Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Once upon a time ▬ S K Y L E R

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




	Once upon a time ▬ S K Y L E R  Empty
MessageSujet: Once upon a time ▬ S K Y L E R    	Once upon a time ▬ S K Y L E R  EmptyMer 13 Nov - 14:22


Skylar Faith. Swan


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Activité : Professeur de Théâtre.
Statut scolaire : Externe
Capacités :
Active :: HYPNOSE, C'est yeux rouges envoûtants ne sont pas là que pour faire jolie. Il a la faculté d’endormir les gens dans une temps impartie de 5 minutes maximum, de leur faire exécuter des actions sommaires.

Passive :: HYPERMNESIE, cette touffe rose à une mémoire éxptionnel, il connait absolument tous les livres, auteurs et histoire de sa bibliothèque. Il lit un poème et quelques jours plustard il vous le récitera. Dans son travail c'est assez utile vous allez me dire.
Club : Aucun.
Classe et cursus : Personnel de l’établissement.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB
Taille : 1.86m
Poids : 86 kilos
Allergies : Aucune
Handicaps : Aucune
Troubles : Aucune
Phobies : Aucune




PORTAIT ROBOT

Description Physique :
Je vous présente, Skyler Faith Swan, mais vous pouvez l'appeler Sky, quoique en fait, pas de surnoms. Née le 20 Juin à en Angleterre, ce qui veut dire qu’il a aujourd'hui  vingt six ans. Si vous venez à le rencontrer, il sera simple de le reconnaître, grande taille, élancé, les cheveux lisse et long, les yeux rose comme de la barbe à papa, il n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu à son grand désespoir. Les filles sont toujours là à épier le moindre de ses faits et gestes, et se n'est pas ses regards pétillants et ses paroles mielleuses qui pourrait éviter ce genre de scènes, le cherche t-il peut être? Du haut de son mètre quatre vingt six il lui arrive d'en toiser plus d'un.

D'un regard doux et calme, il vous adresse un sourire. Son visage, gracieux et fin, vous attire, il vous envoûte. Vos yeux se posent immédiatement sur sa silhouette élancée dont les formes en feraient envier plus d'un. Il parait si avenant et agréable que vous aurez tout de suite envie de lui adresser la parole. Sa démarche laisse les pavés sans voix. Presque aussi gracieux qu’une ballerine sur scène. Ses cheveux, longs et rose vous font penser à de la barbe à papa ou de la framboise douce et amère à la fois. Qu’il tient de sa mère, mais ça vous n'êtes pas censé le savoir. Ils sont toujours soyeux et bien entretenus. il se fait régulièrement la coiffure de la petite queue de cheval qui ramasse que la moitié de ses cheveux, mettant en valeur son visage.

De son père, il tient ses yeux roses, captivants et hypnotisant d'un rose presque rouge qui vous rappel vos moment de repos lorsque vous regardiez un couché de soleil, sur un ciel dégagé de tout nuages. Telle une poupée de porcelaine, son teint était constamment blanc, les rayons de soleil ne pouvaient atteindre sa peau laiteuse. Un teint de porcelaine qu’il avait hérité de son père.

Style Vestimentaire :
Notre jeune homme ici présent, si vous ne le remarquez pas dès votre rencontre avec lui, adore le blanc. C'est sa couleur préféré. Simpliste il n'arbore pas de signe de démarcation particulières, étant lui même du genre voyant il n'à pas besoin d'artifices quelconque pour se faire remarquer.

Dans son travail comme ça vie de tout les jours, il reste neutre, un t-shirt a longue manche, souvent dans les tons noir ou gris souris, ou alors une chemise -qui à la lumière des grands jours fait transparaître ses muscles ni trop présent ni trop cachés-, son éternel pantalon blanc -qui soit dite en passant, lui révèle des formes qui attire tout de suite le regard quand il vous tourne le dos-, un tablier. Oui un tablier, on ne sait pas vraiment l'utilité de ce vêtement, mais il se dit que c'est pour justement protéger la blancheur de son bas de toutes les poussières environnante que les amas de livres, des décorations de scène peuvent engendrer quand ils son laissés à l'abandons dans les coins de la salle de théâtre.

dans les couloirs lorsque la cloche du matin résonne, on le voit marcher de façon non chalande dans son long mentaux blanc rehaussé de fermetures en acier qui lui donne un petit côté rock. Ses cheveux roses contrastant avec toute cette blancheur. Attire inexorablement le regard sur lui.

Description Mentale :
Sky ne ressemble aucunement à l'idée qu'on se fait d’un documentaliste. Il n'est pas quelqu'un qui joue à l’homme "je sais tout sur tout". Loin d'être le dictateur du silence roi dans sa bibliothèque, le jeune homme est quelqu'un possédant un caractère plutôt doux et passe-partout. Sky est quelqu'un très bavard, il est capable de discuter de tout et de rien avec un parfait inconnu tant que celui-ci lui répondra il enchainera les mots et les phrases comme s’il se connaissait. On pourrait le croire naif à souhait mais il n’en est point, il sait juste comment prendre les gens dans le sens du poile et tirer partie de leur insouciance et leur préjugés pour obtenir ce qu’il souhaite. Eh oui! C'est un grand manipulateur, sous son visage de saint, auquel on donnerait surement le bon dieu sans confession, ce cache un redoutable adversaire. Sky est plutôt secret, il n'est pas du genre à étaler sa vie, ses sentiments et ses goûts car il pense que sa vie n'est pas intéressante au point de l'étaler partout. Au contraire il arrive avec dextérité à vous faire dire tout ce qu’il souhaite savoir sur votre vie qui pourrait lui être utile par la suite.

Avec Sky c'est noir ou blanc et pas gris! Il déteste les situations compliquées qui demandent de la demi-mesure! Loin d'être bête, le jeune homme n'aime pas vraiment se casser la tête pour autant! Plutôt solitaire, c'est là encore, à cause de sa profession! Ce n'est pas facile de nouer des amitiés quand on à le nez dans les bouquins H24. Concrètement, le jeune homme est un faux calme...c'est à dire qu'il donne l'impression d'être une personne totalement maître de ses émotions mais c'est loin d'être vrai! Il est plutôt imprévisible.

Son sens de l'humour est assez douteux et très noir, c'est pour ça que très peu de monde l'apprécient! Il n'y a bien que ceux qui le connaissent un minimum qui encaissent sans broncher! Sky n'est pas un homme méchant en soi, en revanche, il pourrait très bien vous vous rendre la vie difficile. Cependant, il possède un certain code d'honneur qu'il s'évertue à ne pas violer. Intègre et ouvert d’esprit il lui en faut beaucoup pour ce mettre quelqu’un à dos et vouloir lui rendre la vie comme un enfer. La patience n'est pas son fort dans la vie de tous les jours...si les choses ne vont pas dans son sens, il râle. Oui, c'est un gros râleur avec un caractère de cochon, mais ça il le garde à l’abri des regards! Dans son travail, le jeune homme est très ordonné, très concentré et très professionnel, alors que dans sa vie quotidienne, c'est un vrai capharnaüm! C'est un mauvais perdant qui n'aime pas échouer. Sky est quelqu'un de « faux », il ment assez souvent, préférant sire aux gens ce qu’il veulent entendre que la vérité. Paradoxalement, il est quelqu'un de confiance, s'il vous donne sa parole, alors il honorera ses promesses.

Rêves : Les livres étant toujours sa passion, son rêve et de rouvrir la librairie qui lui a fait découvrir cet univers qui l'épanouie.



BIOGRAPHIE

Passé :

« Je dois réellement vous raconter mon enfance? Vous souhaitez connaitre mes parents, va vie? Je suis désolé mais je n'ai pas le temps pour ce genre de choses. Et de toute façon ma vie n'à rien exceptionnel qui pourrait un temps soit peu attirer votre attention… »
Skyler F. Swan
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Je ne pourrais pas vous décrire complètement son enfance, après tout peut de personnes connaissent sa vie et pour ne pas mentir, son enfance n'a rien de plus banal que celle de tout les enfants de ce monde. Un père et une mère anglaise. Une maison en campagne. Des parents travailleurs et intègrent et tout le toutim. Le début de cette histoire ne sera donc raconté qu'à partir de paroles que l'on m'a dit et que j’ai entendu.
Skyler est né un jour d’été, un 20 juin pour être exact. Il a grandit en dehors de la ville, entourée de ses deux parents. Les années passent et le petit Sky grandit, rien d’exceptionnel jusque là. Etudes, amis, amours. Dans ce dernier domaine il n’était pas le dernier, il faut dire que son physique androgyne lui ouvrait facilement les portes des femmes comme des hommes. N’étant pas un coureur de jupons pour autant, il se m’était en couple que par amour. Une simple attirance physique ne l’intéresse pas il cherche des bases solides. M’enfin là n’est pas le sujet de cette partie.

Lorsque qu’il atteint sa majorité et terminé ses études, il dit au revoir à ses proches pour rejoint la ville la plus proche. Commence des petits boulots pour avoir une certaine expérience afin de paraitre plus crédible. Un peut perdu dans cette grande ville il avait trouvé refuge dans une librairie et était employé comme vendeur. Ce travail fut une véritable révélation. Les livres, cette assemblage de pages remplit de mots lui ouvrit les yeux sur ce qu’il souhaitait faire. A partir de ce moment, il trouva sa voie et la suivit tout les jours qui remplissaient sa vie. De vendeur il devint conseillé, de conseillé il devint responsable de rayon et l’apothéose, Gérant de la librairie. Ce garçon à la chevelure rose avait eu l’entière confidence de son employeur et celui-ci n’ayant pas d’enfant à qui léguer ça petite affaire il en fit dont en héritage à notre Skyler, qui en homme de parole s’en occupe comme un bon entrepreneur. En apprenant sur le tas et rapidement,  il détrône avec grande surprise les autres libraires du quartier. Il à finalement réussi à trouver sa place dans la ville, rassurant par la même occasion sa famille en leur disant que tout allait pour le mieux.

Cinq ans plus tard, Skyler, du haut de ses vingt quatre ans avait trouvé une vie équilibrée. Son propre logis, un travail qui le rendait heureux, des amis. Il avait tout pour paraitre heureux, enfin presque. Il était encore et toujours à la recherche de son âme sœur. Celui ou celle qui comblera enfin sa vie et lui fera pousser des ailes. Comme dans un conte ou ses vœux se réalisaient les uns après les autres, l’être de ses fantasmes les plus profonds apparut comme par magie un jour d’été dans sa boutique, matérialisé par un jeune homme brun aux yeux d’un vert hypnotisant. Il ne lui fallut que quelque secondes avant que notre tête rose en tombe amoureux. Et ce ne fut pas un échec, loin de là. Suivent des jours, des mois et enfin des années. Deux pour être exacte qu’ils ne se sont plus quittés.

Par amour et dévotion total Skyler avait quitté sa librairie de Londres pour suivre celui qui fessait battre son cœur dans un pays complètement étranger pour lui. Le Japon, suive des jours difficiles pour le couple à leur arrivé dans ce pays tout nouveau. Skyler commençait à regretter amèrement cette décision, c’est dans ce genre de cas que l’on voit le véritable visage de celui qui vous semblait parfait. Il en fit la frustrante expérience. Après ces deux ans de bonheur tout rose, la rupture fut des plus difficile surtout pour notre Sky, qui lui ce retrouva seul dans cette culture qui lui est totalement étrangère. S’en suive des jours de tristesses, de rancœur. Mais Sky est un battant et se remet vite sur pied. C’est difficilement qu’il fait ses débuts, mais dans sa chance toujours présente auprès de lui, il trouve à son plus grand bonheur un poste de professeur dans une école qui semble réputé dans cette ville. Le poste obtenue et pour enseigner le théâtre, certes ce n'est pas son domaine de prédilection mais grâce à sa grande connaissance des livres, sa passion pour la littérature, il trouvera le moyen de mener à bien les cours et endosser les responsabilités qu'on lui donne.



JOUEUR



Niveau de RP : u_u moyen je le repète! /pan/
Comment as-tu découvert ce site ? e.e
Autre : Nope, enfin si je veux un lama!


Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Skyler F. Swan le Sam 16 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

	Once upon a time ▬ S K Y L E R  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ▬ S K Y L E R    	Once upon a time ▬ S K Y L E R  EmptySam 16 Nov - 18:43

Et voilà !

J'ai eu beaucoup de mal à lire ta fiche mais c'est pas du tout parce qu'elle est mauvaise t'inquiète, c'est pour une raison qui n'a que très peu rapport avec la fiche. xD Bref, tout ça pour te demander de bien vouloir m'excuser d'avoir achevé d'étudier les autres inscriptions avant la tienne. U_U

Alors j'ai tout lu j'ai tout lu (et j'ai bien rit au passage même si tu ne comprendras pas tout de suite, j'aurai sans doutes l'occasion de te l'expliquer xD) et finalement j'en arrive à la conclusion qu'il n'y a qu'une erreur. C'est possible qu'on ait eu oublié avant de te le dire pour d'autres fiches à l'époque (oulah je fais vieux moi ! /pan/ *va arrêter de dire des bêtises, le soir c'est pas bon pour sa santé mentale*) mais il faut faire attention au poids. Le poids idéal d'un homme moyen équivaut à sa taille en centimètres moins cent (exemple : pour 176cm c'est 76kg), ensuite il y a des variations selon la carrure (muscles), la corpulence (graisse) ou même l'ossature. Mais là Skyler est beaucoup trop léger, même pour une carrure de femme. (Poids idéal féminin = taille en cm - 110)

En dehors de cela tout est bon alors après modification tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




	Once upon a time ▬ S K Y L E R  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ▬ S K Y L E R    	Once upon a time ▬ S K Y L E R  EmptySam 16 Nov - 19:13

J'ai toujours ce problème de taille/poids u_u je sais pas je veux des persos anorexiques o_o. Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas à la validation à la seconde °3° je me doute que vous avez du travail et une vie Matteo et toi♥

En tout cas merci. J'ai modifié ce qu'il fallait x') et je veux savoir ce qui ta fais rire owo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

	Once upon a time ▬ S K Y L E R  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ▬ S K Y L E R    	Once upon a time ▬ S K Y L E R  EmptySam 16 Nov - 19:15

xD C'est en rapport avec un ancien perso de Matteo, je te raconterai tout en détail sur la chatbox.

En tous cas maintenant que c'est réglé je te valide, bon jeu~

Edward, Edward ! *se fait shooter par le staff*
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





	Once upon a time ▬ S K Y L E R  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ▬ S K Y L E R    	Once upon a time ▬ S K Y L E R  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time ▬ S K Y L E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: