Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ Empty
MessageSujet: Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥   Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ EmptyLun 14 Avr - 11:03


REDKNIGHT YUMI


CARTE D’IDENTITÉ
Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ Erza_k11"

Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Activité : Etudiant sénior
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : A toujours une bouteille d'alcool dans son sac ainsi qu'une quantité astronomique de nourriture.  Passive : Mange et bois presque tout le temps sans grossir ou être saoul.
Club : Aucun pour le moment. Aimerais faire parti d'un club de tir à l'arc.
Classe et cursus : Classe art. Cursus scène




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 175cm
Poids : 65kg
Allergies : Le pollen (La fait pleurer et tousser, elle a donc toujours du sérum physiologique et un masque de chirurgien dans son sac au cas ou.)
Handicaps : Aucun
Troubles : Est toujours en retard le matin et trouve toujours une excuse bidon (Ex: J'ai vu un chat noir, j'ai donc fais un détour...)
Phobies : L'orage, les aiguilles (de seringues) et les araignées.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Yumi est une jeune fille de grande taille, musclée et fine et une poitrine imposante. Elle a les yeux vairons, l’œil gauche marron et le droit bleu ce regard est assez expressif, quand elle est en colère elle fait peur juste en regardant la personne qui comprends assez vite ses intentions. Son visage est fin, ses traits sont doux et agréables, elle dégage une sensation de bien-être quand elle sourit, elle apaise les autres facilement. De longs cheveux châtains qui lui arrivent en bas du dos au quel elle tient énormément.
Style Vestimentaire : Yumi a un style vestimentaire assez sombre quand elle est à l’extérieur de l'établissement quand elle ne porte pas son uniforme de miko que sa mère lui demande assez souvent de porter pour représenter le temple. Elle nie aimer le porter, mais on la voit assez souvent avec, dès que les cours de la journée sont finit c'est ce qu'elle fait en premier avant de sortir de l'établissement. Yumi n'aime pas porter l'uniforme imposé, elle porte le plus souvent un haut de kimono blanc à manches courtes et une jupe rouge qui fait fortement penser à un hakama court.

Description Mentale : Yumi est une jeune fille assez calme, elle passe la plupart de son temps dans son coin à boire de l'alcool en écoutant de la musique. Elle est difficile d'accès, elle a beaucoup de mal a accorder sa confiance par peur d'être trahie ou blessée. C'est une Tsundere qui a peu d'amis. Elle adore chanter et fait toujours du bruit (Ex: tapote sur la table avec son stylo, ses ongles ou ses doigts...) Mais c'est une jeune fille adorable qui serait capable de se faire accuser et d'avoir une heure de colle à la place de ses amis si elle le peut. C'est une grande fan de musique rock et elle le montre bien par ses agissement, mais c'est une grande fan de musique calme, celte et de tout ce qui touche au fantastique.
Niveau Scolaire : Yumi est très bonne en tout ce qui touche à l'art et au sport, mais est nulle en maths et en physique.
Rêves : Yumi aimerais devenir chanteuse dans un groupe de rock.



BIOGRAPHIE

Passé : Yumi a perdu ses parents en étant petite tout ce qu'elle sait de ses parents c'est que sa mère était une ancienne miko et son père un maître dans un dojo et qu'il s'appelait Jun et Kazuya elle a été élevée par une prêtresse shintô du nom de Kikyô qui était une amie d'enfance de sa mère. S’est une miko très calme, stricte mais très gentille. Elle a enseigné tous les arts d'une miko à Yumi, des danses au tir à l'arc avec un arc sacré en passant par la cérémonie du thé. Yumi était une enfant très énergique qui courait partout, mais méditer tous les jours l'a aidé à se calmer avec le temps, elle est passionnée de tir à l'arc et maîtrise très bien les flèches sacrés mais n'a jamais l'occasion de s'en servir à son plus grand damne. Elle joue de la batterie et de la guitare, elle se promène très souvent avec sa guitare sèche et en joue quand elle à un peu de temps. Elle vient d'entrer à Fairy Tail High school car les services sociaux l'ont forcés, elle étudiait avec des mikos tous les jours, mais pour éviter à sa mère d'avoir des problèmes elle a décidé d'entrer dans ce lycée.

Liens : Elle ne possède aucun lien avec personne si ce n'est sa mère adoptive Kikyô et d'autres mikos amies de sa mère.




JOUEUR

Niveau de RP : J'ai un bon niveau de RP, je pratique depuis longtemps.
Comment as-tu découvert ce site ? Une amie m'a donné le lien.
Autre : Je suis Bordelaise alors désolée pour les : Poches, chocolatines et autres morts et expressions de Bordeaux ! ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Yumi Redkinght le Mer 16 Avr - 18:46, édité 1 fois (Raison : J'ai finis ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥   Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ EmptyMar 15 Avr - 18:16

Bienvenue Yumi sur Fairy Tail et sans doutes sur ton premier forum "à l'ancienne" de ce que je peux voir de ton expérience.

Je vais sans doutes avoir bon nombres de remarques à faire à ta fiche mais les corrections restent simples dans l'ensemble à apporter :
-Premièrement concernant les capacités, celles présentes dans le sujet "établissement" appartiennent à d'autres personnages du forum, tu peux vaguement t'en inspirer pour voir comment cela fonctionne mais tu es censée inventer les tiennes, tu dois donc les changer normalement. Par ailleurs je te conseille de faire des capacités en rapport par exemple avec le comportement ou l'histoire de ton personnage. Évidemment, tu peux t'inspirer vaguement des capacités de ton choix mais éviter le copier-coller autant que possible.
-Ton personnage est censé faire un poids moyen de 65kg d'après sa taille, à 55kg elle est très largement en sous-poids voire en anorexie importante. Ensuite le poids varie selon la corpulence du personnage, celle-ci pouvant être plus lourde si elle est musclée par exemple.
-Les descriptions sont assez légères, tu devrais peut-être décrire un poil plus ton personnage physiquement (apparence mature/enfant, visage fin/sévère/rond/gentil, etc...) et son caractère également (si elle est facile à approcher, si elle accorde facilement sa confiance...) afin qu'on la cerne au mieux.
-Pour ce qui est de l'histoire tu dois vraiment préciser : tu dois faire un minimum de 6 lignes mais les dépasser est facile puisque tu dois décrire l'histoire de ton personnage de son enfance à son entrée à Fairy Tail High School, voire les années qu'elle y a passées. Tu peux parler de ses relations avec sa famille et les personnes qu'elle aurait rencontré au cour de sa vie.
-Par ailleurs tu dois changer ton pseudo pour mettre à la place le prénom et le nom de ton personnage, cela fait partie du règlement.

Du reste je n'ai rien à dire. (Sympathique l'image de ton personnage. Pense à te faire un avatar aussi, tu peux demander de l'aide à d'autres membres.)

N'hésite pas à lire les fiches des autres membres pour te donner une idée de ce que cela doit donner et à me prévenir une fois les corrections apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥   Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ EmptySam 19 Avr - 9:44

Me revoilà, après relecture de ta fiche je vois que tu as tout corrigé. Je valide ta fiche alors, bon jeu.

(Pense à mettre un avatar dès que tu en as un si possible avant de jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥   Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi Redknight oui c'est moi ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: