Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Qui veut venir rp avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? EmptySam 14 Déc - 19:27

Coucou !

Quelqu'un voudrait-il faire un rp avec moi ?

Pour un peu d'information : Eva est sourde profonde, c'est-à-dire qu'elle ne peut pas entendre la voix. Par contre elle peut entendre un baladeur à plein volume (chose qu'elle ne peut pas faire souvent pour ne pas abîmer ses oreilles), une explosion, un marteau piqueur...
Bref que des bruits bien bien fort et très peu courant (à pars sa musique donc elle n'entendra personne)


Je ne serais pas trop là pendant les vacances de noel et jusqu'à la fin de la semaine du 13 janvier (partiel oblige) mais sinon j'essaierais de rp le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? EmptySam 14 Déc - 20:14

Coucou!!
Moi je veux bien,mais moi aussi,je ne serai pas trop là à cause de noel.
On peut le faire après si tu veux ,pour prendre notre temps.
Sinon on le fait où??Tu veux commencer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? EmptyDim 15 Déc - 11:51

Je pense pouvoir commencer, pour l'endroit... Je n'ai pas vraiment de préférence : peut être la cours d'entré, ou le gymnase... Si tu veux je te laisse choisir =p

On peut toujours commencer et s'il faut moins répondre pendant les vacances et reprendre après : qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? EmptyDim 15 Déc - 12:30

D'accord on le fait à la cour d'entrée.
Oui,tu as raison on commence maintenant et on termine après les vacances,tu veux bien commencer??
puisque je n'ai pas d'idée pour l'instant. ^^° 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? EmptyDim 15 Déc - 13:30

je commencerais surement tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? EmptyDim 15 Déc - 13:59

D'accord,en peut voir ça par MP??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir rp avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir rp avec moi ?   Qui veut venir rp avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir rp avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est qui veut RP ?
» ~Consultation gratuite~ Vous êtes daccord pour rp avec moi 'w' ??
» RP avec Haru ? o(^_^)o
» Un RP avec une petite sportive ?
» J'aimerais Rp avec quelqu'un de normal !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: