Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réveille toi espèce de feignant ! è.é

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveille toi espèce de feignant ! è.é Empty
MessageSujet: Réveille toi espèce de feignant ! è.é   Réveille toi espèce de feignant ! è.é EmptyLun 21 Avr - 10:35


Valker Klaus


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17ans
Sexe : masculin
Activité : étudiant
Statut scolaire : interne
Capacités : active: Si il voit un élève endormit alors qu'il est censé travailler, il le réveille de façon quelque peu brutale... passive : Se passionne pour les armes à feux.
Club : aucuns
Classe et cursus : classe sportive junior, cursus sport extrême




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m78
Poids : 79 kilos
Allergies : aucune
Handicaps : aucun
Troubles : aucun
Phobies : aucune




It's me, Valker !

Description Physique : Valker a un corps très musclé, assez mince et bien proportionné. Il est grand et pèse 79 kilos pour 1m78. Son visage ovale accueille de beaux yeux bleus ainsi qu'un regard franc, profond et assez froid. Ses cheveux blonds sont courts, et quelques mèches retombent sur son front. La couleur de sa peau n'est pas aussi blanche qu'un cachet d'aspirine, et n'est pas non plus très mate (donc entre les deux ).
Style Vestimentaire : Presque tous les vêtements de Valker ont un motif militaire, ou tournent autour de ce thème. Il porte le plus couramment un t-shirt blanc assez simple, une veste en jean et un pantalon moulant kaki ainsi que des bottes noires à lacet qui lui arrivent a peu près à 10 centimètre au dessous des genoux. Un bandeau au motif militaire est accroché autour de sa tête. Il ne le quitte jamais, sauf pour dormir.



Description Mentale : Valker est une personne assez facile à vivre. A première vue il n'a pas l'air très amical avec ses sourcils froncés et son regard sérieux , mais lorsqu'il est en compagnie de ses amis, on s'aperçoit bien vite que ce jeune homme est tout sauf insociable.
C'est un étudiant ouvert, sympathique, sociable, particulièrement actif, mobile et dynamique sous des dehors détendus.
Très curieux, il diversifie souvent ses activités car il adore le mouvement et les changements. Il aime l’action, le risque, et n'hésitera pas à se jeter du troisième étage pour se faire remarquer ou plaire à une fille. En parlant de filles..Si il y en a une qui fait sa déclaration à Valker, il y a de fortes chances pour que ce dernier ne la prenne pas au sérieux (a moins que ses sentiments sois réciproques). Il est loin d'être un coureur de jupons, mais certaines facettes de son caractère pourraient faire penser que c'est le cas (sa tendance à jouer le chevalier servant par exemple).

Le jeune allemand peut parfois se montrer immature et téméraire mais son audace ne dépasse pas les limites de l’extérieur de l'établissement. En classe, il est sérieux, concentré, rigoureux... Et même si ces qualités font penser qu'il a de très bons résultats scolaires, ce n'est absolument pas le cas (sauf en sport). Mais les mauvaises notes ne lui font pas peur : il les voit comme une motivation supplémentaire pour réussir ! Enfin, de la motivation, il n'en manque pas.
Il voit tout d'un œil positif et ne perd en aucun cas confiance en lui, cependant cette motivation lui apporte quelques défauts... Valker est têtu, trop exigeant envers les autres, il ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir, et est très ambitieux ( ce qui ne l'empêche de se faire des tonnes d'amis). Bon... Une dernière chose avant de terminer cette partie de la fiche : Valker ne peut s'empêcher de frapper de manière loufoque tous les élèves flemmards en train de fainéanter qu'il voit, car il pense qu'ils devraient se donner autant de mal que lui pour travailler.

Niveau Scolaire : Valker n'a pas toujours eu de très bonnes notes, et son niveau est plutôt moyen, mais jamais il n'a manqué de faire le travail qui lui a été attribué. Il a cependant un très bon niveau en sport, et est infatigable !

Rêves :être un héro dans le cadre de l'armée



Mon histoire

Passé : Valker nait à Nuremberg, au cœur de l'Allemagne. Sa petite enfance se passe merveilleusement bien : le jeune Klaus est entouré de ses deux parents, Kristalina et Hanz Klaus qui l'éduquent sévèrement, mais toujours dans une bonne ambiance, et il vivait dans une jolie maison avec un grand jardin. Il n'avait aucun problème de santé, l'argent ne manquait pas , les parents s'aimaient et étaient toujours d'accord...

Mais cette vie était beaucoup trop belle pour durer ainsi... Alors que Valker venait de fêter ses 6 ans, son père fut recruté dans la marine allemande et dut partir loin.Tellement loin qu'il ne pouvait rendre visite à sa famille... Et il laissa son fils, et sa femme, seuls. Valker avait du verser toute ses larmes le jour du départ de son père, car par la suite, plus jamais il ne pleura.
Quelques semaines plus tard, le jeune allemand eu vent des exploits de Hanz sur le terrain, et voulut devenir comme lui : un soldat héroïque.
C'est alors que commença pour Valker, une véritable passion pour les armes à feu, les soldats, la guerre...
Cet univers le fascinait, bien qu'il soit des plus violents.

Seulement, sa mère s'opposait totalement aux idées de son fils, et essayait tant bien que mal de le tourner vers autre chose. Cette dernière l'inscrit donc dans bon nombres de clubs sportifs, et le jeune allemand se passionna pour une seconde chose : le sport ! Pour les 15ans de Valker, sa mère et lui apprirent que le retour de Hanz ne tarderais pas, et effectivement, quelques mois plus tard, ce dernier rentra chez lui. Valker, toujours admiratif devant son père, décida de suivre ses pas, en commençant par s'inscrire dans le lycée ou il avait étudié : Fairy Tail High School.




JOUEUR

Niveau de RP : correct, mais j'ai parfois un peu de mal à faire les intros ^^
Comment as-tu découvert ce site ? En naviguant de partenaires en partenaires...
Autre : German power !!! ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Réveille toi espèce de feignant ! è.é Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi espèce de feignant ! è.é   Réveille toi espèce de feignant ! è.é EmptyMer 23 Avr - 13:06

Je suis pas mort ! Muahahah.

Bienvenue Valker et désolé pour mon retard mais je tenais à m'occuper de ta fiche, déjà que j'ai laissé toutes les précédentes à Miha. =3= Nan en fait y'avait pas de raisons particulières parce que ta fiche et parfaitement correcte. xD Sérieusement, oui oui, je reprend juste mon boulot d'admin grâce à toi. *va se jeter dans un gouffre*

Bref je vais arrêter de blablater inutilement, je vais plutôt ta valider et te souhaiter bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Réveille toi espèce de feignant ! è.é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: