agresser à coup de griffes et de crocs.

Au mois, maintenant, elle savait quelques petites choses pour bien vivre avec moi.

- Et si toi aussi tu as des trucs dans ce genre là, dis-le moi ! C'est que des détails et ça ne va pas nous empêcher de super bien nous entendre mais on sait jamais ... Tiens, on est arrivées !

Je désignais l'entrée du couloir des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty
MessageSujet: Re: Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]    Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valise dans la nature ... [pv Kaila Kalsom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaila Kalsom, qui ne va pas résister longtemps à l'envie de grimper sur le toit du lycée!
» Une rencontre dans les dortoirs [PV Sophie] Terminé
» Ajout dans le sujet Etablissement
» Coin dans la marre aux canards~
» Comme dans les magazines ! [Pv. Sonishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: