Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde." Empty
MessageSujet: William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde."   William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde." EmptyLun 24 Mar - 21:16


William Siemons


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Activité : Etudiant Junior
Statut scolaire : Interne
Capacités : Capacité active : Il peut en un regard, obtenir tout se qu'il veut. Une capacité qui l'amuse, qu'il sait contrôler et qu'il utilise que dans des cas qu'il juge "appropriés". Capacité passive : A un don inouï pour tout les dérivés de l'Art. Chant, pratique d'instrument, danse, dessin et théâtre. A l'oreille absolue.
Club : Fairy Tail Yaoi Club.
Classe et cursus : Artistique. Cursus scène.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 1m78
Poids : 70 kg
Allergies : Aucune
Handicaps : Aucun
Troubles : Ne peut s’empêcher de rougir fortement face à un compliment aussi minime qu'il soit, quand celui ci est accompagné d'un sourire sincère.
Phobies : Les chats.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Premièrement nous pouvons dire, William est de taille normale pour son âge et en est plutôt fier. Mais ce point était inespéré pour lui qu'un jour il atteigne une telle taille car pendant toute son enfance, il n'a fait qu'avoir de petites tailles et était toujours le plus petit par rapport à ses amis. Secondement nous pouvons nous arrêter sur son visage, un visage rond qui adopte des traits fins et peut parfois faire penser au visage d'un jeune enfant selon son caractère du moment. La longueur de ses cheveux est approximativement mi longue, ceux ci touche de leur pointes ses épaules et il les relève très souvent pour former une genre de petite  queue de cheval et laisse tomber quelque cheveux sur le coté. C'est plus pratique, dit il, même s'ils ne doivent pas être très encombrant... . Ils sont de couleur bleu, une couleur peut, voir très peu commune, d'autant plus que celle ci est naturelle et sont légèrement ondulés. Il arbore sur son visage, également deux perles de couleurs semblable à celle de ses cheveux, un bleu clair transperçant et magique. Pour finir, parlons de son corps en général. Celui ci est recouvert d'une peau très pâle. Ses proportion sont parfaite et il cache une tâche de naissance quelque part sur son corps. Celle ci est très bien caché même. Qui donc aura le privilège de la voir.. ?
Style Vestimentaire : William est comme qui dirait une personne qui prête beaucoup d'attention sur son apparence physique et donc ainsi, son style vestimentaire. Il ne peut supporter un habit qu'il porte, qui ne soit pas en accord ou qui se démarque du reste. C'est pour cela qu'en majorité, il privilégie les ensemble et fait en sorte de coordonner parfaitement ses vêtements. Nous pouvons dire que c'est un maniaque du parfait, mais je pense tout de même que ce serait un mot à la signification bien trop forte. Son style vestimentaire varie toujours mais il est habituellement vêtu de chemise ornée d'une cravate et par dessus laquelle il pose un gilet dont la couleur varie selon celle de cette première. Il porte également des pantalons qui eux aussi varient fortement ainsi que des bottes dans le même cas, qui font la longueur de ses jambes. Il fait attention au fait d'être "classe" pour faire passer une bonne image de lui ainsi que déjà affirmer son coté "star" qu'il espère être un jour. Il peut quelque fois aussi porter des vêtements peut commun qui font transparaître son amour pour le théâtre et ses multiples possibilités de costumes.

Description Mentale : Ce jeune homme est un garçon tout se qu'il y a de plus mignon, d'après les avis de sa famille, surtout ses grands parents... . Mais qu'elle garçon aimerait qu'on le définisse de mignon ?! C'est bien pour cela que William cherche à s'affirmer aux yeux des autres et surtout faire assimiler à sa famille qu'il est proche de la majorité. Mais malheureusement il arbore une caractéristique qui ne peut que contredire son souhait. A chaque fois qu'il est embarrassé, il rougit fortement et cela a tendance à l’énerver. Donc conseil, ne lui faite jamais de compliment car sous ses airs de petit ange, comme toute personne il peut facilement se laisser emporter par la colère et mal réagir alors que ce n'était absolument pas le but principal. Il est riche en contradiction, car même s'il désire que l'on arrête de lui dire qu'il est mignon, il joue sur cette aspect pour obtenir quand cela est nécessaire, tout ce qu'il veut. Un vrai gamin me diriez vous ? Je n'irais pas jusque là car contrairement à un enfant, il résonne et agit ainsi seulement quand il en juge nécessaire. C'est un garçon sociable, très intelligent et souriant la plupart du temps même s'il peut quelque fois paraître dans les nuages.
Niveau Scolaire : William est comme un robot à l'intelligence programmé. Il obtient de très bon résultats dans tout se qu'il entreprend ainsi que dans toute les matières. Certaine personne le surnomment "Ovni" de par, non seulement du fait qu'il ait une grande intelligence qui parait sans limite mais aussi à cause de la rapidité ahurissante dont il fait preuve lors de travaux, aussi différent qu'ils soient.
Rêves : William a depuis toujours rêvé de devenir un jour, chanteur. Il a toujours était soutenu par sa mère qui fait tout pour qu'il puisse réaliser ce rêve et qui ne lésine pas sur les moyens pour qu'il soit un artiste parfait, étant elle même et son père de grand musicien et compositeurs professionnels.



BIOGRAPHIE

Passé : William est né et a grandit dans une famille au rang social aisé, en Angleterre. D'après des renseignements de sa mère, depuis qu'il était bébé, il témoigna un intérêt très particulier pour la musique. Ceci est peut être à cause de sa mère qui n'arrêtait pas de lui passer en boucle des CD de grand compositeurs classique où encore des musiques qui faisaient l'objet de hit à l'époque. Nous pouvons peut être affirmer que c'est de là que vient son don rare, qui est d'avoir l'oreille absolue. Sa famille est constitué exclusivement d’idoles, de musiciens professionnels ou encore d'acteurs. Cela n'était donc pas vraiment une surprise quand ceux ci eurent appris que le jeune William voulait à tout prix, plus tard faire carrière dans la chanson en tant qu'idole. Pour le soutenir et étant fils unique de la famille Siemons, ses parents firent tout se qui était en leur pouvoir pour lui assurer les meilleurs apprentissage dans les lycées prestigieux du pays. C'est ainsi qu'il rejoignit la prestigieuse école de Fairy Tail, réputé pour être l'une des meilleurs écoles pour les personnes qui souhaitent faire carrière dans l'art, le sport ou tout simplement autre chose.

Liens :




JOUEUR

Niveau de RP : Je pense avoir un bon niveau. Certes, je ne fais pas non plus des romans d'un kilomètre en guise de réponse mais je me débrouille pour en faire le maximum avec la réponse précédente. J'essaie aussi de faire le moins de faute possible et de tourner mes phrases correctement pour un maximum de compréhension. Après comment bien se juger soit même ? Il est primordial d'avoir un avis pour s'améliorer ! 8'D
Comment as-tu découvert ce site ? Par ma Kohai. 눈‿눈
Autre : PEACE AND YAOI MES FRÈRES~ !  




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde." Empty
MessageSujet: Re: William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde."   William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde." EmptyMar 15 Avr - 18:33

Bienvenue William, je te prie de bien vouloir excuser notre retard, Matteo a eut un peu de mal avec les fiches dernièrement aussi c'est moi qui me chargerai de la tienne. (N'hésite pas à prévenir quand on t'oublie tout de même, on ne mord pas.)

Alors même si ton personnage a du potentiel j'ai des erreurs importantes à te faire remarquer :
-Pour ta capacité active déjà, j'aimerai que tu la limites aux capacités que ton personnage connait, donc seulement celles auxquelles il aura assister, afin de ne pas rendre ta capacité trop importante.
-Dans le dossier médical, ton personnage est trop léger, il devrait faire environs 78kg, variant selon la corpulence ensuite de ton personnage tout en restant dans les alentours.
-Concernant la phobie des chats, elle a normalement été interdite parce que le site de l'établissement normalement prévient bien de la présence de chats dans le personnel. Ici il y a le sujet montrant ce qui est interdit dans les fiches sauf raisons très précises : https://fairytailhighschool.forumsrpg.com/t142-a-noter-avant-la-creation-de-votre-personnage
-Idem du coup, nous refusons les génies sauf cas exceptionnels, et quand bien même un génie à ses défauts. Les génies "parfaits" sont interdits.
-Fairy Tail High School a certes sa part de prestige notamment lorsque l'on voit ceux qui en sortent mais elle n'est pas considérée comme l'académie la plus prestigieuse qui soit. Néanmoins elle contient les plus grandes stars d'une façon ou d'une autre. (Tu peux le voir avec la fiche de Soa Nishimara actuellement qui prévoit de terminer une fois de retour d'une petite absence et qui a créé la star n°2 du Japon.) Du coup tu devrais peut-être très légèrement modifier ta phrase à propos de l'établissement.

Je n'ai normalement pas d'autre remarque, préviens-moi une fois les corrections faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
 
William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serai la reine du monde!!!!!
» L'occasion de voir du monde [LIBRE]
» ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: