Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emi Hara~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emi Hara~ Empty
MessageSujet: Emi Hara~   Emi Hara~ EmptyDim 9 Mar - 17:20


Emi Hara


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 14ans
Sexe : Féminin
Activité : Étudiante.Classe : Sportive
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Elle peux intervenir dans n'importe quelle RP étant source de violence,bagarre,et injustice :justicière bonjour //PAN//: afin de régler le/les problèmes
Passive : Dès quelle s’énerve un tant sois peux tout le monde se calme car elle fait peur,du fait quelle peux sortir une arme tranchante de n'importe ou.
Club : Club d'Escrime
Classe et cursus : Classe Freshman.Cursus Primaire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 164cm
Poids : 49kg
Allergies : Aucune
Handicaps : Aucun
Troubles : Alimentaires
Phobies : Aucune a signalé




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Emi est une jeune-fille de taille respectable pour son âge,un corps plutôt bien formé,si ce n'est sa maigreur qui peux être choquante au premier abord du a son trouble alimentaire,laissant apparaitre diverse membre,fin et bien dessiner,lui permettant d'effectuer des geste fluide et gracieux naturellement,elle a tout de même un buste formé,plus que convenant.Les traits consistant  a dessiner son visage sont tout aussi fin,laissant croire ceux d'une poupée,quelle aurait elle-même dessinée selon sa volonté.Son doux visage est ainsi orné d'une pair entre nous,de sublime yeux bleu,d'une rare pâleur évoquant celle de la glace,tout aussi bien que l'innocence et la fraîcheur a l'état pur //PAN// Ses cheveux eux,sont d'une couleur encore plus rare,ils sont teintés d'un rose pâle assez mignon et enfantin,ses cheveux lui arrive d'ailleurs au niveau de ses genoux,une petite frange soulignant son regard.Bien quelle soit très jeune,surement l'une des élèves les plus jeunes de l'académie,ses traits sont bien fin,et ne ressemble pas vraiment a ceux d'un enfant,ils sont plutôt assez marqué sans trop,et on plutôt tendance a lui donner un air beaucoup plus mature que âge ne devrait l'autorisé.Niveau musculature elle n'est pas des moindres,malgré ses fins bras elle peux s’avère être doté d'une force plus que convenable,niveau abdominal elle semble bien proportionné,un ventre déjà plat a cause de sa maigreur,mais de plus plat grâce a ses abdomens,ses jambes elles sont tout aussi musclé malgré leur fines proportion,très efficace pour donner des coups de pieds ou défoncer diverse objet,également pratique pour diverse sport.Du a ses traits assez marqué et lui donnant un air plus mature que son âge,et sa taille plus que convenable pour son âge on peux facilement lui donné 1 si ce n'est 2ans de plus.

(Désolé pour l'image mais c'est mon premier code et je n'ai pas réussie a la placer au bonne endroit ._.)
Style Vestimentaire : Le style vestimentaires d'Emi ? Emi s'habille généralement avec des vêtements assez simple,peux excentrique.Cela se résumera généralement a un bas de jogging peux moulants sans être trop large non plus,de couleur assez sombre,sois du noirs/gris,du rouge bordeaux foncé,ou bien un bleu marine au allure usé assez sombre,ou bien un jean/jogging noirs,en jean foncé ou clair pourra tout aussi bien faire l'affaire,avec pour haut un simple débardeur avec une col en U de couleur aussi sombre,noir/gris ou bien bleu foncé,celui-ci sera rarement rouge foncé,cela peux également être un chemiser un peux large,un t-shirt a manche courte ou bien a manche longue,quoique les t-shirt avec les épaules nues lui plaisent tout aussi bien qu'un débardeur.On peux dire quelle ne met pas ses formes et sa maigreur en valeur,habilitant un style plus que simple,limite pouvant être qualifié de garçon manqué par moment.Son uniforme scolaire ? Il est assez banale comme les autres,si ce n'est que son foulard est un peux moins serrés que la norme,afin de la mettre plus a son aise,elle aura fait en sorte que ses bas ne soit pas a la même hauteur,son bas noirs gauche arrivera au-dessus de son genoux,et son bas noirs droit arrivera un peux au-dessus de ses tibia.Elle aura également personnalisé son bas droit,l'ornant d'un "bracelet" pour sa cuisse de couleur rouge assez foncé et quelque peux serré.

Description Mentale : Le mental d'Emi ? Disons que c'est une jeune-fille bien posé,calme et réfléchis qui se serra renfermé sur elle-même dès son plus jeune-âge chose qui ne rend pas son approche très aisé,mais loin d'être inaccessible,juste un tant sois peux réticente.Elle est de nature,calme et réfléchie,on ne peux pas dire quelle s’énerve très facilement ou quelle soit très susceptible.Lors d'un dialogue envers quiconque elle peux parler aisément avec un langage soutenue,ou bien un langage courant ou bien prendre le temps de décortiqué chaque parole pour l’interprété a sa façon avec diverse insinuations.Elle n'est pas vraiment bagarreuse mais si la situations l'impose elle pourra se montre très agressive.Elle sourit rarement,généralement seulement en présence de ses amis,tout comme son rire et d'autant plus rare.Elle n'est pas le genre de personne a accordé sa confiance au premier venue,au contraire elle sera même loin de l'accordé facilement a qui que ce soit d'ailleurs.On dit généralement quelle est capable de prendre un recul impressionnant sur toute situations même impliquant ses quelques proches,afin de dissocié le bien du mal ou de qui est en tort ou ne l'est pas,ainsi que le pourquoi du moment,on fait généralement appelle a celle-ci d'ailleurs pour des problèmes diverse et varié quand il s'agit de départagé deux personnes en désaccord.Elle est également assez sérieuse,et peux montré toute sa maturité lors d'une quelque conque problème ou bien argumenté normalement aussi bien que philosophiquement,on ne peux pas dire quelle néglige vraiment sa culture général,loin de la même.C'est effectivement une personne qui na de cesse de vouloir enrichir sa culture,et qui pour cela n'hésite pas a lire plusieurs tonnes de livres.On peux également apprendre quelle est quelqu'un qui adore écrire,même si le sport reste sa principal passion,et cela quoiqu'il advienne.Il y a également une chose qui lui permet de s'exprimer librement,oui car généralement elle dissimule très bien pour ne pas dire parfaitement ses émotions chose quelle appliquera déjà très jeune afin d'évité diverse moquerie,cette chose n'est autre que la chanson,oui car étant doté d'une voix légère et cristalline il semblerait quelle soit parfaitement apte a chanter aussi bien qu'une élève de classe artistique pratiquant le chant,mais cela sembla lui passer au-dessus de la tête car cela lui importe peux,elle sera d'ailleurs loin de sans venté,ayant même plus tendance a le dissimulé.En somme on peux la qualifié de personne pas très facile a approcher,mais qui une fois l'approche réussite peux montrer les diverses atouts de as personnalité assez réservé.
Niveau Scolaire : On peux dire que c'est une élève largement au-dessus de la moyenne,que l'on pourrait qualifier de brillante,surtout en philosophie même si ce n'est pas censé être de son programme,avec une culture général assez vaste,cependant son talon d’Achille sera physique,pourtant elle regarde C'est Pas Sorcier //PAN//
Rêves : Son rêve ? Hmm...Je crois bien qu'il s'agit de devenir toujours plus forte dans le domaine des Art Martiaux afin d'honoré sa défunte soeur,ou bien juste a titre personnel :égocentrique: /Sbaff/



BIOGRAPHIE

Passé : Le passé d'Emi ? Ceci est loin d'être une histoire joyeuse~

Emi Hara,enfant de bonne famille,nées un 4juillet.Elle sera éduqué dignement,cependant cela ne serra pas ses parents qui se seront chargé de son éducation,mais une gouvernante attitré de sa vaste demeure.Elle serra éduqué ainsi les quatre première années de sa vie,par la suite,lorsque ses parents étaient censé l’emmené dans un lieu de vacance paradisiaque,cela se révéla être enfaite un simple prétexte pour l’abandonné.Effectivement ils la déposèrent dans une forêt non loin d'une grande ville lors quelle était endormie,puis partirent comme si de rien n'était.Plus tard,quand la jeune Emi se réveillé au milieu de la forêt,elle était d'abord déboussolé et ensuite un peux perdu,commençant a cherché de toute part ses parents.Cependant ne trouvant aucune trace de ses parents elle du rapidement se rendre a l'évidence,ses parents l'avait abandonné...Elle du tout d'abord trouvé de quoi mangé par elle-même.Et oui,même si elle n'avait que 4ans la nourriture n'allait pas poussé d'un arbre,c'est d'ailleurs a partir de cette époque que ses troubles alimentaires commencèrent.Elle appris donc a ses propres dépend a se débrouillé seul en autonomie.Un sentiment de rage et de tristesse l'avait envahie depuis ce triste jour,c'est d'ailleurs la principal cause de son renfermement sur elle-même.Chaque jours elle marchait dans la forêt dans une direction imprécise,jusqu'au jour ou elle finit par déboulé dans une ville assez vaste,assez grande.Elle c'était endormie dans un parc a la nuit tombé,ainsi personne ne l'avait vu.Au petit quand elle se réveilla,elle fut la première surprise de se réveillé,tout d'abord a l'intérieur,et ensuite dans un lit,bien chaud et moelleux.Ou était-elle ? Cela était ce quelle ce demandait.Une femme ne tarda pas a déboulé dans la chambre,et l’assommé d'un tas de question,tel que  : Sa vas ? Tu n'est pas malade ? Ou sont tes parents ? Que faisait tu seul dehors hier a une tel heure ? A peine la jeune Emi désormais doté de 5ans eu le temps de reprendre ses esprit quelle du répondre a toute ces question,elle expliqua simplement sa situation,pour le moins peux agréable.La jeune-femme semblait indigné d'un tel comportement et décidé de la recueillie.Emi,comme toute élèves normale du allez a l'école,cependant cela n'était pas vraiment une partie de plaisirs pour elle.Elle c'était bien fait des amis,et avait même raconté sa douloureuse histoire a une personne qui lui était chère,mais celle-ci eut vite de retourné sa veste,et de déclaré cette histoire a toute l'école.C'est depuis que pour elle l'école fut un vrai calvaire,victime d'intimidation,et harcèlement on ne pouvait pas dire qu'Emi soit très chanceuse.Cependant elle ne disait rien a cette gentil jeune-femme qui l'avait recueillie elle avait simplement évoqué le fait de faire un sport,chose qui resta en suspend un moment.Elle finis par ce faire a cette vie,douloureuse a l'école et réconfortant chez cette jeune-femme,quelle considérait désormais comme mère.Dès son premier jours au collège elle décida de ne pas refaire la même erreur.Elle était froide et distante,et avait décidé de rester seul.Elle c'était mise au Karaté en CM2,Art Martial qui semblait lui plaire,et la défouler elle s'y consacrait corps et âme.Et quand elle ne pouvait pratiqué la Karaté le week-end elle ce plongeait dans ses leçons afin de figuré en tête de liste des résultats des contrôle,et de la classe.Certes peux apprécié de tous,mais elle avait sut se faire respecter.Après le Karaté ou elle avait rapidement gravis les échelon elle ce mit au Judo,puis au Taekwondo passant par L'apkido et diverse Art Martiaux.Les années passait et elle grandissait,toujours aussi distante,peux aimés mais respecté.Arriva le jour de ses 13ans,ou elle eu vent d'une Académie pour le moins populaires,et ou les élèves étaient différent.Dès ce jour elle demanda sa cette jeune-femme,sa seconde mère si elle pouvait s'y inscrire,celle-ci accepta sans trop de mal.Elle décida donc de s'y inscrire,afin de peux-être rencontré des gens un tant sois peux moins absurde,et superficielle.

Liens : Larina Hara : Mère  Tatsuya Hara : Père  Ayame Furijawa : Femme qui la receuille/Sa seconde "mère"




JOUEUR

Niveau de RP : Correct,il me semble ^^' En tous cas ce sont mes débuts sur forum
Comment as-tu découvert ce site ? Grâce a mon ami Google 8D
Autre : Euh...Vive Erza !! Jerza Power !! //SBAFF//




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Emi Hara le Jeu 13 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Emi Hara~ Empty
MessageSujet: Re: Emi Hara~   Emi Hara~ EmptyJeu 13 Mar - 14:43

Bienvenue miss Hara~

Alors, après lecture de ta fiche, je note quelques erreurs : il est difficile de pratiquer un sport lorsque l'on a des problèmes alimentaires, et pire encore lorsqu'on est anorexique comme le laisse entendre le poids de ton personnage par rapport à sa taille. Les os se fragilisent et les muscles, mal alimentés, ne risquent pas de renforcer la structure, et pour une jeune fille qui fait des arts martiaux il est nécessaire d'avoir une structure résistante, sinon les chocs ont bien vite de briser quelques os lors de certains entrainements particuliers et pire encore lors des combats libres que certains sport autorisent à partir de la ceinture noire. De même si je peux me permettre une personne anorexique n'a vraiment pas de formes que ce soit aux hanches ou à la poitrine.

Le reste ne comporte pas d'erreur particulière, alors il n'y a que ce point sur lequel tu vas devoir réfléchir. Après je n'ai qu'un autre point sur lequel je dois te prévenir de quelque chose : ta capacité passive, tout comme celle d'Erza, fonctionnera certes sur la plupart des personnages mais pas sur tous, par exemple un personnage aussi insouciant que Délizia ou un autre aussi dangereux voire pire que Emi comme Tomoe pourront parfaitement ne pas se sentir concernés par la capacité, le tout dépendant de la force de caractère, de la situation ou de l'état mental des personnages que tu rencontreras. Juste pour te prévenir, évidemment.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Je te laisse modifier. (Au passage, les gros paragraphes sans sauts de lignes sont difficile à lire, je te conseille d'essayer de diviser tes textes en paragraphes au moins pour le RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Emi Hara~ Empty
MessageSujet: Re: Emi Hara~   Emi Hara~ EmptyJeu 13 Mar - 23:11

Bonjour.

Oui c'est vrai je m'en excuse c'est une assez grande inattention de ma part :qui provient de mes anciennes façon de rp je m'en excuse: ^^' On peux bien souffrire de trouble alimentaires mais tout de même pratiqué des sports pour le moins physique , je m'excuse du fait d'avoir exagéré sur le poids par contre x.X Pour le cas des troubles alimentaires je n'ai qu'à prendre mon exemple ^^' Je suis anorexique :de nature: et pourtant j'ai plus de 6h de sport dans le semaine , sachant que je fait du Taekwondo :Art Martial plus complet que la judo est karaté: ainsi que du patinage ^^' On peux dire que cela dépend du reste de l'organisme de la personne. Encore désolé pour le poids exagéré ^^'

D'accord,j'en tiendrais bien compte :)

Oki doki ^^' Je tacherais de m'en souvenirs. Merci pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Emi Hara~ Empty
MessageSujet: Re: Emi Hara~   Emi Hara~ EmptyVen 14 Mar - 11:44

Ah bon, tu m'apprends des choses, il faut dire aussi que pour l'anorexie je ne peux me baser que sur des suppositions généralement parce que j'en suis plutôt loin, surtout avec la masse osseuse que je me paie. xD *fait le poids moyen d'un mec en étant une fille*

Bref ! *shoot l'admin floodeur (mais c'est moi ? °^°)* La correction rend la fiche bien plus potable, du reste comme je te l'avais dit il n'y avait plus aucune erreur ce qui fait que ta fiche est bonne, je peux te valider~ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Emi Hara~ Empty
MessageSujet: Re: Emi Hara~   Emi Hara~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi Hara~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: