Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une petite demande pour passer le temps♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyVen 10 Jan - 13:21

C'est simple net et précis /pan/ Je voudrais roder mon piti Skyler. A votre Bon coeur Mesdames Messieurs! Il est gentil, Il est doux, Il est choux! Quand on appuis dessus il s'allum.....ah non je m'égare. Donc je resume, un Petit Rp simple avec Une ou deux personnes maximum. Merci d'avoir lu ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyVen 10 Jan - 17:17

Un RP ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptySam 11 Jan - 14:59

\°o°\ Keupin ! D'accord, où, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyJeu 12 Juin - 19:19

Bon je ne vais pas ouvrire dix mille topic de demande alors je poste sur celui de mon dc, Je veux rp T-T je m'ennuie et je veux rp *sort loin*

Je ne demande pas de thème précis mais en fonction du personnage que vous voulez
Rasberry
Edward
Luka
Skyler
Taylor

Les scénarios serons pas pareille, par exemple avec Berry vous irez pas mater les mec dans les douches du gymnase, Luka ne sera pas cucul la praline ect vous comprenez XD Donc faite votre choix ♥ Qui voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyJeu 10 Juil - 16:02

Moi, moi o/
Je veux faire mon premier rp avec l'un de tes persos s'il te plaaaaiiiit *^*
et plus précisément avec Taylor... Enfin, si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyJeu 10 Juil - 16:17

\o/ ah ben keupin!
J'avoue avoir été surprise en lisant ta fiche de voir Taylor XD mais bon allons y pour Taylor ou quand comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyDim 13 Juil - 12:24

Alors... Un lieu dans la ville comme... Le centre commercial par exemple o/
Et je veux bien faire l'intro si tu es dac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ EmptyDim 13 Juil - 17:31

Avec joie ♥
Je suis d'accord pour tout \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande pour passer le temps♥ Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande pour passer le temps♥   Une petite demande pour passer le temps♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande pour passer le temps♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ce que je n'en ai jamais assez... Nouvelle demande de rp !
» Bon, c'est pas un truc que je ferai tout le temps parce que j'ai pas tout le temps le temps... (woa c'te phrase)
» Demande de lieux ?
» Un RP avec une petite sportive ?
» Une petite Idée de la nouvelle ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: