Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] Empty
MessageSujet: Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]   Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] EmptyMer 20 Mar - 19:24


Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 121768titile Miha RASU

« Si tu veux faire ami-ami t'as choisi la mauvaise personne... je crois. »





ID.CARD

Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 941925vyvyÂge  et classe: 16 ans, Sophomore sportive
Spécialité : Saut en hauteur
Statut scolaire : Interne

Personnalité : Solitaire montrant rarement sa réelle personnalité
Orientation sexuelle : Supposément hétérosexuelle

Famille : Parents mariés, un frère jumeau dans la classe artistique de l'académie des fées

Capacités : Active : Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport / Passive : Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement

Plus d'infos : ICI







? MES RECHERCHES ?
PUNCHING BALL free
Quelqu'un, de préférence en garçon, qu'elle remet souvent à sa place pour x ou y raison et qui lui sert à se remettre les idées en place quand ça va mal. Le titre dit tout quoi...

AMI(E)S, CONNAISSANCES, ENNEMI(E)S... free
Je suis ouvert à toutes propositions en cas de besoin. Postez une demande et nous en discuterons pour tenter de créer des liens logiques.
NB : Miki Rasu, le frère jumeau de Miha Rasu, est toujours libre dans la partie prédéfinis/pré-admis.





? MES RELATIONS ?
LUCY HEARTFILIA Amie
Cette fille est spontanément venue parler avec moi un matin. Je la trouve bizarre mais malgré tout elle me plait bien, à croire qu'elle a le contact facile la petite Lucy. J'aime bien parfois parler avec elle, même si elle est tellement bavarde et moi si peu que la plupart du temps c'est moi qui l'écoute. Je lui laisse parfois ma chambre, elle est normalement externe mais elle a un but parmi les internes...

MIKI RASU Frère jumeau
Ce grand dadais charmeur et qui joue la comédie pour un rien est mon frangin. Il pourrait m'aimer plus que tout au monde que ça ne changerai pas ma façon de le voir : un idiot maladroit et insupportable. Je le trouve particulièrement puéril, après ça reste mon frère. Que voulez-vous, on prend vite l'habitude de ces conflits fraternels, ça fait passer le temps. [Libre d'être pris dans la partie pré-admis.]

MATTEO CALVETTI Pote
Lui je parle un peu de temps en temps avec lui dans la cour, quand je me repose des gens. Il a une mémoire de merde, ça il faut le dire, et c'est un mauvais dragueur. Enfin, c'est plus marrant ça que les deux coureurs de jupons que sont Miki et Loki... Cet italien ne semble pas avoir de passion bien particulière, à part de faire tout exploser dans l'établissement. Complètement taré... Depuis quelques temps je le croise souvent, et je commence à apprécier sa présence, même si ça reste un bon chieur. Enfin, il est assez intelligent alors ça donne des sujets de discussion réguliers...

LOKI Connaissance
Ce mec semble m'en vouloir pour une raison comme une autre. Je pense qu'il n'apprécie vraiment pas mon frère, et le fait que je lui ressemble à ce point ne doit pas aider à m'en faire un ami. De toute façon, très peu pour moi les mecs coureurs de jupons qui jouent la comédie... comme mon frère quoi. Par ailleurs j'ai cru entendre qu'il courrait après Lucy Heartfilia. Il est suicidaire ou juste stupide ?

NATSU DRAGNIR Connaissance
Et voilà le fameux but de ma petite Lucy : Natsu Dragnir est sans doutes l'un des mecs dont on parle le plus dans l'établissement, avec son rival Gray Fullbuster. Je ne les connais pas tant que ça... Ou plutôt je connais Natsu sans le connaître. Je ne lui ai jamais parlé mais Lucy en parle pas mal, plus que ce qu'elle ne peut le penser, à mon avis malgré tout ce qu'elle peut en dire elle a un faible pour ce barbare. Faut dire qu'il a de beaux muscles, j'avoue...

JIHAD ABDELHAMID Professeur
Un nouveau professeur que j'avais rencontré à l'entrée de l'établissement les premiers jours de cours. Très polit et distant, j'aime bien le fait qu'il ne cherche ni à s'ouvrir ni à mettre son nez dans les affaires des élèves, à croire que c'est le seul professeur normal de l'établissement. Il est un peu à cheval sur les règles, comme le professeur principal des classes artistiques, mais comme il reste à distance il est moins souvent présent pour remonter les bretelles que cette dernière. Cela n'empêche pas que je l'apprécie tout de même...






? MES RENCONTRES ?
Un gamin observateur En pause
« C'est la fameuse fête d'inauguration du comité des fêtes. J'ai fini par y aller, un peu emportée par l'ambiance, pour finalement me trouver à tenir le mur avec un gamin bizarre qui en voit un peu trop à mon goût. Pendant que je discutais avec lui, une jeune fille apparemment sourde nous a rejoins, et un peu embarrassée par la situation j'ai décidé d'aller chercher à boire au bar, je me sentirai un peu mieux à mon retour... » event. with Val Inagawa & Eva Cossy


Qu'est-ce que je te sers ? Bientôt
« Après avoir demandé ce qu'ils souhaitaient à Val et Eva, je décide de m'en séparer un moment pour aller jeter un oeil au bar, il devrait bien y avoir entre ces bouteilles d'alcool un petit jus de fruit multi-vitaminé... et avec un peu de chance Cana pourra me concocter un mélange d'alcool suffisamment explosif pour détacher cette mine désabusée du visage de Val, hi hi hi... » event. with Cana Alberona





feat Ino Yamanaka
? MES ICÔNES ?
Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 270963154 Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 454784203Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 823611731Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 577465975Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014] 980357372





Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
 
Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualisation PA + Gestion
» Moon Flower [PV: Miha Rasu]
» Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.
» Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Agenda-
Sauter vers: