Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Un prince qui n'en est pas un ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Un prince qui n'en est pas un ~ Empty
MessageSujet: ~ Un prince qui n'en est pas un ~   ~ Un prince qui n'en est pas un ~ EmptyVen 11 Avr - 16:28


Maasaki Kooshaku


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : homme
Activité : étudiant
Statut scolaire : externe
Capacités : active: Rend les gens mal à l'aise quand il le souhaite.
passive: Ne montre jamais ses yeux
Club : aucun
Classe et cursus : junior artistique littéraire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m77
Poids : 75 kilos
Allergies : Soleil (apparitions de plaques rouges, démangeaisons et fièvre si il attrape un coup de soleil )
Handicaps : //
Troubles : //
Phobies : voir son propre sang couler




PORTRAIT ROBOT

Description Physique : Maasaki a des cheveux blonds, un peu longs, et qui cachent totalement ses yeux vairons (son œil droit est bleu, l'autre est jaune).
Il fait toujours en sorte d'avoir les cheveux parfaitement bien coiffés et accorde une grande importance à son apparence. Un large sourire qui dévoile ses dents blanches décore très souvent son visage fin. Maasaki est plutôt maigre car il ne mange pas beaucoup mais n'est tout de même pas en sous poids. Pourtant sous ce corps d'apparence frêle et fragile, le jeune garçon est assez puissant et a apprit à se servir de sa force lors des violentes disputes avec sa sœur, qui elle, prend un malin plaisir à le faire saigner...
Style Vestimentaire : Maasaki a constamment un diadème dans ses cheveux soyeux pour marquer son originalité.  Ses vêtements sortent la plupart du temps de l'ordinaire. Il porte souvent de longs manteaux à fourrure, en cuir, des hauts rayés, divers collier un peu  gothiques, et des pantalons noirs avec des chaines. Pour les chaussures, des bottes, des baskets, tout cela dans le "thème de la mort" bien sur (avec des chaines, des têtes de morts, des piques...). Sa couleur favorite est le noir qui est par ailleurs (vous l'aurez sans doute remarquer) la couleur dominante de ses vêtements.

Description Mentale : Certains vous diront que c'est un véritable psychopathe. D'autre vous diront qu'il est simplement original,ou juste un élève qui ne mérite pas ne serais-ce qu'un regard. On raconte beaucoup de rumeurs horribles à son sujet, comme par exemple qu'il a torturé des enfants, que c'est un démon... Mais rien de tout ce la n'est vrai bien sur. Maasaki est narcissique, sadique, froid et désagréable, et même si il ne ratera pas une occasion de vous rendre mal à l'aise, il n'a jamais rien fait de bien méchant. Bon c'est vrai qu'il est un peu dérangé (surtout quand on voit ce qui le fait marrer)...Il rit à la vue du sang des autres et quand il s'agit du sien il devient incontrôlable, furieux, et c'est dans cette situation qu'il a l'air d'un psychopathe! Donc il vaut mieux éviter qu'il saigne.
Il aime rabaisser les autres qu'il considèrent comme inférieurs à lui, et un ricanement assez discret mais agaçant parviendra aux oreilles de sa "victime" à ce moment précis.  

Il fuit toute responsabilité qu'il ne peut assumer, et désire faire ce qu'il lui plait. Nul ne lui dictera se qu'il doit faire et même les professeurs devront user de punitions, et encore de punitions pour vaincre son insolence. Pour résumer, il se considère comme un prince qu'il faut servir et respecter en toute circonstance...
Niveau Scolaire : Maasaki a d'excellentes notes, et même si il est vraiment très intelligent, ce jeune garçon ne va pas jusqu'à être un génie (comme il pourrait le penser). Ses matières favorites : mathématique et français. Deux disciplines dont ses résultats feraient des jaloux. En revanche , le sport (qui est sa matière détestée) est loin d'être une réussite pour Maasaki, qui invente toujours une bonne excuse pour pouvoir être absent le moment venu.
Rêves : Il n'a pas vraiment de rêves...



BIOGRAPHIE

Passé : Maasaki est né dans un immense manoir. Son père Tatsu et sa mère Tomoyo dirigeaient une grande entreprise rapportant beaucoup d'argent à la famille. Et oui sa famille n'est pas celle d'un prince. Quoi que : il est le descendant d'une famille noble existant à la renaissance.
Dés son plus jeune âge le jeune Kooshaku avait donc tout ce qu'il désirait . En effet Maasaki  était en permanence couvert de cadeaux, et s'amusait à donner des ordres au personnel .   Ses journées, il les passaient seul, dans sa chambre, ou en compagnie de sa grande sœur qui l'a élevé avec une nourrice.

Vous allez me dire... Que faisait il seul dans sa chambre ? Hé bien la réponse est simple, quand il ne testait pas la résistance de ses nouveaux jouets, il écrivait des histoires. Car, oui, Maasaki adorait,(et adore toujours) inventer des histoires malsaines et étranges sur tout et n'importe quoi (quand on est enfermé dans un manoir ennuyant, il faut bien se réfugier dans son monde non ?). Bref son enfance ne fut pas très mouvementée, bien que l'absence courante de ses parents le déprimait un peu parfois.

Après ses 14 ans , les disputes avec son père se multipliaient. Ils n'étaient jamais d’accord, et tellement différents... Sa sœur avait quitté la maison pour poursuivre ses études dans la médecine, et à présent il se retrouvait seul avec le personnel pendant la journée.
En grandissant il repaire un lycée qui lui plait tout particulièrement. Il y a des élèves étranges, comme lui, mais surtout il a la possibilité de prendre le cursus littéraire, et, ayant fait de l'écriture une passion, il ne tarde pas à convaincre ses parents de l'inscrire à Fairy Tail High School ...

Liens : Honoe, ma sœur.  Tomoyo, ma mère. Tatsu, mon père.




JOUEUR

Niveau de RP : Sur une échelle de 1 à 10 je me placerais à 6. Un niveau intermédiaire
en gros.
Comment as-tu découvert ce site ? J'adore les forums, j'adore Fairy Tail, alors quand j'ai vu la fusion des deux, je me suis inscrit *-*
Autre : Je t'aime Fairy Tail ~   ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Maasaki Kooshaku le Sam 12 Avr - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

~ Un prince qui n'en est pas un ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un prince qui n'en est pas un ~   ~ Un prince qui n'en est pas un ~ EmptySam 12 Avr - 8:07

Bienvenue à Fairy Tail High School Akuma.

Mh, et justement pour bien commencer parlons de ce prénom. Tu n'es sans aucun doutes pas sans savoir que le mot "Akuma" en japonais a pour signification "démon", "monstre" voire même "diable". Pour une famille moyenne et plus encore pour une famille noble il serait assez anormal voire impossible d'appeler son enfant de telle manière dès sa naissance. L'utiliser en surnom, pourquoi pas, mais en prénom pourquoi ne pas penser à autre chose ? Je te laisse y réfléchir si tu as une solution, mais je te conseille pour ma part d'appeler ton personnage autrement, par exemple Akemi pour garder la même consonance, avec le surnom Akuma.

Mais passons. Pour tes capacités aucun soucis, sache juste que ta capacité active pourra ne pas fonctionner sur certains personnages particuliers (Délizia par exemple) même si les personnages moyens seront forcément touchés.

Citation :
Akuma est plutôt maigre car il ne mange pas beaucoup mais n'est tout de même pas en sous poids.
Pour tout dire avec un poids de 69kg pour 1m77 ton personnage est très largement en sous-poids (le poids idéal pour une personne de cette taille et étant un homme sera 77kg logiquement pour information). Pense à revoir peut-être le poids du coup.

Enfin, j'aimerai juste que tu précises un peu les effets du soleil sur ton personnage pour bien se rendre compte du degrés d'allergie.

Ce sera tout pour mes premières remarques. Je referais une lecture de ta fiche lorsque tu auras fait tes corrections, n'hésite pas à me prévenir quand ce sera fait ou à poser des questions à l'administration en cas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




~ Un prince qui n'en est pas un ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un prince qui n'en est pas un ~   ~ Un prince qui n'en est pas un ~ EmptySam 12 Avr - 9:42

correction terminée ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

~ Un prince qui n'en est pas un ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un prince qui n'en est pas un ~   ~ Un prince qui n'en est pas un ~ EmptySam 12 Avr - 12:53

Après relecture je ne trouve pas d'erreur notable. Tu es validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~ Un prince qui n'en est pas un ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un prince qui n'en est pas un ~   ~ Un prince qui n'en est pas un ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un prince qui n'en est pas un ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: